AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Collines Ensablées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

Rappel du premier message :


Les Collines Ensablées - Page 3 Les-collines-ensabl-es-5821c64

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:33

- Tu as déjà expérimenté la chasse dans les tunnels ?

En cette saison, la chasse était rarement fructueuse en surface, et la connaissance des sous-sols des landes était primordiale.

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 22
Points de RP : 21
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:55

-Pas vraiment, non, j'aimerais bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1817
Points de RP : 1934
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:03

Étoile Obscure a écrit:
Les Collines Ensablées - Page 3 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Nuage Uni & Étoile Obscure

@"Reflet d'Âme" (vraiment désolée pour le retarddddd !)

La meneuse, depuis quelques temps, aimait savoir comment les entraînements des apprentis se dérouler, et surtout, si ils se déroulaient bien. Elle a donc emmener Nuage Uni pour un entraînement, et juger par la même occasion ses compétences d’elle-même.

- Je suis de bonne humeur, alors je te laisse choisir : entre chasse et combat.

Après un instant de réflexion, Nuage Uni put faire un choix.

"- Combat, s'il te plait." Miaula-t-elle avec politesse.

Ce n'était pas tous les jours où elle avait l'honneur d'apprendre de la part d'une grande combattante comme Etoile Obscure.

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:11

Perle de Grenat a écrit:
-Pas vraiment, non, j'aimerais bien essayer!

- Très bien. Selon toi, quel est l'essentiel lorsqu'on chasse sous terre ?

Demanda-t-elle.

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 22
Points de RP : 21
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:29

Nuage de Grenat - Fleur de Myrtille

-Un bon sens de l'orientation...Un bon odorat? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:23

- Oui, tout cela est très utile, il ne faudrait pas se perdre. Mais surtout, il faut écouter. Écouter la terre qui nous entoure, et les animaux qui vivent là et dont on souhaite se nourrir. Si on n'écoute pas, on peut facilement se mettre en danger.

La terre prévenait avant de devenir dangereuse, elle prévenait qui savait prêter attention à ses messages, et tout guerrier aspirant à chasser dans les tunnels devait savoir écouter, comme le lui avait appris sa grand-mère. La chasse dans les tunnels était la seule que Carpe Alcyonienne ait jamais pratiqué, et sa cécité l'y rendait excellente.

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 22
Points de RP : 21
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:13

-D'accord, fit-elle en prenant un air concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:50

Larme Noire - Nuage de Cassis

Les Collines Ensablées - Page 3 36394624


Le guerrier sombre trottinait doucement pour ne pas épuiser son tout jeune apprenti. Nuage de Cassis n'avait été que récemment baptisé, et il ne voulais pas l'épuiser à la tâche.

-Alors, Nuage de Cassis! Je pense que l'on pourrait commencer notre entraînement en faisant un peu plus connaissance, toi et moi. C'est vrai, on va passer beaucoup de temps ensemble pour parfaire tes techniques, autant en profiter pour mieux se connaître! En plus, tu as certainement plein de questions! Donc, si tu veux, je commence par me présenter: Je suis Larme Noire, je suis né et j'ai grandi dans le clan de la Nuit, mais j'ai décidé de rejoindre le clan du Crépuscule après le ras de marée, dont tu a certainement entendu parlé? J'aime... Courir dans les sous-bois et prendre le soleil lors du retour de la saison es feuille verte. Comme mentor... Et bien, je pense que je suis pas trop dur à vivre... Enfin, tu es mon premier apprenti alors, je ne sais pas trop, tu me diras! A toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

Nuage de Cassis & Larme Noire |  @Nébuleuse du Dragon

Les trois félins cheminaient côte à côte le long des dunes ensablées, le bruit de leur pas étouffé par le sol sous leurs pattes. Si les deux chats noirs se détachaient fortement sur l'ocre des collines, Nuage de Framboise passait davantage inaperçue. Si la neige avait pu tenir sur cette partie du territoire, Nuage de Cassis était certain qu'il l'aurait perdu de vue. Le jeune chat ne s'en faisait pas trop, elle revenait toujours dans son champ de vision en quelques secondes, comme si sa présence lui était nécessaire. Nuage de Cassis lui adressa un petit sourire avant de focaliser son attention sur Larme Noire, le mentor que sa mère lui avait attribuée lors de son baptême. Leur première sortie semblait beaucoup lui tenir à coeur et il commença à lui exprimer les diverses sentiments qui lui enserraient la poitrine. Le guerrier avait grandit au sein du clan de la nuit avant de les rejoindre suite au raz-de-marrée qui hantait toujours les plus âgés. Il lui semblait apprécier la liberté de déplacement que lui offrait leur territoire et s'y sentir connecté, par la course ou en profitant d'un bain de soleil impromptu. Larme Noire voulait apprendre à le connaître, sentiment partagé par le jeune félin, sans parvenir à définir ce qui le représentait sous son rôle de mentor. Nuage de Cassis se sentit honoré d'être son premier apprenti, s'imaginant déjà partager son expérience à ses futurs cadets.

- Tu ferais mieux de lui répondre avant qu'il se pose des questions, lui souffla Nuage de Framboise. Il a l'air ouvert, peut-être qu'il comprendra.

Le jeune chat ronronna doucement, ne se souciant guère de la crainte de son mentor. Tant qu'il suivait avec attention le code du guerrier, il ne risquait pas grand chose, même si on le surprenait à parler tout seul.

- Je me nomme Nuage de Cassis. Je suis le fils d'Etoile du Groseillier et d'Etoile Obscure. Mon père a été assassiné par mon grand-père avant ma naissance et je ne l'ai donc pas connu. J'ai pour fratrie Nuage de Sureau, Nuage d'Aronia et Nuage de Nuit, ainsi que Nuage de Framboise. Elle se trouve à mes côtés en ce moment mais je craint que vous ne puissiez pas la voir. A part moi, personne ne le peut. Je suis d'un naturel calme et passif, je laisse l'action aux autres sauf en cas d'extrême nécessité. J'ai soif d'apprendre mais j'ai conscience des limites imposées par le code du guerrier. Si vous me déconseillez quelque chose, je n'outrepasserais pas votre autorité ni ne chercherais à me mettre en avant, quitte à prendre des risques. Même si mes parents ont marqué de leur patte l'histoire du clan, il n'est pas de mon devoir de suivre leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:40

Nuage de Cassis - Larme Noire

Les Collines Ensablées - Page 3 36394625


Nuage de Cassis était bien étrange comme jeune félin. Larme Noire glissa un regard surpris vers son apprenti. Celui-ci venait de lui faire part de la "présence" d'une sœur fantôme...

Est ce qu'il hallucine? Est ce que ce serait un ancêtre étoilé? Clignant des yeux en décidant de laisser ses questions de côtés, le guerrier reprit: -Tu peux te détendre, je ne vais pas m'offusquer si on se tutoie. Surtout que je ne suis pas un vieux guerrier aigri! Ronronna t il, amusé par le ton cérémonieux du cadet.

Le petit matou sombre semblait pleinement conscient du rôle joué par ses parents dans le clan du Crépuscule, voir même angoissé d'une certaine manière... Le fait qu'il souligne la pression que lui et sa fratrie ressentais en était la preuve.

-Alors... Tu n'a pas vraiment d'objectif en fait? Pas de rêves de grandeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:08

Nuage de Cassis & Larme Noire |  @Nébuleuse du Dragon

La proposition de son mentor poussa le jeune chat à y réfléchir plus longuement que nécessaire. Il était passé au vouvoiement par habitude, par respect envers le guerrier qui allait avoir la lourde tâche de tout lui apprendre pour qu'il puisse servir son clan au mieux. Etait-ce perçu comme un manque de compréhension d'instaurer ainsi une telle distance à l'encontre d'un félin qui allait parsemer son quotidien de touches familières ? Peut-être était-ce différent au sein du clan de la nuit, ou peut-être simplement que son ton de voix trahissait une fausse modestie. S'il ne souhaitait pas obtenir de traitement particulier de la part de ses camarades suite à la réputation de ses parents, peut-être en faisait-il de même, sans même s'en rendre compte.

- Je m'excuse, cela me semblait juste plus naturel. Vous...tu es mon mentor et je ne voudrais pas que mon habitude soit vu comme un manque de respect à votre...à ton encontre. Je sais que le clan me perçoit déjà différemment, je ne voudrais pas que les autres se distancent de moi à cause de mon inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:48

Perle de Grenat a écrit:
-D'accord, fit-elle en prenant un air concentré.

- Te sens-tu prête à essayer ?

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 22
Points de RP : 21
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:03

-Bien sur! fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:23

- Alors vas-y, je te laisse passer devant, sers-toi de ta truffe pour repérer des proies. Je reste juste derrière toi, ne t'inquiète pas.

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 22
Points de RP : 21
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:20

Nuage de Grenat-Fleur de Myrtille

Nuage de Grenat s'avança, pas très rassurée. Elle leva la truffe et entrouvrit la gueule. Elle tendit aussi ses oreilles, sur les conseils de son mentor. L'apprentie entendit un léger grattement sur sa gauche. Elle remua ses moustaches et frémit d'excitation.
Elle prit la position du chasseur et se dirigea vers sa proie. La jeune apprentie sentait maintenant le gibier. Un campagnol. Elle entendit un bruit lointain et dressa l'oreille. Elle se redressa brusquement et le campagnol s'enfui. Elle soupira.
-Mince... En plus c'était mon imagination... fit-elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:47

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Larme Noire |  @Nébuleuse du Dragon

La proposition de son mentor poussa le jeune chat à y réfléchir plus longuement que nécessaire. Il était passé au vouvoiement par habitude, par respect envers le guerrier qui allait avoir la lourde tâche de tout lui apprendre pour qu'il puisse servir son clan au mieux. Etait-ce perçu comme un manque de compréhension d'instaurer ainsi une telle distance à l'encontre d'un félin qui allait parsemer son quotidien de touches familières ? Peut-être était-ce différent au sein du clan de la nuit, ou peut-être simplement que son ton de voix trahissait une fausse modestie. S'il ne souhaitait pas obtenir de traitement particulier de la part de ses camarades suite à la réputation de ses parents, peut-être en faisait-il de même, sans même s'en rendre compte.

- Je m'excuse, cela me semblait juste plus naturel. Vous...tu es mon mentor et je ne voudrais pas que mon habitude soit vu comme un manque de respect à votre...à ton encontre. Je sais que le clan me perçoit déjà différemment, je ne voudrais pas que les autres se distancent de moi à cause de mon inexpérience.

Larme Noire - Nuage de Cassis

Les doutes du jeune chat semblait profond et s'il avait a première vue l'air plutôt tranquille, le jeune mentor s'inquiétais désormais pour sa santé psychique. Voir des fantômes était déjà inquiétant, mais c'était surtout l'avenir de son apprenti qui l'inquiétais. Si le petit était déjà angoissé du regard des autres sur lui, comment allait-il grandir serainement?

-Te fais pas de bile, fais comme tu le préfère. Vous ou Tu, ça m'est égal tant que tu ne force pas. Le plus important pour moi, c'est que tu te sente à l'aise avec moi, que tu t'autorise à poser des questions, à faire des erreurs et même à te détendre. Mon but, c'est que tu ailles bien et que tu apprenne à aider les autres. Pour ça, on va apprendre a chasser pour nourrir les plus jeunes et les anciens, à se battre pour protéger les faibles et les blessés. Le code du guerrier est là pour nous guider sur cette voie. Est ce que tu en connais quelques principes?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:36

Nuage de Cassis & Larme Noire | @Nébuleuse du Dragon

Un poids qu'il n'avait pas encore remarqué s'allégea sur la poitrine du jeune félin, lui permettant de respirer avec plus de facilité. Larme Noire se présentait comme un mentor particulièrement bienveillant et à l'écoute de ses questionnements. Nuage de Cassis ignorait si son tempérament était inné au guerrier ou s'il découlait de son expérience au sein d'un clan qui ne l'avait pas vu grandir. Quel événement l'avait donc fait quitté le clan de la nuit ? Le raz-de-marrée seul ne pouvait pas tout expliquer, si ? Cependant, il était né après la tragédie, il ne pouvait donc qu'imaginer à quoi cela avait bien pu ressembler. Larme Noire souhaitait qu'il apprenne à aider les autres, en les nourrissant et les protégeant. C'était une perspective qui l'enchantait beaucoup, il voulait être utile pour le clan dans son ensemble. Comme il l'avait mentionné, le gain ou l'ambition personnelle ne l'intéressait guère. Son mentor finit par l'interroger sur le code du guerrier, ce qu'il en connaissait.

- Principalement les rudimentaux. J'ai grandit avec ma mère à la tête du clan, elle m'a transmis ses valeurs. Et dans le cas contraire, Fleur de Myrtille et Mûre Noire s'en serait chargé. Je sais que l'on attend de moi loyauté au clan, sans refuser asile à un adversaire dans le besoin. Chaque pleine lune, les clans se réunissent sur la presqu'île pour converser et échanger les nouvelles quotidiens. Et qu'avant de devenir un guerrier accompli, tout apprenti doit visiter au moins une fois la cénote, pour communier avec le clan des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:25

Perle de Grenat a écrit:
Nuage de Grenat-Fleur de Myrtille

Nuage de Grenat s'avança, pas très rassurée. Elle leva la truffe et entrouvrit la gueule. Elle tendit aussi ses oreilles, sur les conseils de son mentor. L'apprentie entendit un léger grattement sur sa gauche. Elle remua ses moustaches et frémit d'excitation.
Elle prit la position du chasseur et se dirigea vers sa proie. La jeune apprentie sentait maintenant le gibier. Un campagnol. Elle entendit un bruit lointain et dressa l'oreille. Elle se redressa brusquement et le campagnol s'enfui. Elle soupira.
-Mince... En plus c'était mon imagination... fit-elle à voix haute.

- Non, il y a plus de bruits qu'on ne pourrait le croire dans les tunnels.

La rassura Fleur de Myrtille, avant de renchérir :

- Allez réessaie.

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Grenat

Perle de Grenat


Messages : 22
Points de RP : 21
Surnom : Greny
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Grenat-Clan du Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:18

Nuage de Grenat-Fleur de Myrtille

Nuage de Grenat acquiesça. Elle tendit l'oreille et commença à se déplacer lentement. Elle posait ses pattes bien à plat sur le sol. "Du gibier!" pensa-t-elle tout à coup. En effet, elle sentait une faible odeur de souris. Elle dressa l'oreille et entendit le bruit caractéristique d'une proie qui gratte le sol.
Elle sourit de toutes ses dents et bondit lorsqu'elle fut à bonne distance de la souris.

Ses griffes se refermèrent sur le cou de sa proie et elle l'acheva d'un coup de dents. L'apprentie se redressa en tenant fièrement sa souris dans sa gueule.
-'ai 'éu'i! miaula-t-elle, toute contente. (Traduction: J'ai réussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:35

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Larme Noire |  @"Nébuleuse du Dragon"

Un poids qu'il n'avait pas encore remarqué s'allégea sur la poitrine du jeune félin, lui permettant de respirer avec plus de facilité. Larme Noire se présentait comme un mentor particulièrement bienveillant et à l'écoute de ses questionnements. Nuage de Cassis ignorait si son tempérament était inné au guerrier ou s'il découlait de son expérience au sein d'un clan qui ne l'avait pas vu grandir. Quel événement l'avait donc fait quitté le clan de la nuit ? Le raz-de-marrée seul ne pouvait pas tout expliquer, si ? Cependant, il était né après la tragédie, il ne pouvait donc qu'imaginer à quoi cela avait bien pu ressembler. Larme Noire souhaitait qu'il apprenne à aider les autres, en les nourrissant et les protégeant. C'était une perspective qui l'enchantait beaucoup, il voulait être utile pour le clan dans son ensemble. Comme il l'avait mentionné, le gain ou l'ambition personnelle ne l'intéressait guère. Son mentor finit par l'interroger sur le code du guerrier, ce qu'il en connaissait.

- Principalement les rudimentaux. J'ai grandit avec ma mère à la tête du clan, elle m'a transmis ses valeurs. Et dans le cas contraire, Fleur de Myrtille et Mûre Noire s'en serait chargé. Je sais que l'on attend de moi loyauté au clan, sans refuser asile à un adversaire dans le besoin. Chaque pleine lune, les clans se réunissent sur la presqu'île pour converser et échanger les nouvelles quotidiens. Et qu'avant de devenir un guerrier accompli, tout apprenti doit visiter au moins une fois la cénote, pour communier avec le clan des étoiles.


Larme Noire - Nuage de Cassis


Le jeune mentor acquiesça. Avec deux chefs de clan en guise de parents, le petit avait bien sûr quelques notions concernant leur mode de vie. Et pour le moment, cela était suffisant pour entamer leur entraînement.

-C'est bien! Je vois que tu es attentif à ton environnement! Avec ce que tu sais de notre fonctionnement, et de ce que tu perçois de l'ambiance actuelle, penses-tu qu'il est plus important de savoir chasser, ou de savoir se battre? Le questionna-t-il alors, soucieux de faire réfléchir son apprenti plutôt que de le laisser recracher quelques chose qu'il avait entendu autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:17

Nuage de Cassis & Larme Noire |  @Salamandre Enflammée

Larme Noire lui posa une question qui le plongea dans une intense réflexion. Etait-il plus important, dans le contexte actuel, d'apprendre à se nourrir ou d'apprendre à se défendre. Les deux étaient particulièrement intéressant, sous-entendant des objectifs bien différents. Nuage de Cassis ne souhaitait pas faire la guerre aux autres clans. Il comprenait aisément que le territoire qu'ils avaient entre leurs pattes était nécessaire à la survie de ses camarades et qu'un franchissement de frontière ne pouvait être toléré. En revanche, il était persuadé que la discussion et la diplomatie leur permettrait de venir à bout des épreuves qui les attendait. C'était en tout cas la méthode qu'il souhaitait privilégier. La plupart de ses camarades, tout du moins les plus influents lors des assemblées invoquées par sa mère, souhaitait plus que tout faire comprendre aux autres clans qu'ils avaient le dessus.

- Selon moi, il est bien plus important de savoir survivre dans notre environnement que d'essayer d'en prendre le contrôle. Nous pouvons faire la guerre aux autres clans, mais si nous perdons notre camp, toutes nos compétences martiales ne suffiront pas. Les clans ont déjà perdu leur territoire une fois, il est donc possible que cela se reproduise. Je préfère focaliser toute mon attention à assister mes camarades plutôt que succomber à la vengeance. D'autres sauront le faire bien mieux que moi. Tout guerrier a besoin d'un soutien fort, ou nous n'aurions pas de guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4115
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:27

Perle de Grenat a écrit:
Nuage de Grenat-Fleur de Myrtille

Nuage de Grenat acquiesça. Elle tendit l'oreille et commença à se déplacer lentement. Elle posait ses pattes bien à plat sur le sol. "Du gibier!" pensa-t-elle tout à coup. En effet, elle sentait une faible odeur de souris. Elle dressa l'oreille et entendit le bruit caractéristique d'une proie qui gratte le sol.
Elle sourit de toutes ses dents et bondit lorsqu'elle fut à bonne distance de la souris.

Ses griffes se refermèrent sur le cou de sa proie et elle l'acheva d'un coup de dents. L'apprentie se redressa en tenant fièrement sa souris dans sa gueule.
-'ai 'éu'i! miaula-t-elle, toute contente. (Traduction: J'ai réussi!)

- Bravo !

Félicita la guerrière ébène, ravie de la réussite de l'apprentie de sa sœur.

- Allez, il est temps de rentrer.

Miaula-t-elle en faisant demi-tour, remontant vers la surface des landes.


[ Fin ! ]

___________________/_/_/
Les Collines Ensablées - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4835
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:45

Nuage de Cassis a écrit:
Nuage de Cassis & Larme Noire |  @Salamandre Enflammée

Larme Noire lui posa une question qui le plongea dans une intense réflexion. Etait-il plus important, dans le contexte actuel, d'apprendre à se nourrir ou d'apprendre à se défendre. Les deux étaient particulièrement intéressant, sous-entendant des objectifs bien différents. Nuage de Cassis ne souhaitait pas faire la guerre aux autres clans. Il comprenait aisément que le territoire qu'ils avaient entre leurs pattes était nécessaire à la survie de ses camarades et qu'un franchissement de frontière ne pouvait être toléré. En revanche, il était persuadé que la discussion et la diplomatie leur permettrait de venir à bout des épreuves qui les attendait. C'était en tout cas la méthode qu'il souhaitait privilégier. La plupart de ses camarades, tout du moins les plus influents lors des assemblées invoquées par sa mère, souhaitait plus que tout faire comprendre aux autres clans qu'ils avaient le dessus.

- Selon moi, il est bien plus important de savoir survivre dans notre environnement que d'essayer d'en prendre le contrôle. Nous pouvons faire la guerre aux autres clans, mais si nous perdons notre camp, toutes nos compétences martiales ne suffiront pas. Les clans ont déjà perdu leur territoire une fois, il est donc possible que cela se reproduise. Je préfère focaliser toute mon attention à assister mes camarades plutôt que succomber à la vengeance. D'autres sauront le faire bien mieux que moi. Tout guerrier a besoin d'un soutien fort, ou nous n'aurions pas de guérisseurs.



(Désolé pour le temps d'attente!Surprised )

Larme Noire - Nuage de Cassis


Le guerrier opina du museau. Quelque soit la réponse du novice, le point de vue était défendable et traduisait surtout la façon de penser et de voir la vie de celui qui émettait son avis.

-Très bien, dans ce cas, commençons par une leçon de chasse. Tu as sans doute déjà vu ou tenté de faire la position du chasseur, c'est plutôt naturel lorsqu'on est chaton. Tout en questionnant Nuage de Cassis, Larme Noire se ramassa sur lui même avant de faire quelques pas comme s'il traquait un rongeur.

-Tu as déjà vu cette drôle de démarche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Collines Ensablées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Collines Ensablées Les Collines Ensablées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Collines Ensablées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les Collines Forestières
» Les Collines Rocheuses
» Nuit - Le Creux des Collines
» Crépuscule - Le Creux des Collines
» Inaccessible - Le Creux des Collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-