|
| Les Abords du Territoires des Bipèdes | |
| Auteur | Message |
---|
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Les Abords du Territoires des Bipèdes Mer 13 Jan - 19:30 | |
| Pour trouver certaines plantes médicinales, chasser le pigeon ou d'autres choses... Il y a plusieurs chemins...Et des jardins de Bipèdes |
| | | LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Les Abords du Territoires des Bipèdes Jeu 4 Fév - 17:33 | |
| - 1) Type de RP : Discussion avec Nuage de Bruyère (Ecu)
Lieu du RP : Frontière avec la ville des bipèdes Date : 10 Mai 2020: - Rossy a écrit:
- RP NUAGE DE BRUYÈRE - PLUME DE PIGEON
Plume de Pigeon s'était réveillé dans son nid en plein milieu de la nuit, sans savoir où il était ou ce qu'il faisait là, complètement perdu. Il s'était levé précipitamment et s'était diriger en courant en dehors du camps. Les odeurs lui paraissaient étrange, il était complètement perdu, ne sachant pas où aller, où il était. Instinctivement, il prit un petit chemin et se dirigea sur le territoire solitaire, avant de s'arrêter net devant un chemin du tonnerre.
-Grive ?
Appela-t-il doucement avant de réitérer la chose de plus en plus fort, sa voix se brisant au fur à mesure que son cri s'élevait dans la nuit.
-Grive !?
Son dernier cri se perdit, comme tout les autres, et aucune réponse ne lui parvint. Où est-elle ? Se demanda-t-il paniqué. Un monstre passa devant lui, et il aperçu l'image d'une chatte se faisant projeter, le monstre continuant son passage sans même ralentir. Mais lorsque la voiture disparut, aucun félin ne se trouvait sur le goudron brûlant.
Ce n'est que quelques plus tard que le guerrier eu la force de se relever, les souvenirs lui revenant comme des éclairs, le traversant de toute part. Il commença à marcher pour retourner sur le territoire Nuiteux, se décidant à le rejoindre par le territoire des bipèdes, afin d'avoir le temps de remettre ses idées en place. - Ecu a écrit:
- Le coeur de la jeune chatte battait fort dans sa poitrine mais l'excitation lui grisait les pattes d'une énergie fébrile. Elle s'était attendue à se sentir confiante, maîtresse d'elle-même et à assumer sa transgression au Code du Guerrier en sortant seule dans les bois pour s'approcher des frontières comme une adulte autonome et responsable, mais au final, l'adrénaline ne ressemblait pas à ce pseudo afflux de toute-puissance. Je me sens aussi vulnérable qu'un chaton ! Mais cela n'ôtait en rien le plaisir excité de cette sortie clandestine : malgré qu'elle sursautait à chaque bruissement de buisson, Nuage de Bruyère avait envie de pousser des petits miaulements aigus de bonheur. Si elle avait été un autre animal, elle aurait sans doute été comme un renardeau glapissant de joie ! Cette pensée la fit rire à voix haute mais elle se tapit aussitôt au sol en se taisant, craignant d'avoir été entendue par une potentielle patrouille. L'échine hérissée, elle balaya les alentours du regard le coeur palpitant et détalla comme si elle était pourchassée par une horde de blaireaux dès qu'elle fut certaine de pouvoir fuir aussi loin que possible. Alternant donc course et pauses, la jeune apprentie finit par apercevoir les étranges formes qui marquaient sa destination : les courbes symétriques et les arêtes cassantes des nids de bipèdes se dessinèrent au détour des troncs de pins, les odeurs étranges de la ville accompagnant bientôt les silhouettes menaçantes. Cet endroit était si... bizarre ! La truffe en l'air, Nuage de Bruyère passa d'un buisson à un autre pour se dissimuler, cherchant à identifier le plus de parfums que possible. Il y avait-il des chats dans les environs ? Croiserait-elle un chat domestique ?! Ce serait génial d'en rencontrer un pour la première fois de sa vie ! Etouffant un petit ronron, l'apprentie continua à se rapprocher en furetant silencieusement entre les troncs et buissons environnants quand, soudain, un éclair de fourrure gris passa dans son champ de vision. Un mauvais réflexe la fit sauter en arrière et l'impardonnable se produisit : elle atterrit sur une branche qui craqua sous son poids dans un bruit sec qu'il était impossible de n'avoir pas entendu. Oh non ! Crotte de souris ! Paniqua t-elle intérieurement, cherchant du regard une cachette, le coeur accélérant brutalement dans sa cage thoracique.
- Rossy a écrit:
- Essayant de remettre ses pensées en place, chassant du mieux qu’il pouvait les souvenirs qui s’amassaient dans sa tête, le guerrier sursauta en entendant une branche casser. Tout à fait à l’affut, le museau reniflant l’air qui l’etourait, le matou sentit les poils de sa nuques se hérisser. Est-ce que quelqu’un va m’attaquer ? Il banda ses muscles, se préparant à un quelconque impact ou à devoir se battre, mais rien ne vint- seul un nouveau silence accueillis ses tourments. Plume de qpigeon se tourna vers la source du bruit- se disant qu’il’l’avait peut-etre imaginer, mais une odeur de félin frais était bel et bien présente dans l’air. Sortant ses griffes, il s’approcha, menacant, de la source du bruit.
-Sortez de là ou je vais vous faire la peau ! - Ecu a écrit:
- La peur grimpa en flèche dans les veines de la petite chatte grise dont les pattes étaient encore irriguées d'adrénaline. Ce surplus d'énergie incontrôlée et cette sensation triviale de danger face à l'agressivité du matou qui se tenait à quelques longueurs de queue d'elle l'empêchaient de réagir. Nuage de Bruyère était tétanisée, les pattes vissées au sol, les griffes sorties, les yeux écarquillés. Même son pelage avait doublé de volume et sa queue toute raidie frémissait. Je vais me faire découper en morceaux ! Il donnera mes restes en pâture aux corbeaux ! Glapissant de peur, elle retrouva subitement l'usage de ses pattes comme si un bouton venait de s'enclencher et de déverrouiller ses muscles : ni une, ni deux, elle fit volte-face et s'élança dans les sous-bois pour s'enfuir. Mais dans la précipitation, elle dérapa sur un tapis de feuilles mortes et s'étala de tout son long, ses mâchoires percutant le sol. Sonnée, l'apprentie grise tenta de rassembler ses esprits pour se remettre sur pattes mais tituba, le coeur battant.
- Rossy a écrit:
- A l’affût, les griffes sortit, le guerrier se rapprochait peu à peu de la source du bruit. Les muscles tendu, il avait l’impression de traquer une proie. Ses pas lents le rapprochait doucement, à l'affût du moindre bruit qui pourrait le faire réagir. S'immobilisant pour guetter un nouveau bruit, ce fut un glapissement de terreur qui lui répondit, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le lieu dit, suivit d'une cavalcade effrénée. Avec un temps de réaction de quelques secondes, le matou se précipita à la suite du félin qui venait de déguerpir tel une souris effrénée. En peu de temps il se retrouva dans les sous-bois, incapable de savoir si il arriverait à rattraper l'intrus. Heureusement pour lui, le sol avait l'air de jouer en sa faveur et il put apercevoir une masse de poil gris déraper sur des feuilles mortes. Redoublant de vitesse pour la rattraper, il fut s'attisfait de voir qu'elle titubait. Je te tiens ! Se réjoui Pigeon en arrivant près du fuyard. Ralentissant légèrement, il banda ses muscles et sauta sur le dos de sa prise, les faisant tout deux rouler sur le sol sec. Lorsque le guerrier fut au dessus de l'étranger, le regard triomphant, il lui jeta enfin un coup d'oeil. Vif comme l'éclair, il sauta sur le côté, libérant l'apprentie de son clan qu'il venait d'attraper.
-Nuage de Bruyère ? T'es une cervelle de têtard où quoi ? J'ai bien cru que tu étais un intrus. Pourquoi tu ne t'es pas manifesté quand je te l'ai demandé ?
La souffle saccadé par la course qu'il venait de faire, Plume de Pigeon regardait l'apprentie, éberlué. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit elle, la fuyarde. - Ecu a écrit:
- Lorsqu'un poids s'abattit sur son dos juste après sa chute, le coeur de la jeune chatte bondit en avant comme pour forcer le passage de la chair et des os : il paniqua. Je vais mourir ! S'horrifia t-elle. Dans un hoquet étranglé, elle planta les griffes dans le sol et tenta de se tortiller pour échapper à la prise de son ennemi quand celui-ci s'écarta d'un bond et miaula à voix haute, visiblement stupéfait :
"Nuage de Bruyère ?" H-hein ? La jeune chatte s'était remise sur pattes en un clin d'oeil et pivota aussitôt vers son assaillant, qu'elle reconnut aussitôt. "T'es une cervelle de têtard où quoi ? La rabroua Plume de Pigeon, gueule bée. J'ai bien cru que tu étais un intrus. Pourquoi tu ne t'es pas manifesté quand je te l'ai demandé ? -P-Plume de Pigeon ! Bredouilla t-elle, le pelage encore tout hirsute retombant peu à peu en place. Je ne t'avais pas reconnu ! J'ai cru que c'était un chat domestique et comme tu avais l'air en colère, j'ai pris peur ! J'ai cru que j'allais finir en charpie !" La honte lui brûlait les oreilles mais Nuage de Bruyère n'avait jamais menti sur ses compétences martiales : elle faisait une piteuse combattante. Face au danger, aller à la confrontation physique était la pire solution qu'elle pour laquelle elle pouvait opter. Fuir était largement préférable. Je cours bien mieux que je ne sais me défendre. Elle s'ébroua, faisant retomber en place chacun de ses poils encore dressé par l'adrénaline. "Je suis désolée," miaula t-elle sincèrement en s'inclinant devant son aîné. - Rossy a écrit:
- Plume de Pigeon secoua la tête en respirant profondément afin de retrouver une respiration régulière. Il ne s'attendait pas à voir la jeune apprentie ici et en plus seul. C'était idiot de prendre la fuite comme cela, mais un chat domestique n'aurait certainement pas eu la chance de la rattraper. Soupirant une nouvelle fois, il inspecta rapidement Nuage de Bruyère pour voir si elle était blesser.
-Tu vas bien ? Tu t'es fais mal ?
Pigeon grimaça à cette pensée, si elle c'était fait mal, ça serait de sa faute. Avant de réaliser autre chose.
-Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? et toute seule en plus ?
Sa voix se fit insistante sans pour autant se montrer sévère, il n'allait nullement la punir ou la dénoncer à Étoile de Silex, il souhaitait simplement comprendre.
|
| | | Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Les Abords du Territoires des Bipèdes Ven 7 Mai - 14:43 | |
| - Croc de Glace a écrit:
- Nuage Exotique et Nuage Grondant
Les deux apprentis avait enfin le droit de chasser seul. Enfin, en tout cas, sans guerriers autour pour chipoter sur leur position de chasse! Et cela rendait Nuage Exotique de très bonne humeur, d’autant plus qu’il était accompagné de son presque frère, Nuage Grondant.
-Et alors, comment ça se passe avec Nuée Ardente? Elle ne te fait pas trop la misère ? Sinon, tu sais qu’on peux t’aider à lui déchirer les oreilles! S’exclama t il, un souvenir de la Pouponnière encore vif a l’écrit.
-J’ai entendu dire qu’elle avait poussé a bout Étoile du Grand-Bleu, alors qu’il était malade... - Fracas du Dragon a écrit:
Nuage Grondant ne s'amusait pas beaucoup depuis qu'il était devenu apprenti. Il passait le clair de son temps à éviter Nuée Ardente, et tâchait tant bien que mal de rattraper le retard accumulé à force de fuir son mentor ; son entraînement décousu ne lui permettait pas de clairs progrès, et les bribes de leçons qu'il grapillait à droite à gauche ne suffisaient guère à faire de lui un futur guerrier compétent. Le matou arrivait sur ses dix-huit lunes, et s'il avait réussi à acquérir une endurance remarquable et une musculature tout à fait respectable grâce aux différents exercices et aux courses quotidiennes qu'il s'imposait, sa technique en revanche laissait à désirer. Il se débrouillait au combat, tout au plus, et présentait de sérieuses lacunes en matière de chasse -activité qu'il détestait, par ailleurs. Ainsi, lorsque Nuage Exotique vint le trouver pour lui proposer une partie de traque de gibier, Saurien ne sauta pas vraiment de joie ; c'était sympa de passer du temps avec son ami, mais il n'avait aucune envie de se ridiculiser en enchaînant les tentatives pitoyables pour débusquer une pauvre souris. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'Eucalyptus papote sans s'arrêter et en oublie leur mission première… Ou bien qu'il soit trop absorbé par sa tâche pour remarquer l'inactivité d'Iblis…
-Tu rigoles ? Il faudrait déjà qu'elle puisse m'approcher pour me faire la misère ! répliqua-t-il alors avec un rictus sarcastique. Je l'évite, et elle n'a pas l'air de mettre beaucoup de cœur à me chercher. Je n'ai jamais eu le moindre entraînement avec elle, et c'est très bien comme ça…
Le matou tricolore haussa les épaules, ayant également entendu les rumeurs qui couraient sur sa tante.
-Je ne sais pas si c'est vrai, avoua-t-il alors, mais ça ne m'étonnerait pas. Elle a agressé un chaton, alors pourquoi pas un félin affaibli par la maladie ? Cette chatte n'a vraiment aucun honneur.
Nuage Grondant poussa un petit sifflement méprisant à ces mots, puis il reprit en levant les yeux au ciel :
-Enfin bref, elle ne mérite pas qu'on perde notre temps à parler d'elle. Ton entraînement avec Amour Éphémère se passe bien ? - Croc de Glace a écrit:
- Nuage Exotique pouffa en entendant la riposte de son ami, l’imaginant sans mal se cacher pour éviter sa mentor. Après tout, a sa place il ferait sans doute de même ! Heureusement, sa relation avec Amour Éphémère était tout ce qu’il y a de plus cordiale.
-Elle est très gentille avec moi! Elle a assez de patience pour ne pas me tirer les oreilles à chaque fois que je fait une erreur! Répondit il dans un petit rire gêné. Nuage Grondant avait déjà l’allure d’un guerrier, avec un corps sculpté par l’entraînement, mais Nuage Exotique continuait a faire les mêmes erreurs de débutant quasiment à chaque fois. Si ce n’était sa maladresse, c’était un oubli, ou un manque de concentration.
De fait, il avait l’impression que sa progression était lente, malgré tout ses efforts. Heureusement, Amour Éphémère lui remontait souvent le moral en lui disant le contraire.
-Mais j’ai l’impression d’être un chaton emporté parfois... surtout pour pêché... les poissons sont trop glissants! Se plaignait il en lançant un coup de pattes, comme pour attraper un poisson imaginaire. - Fracas du Dragon a écrit:
Si son propre entraînement était un véritable chaos, le novice était au moins satisfait de constater que son ami s'entendait plutôt bien avec son mentor et ne rencontrait pas les mêmes difficultés. Il semblait pourtant avoir d'autres problèmes, notamment de maladresse… Esquissant un sourire amusé, Nuage Grondant hocha vivement la tête et approuva sans la moindre hésitation :
-Je suis bien d'accord ! La pêche est la pire activité du monde, avec l'escalade. Quelle idée d'envoyer des chats patauger dans l'eau ou jouer aux écureuils à la cime des arbres !
Bon, en réalité, la majorité de ses camarades s'en sortait mieux que lui quand il était question de grimper aux troncs et tous ne partageaient pas son aversion des hauteurs, mais le mâle tricolore détestait sincèrement d'avoir à quitter la terre ferme.
-Tout est question de pratique, finit-il pourtant par déclarer sur une note plus positive. Je suis sûr qu'avec de l'acharnement, on finira par y arriver !
- Croc de Glace a écrit:
- La combativité de son meilleur ami remonta le moral de Nuage Exotique qui y répondit par une pichenette sur l’oreille.
-C’est sûr! Et on deviendra les meilleurs éléments du clan, j’en suis certain! Ajouta t il enjoué, un grand sourire dévoilant ses crocs.
Ses rêves de chaton ne l’avait pas quitté, bien que la réalité du terrain soit très différente de ce qu’il s’était imaginé.
-J’ai hâte d’être un guerrier... on pourra aller chasser tout seul comme aujourd'hui, mais dès qu’on le voudra sans attendre qu’on nous le permette! Levant les yeux vers la cîme des arbres, il aperçut les plumes colorées d’un geai.
-On était venu pour chasser, mais on a toujours pas commencé ! On va chacun de notre côté, on trouvera plus de proie... et puis, on verra aussi qui de nous deux en trouvera le plus! - Fracas du Dragon a écrit:
Passer du temps avec Nuage Exotique était rafraîchissant. Si l'entrain et la bonne humeur de son meilleur ami étaient parfois fatigants, son énergie demeurait le plus souvent communicative et offrait un peu de répit à Nuage Grondant, qui s'autorisait à abandonner son air grognon et sa mauvaise humeur.
-Évidemment, qu'on sera les meilleurs ! affirma-t-il alors sans le moindre doute, bombant le poitrail avec fierté. Enfin, je serai le meilleur, et toi tu seras le deuxième.
Adressant une moue provocatrice au matou crème et noir, il poursuivit avec une pointe d'ironie :
-J'ai plutôt hâte d'être guerrier justement pour ne plus avoir à chasser sur mon temps libre… Je déteste cette activité, je te rappelle. Si je le fais, c'est uniquement pour m'entraîner ou nourrir le Clan !
Contrairement au fils de Rayon de Miel, Nuage Grondant était un piètre chasseur. Lui, c'était le combat qu'il préférait. Hochant finalement la tête à la dernière proposition de son camarade, il pesta intérieurement en songeant que ses tentatives pour repousser le moment de se mettre au travail n'avaient pas été très fructueuses. Se redressant malgré tout pour se mettre en quête de gibier, l'apprenti tricolore adressa un bref mouvement de queue à Eucalyptus puis partit de son côté.
-Tu sais très bien que tu vas gagner ! lâcha-t-il finalement avant de disparaître entre les fourrées, bougon. - Croc de Glace a écrit:
- Si Nuage Grondant excellence dans l’art de la guerre, Nuage Exotique était le plus doué lorsqu’il s’agissait de chasser. Il était donc très content de défier son ami, sachant pertinemment qu’il était avantagé.
-Oui! Mais je suis sûr que tu sauras te défendre ! Lui répondit-il, conscient qui allait réveiller la fierté mal placé de son ami.
Disparaissant entre les tiges rigides des fougères, le novice s’attela a traquer le moindre animal qui passerais par là. Les oreilles dressées, le museau au sol, il repera bien vite le fumer appétissant d’un mulot, mais aussi celui d’un pigeon. Délaissant la piste du pigeon, il s’approcha du mulot, plus discret qu’un ombre, et après un instant de concentration, lui sauta dessus, tuant le rongeur d’un coup de croc. Satisfait, il enterra sa proie, et continua sa traque.
Après plusieurs prises, il ramena son butin là où il avait laisser son frère de cœur, attendant tranquillement son retour. - Fracas du Dragon a écrit:
Nuage Grondant répondit par un bref grognement désabusé sans même se retourner, haussant les épaules : il faisait toujours de son mieux quand il s'agissait de chasse, mais n'arrivait guère à se montrer efficace. Et puis, il n'aimait pas ça. Humant donc l'air à contrecœur, le novice débuta sa traque et mit de longues minutes avant de parvenir à approcher une proie sans l'effrayer ; finalement, une souris probablement apitoyée de le voir si maladroit se jeta presque entre ses pattes avec un couinement strident. Il n'eut qu'un bref mouvement à faire et elle était morte, la nuque brisée. Ouf, il n'allait pas rentrer bredouille… Remerciant le Clan des Étoiles en silence, autant pour la nourriture que pour lui avoir évité l'humiliation suprême, Saurien décida qu'il s'était assez ridiculisé pour la journée et il rejoignit son ami avec son unique trophée dans la gueule, ses prunelles ambrées le mettant au défi de faire le moindre commentaire.
-On dirait bien que j'ai gagné, ironisa-t-il en déposant son pauvre rongeur solitaire à côté du tas de proies de Nuage Exotique. - Fracas du Dragon a écrit:
Nuage Grondant répondit par un bref grognement désabusé sans même se retourner, haussant les épaules : il faisait toujours de son mieux quand il s'agissait de chasse, mais n'arrivait guère à se montrer efficace. Et puis, il n'aimait pas ça. Humant donc l'air à contrecœur, le novice débuta sa traque et mit de longues minutes avant de parvenir à approcher une proie sans l'effrayer ; finalement, une souris probablement apitoyée de le voir si maladroit se jeta presque entre ses pattes avec un couinement strident. Il n'eut qu'un bref mouvement à faire et elle était morte, la nuque brisée. Ouf, il n'allait pas rentrer bredouille… Remerciant le Clan des Étoiles en silence, autant pour la nourriture que pour lui avoir évité l'humiliation suprême, Saurien décida qu'il s'était assez ridiculisé pour la journée et il rejoignit son ami avec son unique trophée dans la gueule, ses prunelles ambrées le mettant au défi de faire le moindre commentaire.
-On dirait bien que j'ai gagné, ironisa-t-il en déposant son pauvre rongeur solitaire à côté du tas de proies de Nuage Exotique. - Croc de Glace a écrit:
- Face à l’ironie de son aimi, Nuage Exotique répondit de même :
-Oui, tu t’es surpassé! En mimant un air ahuris, avant de partir dans un éclat de rire incontrôlable. Sa grive et ses deux mulots à ses pieds, il en lança un à Nuage Grondant.
-Prend le, je vais avoir dû mal à tout ramener sinon! Reprit il en essayant de calmer ses rires. -Je suis sûr que si je t’avais affronter en combat, je serais déjà de la chair à corbeau a l’eheure qu’il est! Ajouta t il pour remonter le moral du matou de sable et d’ébène.
-L’autre jour a l’assemblée, j’en ai appris de bonnes! J’ai croisé Nuage D’Alala et Nuage d’Orion qui sont des apprentis du clan du Crépuscule, et devine quoi!? Il connaissait Nuage Impétueux parce que cette cervelle de souris a traversé leur frontière une fois! Continua le matou crème et brun, le plus naturellement du monde.
-Aussi, ils connaissaient Nuage de Marmotte et Troglodyte. - Fracas du Dragon a écrit:
Ses moustaches frétillant légèrement face à l'hilarité de son meilleur ami, Nuage Grondant poussa un petit grommellement étouffé et lui donna un coup d'épaule vengeur, ne pouvant pourtant pas s'empêcher de sourire.
-C'est ça, moque-toi ! lança-t-il alors, de meilleure humeur grâce à la jovialité d'Eucalyptus. Et je ne te le fais pas dire, d'ailleurs ma seule proie a bien failli finir en chair à corbeau, elle aussi. Combien de souris j'ai aplati en atterrissant trop lourdement ! Tu as de la chance que je t'épargne ce sort !
Amusé, Saurien remua sa queue d'un mouvement lent, puis il écouta les babillages de son presque-frère en tâchant de le suivre dans son récit ; mais les noms défilaient, et il n'était pas sûr de savoir où le félin tacheté voulait en venir. Le matou demanda alors en haussant un sourcil :
-N'ont-ils pas mieux à faire que sympathiser avec l'ennemi, tous ces chats-là ? Comme chasser pour leur Clan, par exemple. Nuage Impétueux ne s'est pas fait tirer les moustaches pour avoir franchi la frontière ?
Cela l'étonnait d'apprendre que l'apprenti avait dépassé le marquage, mais que cela n'avait pas fait plus de vagues que cela.
-La seule fois où j'ai eu le malheur de mettre une patte du côté de l'Aube par inadvertance, deux chats sont morts… lâcha-t-il soudainement avec amertume. Il est tombé sur des infirmes grabataires pour ne pas avoir fini découpé en morceaux, ou quoi ? ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
| | | Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Les Abords du Territoires des Bipèdes Lun 10 Mai - 21:05 | |
| La dernière remarque d’Iblis calma tout a fait Nuage Exotique qui se colla contre lui en signe de soutien. Grise Écailles était morte lors de cette journée. Ça ne devait pas être facile pour lui.
Préférant changer de sujet, le matou crème reprit : - Hum... je ne crois pas, mais si ça continue, ça arrivera! Enfin, bref! A la dernière assemblée, il manquait Étoile du Cerf aussi! Tu pense qu’il est mort? Aucun Aubiste n’a voulu me dire quoique ce soit a se sujet! Râla t il en pestant contre leur voisins trop discret. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Abords du Territoires des Bipèdes | |
| |
| | | | Les Abords du Territoires des Bipèdes | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |