AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Vallée Sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17


La Vallée Sablonneuse Vall-e-sablonneuse-582051a

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:17

| Kinkajou Carmin - Brume Embrasée |

La guerre avec les solitaires l'avait laissé particulièrement amère, perdre des camarades face à ces sacs à puces n'était pas acceptable. Fort heureusement ils étaient désormais débarrassés, mais tout de même… Il grommela, ils auraient dû se débarrasser de cette gangrène avant qu'elle ne devienne une réelle menace. Mais avec toutes ces instabilités à la tête du Clan… Vivement que la situation se stabilise.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mer 7 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:43

Brume Embrasée était amère, lui aussi, pour des raison bien différentes que celle de son camarades Kinkajou Carmin. Le guerrier avait beaucoup de mal a accepter d'être resté en défense dans le camp, alors que ses amis et camarades allaient affronter leurs ennemis, ceux qui avait détruit leurs campement, et tué Ombre Furtive!

Pourquoi est ce qu'Odyssée du Golem ne l'avait pas emmener avec lui? Irrité par tout ce qu'il se passait sans lui, le matou cendré courrait dans la vallée sablonneuse pour se vider la tête. Il aperçut la silhouette de l'un des membres du clan, et le rattrapa.

-Bonjour Kinkajou Carmin... Tu chasse?


Dernière édition par Brume le Sam 30 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:48

Kinkajou Carmin n'avait été présent à aucune des altercations majeures avec les solitaires, à son grand dam. Il aurait voulu être utile à son Clan, remplir son devoir de guerrier. Bien que la seconde fois ç'avait été parce qu'Odyssée du Golem l'avait attribué au groupe des défenseurs du camp, la première, il était en patrouille de chasse et n'était rentré qu'après la tempête. Bien sûr dans les deux cas, il avait répondu à ses devoirs, mais avait-il vraiment été là où on avait le plus besoin de lui ? Enfin, il n'y pourrait rien changer.

- Oh, Brume Embrasé, bonjour. Oui, tu veux te joindre à moi ?

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:26

@Idylle Toxique

-Avec plaisir! Répondit le matou cendré, en espérant que la compagnie de son camarade de clan le tire de ses pensées et de ses émotions en bataille.

-Tu as déjà trouvé beaucoup de proies? S’intéressa t il alors, pour se mettre dans l'ambiance de la traque.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:33

- Je n'y suis pas depuis longtemps, alors juste un troglodyte pour le moment.

L'informa Kinkajou Carmin.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:03

Brume embrasée hocha la tête. Sans ajouter quoi que se soit, il se mit en position de chasse et commença sa traque. La vallée était emplie de vie, mais les rongeurs se cachaient dans leur trou. 

-On pourrait essayer d'attraper quelque chose ensemble, non? Une grosse prise? Ça te tente? Proposa le matou cendré, un petit éclair de défi au fond du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:50

Kinkajou Carmin fut tout de suite intéressé par la proposition de son camarade, cela changerait un peu et justifierait de chasser ensemble, et les grosses proies faisaient toujours plaisir aux anciens.

- Oui, j'ai aperçu une buse qui chassait non loin tout à l'heure, on pourrait s'y essayer.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:23

Brume Embrasée fut ravi de voir que son camarade était partant. Un sourire aux babines, il jeta un oeil vers le ciel.

-Tu sais de quel côté il est? Je te suis! Miaula t il, agitant la queue avec excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:02

- Oui, c'est par là, suis-moi.

Kinkajou Carmin s'élança, se dissimulant dans les ombres avec son pelage sombre, remontant son chemin pour retrouver l'oiseau en chasse et lui tendre un piège. C'était une technique peu utilisée sur l'ancien territoire, mais que le Clan de la Nuit avait progressivement perfectionné au fil de la migration, jusqu'à ce qu'elle devienne une méthode traditionnelle de chasse.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:49

Ambre & Nuage de l'Âme

Le félin noir avait reconnu la féline depuis son arrivé, il n'avait eut le temps de lui parlé mais aujourd'hui il avait réussi à sortir du camp.
Il avait croisé la femelle et ils marchaient maintenant cote à cote.
- Comment ça va depuis la dernière fois ?demanda-t-il en regardant la femelle après s'être arrêter.


@Nuage d'Ambre

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:35


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


Ambre avait pu assister à l'arrivée de son ami Vie, l'ancien Solitaire, sans toutefois aller lui parler ; elle ne tenait pas à ce que les autres sachent qu'ils avaient déjà noué des liens auparavant. Elle l'avait donc salué les rares fois où elle l'avait croisé mais ne c'était pas attardé, ils trouveraient bien un moment pour se retrouver tout seuls. Nuage de l'Âme, leur chef Etoile du Golem avait encore visé juste en lui attribuant son nom d'apprenti, était constamment suivi par d'autres guerriers, qui voulaient probablement s'assurer de sa loyauté, et cela rendait leurs possibilités de pouvoir discuter impossible.

Sans aucun espoir de le voir, l'apprentie était donc partie chasser dans la vallée sablonneuse après avoir discuté avec son mentor Kinkajou et une patrouille revenue de sa tournée. A son grand étonnement, un fumet qu'elle reconnut instantanément et la fit sourire lui fit faire demi-tour alors qu'elle traquait une proie. Vie se trouvaient à quelques mètres d'elle. La chatte se hâta de le rejoindre en lui octroyant une grande léchouille sur la joue.

- Je désespérais qu'on se retrouve ! Les autres te collent aux pattes, ça doit être usant à force. Je suis très heureuse de te revoir, de manière officielle cette fois, cher Nuage de l'Âme ! Ce nom te va à ravir je trouve. Ambre reprit son souffle et s'immobilisa à côté du matou noir. Moi ça va, je poursuis mon apprentissage, Kinkajou me fait bien progresser, et j'apprends aussi aux côtés d'autres guerriers. Je pourrais te montrer mon niveau à l'occasion ... Si tu n'as pas peur ! le taquina la chatte, en le bousculant doucement, les moustaches frétillantes.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:31

Il sourit et la poussa du bout de la patte.
- Toi ? La grande Nuage d'Ambre désespairait de retrouver un Solitaire ?! dit-il à moitié offusqué.

Il allait beaucoup mieux, le meurtre qu'il avait commis l'avait aidé à être plus ouvert et amicale avec les autres, enfin..ceux qui l'était en retour...

- Tu veux pas le montrer maintenant ? Ou tu as peur de le montrer à un apprenti "médiocre" ?siffla-t-il en se remémorant ce que lui avait dit son mentor.

Il marqua un temps de pose puis marcha vers un buisson. Il s'assit juste à côté suivit de l'apprentie.
- La vie en Clan...est...compliqué...mais j'espère réussir à m'habituer assez rapidement !

(Le nom du rp est magnifique **)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:45


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


- Dis donc, tu es bien sarcastique aujourd'hui, qui t'a offensé à ce point ? Et qui t'a traité d'apprenti médiocre ? Jalousie ou vérité ? acheva la chatte en souriant, espérant détendre son ami qu'elle sentait sur la réserve. Quelque chose te tourmente Vie ?

Ambre suivit le chat noir jusqu'au buisson en le jaugeant d'un air doux. Evidemment que s'acclimater à la vie clanique ne devait pas être évident quand on avait passé autant de temps Solitaire, et qu'on avait du se battre voir tuer pour se nourrir. L'apprentie s'appuya doucement contre le mâle, juste pour lui montrer qu'elle le soutenait.

- Je me doute que cela doit te chambouler un peu. Et encore tu n'es pas tombé dans le clan le plus stricte de ce que j'ai compris des Assemblées. Etoile du Golem est tellement laxiste concernant le code du Guerrier, d'ailleurs cela ne plaît pas à certains. Moi j'avoues que ça me convient bien, moins il y a de règles et mieux je me porte ! Enfin bref, tu as des questionnements sur le fonctionnement ? N'hésites pas, si je peux t'aider je le ferais avec joie. Et en ce qui concerne la démonstration de mes prouesses cela attendra un peu, je suis éreintée et me prélasser un peu en discutant me fera du bien, on se bagarra ensuite si tu veux.

Et sur ses paroles la chatte s'appuya bien plus lourdement sur son ami pour le faire basculer gentiment et s'allonger près de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:06

-C'est simplement mon "mento" qui ose dire que ma position de chasse est médiocre ! siffla-t-il en battant de queue.
- Jalousie ? Moi ? De Cœur d'Araignée !? Jamais ! miaula-t-il en remuant les oreilles.

Il s'arrêta et souffla quand la femelle s'appuia sur lui. Il l'a regarda puis la laissa faire.
Qu'est-ce que je peux dire ? Elle recommencera !?pensa-t-il en levant les yeux aux ciels.
Il ne avait volontairement pas répondu à derrière question de la femelle en espérant qu'elle ne dise rien à ce sujet, il ne voulait surtout pas lui expliquer tous ce qu'il tournait dans sa tête.

- Le Clan des Étoiles, cela me fascine. miaula-t-il simplement sans s'étendre sur le sujet.

Il se coucha quand la femelle mit tous son poids sur lui.
- Tu feras moins la maline quand on se combattra.rétorqua-t-il en donnant une pichenette sur l'oreille de la femelle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:21


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


Ambre pensa au mentor de son ami, en essayant de refréner une grimace qui lui indiquerait toute la sympathie qu'elle éprouvait pour le guerrier. Non, vraiment, la jeune apprentie ne portait pas ce félin dans son cœur et faisant toujours en sorte de l'esquiver un maximum. Elle n'avait jamais eu de mauvaises expériences avec Cœur d'Araignée mais c'était quelque chose de viscéral, d'instinctif.

- Ah oui .. Je comprends .. Il peut être .. spécial, disons le ! dit la chatte en ronronna contre le félin noir. Le clan des Etoiles .. vaste sujet. Tu as des interrogations précises ? Je ne suis pas la plus calée sur le sujet mais j'aurais peut-être la réponse, et si je ne l'ai pas Nuit d'Obscurité l'aura elle ! Tu as déjà été la voir ?

Ambre laissa Vie la taquiner et s'étira de tout son long, plantant ses griffes dans le sol sec.

- J'ai beau être plus jeune, Kinkajou ne m'épargne pas alors je peux te dire que je suis endurcie ! Et jamais ne m'avouerais vaincu ! ricana la féline écaille en se redressant face à l'ancien solitaire.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:37

- Je suis déjà allé la voir mais j'arrive quand même pas à me dire que des félins morts peuvent venir de voir ! miaula-t-il toujours aussi sceptique.

- Tu es sûr ? Je suis quand même un féroce Solitaire ! dit-il en riant.
Il l'a regarda dans les yeux un sourire au coin des lèvres.
-Tu fais pas très peur...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:23


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


- J'admets n'avoir encore jamais reçu la visite d'un membre de ma famille défunt, mais en même temps en ne connaissant pas mon père cela restreint les choses. Je me dis juste qu'il n'est pas mort, sinon il serait venu .. Où alors il n'a jamais su que j'existais .. dit Ambre d'une voix mélancolique. J'ai très envie de voir quelqu'un du clan des Etoiles et en même temps je me dis que la première fois cela doit être déroutant ! Tu attends la visite de quelqu'un en particulier ?

La jeune chatte savait pertinemment qu'il y avait peu de chances que l'apprenti Nuiteux lui réponde, il restait très vague sur sa vie antérieure, mais elle avait envie de tenter le coup.

- Bon allez je vais te montrer de quoi je suis capable, sur tes gardes, mécréant ! miaula la belle féline en faisant frémir ses moustaches, un large sourire fendant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:38

- Ça doit te peser de ne pas connaître ton père.reconnu le félin jais.
Il deglutit et remua les oreilles. Trop de souvenirs revenaient dans sa tête. Il serra les mâchoires et regarda la femelle et miaula aussi calmement que possible.
- Qui pourrait me rendre visite ? Je ne suis qu'un monstre de toute façon...
Il détourna la regard mal à l'aise, pourquoi veux-t-elle savoir ? Je ne suis pas si intéressant que ça..pensa-t-il en battant de la queue.
Il se retourna vivement quand la femelle voulut s'attaquer à lui.
Il lui sauta dessus et il l'esquiva en roulant.
- Trop lente ! [siffla-t-il entre ses crocs.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:07


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


- Franchement, plus je grandis et plus j'aimerais avoir ne serait-ce qu'une description sommaire, mais ma mère tient bon .. Elle n'en démord pas de ne me donner aucunes informations, c'est frustrant à souhait ! J'imagine qu'elle a ses raisons, mais me priver de père est assez cruel je trouve .. Murmura la chatte écaille. Tes parents, tes ancêtres, des amis ? Je ne sais pas, tu ne parles jamais de toi .. lui répondit Ambre en se frottant délicatement à lui.

La chatte se campa ensuite sur ses pattes musclées et bondit sur le félin noir, qui esquiva son assaut en se décalant. Réfléchissant un instant, l'apprenti entreprit de tourner autour de Nuage de l'âme, le regarde fixé sur ses membres. Puis en une fraction de seconde elle se jeta de nouveau sur lui, en visant cette fois son ventre en espérant le faire basculer.

- On verra ça ! feula-t-elle à moitié en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:46

- Il y a peut-être une raison ? Il a fait quelque chose que t'a mère ne voulait pas par exemple ? réfléchit le félin noir en penchant la tête de côté.

Il renifla et leva les yeux aux ciels.
Trop curieuse....pensa-t-il en fixant la femelle écaille de tortue.
- Si je te dit que c'est des chats qui comptaient pour moi ça te va ?miaula-t-il en soupirant.
Il tressaillit quand la femelle se frotta à lui. Il degluit quand son cœur s'accélèra.
Il s'écarta vivement et s'ebroua.
Que...pourquoi ?pensa-t-il les poils en pagaille.

Il se reprit vivement et fixa les femelles. Il n'eut pas le temps de s'écarter et reçut la patte d'Ambre en plein poitrail. Il chancela puis recula de quelque pas.
Les mâchoires serrés il réfléchit, Ambre était rapide et petite, il fallait qu'il l'a plaque au sol !
Il regarda en hauteur, se souvenant d'une ancienne technique. Un trouva un Pin et l'escalada aussi vite que possible pour arriver à la plus petite branche.

Il regarda en bas, un sourit au lèvres en voyant la femelle le regarda, se demandant ce qu'il faisait.
Il cracha avant de se laisser tomber et attrapa la femelle par les épaules.

Le visages si près du siens, il resta quelque instants sans bouger. Puis il miaula:
- Alors ? Coincée ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:07


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


- Jamais ! miaula Ambre, animée d'une folie grandissante.

La chatte rassembla ses forces et s'arc-bouta violement puis se jeta sur le côté, sentant Nuage de l'Ame s'écraser sous elle. La féline ne s'avouerait pas vaincu si vite ! Sentant que le mâle noir desserrait sa prise elle en profita pour se dégager et asséner un coup de patte, dépourvues de griffe, sur la tête de l'apprenti.

Ambre recula d'un bond et reprit son souffle quelques instants, ses côtes se soulevant rapidement sous l'effort que lui avait demandé l'extraction de sous Vie. Ravie de son petit effet elle tourna la tête de côté, le regard malicieux.

- Tu es gros ! Arrêtes les souris, j'ai cru que je n'allais pas réussir à sortir de sous toi ! lâcha la chatte. Tu sais, tu peux t'avouer perdant maintenant, avant d'y perdre la face !

Campée sur ses pattes elle attendait la riposte. L'apprentie écaille de tortue en profita pour repenser aux paroles de son ami, sèches et dites de manières à clore le sujet. Décidément ce matou avait des choses à cacher, mais la chatte avait remarqué que ses contacts physiques le déstabilisait et elle comptait bien en profiter.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:52

- Moi gros ? Non, ce que tu vois là c'est du muscle ! cracha-t-il en tournant autour d'Ambre.
Il s'arrêta puis courra la plus vite possible vers elle, au dernier moment il bifurca vers la droite et lui assena un coup dans les flancs.
Il recula ensuite de quelque pas, il ne voulait surtout pas faire du corps à corps.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:18


Retrouver son Âme.

 @Nuage de l'Âme


Ambre ricana à la réponse du matou noir et encaissa le coup sans broncher, bien que sa respiration se coupa un instant. Le bougre, il ne retient pas ses coups, ok alors moi non ! Survoltée, la chatte se campa, rassembla son énergie et bondit sur Nuage de l'Âme, l'attrapant comme elle pouvait au niveau du cou. Serrant délicatement son emprise sur lui elle n'avait jamais été aussi proche de l'ancien Solitaire, son souffle faisait tressaillir les oreilles du mâle et elle pouvait sentir son cœur battre grâce à ce contact rapproché.

La chatte écaille maintint son emprise quelques instants, s'assurant de prouver à son ami qu'elle pouvait être un redoutable adversaire, puis elle le relâcha et se posta face à lui.

- Tu l'avais vu venir celle là ?! Bon, je te laisse encore une attaque et après j'irais faire la morte près du tronc là bas, il fait bien trop chaud pour faire les fous comme ça. Clama la chatte, le regard rieur.


Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:53

Le félin souffla pourquoi devait-elle toujours se rapprocher de lui ?
Il s'embroua et alla de lui même près du tronc.
- Tu es très énervante à toujours vouloir t'approcher de moi.miaula-t-il en remuant les oreilles.

@Nuage d'Ambre

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vallée Sablonneuse Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée Sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La Combe Sablonneuse
» La Combe Sablonneuse
» Combe sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-