AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

La Vallée Sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

Rappel du premier message :


La Vallée Sablonneuse - Page 2 Vall-e-sablonneuse-582051a

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:13

@Âme Brûlante

Vie / Gouffre.


Nuage des Profondeurs, puisque c'était son nouveau nom, entamait son deuxième jour d'apprentissage après avoir passé la veille à chasser avec Menaces des Flammes pour se restaurer, lui et sa sœur. Le repas qu'ils avaient partagé, après tant de lunes de famine, resterait probablement gravé dans son esprit à tout jamais… Lui qui s'était souvent senti diminué et faible ces derniers temps, rendu rachitique par le manque de nourriture, il recouvrait des forces rapidement et découvrait une énergie nouvelle qui lui inondait les membres. Ce jour-là, le nouvel apprenti avait sollicité Âme Brûlante pour un entraînement de combat : le guerrier noir était l'une de ses seules figures familières au sein de l'Empire, et probablement l'unique félin à qui il accordait un réel respect -certes dissimulé sous son habituelle couche de fierté, mais du respect tout de même. Tout d'abord déçu de ne pas avoir reçu de mentor, finalement Nuage du Dragon trouvait cette idée charmante : il n'avait de comptes à rendre à personne, et pouvait s'entraîner avec qui bon lui semblait. Suivant donc Vie d'un trot empressé afin de ne pas se laisser distancier malgré ses pattes plus petites que celles de l'adulte, il hâta soudain sa démarche pour parvenir à sa hauteur et lui demander d'une voix curieuse :

-Tu savais que tu allais être nommé second de Cob... d'Étoile Venimeuse ?

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:22

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage des Profondeurs aka Nuage du Dragon & Âme Brûlante

Depuis sa nomination au poste de second, il ne parlait plus, il restait sous un masque d’un visage fermé et dur.
Il était second ! Il avait le pouvoir entre ses pattes, il le voulait depuis toujours, depuis qu’il avait rencontré Cobra. Il aurait dû se réjouir de cela mais en cet instant il n’avait rien à fêter.

Il tourna ses prunelles bleuté vers ceux vairons de Nuage des Profondeurs.
- Tu veux que je t’appelles comment ? demanda-t-il en s’arrêtant.

Il regarda autour de lui, esquiva volontairement la question pour préparer ce qu’il allait dire au félin.
- Oui…et non. Enfin, elle m’avait promis du pouvoir ! Mais de base pas…comme ça. Mais c’est pas si grave que ça…tu ne crois pas ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:06


Lorsque son aîné interrompit sa foulée, le matou pommelé l'imita et tourna ses prunelles vers lui, affrontant son regard bleu sans sourciller. Sa question le prit au dépourvu mais il répondit sans hésiter, n'ayant même pas besoin d'y réfléchir pour connaître sa préférence :

-Nuage du Dragon.

Ce n'était pas le nom qu'Étoile Venimeuse lui avait donné, mais c'était celui qu'il aurait dû porter si sa mère avait encore été en vie. Alors c'était le nom qu'il voulait. Reportant finalement son attention sur les explications du lieutenant, Nuage du Dragon sentit sa fourrure se hérisser à la mention du pouvoir ; pour la première fois de sa vie, il prenait conscience de la signification de ce mot et un frisson lui remonta le long de l'échine. Du pouvoir. C'était donc pour cela que Cobra, Vie, et tous ces félins de l'Empire agissaient ainsi ? Pour le pouvoir ? Réfléchissant un instant, le novice tenta de s'imaginer à la place de l'Impératrice et de son second. Ils possédaient un contrôle non-négligeable sur tant de vies, et faisaient pour ainsi dire la pluie et le beau temps… Avec tant de pouvoir, n'étaient-ils pas intouchables, en quelque sorte ? Pour lui qui luttait pour sa simple survie depuis sa naissance, cette idée de pouvoir lui donna le vertige.

-Elle t'avait promis davantage de pouvoir ? hasarda-t-il alors, curieux de la relation que son mentor du jour entretenait avec la chef de l'Empire. Je crois au contraire que c'est très important.

Cobra se targuait de garder ses promesses, et lui aussi avait choisi de croire en elle, au moins partiellement ; la question était de savoir si elle était digne ou non de confiance.

-Si elle ne tient pas parole même auprès de ses alliés, alors j'ai du souci à me faire, maugréa-t-il comme pour lui-même, à demi-voix.

Elle lui avait assuré qu'il n'avait rien à craindre d'elle, et que sa sœur et lui étaient des leurs… mais ne finirait-elle pas par les trahir ? Les laisser mourir comme elle avait laissé Nuée Ardente mourir ? Nuage des Profondeurs secoua la tête. Il n'était plus un chaton inoffensif, désormais, et si Étoile Venimeuse ne se montrait pas digne de confiance, alors… il était suffisamment grand pour s'en sortir seul.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:05

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage du Dragon & Âme Brûlante

Vie hocha la tête au nom de l'apprenti.
- Trop curieux... maugréa-t-il en grimaçant.

Il se retourna et marcha quelques pas plus loin.
- Tu veux t'entraîner a quoi ? demanda-t-il en se préparant.

- Je ne l'a connaisait pas, elle ne me connaisait pas....Elle m'avait simplement demander de devenir chef dans la Nuit.marmonna-t-il pour repondre a la question.

- Mais cela me va comme ça.... finit-il en fouettant sa queue sur le sol.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:45


Le novice ignora la remarque du félin noir pour se concentrer sur sa question, à laquelle il répondit sans hésiter :

-Au combat.

C'était ce qui l'intéressait, bien plus que la chasse qui n'était pour lui qu'une activité nécessaire à sa survie, mais sans saveur particulière.

-Chef de la Nuit, rien que ça, ironisa-t-il alors avec un rictus, les moustaches frémissantes. Ça m'arrive tous les jours, de croiser des inconnus qui me demandent de devenir meneur d'une tribu au hasard…

Nuage du Dragon souffla, puis haussa les épaules.

-Tu as une drôle de vie. Bon, on commence ?

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:52

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage du Dragon & Âme Brûlante

Vie hocha doucement la tête, le combat aurait dû lui faire plaisir mais il n'avait même pas exsquiser un sourire.
Il fonça sur l'apprenti, griffe rentrer et l'envoya rouler plus loin.

- "Rien que ça", si tu le dis mais maintenant ça m'importe moins, je veux juste être un bon guerrier maugréa-t-il entre ses crocs, je suis un inconnu moi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:40


Être un bon guerrier. Cela n'avait pas beaucoup de sens pour Nuage des Profondeurs. Se relevant avec un grognement après avoir mordu la poussière, il se secoua péniblement et bondit en direction de Vie avec toute l'énergie que ses maigres forces lui permettaient.

-C'est quoi, un bon guerrier ? demanda-t-il alors en atterrissant à quelques queues de souris du matou, qui l'avait esquivé. Non tu n'es pas un inconnu.

Loin de se laisser décourager, l'apprenti se jeta à nouveau dans la mêlée et parvint cette fois-ci à toucher son aîné à l'épaule.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:18

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage du Dragon & Âme Brûlante

Vie soupira avant de réfléchir toute en fixant l’apprenti.
Un bon guerrier ? Un bon guerrier…je ne suis pas un bon guerrier. Un bon guerrier ne tue pas, un bon guerrier n’aide pas à un siège qui affame ses camardes, un bon guerrier aide les autres….pensa-t-il amère.

- Un bon guerrier ? L’inverse de moi miaula-t-il dans un soupir.
Il roula au sol quand le coup de l’apprenti lui atteignit l’épaule, il se releva en vitesse avant d’attraper la queue de l’apprenti entre ses crocs et de l’a tirer pour qu’il tombe au sol.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:58


Le matou feula de douleur lorsqu'Âme Brûlante lui attrapa la queue et tira pour le déstabiliser, avant de se retourner vivement pour asséner une pluie de petits coups de pattes au museau du guerrier dans le but de le faire lâcher ; en vain. Une idée émergea soudainement dans un coin de son crâne et Nuage du Dragon cessa d'attaquer son adversaire, jetant son dévolu sur le sol sableux qu'il frappa violemment d'une patte. Un nuage de poussière s'éleva suite à son geste et il en profita pour envoyer du sable au visage de son mentor du jour, avant de lui bondir dessus avec un grondement.

-Je ne te trouve pas mauvais, grommela-t-il entre ses crocs alors qu'il tâchait de se maintenir sur son dos.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:17

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage du Dragon & Âme Brûlante

Vie recula quand il reçu le sable dans les yeux, cela le brûlait et il ne fit pas attention quand l'apprenti lui sauta dessus.
Il grogna avant de secouer sa tête pour enfin chasser le sable, les yeux encore larmoyant il répondit:
- Mauvais dans le sens de ne pas avoir fait de bonne action ! Je ne comprends pas non plus pourquoi, toi qui n'a jamais fait de mal a personne te retrouve ici. Dans l'Empire fit-il avant de rouler au sol et de s'écarter du matou.
Il sauta a gauche et a droite pour désorienté le félin avant d'une nouvelle fois le faire rouler au sol et lui donna des coups dans le ventre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:45


Le guerrier possédait beaucoup plus d'endurance que Nuage du Dragon, qui commençait déjà à fatiguer ; loin d'être remis de sa dénutrition, son corps demeurait encore faible et il sentait déjà ses pattes trembler sous l'effort.

-On fait ce qui est nécessaire à notre survie, déclara-t-il alors en haletant, tentant de repousser Vie qui lui martelait le ventre. J'ai laissé mon frère mourir de faim en lui volant sa part de nourriture, je te rappelle. Mais si je ne l'avais pas fait, je ne serais pas là pour discuter de ce qui est bien ou mal avec toi !

Profitant de sa petite taille pour se faufiler en-dehors de l'étreinte du mâle noir, le novice se redressa en chancelant et attendit simplement la prochaine attaque, trop épuisé pour repartir à l'assaut.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:30

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage du Dragon & Âme Brûlante

- Tu a volé sa nourriture mais tu n’es pas un monstre, toi ! fit-il en s’ébrouant après qu’il est réussit a s’enfuir. Il remarqua bien vite qu’il fatiguait et s’assit et lui faisant un signe de la queue.
- Tu auras put rester avec tes camardes, ils auraient put te pardonner !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:48


Soulagé que le guerrier ne reparte pas à l'assaut, Nuage des Profondeurs s'affala sur le flanc pour reprendre son souffle et entama une toilette afin de décoller le sable et la poussière collés à sa fourrure.

-Tu n'es pas un monstre non plus, marmonna-t-il entre deux coups de langue. C'était une erreur, non ? Il est toujours temps de devenir meilleur, si c'est ce que tu veux. Rien n'est figé dans le marbre.

Le matou bailla, fatigué par cette séance de combat, puis ajouta en posant sa tête entre ses pattes :

-J'ai fait un choix. Je voulais vivre. Je serais sûrement mort si je les avais suivis, ou pire… Crevasse serait morte. C'est pour ça qu'on est restés.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:38

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Nuage du Dragon & Âme Brûlante

Il hocha doucement la tête, oui...pour celui-ci c'etait un accident ! Et..on peut aussi dire que ça l'est pour les autres non ? Il n'a jamais été maitres des ses mouvements a chaques meurtres...

- Je...je ferrais tous pour me racheter ! Mes les autres, vont-ils me croirent comme toi tu me crois ? fit-il en fixant les yeux vairons de l'apprenti.

- Je comprends ! Tu voulais sauver ta soeur....mais vont-ils t'accepter si tu retourneras avec eux ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:14

| Soleil du Matin - Petite Impératrice |

Elle devait en avoir le cœur net, le Clan de la Nuit n'était pas digne de confiance, ils étaient une bande de faiblards, elle était même certaine que quelque part ils avaient peur d'elle alors qu'elle n'était qu'une pauvre chatonne incapable de se défendre. Et quand bien même ils disaient la vérité, alors elle devait apprendre à assurer sa propre survie, sans sa mère, sans sa grand-mère, et pour cela, il lui fallait des enseignants à la hauteur. Elle était certaine de ne pas en trouver au sein du Clan de la Nuit, par contre, le Clan du Crépuscule, s'ils avaient bel et bien su défaire l'Empire, contenait sûrement des combattants dignes de ce nom. Elle ne pouvait pas rester enfermée dans le camp de la montagne, sans réponse, otage des nuiteux. Et elle avait trouvé quelqu'un pour l'accompagner, elle avait su amadouer Charme des Néréides qui l'avait conduite jusqu'aux plaines, arrivant à la vallée sablonneuse qui menait au creux des collines, où se croisaient toutes les frontières. La guerrière avait jugé utile de lui raconter cela en chemin, pour faire la conversation. Bientôt, elle saurait ce qui s'était réellement passé. Ses pattes en étaient toutes tremblantes, mais elle préférait se dire que sa peine venait de la longue marche inhabituelle à travers les montagnes.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:22

La matou était partit en patrouille solitaire au croisement des frontières, c'était son instinct qui le menait là, constamment. Bien qu'ils avaient détruits l'Empire, il se méfiait, il avait la sensation que le danger venait de partout, surtout depuis qu'il avait apprit que Vie et Lueur du Soleil avaient été accepté dans le Zénith. Comment avaient-ils put prendre ce meurtrier dans leur rang sérieusement ? Le matou ne comprennait vraiment pas ce qui leurs étaient passé par la tête.
Alors qu'il scrutait l'horizon, deux silhouettes nuiteuse commencèrent à se dessiner, faisant redresser le crépusculien qui restait sur ses gardes. Ils venaient droit sur lui, sans s'arrêter, sans ralentir alors même qu'il s'approchait de la frontière. Soleil du Matin cracha alors.

-Qu'est-ce que vous venez faire là ?

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:22

Elle ne connaissait pas ce chat, mais ça ne voulait pas dire qu'il était du Clan du Crépuscule, ça ne voulait pas dire que le Clan de la Nuit avait dit la vérité. En revanche, il se montrait sacrément véhément pour un guerrier qui faisait face à une escouade composée pour moitié d'une chatonne.

- T'es qui ?

- Je te présente Soleil du Matin, guerrier du Clan du Crépuscule, miaula Charme des Néréides, en lui jetant un regard réprobateur, avant de répondre au matou : Nous sommes ici parce que cette petite ne souhaite pas vivre dans le Clan de la Nuit, elle veut rejoindre la lande là où se trouve sa famille la plus proche.

Petite Impératrice écoutait la guerrière nuiteuse sans bien comprendre mais approuva néanmoins, elle voulait aller jusqu'au camp du Crépuscule, elle devait en avoir le coeur net.

- C'est la fille de Dynastie Couronnée, nous l'avons trouvée seule en rentrant dans notre camp. Je suis sûre que Rédemption Céleste voudra la prendre sous son aile.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:53

@Égide Sacrée

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Horizo15
• Nuage Déchiré •

Enfin ! Elle était apprentie, et n'avait plus à attendre dans la pouponnière à ne rien faire ! Linnée Boréale était devenue son mentor, une guerrière certes tout juste baptisée, mais qui s'était fait remarquer sur le champ de bataille et venait de recevoir son nom en honneur au combat qu'elle avait mené. C'était donc un privilège de devenir sa novice. Nuage Déchiré caracolait derrière la jeune chatte, impatiente de voir l'étendue de ce territoire qu'elle ne connaissait pas encore.

-On va où ? Par quoi on commence ? demanda-t-elle alors en remuant les oreilles avec énergie.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:56

La Vallée Sablonneuse - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Déchiré & Linnée Boréale

Linnée était tellement fière de pouvoir montrée le territoire à sa première apprentie ! Elle espérait qu’elle deviendrait une bonne guerrière grâce à elle.

Elle se s’arrêta avant de se tourner vers Nuage Déchiré.
- Nous sommes à la Vallée Sablonneuse. J’aimerais savoir ce que tu sais sûr la chasse demanda-t-elle en s’asseyant devant son apprentie.
Ses oreilles frétillèrent, elle avait peur de ne pas faire ce qu’il fallait. Mais elle ne le montra pas, arborant son éternel sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:05

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Horizo15
• Nuage Déchiré •

La Vallée Sablonneuse portait bien son nom, de toute évidence... Embrassant le paysage d'un regard intrigué, fier d'appartenir à ce Clan au territoire si vaste, elle finit par répondre à son mentor en lui coulant une œillade excitée :

-Je sais qu'on chasse des aigles, parfois, et des faucons ! Parce qu'on est les meilleurs guerriers.

Nuage Déchiré sortait à peine de la pouponnière, alors hormis les anecdotes que lui racontaient ses parents, elle ne connaissait pas grand chose à la chasse.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

La Vallée Sablonneuse - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Déchiré & Linnée Boréale

- C’est…rare. Je n’ai jamais eut la chance de chassée de rapace. Nous faisons surtout attention qu’ils nous attrapent pas !
Elle marqua un temps de pause.
- Parles moi des rongeurs, à quoi doit-on faire attention pour les chasser ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:59

@Kinkajou Carmin
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Captur13
Le guerrier observa à tour de rôle la guerrière et la chatonne, non sans un regard noir et méfiant. Elle voulait rejoindre le Crépuscule ? Il hésita, sentant ses poils se hérisser en entendant le nom de Dynastie Couronnée, l'une des fidèles de Cobra. Il voulut un instant les envoyer balader, toutes les deux. Il n'avait aucune envie de la fille d'une traitresse dans son camp, mais il savait que le choix ne lui appartenait pas.

-Je présume que je n'ai pas le choix de toute façon. Etoile Eveillée verra bien. Il posa alors son regard sur la féline. C'est quoi ton nom ?

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:37

Égide Sacrée a écrit:
La Vallée Sablonneuse - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Déchiré & Linnée Boréale

- C’est…rare. Je n’ai jamais eut la chance de chassée de rapace. Nous faisons surtout attention qu’ils nous attrapent pas !
Elle marqua un temps de pause.
- Parles moi des rongeurs, à quoi doit-on faire attention pour les chasser ?

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Horizo15
• Nuage Déchiré •

Nuage Déchiré fut déçue d'apprendre qu'ils ne chassaient pas de rapaces si souvent que cela. Dommage, elle aurait bien aimé impressionner Nuage Ombragé en lui rapportant un aigle bien dodu...

-Oh, je vois, miaula-t-elle finalement, dépitée. Eh bien… On doit faire attention à ne pas se faire repérer, j'imagine !

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:46

La Vallée Sablonneuse - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Déchiré & Linnée Boréale

- Oui, il faut arrivé à ne pas se faire repérer car les rongeurs sont très sensible au bruit. Il faut donc faire attention ou on marche et à notre position pour être le plus silencieux possible. Sais-tu comment tu dois te placer pour la position de chasse ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Vallée Sablonneuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:16

Aube Eternelle a écrit:
@Kinkajou Carmin
Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Captur13
Le guerrier observa à tour de rôle la guerrière et la chatonne, non sans un regard noir et méfiant. Elle voulait rejoindre le Crépuscule ? Il hésita, sentant ses poils se hérisser en entendant le nom de Dynastie Couronnée, l'une des fidèles de Cobra. Il voulut un instant les envoyer balader, toutes les deux. Il n'avait aucune envie de la fille d'une traitresse dans son camp, mais il savait que le choix ne lui appartenait pas.

-Je présume que je n'ai pas le choix de toute façon. Etoile Eveillée verra bien. Il posa alors son regard sur la féline. C'est quoi ton nom ?

- Merci Soleil du Matin, bonne continuation.

Miaula Charme des Néréides avant de filer sans demander son reste, n'ayant probablement pas l'envie de laisser au guerrier du Crépuscule une chance de changer d'avis. Qu'importe, les membres du Clan de la Nuit n'étaient qu'une bande de faiblards et par son geste la guerrière le lui démontrait une fois encore. La chatonne releva sa petite truffe vers ce félin qui faisait partie du groupe qui avait soi-disant défait l'Empire, et miaula :

- Petite Impératrice.

Elle n'avait qu'une hâte, atteindre ce camp qui abritait sans nul doute sa mère et sa grand-mère, régnant sur les landes comme elles l'avaient souhaité.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vallée Sablonneuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée Sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La Combe Sablonneuse
» La Combe Sablonneuse
» Combe sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-