AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La Vallée Sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:17

Rappel du premier message :


La Vallée Sablonneuse - Page 6 Vall-e-sablonneuse-582051a

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:16

@Moustache de Sauge


La réaction de Nuage Dévoué était quelque chose de complètement impensable pour Boule mais leurs situations différaient énormément et, quelque part, étant donné l'intégrité qui transpirait du jeune mâle tigré, ce n'était pas une surprise en soi qu'il lui soit pénible d'imaginer la mort de ses parents. Pour sa camarade, il n'y avait rien à projeter de plus : elle était orpheline depuis la première lune de son apprentissage. A sa première Assemblée, elle avait vu périr sa mère sous ses yeux et avait cru perdre le frère le plus orgueilleux de sa fratrie -mais également celui avec qui elle entretenait le lien le plus complexe. Ca n'aurait peut-être pas été plus mal, en un sens -son esprit revanchard avait maintes fois projeté la mort de Nuage de Golem à la place de Pétale d'Azalée, mais s'il avait survécu et sa mère non, c'était parce qu'il avait été plus résistant, plus fort, et peut-être également plus chanceux. Boule n'avait pu qu'admettre la supériorité du fauve gris-bleu sans s'avouer vaincue par ailleurs.
Alors pour elle, qu'Etoile Acharnée meure un jour n'était qu'un enchaînement logique -une idée avec laquelle elle se sentait particulièrement en paix malgré qu'il soit son mentor. Elle l'appréciait, mais que dire de plus ? Il ne la connaissait pas vraiment et elle n'était pas le genre de féline à ressentir l'urgence besoin de nouer des liens de dépendance affective contrairement à la moitié du Clan de la Nuit. Face au trouble de Nuage Dévoué, Nuage d'Argile se contenta donc d'offrir un sourire compatissant qui avait l'air de tout deviner de sa perte d'équilibre intérieure à la perspective d'un avenir sans parent.

"Pourtant, ça arrivera un jour, contra t-elle avec le plus grand des calmes, irradiant ses pupilles dans celles, dorées, de Nuage Dévoué. C'est une étape incontournable pour accéder à l'honneur de servir son Clan comme ton père. D'ailleurs, je suis sûre que tu ferais un bon chef, un jour."

(Apprécies-tu ce petit brin de sociopathie de Boule ? 8D)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:56

Égide Sacrée a écrit:
Nuage Vaillant aka Vaillance

« Il n’y a pas de bonheur sans liberté et
pas de liberté sans vaillance. »

Chevêchette des Rocheuses & Nuage Vaillant

@Étoile de Myrtille

Vaillance commençait vraiment à en avoir marre. Chevechette veut vraiment l’emmerder ? Mais Vaillance doit rester calme et ne pas s’énerver. Son père ne serait pas d’accord si elle lui envoie un coup de griffe pour la faire taire. Il faut juste qu’elle respire et qu’elle réponde avec logique, c’est tout.

- Oui, les chatons, rétorque-t-elle en insistant sur le mot, mais le plus importait est quand même le Clan. Des solitaires et des domestiques adultes sont seulement des ennemies, comme les autres clans. Mais bien sûr, le code indique que l’on doit s’occuper des chatons blesser. Mais seulement des chatons.

- Cela implique-t-il que tu laisserais mourir tout étranger ceci même en étant la seule à la ronde à pouvoir lui permettre de rester en vie ?

Insista Chevêchette des Rocheuses.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1817
Points de RP : 1934
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:23

Graine de Sureau a écrit:
@Etoile des Âmes

Nuage Révérend voulut protester à la réponse de sa camarade mais il se ravisa, il avait apprit que la confiance en sois s'apprenait avec le temps, et après tout, qui était-il pour affirmer que la féline serait une bonne guerrière ? Personne, surtout avec son niveau à lui. Il ronronna, amusé, à la suite de ses paroles.

-Si le clan repose sur nous deux, nous sommes définitivement foutu. Je n'arrive même pas à repérer les proies, il y a tellement d'odeur différente que je m'y perd. Alors à nous deux, je crois que ce serait un véritable désastre.

Nuage des Neiges ne put s'empêcher de pouffer de rire. Malgré sa grande tristesse, Nuage Révérend avait le don de la rassurer, tout en étant empathique.

"- Sans aucun doute !" Ronronna-t-elle.

Elle fit un petit saut pour se mettre face à lui, et miaula :

"- A force, je finis par bien aimer les désastres."


Sans réellement réfléchir à ce qu'elle faisait, elle pressa son bout du nez contre celui de Nuage Révérend. Quand elle réalisa finalement ce qu'elle était en train de faire, elle recula d'un coup précipitamment.

___________________/_/_/
La Vallée Sablonneuse - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 378
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Je serai toujours dévoué aux miens, peu importe les sacrifices"


✧ Nuage Dévoué ✧
Feat Nuage d'Argile | @Etoile d'Argile  

Les paroles de Nuage d’Argile furent comme une révélation pour le jeune novice. Pouvait-il vraiment prendre la place de son père un jour ? Certainement. Quelle meilleure place pour prouver sa dévotion aux Nuiteux que de devenir le chef qui les guideraient ? Que de leur offrir les neuf vies qu’il obtiendrait en devenant leur meneur ? La perte de ses parents devait-il l’empêcher d’évoluer ? Non. Il s’était promis de devenir le meilleur combattant de toute la forêt et pour cela, quoi de mieux que de devenir un des quatre chefs qui se partageaient la forêt ? C’est le cœur plus léger et les yeux brillants qu’il répondit à sa camarade :

-Merci, tu as sans doute raison. La crainte de perdre mes parents ne devrait pas surpasser mon envie de devenir meilleur pour mon clan. Les yeux plissés, le jeune mâle redressa la tête avec toute la noblesse que le fils d’un meneur pouvait présenter. Un jour, je serai comme mon père ! Je deviendrai le meneur du Clan de la Nuit !

(Tout à fait, je trouve que ça lui va à merveille héhé. Tu as vu comment elle arrive à retourner le cerveau du petit Dévouement ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:49

( @Moustache de Sauge
Grave ! xD
Ca me plaît hahaha
Dis, tu serais ok pour qu'on clôture celui-là et qu'on en commence un autre ?)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La Vallée Sablonneuse - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Vallée Sablonneuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Sablonneuse La Vallée Sablonneuse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Vallée Sablonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» La Combe Sablonneuse
» La Combe Sablonneuse
» Combe sablonneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-