AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le Ruisseau Acrobate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:15

Rappel du premier message :


Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ruisseau-acrobate-582050a

___________________/_/_/
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:02

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Bien sûr, il fallait que sa soeur surgisse à ce moment précis. Roulant des yeux, ennuyé de la voir débarquer quand il ne fallait pas, le novice à poil long soupira dans un gromelement.
Déjà qu'il jalousait son titre de guerrière et qu'il lui en voulait encore pour la dernière fois, lorsqu'il avait ramener leur mère dans la tanière des apprentis, il ne put rendre la pareille :
- Ca allait bien mieux avant que je rate cette stupide proie. Je suis encore pas doué à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:14

Kinkajou Carmin a écrit:

La fierté que ressentait Neige Sibylline à l'égard de son frère n'était rien à côté de celle qu'il démontrait ressentir lui-même par son sourire et le ton de sa voix, et la guerrière ne pouvait que le comprendre. Elle ne manquerait pas de montrer sa propre fierté, le jour où son neveu deviendrait un guerrier, un nuiteux à part entière. Elle savait déjà que son coeur déborderait alors d'une fierté impossible à contenir, parce qu'ils allaient tous deux tout donner pour que cet entraînement soit le plus concluant possible et que Nuage Mordant devienne alors un pilier du Clan.

- Très bien ! Tu peux être fier de ton fils, il est déterminé, engagé, et il ne faiblit pas malgré le rythme effréné que je lui impose. Tu pourras vite scander son nom de guerrier, sois-en sûr.


Le guerrier hocha la tête aux paroles de Neige Sibylline ; il ne doutait pas un seul instant que sa sœur ferait de Nuage Mordant un guerrier digne de ce nom. Le petit avait beaucoup de détermination et son sérieux ne le surprenait guère ; il ferait un bon élément pour le Clan, c'était une certitude. Sa fierté décuplée, Abysse du Dragon miaula avec un sourire :

-Merci, Neige Sibylline. Je sais que je peux te faire confiance, s'il prend exemple sur toi, il deviendra le meilleur apprenti d'ici peu.

La rouquine était une excellente guerrière, et il n'aurait pu rêver mieux pour son fils.

___________________/_/_/
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:56

Ombre Colossale a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Bien sûr, il fallait que sa soeur surgisse à ce moment précis. Roulant des yeux, ennuyé de la voir débarquer quand il ne fallait pas, le novice à poil long soupira dans un gromelement.
Déjà qu'il jalousait son titre de guerrière et qu'il lui en voulait encore pour la dernière fois, lorsqu'il avait ramener leur mère dans la tanière des apprentis, il ne put rendre la pareille :
- Ca allait bien mieux avant que je rate cette stupide proie. Je suis encore pas doué à la chasse.

"- Accepterais-tu que je t'aide, où tu préfères ruminer à la mémoire de cette proie perdue ?"

Miaula Cœur de Violette avec une légère pointe de taquinerie. Elle savait que son frère lui en voulait pour beaucoup de choses, mais elle aimait aussi leur lien et ferait tout pour qu'ils retrouvent leur complicité d'avant.

___________________/_/_/
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:20

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Le novice se redressa avec une lueur de fierté et de hargne dans le regard, ne voulant pas se ridiculiser face à sa soeur. Hors de question qu'elle le prenne pour son apprenti ; ils avaient le même âge ! C'était juste honteux :
- Non, merci, je vais recommencer et cette fois je vais y arriver.
Il se détourna d'elle et flaira un moineau non loin au bout d'un petit moment. Il retenta la position, avança lentement mais assurément à travers les herbes hautes, laissant son épais pelage caresser les herbacés dans une délicate démarche. Mais ses pattes restèrent trop lourdes et ses pas se firent une nouvelle fois trop bruyants et l'oiseau s'envola avant qu'il ne puisse l'atteindre. Il se redressa, dépité.
Se tournant vers Coeur de Violette, il gromela :
- Ne fais pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:03

@Nuage de Louve

RP Louve/Golem :

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 H5lm


Pourquoi je fais ça moi ? Voilà la pensée qui perça dans l'esprit de Golem, un rayon de soleil lors d'un jour de pluie. Comme si ce dernier venait de se réveiller d'un long sommeil, le guerrier réalisa ce qu'il entreprenait.
De retour de sa patrouille matinale, le guerrier tricolore avait aperçu Nuage de Louve et sa belle robe charbon. A cet instant, son corps avait agis avant son esprit, et le matou s'était exprimé pour inviter l'apprentie dans une séance d'entrainement. L'objectif de Golem Polaire ? L'aider... du moins c'est ce qu'il souhaitait, sans savoir comment.
Passer un moment avec elle était une idée qui ne le quittait plus depuis qu'il avait entendu sa soeur cracher sur les potentiels origines de la jeune nuiteuse. C'est ce jour là que sa vision du clan s'était transformé, ce jour qu'il comprit que des regards méfiants et de la haine pour des origines, il n'était pas le seul à en recevoir.  

Voilà comment dans un excès d'empathie, le nuiteux se retrouvait à emmener Nuage de Louve pour tenter de lui transmettre son expérience...
Mais c'est beaucoup trop tard pour faire cela ! Je suis idiot ou quoi. J'aurais du le faire lorsqu'elle était encore chatonne. Puis elle a surement pas besoin de mon aide, je suis qui pour juger de ça ? Puis comment l'aider ? Je fais ça comment "Salut tu sais c'est pas très grave si tout le monde te déteste parce que ton père ne leur revient pas" c'est ridicule ! Pourquoi je réfléchis jamais jusqu'au bout sérieux... merde si je ressemble tant à mon père alors ça devait être un abruti finit !

D'un mouvement brusque de la tête, le matou chassa ses pensées noires et se calma. Offrir un moment où personne ne la jugerait pour ses origines, voilà ce qu'il pouvait lui offrir avec certitude. Alors il commencerait par là...

"Très bien, on est arrivé ! Aujourd'hui entrainement au combat en terrain escarpé. Mais avant de passer aux exercices, est-ce que tu pourrais me dire, selon toi, ce qui différencie ce type d'affrontement à un combat sur terrain plat ? Les règles à respecter, les points à observer..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:59

L o u v e

Un écho dans le noir
Un cri dans la nuit
Des espoirs à minuit
Désespoir à mi-bruit


@Epsy


C'était fou de voir le temps passer et les esprits s’enliser dans des bourbiers familiers que les plus enfoncés clamaient fort et haut comme un mantra d’épanouissement. L’obéissance, le porte-étendard des guerriers et guerrières aujourd’hui. Celleux-là mêmes qui avaient craché sur les défausses de la tradition, les écarts aux habitudes d’huîtres des Claniques, accroché.e.s à la conservation de l’ordre et des règles tant iels redoutaient l’inconnu. L’inconnu, prenant le nom de Golem et laissant Cobra investir des félins « ramollis » par l’ouverture au monde. Comme si repousser l’hostilité, voire la haine des autres, avait été le véritable responsable de l’ascension fulgurante de Cobra sur le Clan de la Nuit. Non. Nulle autre que Cobra elle-même n’avait été responsable : la brutalité et la tyrannie n’étaient pas les conséquences logiques de la bienveillance et la libération. Elles étaient leur propre terreau fertile, nourrie par les murmures du mérite, les éloges du pouvoir et les failles creusées par les dérives des carcans étroits -et plus ils étaient étroits, plus ils offraient de lézardes possibles.

Nuage de Louve le constatait depuis son perchoir dans le camp du Clan. Elle avait rencontrée Nuée Ardente dont les paroles avaient ouvert des gouffres sous ses pattes et réveillé les ombres collées à sa fourrure de nuances. Le cumul des événements dernièrement poussait la novice dans des méandres réflexifs et critiques, alimentant en elle un sentiment de brûlure, de corrosion d’injustice et de colère. Sa discussion avec Linné Boréale lui était revenue : encore chaton, elle avait découvert l’ampleur des fragilités de la guerrière crème et brune. Linné Boréale était un parfait exemple de ce que façonnait le Clan de la Nuit : des chats persuadés que leur destinée était de se dévouer aux autres, persuadés de la légitimité et du bien-fondé des règles de conduite qu’on leur apprenait. Elle était douce et profondément gentille ; le Clan de la Nuit pouvait s’en estimer chanceux. Car si la jolie guerrière avait été disposée à d’autres traits de caractère, Kinkajou Carmin et Étoile du Phoenix n’auraient pu que constater avec effroi quel monstre ils avaient créé en le bourrant de complexe et en l’étouffant. Il fallait dire que Linné Boréale n’avait pas beaucoup d’assurance et pas un soupçon de rébellion en elle : elle était docile et ne remettait pas en question ce dans quoi elle évoluait. Elle subissait jusqu’à pleurer contre un chaton qui lui posait trop de questions…

Autre chose. Nuage de Tigre s’investissant dans son apprentissage et plongeant dans ses recherches concernant l’identité de leur père, Nuage de Louve perdait progressivement son repère. Ils se croisaient mais ne pensaient pas aux mêmes choses et n’avaient pas assez de temps libre pour rattraper tout ce que leur apprentissage était en train de leur dérober. Elle s’enfonçait dans des préoccupations politiques, était obsédée par Nuée Ardente et ce qu’elle lui proposait de l’aider à accomplir, développant des idées et des réflexions qui lui avaient été inaccessibles chaton.
Nuage de Louve grandissait seule.

Alors quand Golem Polaire lui avait proposé de l’accompagner dehors, elle avait accepté sans hésiter, piquée de curiosité face au descendant d’Étoile du Golem. Le trajet avait été effectué dans un silence lourd -elle n’est comprenait pas, car à voir l’agitation interne du guerrier brun et roux, elle pouvait presque l’entendre réfléchir. Pourquoi lui avait-il proposé de sortir avec autant d’entrain si c’était pour se plonger ensuite dans un tel mutisme ? La jeune chatte n’étant pas du genre à ouvrir la conversation, s’absorba dans la contemplation du paysage qui évoluait pour échapper à ses propres pensées. Et, subitement, Golem Polaire émergea en rompant le vide entre eux. Les yeux ambrés de l’apprentie étincelèrent. Un entraînement au combat ? Elle en rêvait ! Ce serait son premier ! Sa queue frissonna d’excitation, la trahissant probablement, mais elle se prêta au jeu en avisant la musculature du matou -c’était une aubaine !

« L’environnement à prendre en compte, je dirais, commença Nuage de Louve en sondant les roches autour d’eux, les buissons, la pente et les obstacles divers qui semblaient clignoter comme des évidences. Si le terrain est plat, le poids du corps est sans doute assez facile à stabiliser, contrairement à des chutes ou le dénivelé du terrain ici. Hummm… »

Quoi d’autre ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 2:08

@Nuage de Louve

L'enthousiasme de la jeune apprentie réchauffa le coeur du guerrier et finit de chasser les derniers doutes restés encrés dans son esprit. Une apprentie avec de l'envie et une soif d'apprendre, voilà amplement de quoi faire le bonheur du matou. L'entrain que Nuage de Louve mettait dans son entrainement changeait d'une Nuage d'Etincelle plus réservée et craintive. Depuis son combat contre le renard, le tendon de la patte arrière le lancinait toujours avec intensité. On va d'abord faire un peu de théorie avant de passer aux exos, en espérant que ça tienne. pensa-t-il en secouant sa patte.

"Effectivement, l'un des points les plus importants dans un combat sur un terrain escarpé est la gestion de l'équilibre. De base, tu ne peux pas te permettre de perdre l'équilibre lors d'un affrontement, mais cette notion devient vitale dans ces zones accidentées. Une chute peut entrainer de nombreuses blessures, surtout dans les montagnes nuiteuses. Pour l'équilibre, il est aussi important de prendre en compte la taille de ton adversaire, plus celui-ci est grand, plus son centre de gravité le désavantagera. Tu seras grande, il te faudra donc y faire très attention. Autre point très important, le positionnement. Sauf exception, garde toujours ton adversaire en contre bas. Ainsi tu éloignes tes points vitaux, tête/cou, hors de porté et les siens seront à disposition de tes griffes. Il s'épuisera bien plus vite que toi, c'est une guerre de position. Si tu n'as pas l'avantage, ne tente pas le diable et arrange toi pour délocaliser l'affrontement sur un terrain plus neutre. Aussi il est primordial d'observer les alentours régulièrement. Contrairement à une bataille dans un champ, les alentours peuvent être caché. Prends l'habitude de bien observer, trouve toi une routine. Parlant de ça, il faut que..."

La voix de Golem Polaire se mua pour devenir bien plus hésitante. Le matou s'était laissé emporté avec passion et une naïveté digne d'un chaton de 3 lunes. La pédagogie n'était pas son fort. Tout ce qu'il savait faire s'était noyer ses élèves sous des tas d'informations auquel il avait réfléchit en amont. Par chance, Golem avait réussit à s'arrêter au quart de son discours cette fois-ci. Tous comptes faits, pas étonnant que Nuage d'étincelle est du mal à retenir les leçons. De honte, le guerrier se cacha les yeux derrière sa queue.

"Je... Je ne t'ai pas perdu ?" demanda-t-il fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:15

@Epsy


En écoutant Golem Polaire tandis qu’il se lançait dans ses explications, Nuage de Louve entreprit discrètement de le détailler et, d’une certaine façon, de l’étudier. Il était le fils d’un chef que les membres du Clan de la Nuit considérait comme un aliéné aux idées dangereuses. Du peu qu’elle avait réussi à en apprendre sur lui, Étoile du Golem avait eu des idées novatrices et séduisantes, tournées autour d’un accueil, d’une aide et d’une générosité qui faisait défaut au territorialisme farouche que l’on connaissait désormais bien chez les Clans. Rares étaient les guerriers ou guerrières qui arrivaient à concevoir loyauté et entraide en-dehors de frontières définies. On apprenait l’inverse -Nuage de Louve en avait fait l’expérience à ses dépends très tôt. Alors comment avait grandi Golem Polaire avec cet héritage ? Qu’est-ce qu’avait été sa vie ? Il était si discret que parmi les guerriers et guerrières qu’elle avait envisagé.e.s comme mentors, elle ne l’avait pas inclu. Elle avait privilégié Puissance du Berserk et son ambition, son passif, son caractère plus austère et intimant le respect afin de s’assurer du meilleur enseignement que possible -pour faire taire un maximum de gueules que possible.
Maintenant que le matou brun et roux débitait ses conseils, la jeune chatte se sentait chanceuse : elle bénéficiait de son expérience généreuse en plus d’être sous la tutelle d’un vétéran aguerri. Sans s’en rendre compte, l’apprentie marbrée avait souri, continuant de dévisager Golem Polaire, l'éclat dans ses yeux et sa stature. Le voyant s’interrompre, elle prit conscience de la situation et cilla pour chasser l’étirement de ses zygomatiques.

« Non, tout va bien, miaula t’elle en réponse au matou. Ça fait sens. Je ne me suis jamais entraînée au combat, ça… va être très instructif comme première leçon. »

Retiens-toi de sourire, cervelle de souris. Il va croire que t’as le béguin.

Cette pensée suffit à chasser les hésitations au coin de ses babines ; la notion de sentiments amoureux était tellement… lointaine et inenvisageable pour Nuage de Louve qu’elle avait l’impression d’une douche froide à l’évocation de ces mots.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:41

Nuage Brûlé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Le novice se redressa avec une lueur de fierté et de hargne dans le regard, ne voulant pas se ridiculiser face à sa soeur. Hors de question qu'elle le prenne pour son apprenti ; ils avaient le même âge ! C'était juste honteux :
- Non, merci, je vais recommencer et cette fois je vais y arriver.
Il se détourna d'elle et flaira un moineau non loin au bout d'un petit moment. Il retenta la position, avança lentement mais assurément à travers les herbes hautes, laissant son épais pelage caresser les herbacés dans une délicate démarche. Mais ses pattes restèrent trop lourdes et ses pas se firent une nouvelle fois trop bruyants et l'oiseau s'envola avant qu'il ne puisse l'atteindre. Il se redressa, dépité.
Se tournant vers Coeur de Violette, il gromela :
- Ne fais pas de commentaire.

"- Mais je n'ai encore rien dit." Miaula Coeur de Violette, le regard malgré tout pétillant.

"- Et si tu essayais de marcher encore plus lentement ? De lever plus haut tes pattes et de les poser très doucement par terre ?" Proposa la chatte crème, ne se souciant pas de l'avis de son frère sur son besoin de conseil ou non.

___________________/_/_/
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:15

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Il ne releva pas et suivit alors les conseils de sa soeur sans s'agacer cette fois. Même si la perceptive de se dire qu'elle était guerrière ne lui plaisait pas, il se dit que si leur chef avait décidé de la nommer avant lui n'était pas pour rien. Alors il posa lentement ses pattes l'une après l'autre sur le sol et avança en position de chasseur, tentant de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:54

Nuage de Louve a écrit:
@Epsy


En écoutant Golem Polaire tandis qu’il se lançait dans ses explications, Nuage de Louve entreprit discrètement de le détailler et, d’une certaine façon, de l’étudier. Il était le fils d’un chef que les membres du Clan de la Nuit considérait comme un aliéné aux idées dangereuses. Du peu qu’elle avait réussi à en apprendre sur lui, Étoile du Golem avait eu des idées novatrices et séduisantes, tournées autour d’un accueil, d’une aide et d’une générosité qui faisait défaut au territorialisme farouche que l’on connaissait désormais bien chez les Clans. Rares étaient les guerriers ou guerrières qui arrivaient à concevoir loyauté et entraide en-dehors de frontières définies. On apprenait l’inverse -Nuage de Louve en avait fait l’expérience à ses dépends très tôt. Alors comment avait grandi Golem Polaire avec cet héritage ? Qu’est-ce qu’avait été sa vie ? Il était si discret que parmi les guerriers et guerrières qu’elle avait envisagé.e.s comme mentors, elle ne l’avait pas inclu. Elle avait privilégié Puissance du Berserk et son ambition, son passif, son caractère plus austère et intimant le respect afin de s’assurer du meilleur enseignement que possible -pour faire taire un maximum de gueules que possible.
Maintenant que le matou brun et roux débitait ses conseils, la jeune chatte se sentait chanceuse : elle bénéficiait de son expérience généreuse en plus d’être sous la tutelle d’un vétéran aguerri. Sans s’en rendre compte, l’apprentie marbrée avait souri, continuant de dévisager Golem Polaire, l'éclat dans ses yeux et sa stature. Le voyant s’interrompre, elle prit conscience de la situation et cilla pour chasser l’étirement de ses zygomatiques.

« Non, tout va bien, miaula t’elle en réponse au matou. Ça fait sens. Je ne me suis jamais entraînée au combat, ça… va être très instructif comme première leçon. »

Retiens-toi de sourire, cervelle de souris. Il va croire que t’as le béguin.

Cette pensée suffit à chasser les hésitations au coin de ses babines ; la notion de sentiments amoureux était tellement… lointaine et inenvisageable pour Nuage de Louve qu’elle avait l’impression d’une douche froide à l’évocation de ces mots.

@Nuage de Louve


Elle le regardait ? Nan elle le dévisageait, l'analysait sous toutes les coutures... le sourire en coin. Est-ce qu'elle en train de se moquait de moi ? . A force de les croiser, ces regards étaient devenus des plus familiers. Ces yeux ne le voyaient pas lui, ils ne le regardaient pas lui, ces yeux se rappelaient de son père, ou l'imaginaient pour les plus jeunes. Comme de trop dans une discussion, le matou se sentait toujours autant démuni dans ces moments, incapable de réagir. Pourquoi aucun regards ne lui étaient jamais vraiment adressés ?
Perturbé et déçu par la réaction de la jeune chatte, le regard de Golem Polaire se durcit pour devenir aussi glacial que son nom pouvait laisser l'imaginer. Sa propension à aider les autres se retournait à nouveau contre lui. A quoi bon s'évertuer dans ses efforts pour les autres lorsque l'on voit le retour qu'ils nous en font ?
Le guerrier irrité s'approcha alors de Louve pour examiner les muscles de la jeune apprentie de sa patte. Nombre de guerrier s'entrainait sans réfléchir, s’acharnant sur des techniques inaccessibles sans comprendre les raisons de leurs inlassables échecs. Golem avait compris tôt grâce à son mentor que le corps était l'outil du guerrier, un outil qui se devait d'être affuté, préparé avant usage.

"Pour être honnête, je ne me suis pas entretenu avec ton mentor. Libre donc à toi de me faire confiance dessus ou non, mais je peux te donner un programme de renforcement athlétique et musculaire pour permettre à ton corps de se développer en  même temps que tes objectifs. Mieux vaut prendre les bonnes habitudes dès le début de ta formation. Cependant je n'aurais qu'une condition à t'imposer pour si tu souhaites que je t'aide : ne pose plus jamais ce regard sur moi."


Entendant la sévérité de sa voix, le matou se surpris lui-même. Jamais un regard ne l'affectait avec tant de d'impact. Peut-être s'agissait-il de la goutte de trop, ou le résultat d'attentes inconscientes placées en Louve qui augmentaient la déception...
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:10

(sois pas jaloux parce qu'elle regarde Orage autrement....)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:40

(Ambrie, shuuush. Stalkeuse va ! xD)
______________________

@Epsy

Visiblement, son manque d’attention ne plaisait pas à Golem Polaire : son regard vert avait perdu sa chaleur et son entrain pétillant pour laisser place à un éclat refroidi, plus dur. Un regard que Nuage de Louve sentit la mettre sur la défensive ; le regard de celles et ceux qui, dans le Clan de la Nuit, attendaient toujours d’elle autre chose que ce qu’elle était. Son sourire avait complètement fondu maintenant. Pourtant, le matou reprit, d’abord sur le sujet comme si de rien était -et l’apprentie se demanda si elle avait rêvé son amicale sollicitude ou s’il était de nouveau perdu dans ses propres pensées-, puis… la lumière se fit sur les véritables raisons de sa dureté soudaine. Son intonation, son ordre direct et sec firent tressaillir l’échine de la jeune chatte. A son tour, elle se renferma, ses yeux ambrés plissés sous ses sourcils blancs froncés. Qu’est-ce qu’il croyait qu’elle regardait, au juste, chez lui ? Lui aussi était complexé du regard de ses pairs, c’était évident, et quelque chose dans la façon que Nuage de Louve avait eu de l’observer avait dû lui déplaire. Lui rappeler quelque chose ? S’efforçant de garder son calme, et avec le même détachement un peu distant que celui de Golem Polaire, la minette s’excusa :

« Au temps pour moi. Je me disais juste que tu aurais fait un bon mentor pour moi. Je ferai attention à mon regard. »

Se redressant en s’enroulant, rompant le contact visuel entre eux, elle se mit en position à quelques longueurs de queue du matou, sentant physiquement s’étirer entre eux le silence tendu qui s’était installé comme le froid de l’hiver dans la combe à la mauvaise saison. Elle se retourna vers elle de nouveau, toujours calme, toujours froide, sans sourire.

Si tu souhaites que je te regarde comme tous les autres membres du Clan, soit.

Et elle miaula d’un ton égal :

« Est-ce que tu souhaites toujours m’enseigner tes techniques ? »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:50

Nuage Brûlé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Il ne releva pas et suivit alors les conseils de sa soeur sans s'agacer cette fois. Même si la perceptive de se dire qu'elle était guerrière ne lui plaisait pas, il se dit que si leur chef avait décidé de la nommer avant lui n'était pas pour rien. Alors il posa lentement ses pattes l'une après l'autre sur le sol et avança en position de chasseur, tentant de faire le moins de bruit possible.

Cœur de Violette regarda son frère avancer sans dire un mot, n'osant pas briser l'instant de paix entre eux. Finalement, alors qu'il réussissait à marcher presque silencieusement, elle ronronna.

"- C'est beaucoup mieux comme ça ! Tu te mets trop de pression je pense quand tu traques une proie. Souffle et réessaye, je suis sûre que cette fois-ci, tu vas attraper un aigle tout seul !"

___________________/_/_/
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:52

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ombrou13

Il ne réagit pas à ses paroles, restant concentré. Oui, il se mettait la pression car à son âge ce n'était pas normal d'être aussi peu performant à la chasse. Il refit plusieurs tentatives avant de tomber sur un moineau au bout d'une dizaine d'essais. Soupirant de soulagement, il l'acheva avant qu'il ne prenne son envol et se tourna vers sa soeur, le volatile dans la gueule :
- Merci pour ton aide, fit-il, sincère. Rentrons, il se fait tard, les reines et les chatons risquent d'avoir faim.


(je mets fin ici :3)
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:53

@Nuage de Louve


Devant le recul et les explications de la jeune chatte, Golem Polaire se sentit rougir de honte en dessous de son pelage, pour avoir fait preuve du telle véhémence alors que sa camarade n'était pourvue d'aucune mauvaise intention. En temps normal, jamais le guerrier n'aurait cru des explications, mais Louve bénéficia naturellement d'un traitement de faveur que Golem Polaire ne conscientisait même pas. Croire en elle s'imposait à lui, sans plus d'explication. La chaleur de ses prunelles se raviva avec une pointe de regret. Sans plus réfléchir, sa tête s'inclina en signe d'excuse et son corps suivi la marche. Nul égo, nulle fierté, nul orgueil.

- Excuse-moi Nuage de Louve. s'excusa-t-il platement avant d'enchainer. Je n'avais pas compris cela du tout. Oublions cette histoire si tu le veux bien. Je peux t'apprendre mes techniques si tu le souhaites, mais cela relève surtout des enseignements de ton mentor. Ce que je te propose, c'est d'aller plus loin. De constituer un programme d'exercices quotidiens, sur mesure à ton corps qui te permettra de te développer physiquement... et donc de progresser plus vite. Un complément de ce que ton mentor t'apprendra si tu préfères...

Par pitié, Clan des Etoiles je t'implore, fait que je n'ai pas tout gâché...
pria Golem, espérant ne pas avoir enterré toutes chances de revoir la joie contagieuse de sa cadette couleur charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:49

@Epsy


Le mâle brun-roux... s'excusa. Le changement d'attitude, consécutif à son rembrunissement, désarçonna la jeune apprentie qui se serait attendue à ce que la froideur perdure de mauvaise grâce, comme si le froissement de leurs sentiments avait la même faculté que la surface d'un lac à conserver les traces de la pierre qui en avait rompu la lisseur en projection d'ondes toujours plus discrètes à mesure qu'elles s'éloignaient de l'épicentre. Il n'en était rien. Golem Polaire fut plus transparent encore que l'eau d'un lac : il reconnut son tort et lui proposa de passer à autre chose.

Passons à autre chose...

Nuage de Louve se le répéta en continuant à l'observer comme s'il lui poussait une seconde tête. C'était la première fois qu'elle voyait un... guerrier... du Clan de la Nuit... admettre aussi simplement qu'il s'était mépris sur ses intentions ou ses pensées. Elle avait vu Chimère Maudite, incapable de s'excuser comme sous une forme d'honneur personnel qui ne saurait l'abaisser à reconnaître avoir eu faux. Elle avait vu Abysse du Dragon, capable d'arracher les poils de son opposant.e en comprenant qu'il se trompait, préférant faire taire la source de son trouble plutôt que de faire preuve d'humilité. Elle avait vu Neige Sibylline, de loin, qui ne paraissait douter de rien. Elle avait aussi vu Etoile du Phoenix, qui avait toujours raison dans sa quête de bon, de juste et de prestigieux. Elle avait aussi son propre frère en modèle, piquant et agressif s'il était acculé et qu'on s'y prenait de la mauvaise façon pour lui demander des aveux. Puis il y avait Egide Sacrée, torturée mais se préférant au silence en guise de profession de foi pour se rattraper de ses erreurs passées. Bref, pas vraiment le mantra du Clan que celui de l'humble demande de pardon pour passer à autre chose.

Face à l'attitude et la proposition de Golem Polaire, Nuage de Louve se sentit incapable de conserver une rancune froide pourtant caractéristique chez elle. Sans réussir à complètement mettre de côté la glace, la jeune noiraude opina du chef sans avoir quitté des yeux le matou. Réalisant qu'elle l'avait fixé obstinément pendant qu'il parlait, elle se sentit rougir et détourna le regard un instant avant de revenir accroché les prunelles vertes de son mentor secondaire.

"Ca me convient très bien. Est-ce que ça va être spécifique aux montagnes ? Est-ce pour ça que tu m'as emmenée ici ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:59

@Nuage de Louve

Ses excuses semblaient avoir été entendues par sa cadette, qui acquiesça devant la proposition du matou, le fixant intensément de son regard citron. De la rancoeur envers ce quiproquo et la colère du nuiteux ? Non Golem Polaire n'en percevait guère désormais, il demeurait dans ses pupilles autre chose sur lequel le guerrier ne parvenait pas à poser la griffe. Agacé par sa propre incapacité à déchiffré Nuage de Louve, il décida de se concentrer sur l'entrainement et rien d'autre, voilà une tâche déjà bien assez ardue.

-Je ne t'enseignerai rien de spécifique aux montagnes. Je ne te donnerai que des clés pour mieux développer et une utiliser ton corps, peu importe l'environnement. Suis mon entrainement et tu seras aussi bien à l'aise dans les environnements Aubistes, crépusculiens ou nuiteux. Il reviendra ensuite à toi de choisir l'usage que tu en feras. Il s'agira de ton choix, pas le mien, ni d'un chef, mais bien le tien.

La jeune nuiteuse était intelligente, plus que beaucoup dans la combe rocheuse, il n'avait pas fallut plus de temps pour que cette évidence saute à son visage comme l'éclaboussure d'un torrent. Une minette réfléchie à tel point que Golem cultivait en secret l'espoir que cette dernière ne suivent pas la voie dans laquelle s'enfonçait la Nuit depuis tant de lune et l'arrivée d'Etoile de Phoenix au pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:10

@Epsy


Les explications de Golem Polaire entretenaient un drôle de mystère autour de l'enseignement dont il lui parlait jusqu'ici sans aucune démonstration. Qu'est-ce qui pouvait bien justifier autant de tourner autour du pot ? Il lui semblait faire l'éloge et la prévention en simultanée d'un art ancien, perdu des Clans mais dont il aurait été l'ultime détenteur -comme s'il lui léguait un fardeau martial capable de donner ou reprendre la vie d'un mouvement de la griffe. Ou peut-être était-ce sa pédagogie, après tout ? Auquel cas sa manière de faire donnait une drôle d'impression à Nuage de Louve ; et, sensible à ce pourléchage devant un met à la saveur inconnue, elle trépignait d'impatience.

"Je ne comptais pas laisser Etoile du Phoenix ou aucun autre chat dans son genre me dicter ma conduite," répliqua t-elle au matou avec un battement de queue qui la trahissait.

Venons-en au fait ! Voulait-elle lui crier.

Elle s'abstint, mais ne put s'empêcher d'ajouter en soutenant avec intensité le regard éclatant de Golem Polaire :

"En quoi va consister ton entraînement, donc ?"

Une petite part d'elle-même, dont la jeune chatte n'avait même pas pris conscience, mourrait d'envie de voir ce que ce chat avait dans le ventre, de quelle trempe il était fait et d'observer sa manière de bouger, de se battre, d'esquiver. Il exerçait un semblant de fascination frôlant le morbide et l'insatiable -et pour cause, Golem Polaire incarnait, en un sens, un mélange d'espoirs passés, de promesses d'avenir et un réel soutien dans le moment présent, celui avec lequel Nuage de Louve avait le plus de difficultés.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:17

@Nuage de Louve

"Je ne comptais pas laisser Etoile du Phoenix ou aucun autre chat dans son genre me dicter ma conduite."

Un frisson parcouru l'échine du mâle tricolore et un sourire carnassier se tailla d'une oreille à l'autre sur son visage. Enfin. Le sang de Golem Polaire se mit à bouillir devant l'impatience débordante de la jeune Louve. Depuis quand ne s'était-il pas autant investi dans un entrainement ?

- Comme je te le disais mon entrainement consistera en un programme pour te développer tes capacités physiques. En bref tu auras une liste d'exercices sur mesure pour muscler de manière précise et adaptée à chacun de tes muscles. réexpliqua-t-il rapidement désireux de commencer au plus vite. Mais bon pour constituer ce programme j'ai besoin de te voir à l'oeuvre, donc amusons nous.

Golem Polaire inspira profondément, ses yeux devinrent aussi fin que des meurtrières. L'instant d'avant assis à trois longueurs de queue de l'apprentie nuiteuse, Golem se dressa sur ses pattes et combla la distance les séparant en une fraction de seconde. A sa hauteur, il glissa en un éclair sa patte pour faucher avec délicatesse les membres antérieurs de Nuage de Louve et saisit son cou entre ses crocs. Surprise, déséquilibrée et maintenant piégée, sa jeune camarade ne pu esquiver la projection du guerrier qui l'envoya voler dans un tapis de mousse bien épais.  

- Allez, debout ma grande. la provoqua-t-il d'un ton amusé. Montre moi ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:23

@Epsy


Sa réponse parut satisfaire Golem Polaire : sur son visage, ses joues se fendirent d'un sourire qui étira ses babines pour lui donner un air un peu ahuri, visiblement très excité soudain de l'entraînement à venir. Il ne tarda d'ailleurs pas à asséner sa première leçon : l'effet de surprise. Alors que Nuage de Louve sentait son cœur et ses muscles s'échauffer sous sa fourrure, le guerrier bondit et lui faucha les pattes arrières ; ses mâchoires se refermèrent sur sa nuque et, sans la mordre très fort, il l'envoya quand même valdinguer un peu plus loin. L'apprentie roula au sol et profita de l'élan pour se redresser, le poil hirsute et recouvert de terre et brins de mousse. Elle plissa les yeux, appréciant le courant d'adrénaline qui grimpait dans ses pattes.

"Tu n'auras pas deux fois l'effet de surprise, mon vieux," le tança t-elle en réponse au "ma grande" un brin satisfait et supérieur que lui administra le matou brun-roux.

Maintenant, il allait falloir réfléchir. Pour un premier entraînement, Golem Polaire n'avait pas l'air de faire dans la délicatesse. Il ne lui accorderait pas vraiment de traitement de faveur -et en ça, il avait donc bien compris comment s'adresser à Nuage de Louve. Il allait falloir se lancer, dans tous les cas, alors débutante pour débutante...
La petite chatte noire et blanche s'élança vers son adversaire, pas très loin d'elle, avant qu'il n'ait eu le temps de se reculer pour mieux préparer sa contre-attaque ou son esquive. Elle pila devant lui, se dressant sur ses pattes arrières pour lui asséner une pluie de coups sur le visage avant de retomber sur ses quatre membres et de s'aplatir plus près du sol en crachant.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:31

~Avec Coeur de Violette~

Nuage Révérend suivait sa mentore du jour avec peu d'enthousiasme, les échecs de ses précédents entraînements laissaient une trasse indélébile chez le félin qui ne parvenait pas a comprendre. Son père et sa mère étaient des guerriers respectés, ses frères et soeurs étaient doué, alors pourquoi ne parvenait-il a rien ?
Soupirant légèrement, les deux félins s'arrêtèrent alors au ruisseau acrobate où le félin s'assit, attendant les consignes de la féline. Après tout, peut être qu'avec une nouvelle guerrière, il réussirait à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1836
Points de RP : 1954
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:39

* Cœur de Violette *
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Violet10
Avec Nuage Révérent @Quête d'Excellence

Cœur de Violette avait eu vent des difficultés dans l'apprentissage de Nuage Révérent. Pourtant, elle ne lui en tenait pas rigueur. Après tout, avec sa propre apprentie, elle ne pouvait guère juger. Chacun apprenait à son rythme, et elle était certaine qu'un jour, Nuage Révérent lui aussi parviendrait à trouver le déclic pour servir son clan.

En toussant, elle l'emmena vers le ruisseau acrobate, espérant qu'avec le bruit du ruisseau, les proies entendraient moins les possibles erreurs de l'apprenti.

"- Bon, on va essayer de chasser ici aujourd'hui... Peux tu me montrer avant tout ta position du chasseur ?" Demanda-t-elle, en reprenant difficilement son souffle.

___________________/_/_/
Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Feuille de Cristal


Messages : 52
Points de RP : 54
Surnom : Feuille de Cristal
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feuille de Cristal, Clan de la Nuit

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:32

@Rayon de Soleil

Griffe de Tigre & Feuille de Cristal.


Feuille de Cristal se baladait à côté du Ruisseau Acrobate. Elle n’était ni en patrouille ni vraiment en patrouille de chasse. Cependant, elle venait là pour se détendre auprès du Ruisseau. La guerrière repéra alors un rat d’eau. Ce n’était pas vraiment la meilleure des proies mais cela nourrirait son Clan. La guerrière se mit dans la position du chasseur et avança doucement, ses pattes effleurants le sol. D’un coup, elle bondit et lui atterrit dessus. Alors qu’elle allait retourner sur ses pas, Feuille de Cristal vit que Griffe de Tigre passait par la. Il était seul, comme à son habitude. La guerrière s’approcha de lui. 
- Bonjour Griffe de Tigre ! Comment vas tu ?
Elle espérait que le guerrier lui réponde, même si elle savait qu’il était d’un naturel peu bavard…
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:23

@Etoile des Âmes

Le félin suivait sa mentor du jours avec un certains entrain. Peut-être, après tout, que changer de mentor lui ferait du bien... Arrivé au Ruisseau Acrobate, il prit le temps se concentrer avant de se mettre en position de chasseur approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Le Ruisseau Acrobate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Ruisseau Acrobate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nuage du Ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-