Le solitaire suivait le sentier invisible qui longeait une crête de rochers abruptes. Au moins, il ne risquait pas de croiser sa mère ou l'une de ses soeurs dans le coin! L'odeur du clan de la Nuit lui arrivait, portée par le vent. Sans doute était il sur leur territoire.
Mon territoire.
Toujours un peu choqué par la tournure des événements, le matou s'installa sur un rocher qui surplombait le ruisseau accidenté. La place avait le bon goût d'offrir une large vue panoramique à quiconque s'y hissait. Il aimait s'y rendre, c'était calme et apaisant, comme le chant incessant de l'eau qui éclatait sur la pierre.
Les yeux mi-clos, il profita de cet instant hors du temps pour se remémorer tout ce qui le travaillais depuis sa rencontre fortuite avec sa mère. Les souvenirs de ces lunes passée dans le clan du Crépuscule lui semblait appartenir a une autre vie, et pourtant, rien n'était plus tangible que cette vie oubliée à ce moment précis.
Il revoyait ses sœurs et lui, dans la Pouponnière, avec cette mère aveugle. Etoile Eristique, sur son Promontoire. Ses rêves de la surpasser. L'accession au pouvoir d'Etoile du Matin. Sa honte lors des échecs de son entraînements, Nuage de Ciel, Lueur de Soleil... Tout se mélangeait, bon comme mauvais souvenirs laissant un goût amère dans la gueule du vieux mâle.
Du coin de l'oeil, un mouvement furtif attira son attention, plus bas, entre les fougère qui bordait le ruisseau, le sortant de ses pensées.
-Si tu tentais d'être discret, c'est raté, le Nuiteux. Commença l'ancien clanique, avec détachement.
___________________/_/_/
Epsy
Non-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Lun 28 Fév - 19:55
Odyssée du Golem avait repéré l'odeur d'un solitaire au milieu du territoire. Une odeur proche de celle de Belladone, la femelle enceinte. Si celle-ci tombait sur un nuiteux plus farouche, la situation pourrait vite dégénérer avec le tempérament explosive de Belladone. Remontant la piste avec hâte, le guerrier fut surpris de ne pas trouver la solitaire au bout, mais bien au contraire un matou plus âgé, un inconnu. Ce dernier l'ayant sans mal repéré, démontrait des connaissances en traque. Intrigué, le guerrier s'approcha sans agressivité. "Nuiteux" ? il connait ce mot...
-Je ne souhaite pas être discret rassure-toi, pour quoi voudrais-je me cacher au près d'un ancien clanique ? rétorqua-t-il le regard malicieux. Alors, comment se passe ta vie depuis ton départ de ton clan ? J'espère que Belladone et les petits vont bien aussi, ils ne devraient plus tarder à venir.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 2 Mar - 12:08
Lynx ne bougeait pas d'un poil. Il jaugeait le matou d'en face, qui semblait assez perspicace pour savoir se renseigner. Si Carpe Alcyonnienne avait pu le reconnaître, c'était uniquement parce que c'était sa mère et que son odorat était décuplé. Pour n'importe qui d'autres, il n'était qu'un solitaire de plus. Mais le guerrier Nuiteux avait croisé sa compagne, manifestement.
-Belladone se porte très bien. Les petits iront bien aussi. Je m'en assurerais. Quand à ma vie hors du clan... Je l'apprécie ainsi. Et j'aimerais qu'elle continue d'être plaisante, si tu vois ce que je veux dire. Miaula t il froidement, conscient que de toute façon, les clans ne bougeraient pas sans y être contraint.
-Et toi? Tu es un guerrier Nuiteux, mais je ne t'ai jamais vu avant. J'imagine que tu es plutôt jeune. Et tu as l'air sur de toi, donc tu dois être populaire. Et Belladone t'a laissé en vie. Tu a pourtant l'air du parfait petit guerrier clan-clan. Est ce que je me trompe?
___________________/_/_/
Epsy
Non-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 2 Mar - 13:22
-Tu m'en vois ravi. répondit-il avec sincérité entendant les nouvelles de la petite famille.
Le matou en face était calme, très calme, tout comme Golem. Les deux mâles s'analysaient l'un l'autre pour déceler le plus d'informations possibles. Sa carrure dans la norme ressemblait beaucoup à celle d'un aubiste, mais le nuiteux ne s'avança pas dans sa conjecture trop incertaine. Lui ne se priver cependant pas de juger sur le premier regard. Insupportable.
-Je ne sais pas ce que tu entends par "parfait petit guerrier clan-clan", même si je suis presque sûr que cela est négatif venant de toi.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 2 Mar - 16:10
-On peux dire ça oui. Tu te doute que je n'aurais pas quitter mon clan si j'appréciais y vivre. Reprit le matou, toujours très calme. Il ne voulait pas donner de bonnes raison au guerrier de se méfier de lui.
-Et disons que... Je n'était pas un fervent défenseur du code du guerrier, ou des traditions irréprochable de nos camarades. Termina t il, en se redressant finalement, les yeux rivés sur Odyssée du Golem.
-C'est pour ça que je suis partis, laissant tout cela derrière moi. Mais voilà que maintenant, le clans s'installent chez moi.
___________________/_/_/
Epsy
Non-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 2 Mar - 18:45
Le matou était déjà plus docile que sa compagne, bien moins enclin à parler lors de leur rencontre. A l'inverse, l'ancien clanique semblait curieux de reparler avec un guerrier des clans, ou tout du moins, un suffisamment bavard pour converser un brin. Odyssée du Golem s’essaya alors sur une pierre que le soleil réchauffer en dépit de cette fraiche journée hivernale.
-Voyez-vous ça ? Un guerrier qui n'aime pas les règles ? Et quelle règle te dérangeait donc au point de partir ?
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Messages : 103 Points de RP : 3077 Surnom : Echo Genre : Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 18 Juin - 17:20
B A S A L T E X A R A I G N E E
Ce petit corps fragile et famélique, cette chair dépourvue de substance… c’était comme si elle pouvait palper le sang crépusculien qui se mêlait au sien, teintant sa fourrure grise de reflets brunâtres. Un spasme de dégoût traversa la mâchoire de Nuée Ardente, semblant longer la fissure rousse qui zébrait son visage, alors que ces yeux – ces yeux sans couleurs, pâles comme la lumière d’un soleil embrumé – croisèrent brièvement les siens. Avant de s’en détourner, aussi rapidement qu’une souris fuyant à ses pattes. Lâche. Trouillard. Mauviette. Comment ses propres entrailles avaient pu engendrer ce tas difforme, ratatiné sur lui-même ? À côté de lui, Nuage Immortel se tenait fièrement, sa silhouette fine et élégante lançant une ombre sur lui, le transperçant comme une lame. Son regard de métal transpirait de dureté et de violence. Elle n’en ferait qu’une bouchée de cette demi-portion qui haletait comme un renard blessé. La chaleur était étouffante ce jour-là, et même l’ombre des arbres ne faisait que poser un poids supplémentaire sur leur dos, empêchant le moindre courant d’air de les atteindre. Le moindre effort était un calvaire. Cependant, le regard demeurait aussi froid qu’impitoyable, s’ancrant si fort sur le front de Nuage d’Araignée, qu’elle aurait pu y planter une lame de glace. Pourquoi l’as-tu laissé vivre, lui ?, susurra une voix à son oreille, résonnant des abîmes du royaume des morts. Battant l’air d’un coup vif de la queue, Basalte serra les crocs, tentant vainement de ravaler toute la haine qu’elle éprouvait pour cet être vivant. Elle n’avait qu’elle-même à blâmer pour sa survie, qu’elle-même à blâmer pour son existence même. Son regard aigue-marine glissa un instant le long des rayures noires qui parcouraient ce pelage gris-brun, ses souvenirs lui jouant des tours en y superposant d’anciens motifs depuis longtemps oubliés. Ils refaisaient surface sous sa peau comme des bulles de geyser remontant depuis ses entrailles sans ne jamais éclater, s’accumulant dans sa poitrine tel un foyer infesté de pus. Il était comme la pâle image de sa mère, Silex, une ombre, un monstre chétif qui n’aurait jamais dû voir le monde tant il était ridicule. Et pour ça, elle le haïrait à jamais, sans jamais parvenir à l’oublier.
« Voyons de quoi est fait le futur Clan de la Nuit. Échauffement aux sauts. Je veux voir vingt aller-retour jusqu’à ce rocher là-haut. Tous les coups sont permis pour être le premier à terminer. Le vainqueur ne gagne rien sauf un brin de considération de ma part. », tonna Basalte, sa voix cassée claquant sèchement entre ses crocs.
Sa queue pointa alors un grand rocher posté une bonne quinzaine de bonds plus haut, au bord des rives abruptes et glissantes du ruisseau acrobate.
Mûre Noire
Modérateurs
Messages : 1014 Points de RP : 3730 Surnom : Ficeloune Genre : Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 2 Juil - 20:59
(mama ça faisait longtemps que j'avais pas rp avec toi, j'avais oublié ta qualité d'écriture )
Nuage d'Araignée marchait en trainant des pattes vers le terrain d'entraînement. Il n'aimait guère les exercices martiaux, pas plus que Nuée Ardente, la vétérante qui les accompagnait. Il ne savait pas comment définir cela mais il ne s'était jamais sentit à l'aise avec. Et il ne connaissait pas plus Nuage Immortel, qui avait l'air encore plus imbu de sa personne que la moitié des apprentis. "Vingt ? Mais elle est folle cette vieille bique !" Il commença à protester :
-"Mais..."
Or Nuage Immortel s'était déjà attelé à la tache. "Sérieusement ? Lèche cul !" Il alla à sa suite avec regrets, peinant à tenir le rythme avec des sauts aussi compliqués "C'est la spécialité du Clan de l'Aube les grands sauts, pas nous..."
___________________/_/_/
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Jeu 18 Aoû - 18:27
Patrouille de Chasse avec Envolée Florale, Ouragan Silencieux, Nuage d'une Berceuse et Nuage Chantant.
Le novice bicolore fermait la marche. Devant lui, sa sœur et sa mentor discutait -ce n'était pas très étonnant- et Ouragan Silencieux observait les environs.
Le matou était un peu curieux de voir patrouiller le guerrier. Incapable de parler, comment celui ci pouvait il s'en sortir dans la vie de tout les jours? Sans détacher ses yeux du plus âgé, Nuage Chantant percuta sa sœur.
-Oops! Pardon Berceuse ! Miaulement t il un peu gêné et amusé.
___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Jeu 18 Aoû - 21:54
Patrouille de chasse - Envolée Florale.
Envolée Florale guidait la patrouille avec son ancien apprenti mais également son nouvel apprenti. Etrange. Mais la féline bicolore appréciait cet instant de calme et détaché du temps. La saison était bonne et le calme revenait sur les clans, enfin en apparence.
- Nuage Chantant, que sens-tu actuellement ?
S'enquit la féline, c'était peut être une patrouille mais cela pourrait faire office d'entrainement pour le matou.
Epsy
Non-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Ven 19 Aoû - 6:40
Si j'étais dérangeais par sa présence ? Oui évidement. Depuis mon baptême voilà que cette boule de poil s'amusait à prendre ma place, à baver devant Envolée Florale comme un chaton idiot ! Etais-je jaloux ? Sans le moindre doute ! Terriblement jaloux de ne plus pouvoir passer mes journées avec la guerrière à la robe mouchetée, elle qui était désormais occupée avec un incapable. Lorsque ce dernier se cogna justement dans sa propre soeur et mon apprentie, j'en profita pour lui décocher une frappe de la queue sur l'arrière de son crâne, le regard noir. Même si ce chaton n'apprenait pas mon langage, ce regard s'avéra assez claire pour que même lui comprenne mon message "Concentre toi!" Je me retourna alors vers Nuage d'une Berceuse et d'un signe de la tête en direction d'Envolée Florale et puis la pointant elle du bout des oreilles, je l'invita à également répondre à la question de mon ancienne mentor. Berceuse apprenait encore mes signes et gestes qui me permettait de m'exprimer chaque jour, mais les progrès étaient visibles de jour en jour.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Ven 19 Aoû - 10:32
Un peu choqué de se faire reprendre par le guerrier muet, Nuage Chantant ne répondit pas tout de suite à sa mentor, essayant de décoder les pensée de cet être silencieux.
Est ce qu'il est en colère contre moi? Il a l'air furieux...
Détournant finalement le regard, il fixa Envolée Florale avant de coller son museau sur le sol, cherchant à être bien sur de ce qu'il reniflait.
-Et bien... Il y a beaucoup d'odeur, mais certaine sont plus forte que les autres... Agitant ses oreilles de droite à gauche, il repéra des grignotement plus loin.
-Il y a un animal là-bas! Indiqua t il de sa queue, avec fierté.
___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 20 Aoû - 9:33
Elixir ayant vu l'échange se demanda brièvement pourquoi Ouragan Silencieux semblait si mécontent de Nuage Chantant. Une erreur d'inattention arrivait même au meilleur. Cela la fit froncer des sourcils avant d'hausser les épaules. Son regard se reporta sur Nuage Chantant qui commençait à pister autour de lui.
- C'est exact. Penses-tu pouvoir trouver de quoi il s'agit ?
S'enquit-elle à son apprenti.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1804 Points de RP : 5257 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 21 Aoû - 15:46
♫ NUAGE POÉTIQUE ♫ - ENTRAÎNEMENT feat. UNION DU FLEUVE -
Nuage Poétique suivait son mentor sans grande conviction. Etre réveillée aux aurores pour s'entraîner n'était pas possible ! Le soleil n'avait même pas dépassé les montagnes, les étoiles étaient encore visibles lorsqu'Union du Fleuve l'avait sortie de son nid tout chaud et tout douillet pour leur premier entraînement. Peu motivée, elle avait bien pris son temps pour manger, faire sa toilette et aller au petit coin. Mais Fleuve ne semblait pas réellement très patient et Nuage Poétique avait fini par le suivre, déjà lassée par ce qui allait suivre. Dès qu'il s'arrêta, elle s'assit, levant les yeux vers lui en baillant à s'en décrocher la mâchoire, attendant ses indications.
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Messages : 5102 Points de RP : 8758 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 27 Aoû - 11:39
Union du Fleuve « Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Oh, ils n'avaient même pas commencer le premier entrainement que la féline l'insupportait déjà. Ca allait être long...
-Aller, pas le temps de se reposer. On va commencer par la position de chasseur. Je te là montre et après tu dois là reproduire.
Aucune question dans sa phrase, il se plaqua au sol dans une position parfaite, faisant attention au moindre détail de son corps. Il maintient la position quelques instant pour que Nuage Poétique puisse là reproduire, avant de se redresser et e lui faire signe de faire la même chose.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 27 Aoû - 22:14
Etoile Tourmentée a écrit:
Elixir ayant vu l'échange se demanda brièvement pourquoi Ouragan Silencieux semblait si mécontent de Nuage Chantant. Une erreur d'inattention arrivait même au meilleur. Cela la fit froncer des sourcils avant d'hausser les épaules. Son regard se reporta sur Nuage Chantant qui commençait à pister autour de lui.
- C'est exact. Penses-tu pouvoir trouver de quoi il s'agit ?
S'enquit-elle à son apprenti.
Nuage Chantant ouvrit la gueule pour humer l'air. Une douce fragrance émanait de la position même du rongeur, mais elle était saturé par les odeurs de la forêt.
Un peu hésitant, l'apprenti tourna un oeil peu assuré vers la guerrière: -Euh... Une musaraigne?
Derrière Berceuse ne disait rien.
___________________/_/_/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1804 Points de RP : 5257 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Lun 29 Aoû - 18:11
♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Comment ça "pas le temps de se reposer" ?! Elle leva les yeux vers lui, devenus tout ronds par l'outrage que venait de lui faire Union du Fleuve avant qu'elle ne soupire bruyament. Lasse, elle se remit sur ses pattes et observa que brièvement son mentor se tapir au sol. Elle se tapit au sol sans prendre garde aux détails, dans une mauvaise volonté la plus totale, la tête et la queue reposant au sol avec flemmardise : - C'est bon, là ?
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 31 Aoû - 13:37
Brume Embrasée a écrit:
Nuage Chantant ouvrit la gueule pour humer l'air. Une douce fragrance émanait de la position même du rongeur, mais elle était saturé par les odeurs de la forêt.
Un peu hésitant, l'apprenti tourna un oeil peu assuré vers la guerrière: -Euh... Une musaraigne?
Derrière Berceuse ne disait rien.
La guerrière bicolore resta silencieuse, elle observa la sœur de Nuage Chantant qui pour l'heure n'osait peut être rien dire. Elixir reporta ensuite son attention sur le jeune mâle.
- Eh bien on verra, essaie de le pister et de l'attraper. N'oublie pas le vent ni le sol qui peuvent te trahir si tu n'y prête pas attention.
Lascar
Solitaires
Messages : 5102 Points de RP : 8758 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Union du Fleuve « Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Union du Fleuve n'avait aucune patiente, mais alors un sale gosse geignard plein de mauvaise volonté... Un grognement résonna dans sa gorge.
-J'espère que tu te fiche de moi là. Ecoute, c'est très simple, moins tu feras d'effort, plus je vais te faire chier, donc plus tu réussiras vite, plus je te laisserais partir. Donc maintenant fait moi une position acceptable, sinon je te fais courir.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1804 Points de RP : 5257 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 2 Oct - 23:24
♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Elle roula des yeux à sa réplique, quelque peu alarmée par sa menace. Elle détestait par dessous tout courir. Elle soupira bruyament pour montrer son mécontentement et finit par redresser la tête et la queue, se soulevant quelque peu du sol, rendant la posture plus ou moins acceptable. Enfin, ce serait à Union du Fleuve d'en juger et Nuage Poétique tourna son regard vers lui, lui lançant un regard blasé.
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Messages : 5102 Points de RP : 8758 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Ven 7 Oct - 14:02
Union du Fleuve « Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Le guerrier ignora les soupirs de son apprentie et se concentra sur sa position, et bien au moins, quand elle faisait des efforts, elle arrivait à quelque chose de potable.
-C'est pas trop mal, tu peux avancer un peu plus tes pattes avant, et mettre un peu plus de poids dessus, ça t'aidera pour t'équilibrer. Ensuite, tu peux commencer à faire quelques pas.
Petite Dune
Non-RPGistes
Messages : 893 Points de RP : 3454 Surnom : Roncy Genre : Personnage Principal : Petite Dune ♂ | Aube
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 9 Oct - 9:13
◉ Ecaille ◉ & Cobra
Nuage Blanc avait rejoint le groupe de Cobra peu de temps avant l'assaut. Tous deux avaient convenu qu'il participerait en tant qu'espion : ainsi, il pouvait fouiner dans le camp et trouvait en l'ancienne Crépusculienne un soutien dans son projet. Elle ignorait tout de la motivation d'Ecaille, mais lui avait ressenti le besoin de s'allier à elle. Après de longues minutes passées dans la montagne, le félin avait finit par sentir sa trace. Menant jusqu'à une petite cascade, il la repéra enfin. Son plage clair détonnait avec l'ambiance sombre. « Cobra, bien le bonjour » susurra-t-il. « Tout semble se dérouler à merveille, tu ne trouves pas ? »
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1804 Points de RP : 5257 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mar 11 Oct - 9:29
♕ COBRA ♕
Oui, tout se déroulait à merveille. Cette question sans réponse posée par l'arrivée soudaine et silencieuse de sa nouvelle recrue sonnait si merveilleusement bien à ses oreilles, telle une douce mélodie qui ne pouvait être écorchée par le moindre imprévu qui risquait de tout faire chambouler. Pourtant, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, Cobra le savait et gardait la tête froide, tout pouvait changer d'un instant à un autre. Il fallait être réaliste et alerte : - Evidément. Mais il faut également ouvrit l'oeil, le danger réside partout. Toujours pas de plan d'attaque prévu par les Nuiteux, dans le camp ?
♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Soupirant à nouveau mais sans commentaire cette fois-ci, Nuage Poétique procéda à une démarche lente et branlante lorsqu'elle fit quelques pas en avant, les yeux concentrés sur une feuille non loin. Elle s'imagina dans son esprit faire cette position. Elle finit par se relever et lançant dans un grognement : - J'ai l'air complétement ridicule comme ça !
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Messages : 5102 Points de RP : 8758 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Jeu 13 Oct - 10:03
Union du Fleuve « Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Union du Fleuve grogna comme pour donner un avertissement à la féline.
-T'inquiète pas pour ça, t'as l'air ridicule tout les jours. Lâcha-t-il sèchement. Recommence.