|
Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 8 Mar - 22:19 | |
| - Chimère Maudite a écrit:
- CHIMÈRE MAUDITE -
D'abord, Linnée Boréale s'était approchée de toi, et maintenant, la voilà qui faisait la conversation. Il t'avait pourtant semblé être claire quant à tes intentions. Tu levas les yeux au ciel, allais-tu devoir maintenant expliquer que tu n'étais absolument pas en train de pécher ? D'ailleurs, tu n'aimais pas te tremper les pattes, tu trouvais la sensation du liquide aqueux très désagréable sur ton pelage grisé. Tu décidas de prendre sur toi, car tu ne souhaitais pas non plus te mettre la guerrière à dos et devoir encore plus échanger avec elle. - Pas vraiment, non, je préfère chasser aussi. Je me suis dit qu'immobile, j'entendrais de toutes façons les proies qui s'approchent. Enfin, jusqu'à ce qu'elle vienne perturber le silence, maintenant tu pouvais être certaine qu'il n'y avait par la moindre marmotte ou souris dans les environs. Plus le temps passait, plus tu t'apercevais que tu étais une chasseuse solitaire, la compagnie n'était pas ton fort. Tu avais du mal à faire confiance aux autres chats après tout ce qu'il s'était passé.  Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Chimère Maudite & Linnée Boréale @Chimère Maudite Linnée fut surprise par la technique de chasse assez…spéciale de sa camarade mais elle ne dit rien, se contenant de ne pas sauter autour de la guerrière. - Tu n’as pas peur d’être repéré par ton odeur si tu restes sans bouger ? En fonction du vent ? demanda-t-elle en essayant de comprendre la technique. - Sauf…si tu te roules dans la boue…mais tu ne l’as pas fait continua-t-elle en regardant le pelage propre de sa camarde.
___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Jeu 9 Mar - 15:13 | |
|
⟡ Nuage Merveilleux ⟡ & Nuage Blanc & Linnée Boréale
Nuage Merveilleux acqiesça doucement avant de s'avancer vers le morceau de bois ; on pouvait voir qu'il s'était brisé avec le vent, son extremité pointue était encore humide. Elle ne craquerait pas sous ses pattes, mais au moins lui permettrait-elle de s'entraîner à répétition. Linnée Boréale avait bien choisit. A ses côtés, Nuage Blanc avait également acquiescé, avant de s'éloigner pour chasser en solitaire. « Il n'est pas méchant, ne fait pas attention Linnée Boréale, » miaula-t-il, frileux de voir sa soeur froissée à cause de lui. Il se mit en position, à quelques longueurs de queue de renard de la brindille, et entama sa chasse fictive.
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Jeu 9 Mar - 17:06 | |
| - Nuage Déchiré a écrit:
Depuis que Cœur de Violette avait été baptisée, le guerrier pommelé possédait davantage de temps libre qu'il passait donc à chasser ou à patrouiller en solitaire, en prenant garde à ne plus franchir la frontière. Il avait retenu la leçon et ne comptait pas décevoir Étoile du Phoenix une seconde fois. Secouant alors son épaisse fourrure pour se débarrasser de quelques gouttes provenant des éclaboussures du ruisseau qu'il venait de traverser, Abysse du Dragon redressa les oreilles en avisant sa sœur venir vers lui et il posa donc sa souris au sol pour presser sa truffe contre son épaule en guise de salut. Ses mots lui réchauffèrent le cœur et il sourit avec fierté, avant de répondre sans chercher à la dissimuler :
-Merci, elle fera une grande guerrière. Feuille d'Eucalyptus lui avait déjà transmis de bonnes bases, en réalité, je n'ai fait que compléter son entraînement. Et toi, comment ça se passe avec Nuage Mordant ?
Le matou était heureux de voir Neige Sibylline hériter de son fils : il lui faisait entièrement confiance pour l'éduquer et le façonner en excellent élément du Clan. La fierté que ressentait Neige Sibylline à l'égard de son frère n'était rien à côté de celle qu'il démontrait ressentir lui-même par son sourire et le ton de sa voix, et la guerrière ne pouvait que le comprendre. Elle ne manquerait pas de montrer sa propre fierté, le jour où son neveu deviendrait un guerrier, un nuiteux à part entière. Elle savait déjà que son coeur déborderait alors d'une fierté impossible à contenir, parce qu'ils allaient tous deux tout donner pour que cet entraînement soit le plus concluant possible et que Nuage Mordant devienne alors un pilier du Clan.
- Très bien ! Tu peux être fier de ton fils, il est déterminé, engagé, et il ne faiblit pas malgré le rythme effréné que je lui impose. Tu pourras vite scander son nom de guerrier, sois-en sûr. |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Jeu 9 Mar - 18:36 | |
| - Étoile d'Or a écrit:
⟡ Nuage Merveilleux ⟡ & Nuage Blanc & Linnée Boréale
Nuage Merveilleux acqiesça doucement avant de s'avancer vers le morceau de bois ; on pouvait voir qu'il s'était brisé avec le vent, son extremité pointue était encore humide. Elle ne craquerait pas sous ses pattes, mais au moins lui permettrait-elle de s'entraîner à répétition. Linnée Boréale avait bien choisit. A ses côtés, Nuage Blanc avait également acquiescé, avant de s'éloigner pour chasser en solitaire. « Il n'est pas méchant, ne fait pas attention Linnée Boréale, » miaula-t-il, frileux de voir sa soeur froissée à cause de lui. Il se mit en position, à quelques longueurs de queue de renard de la brindille, et entama sa chasse fictive.
Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Nuage Merveilleux & Nuage Blanc & Linnée Boréale - Ce n’est pas dans mon habitude de répondre aussi sèchement… remarqua-t-elle en secouant les moustaches, j’irais m’excuser toute a l’heure.
Elle se tourna vers son frère, reprenant son éternel sourire en le regardant faire. Elle ne voulait pas l’embêter et attendit bien sagement qu’il essaye plusieurs fois avant de lui demander de l’aide. ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 11 Mar - 15:47 | |
| @Égide Sacrée Tu fulminais intérieurement, la paix, c'est tout ce que tu demandais. Non tu n'étais pas en train de pêcher, tu n'étais pas non plus en train de chasser, tu n'avais pas besoin d'heures pour attraper une proie, mais tu avais besoin de paix. Tu chérissais tes moments seule en secret, tu aimais ton Clan mais vivre entassée en permanence finissait par t'angoisser. Tu poussas un petit soupire. - Il n'y a pas beaucoup de vent aujourd'hui, grommelas-tu. |

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 11 Mar - 18:28 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Chimère Maudite & Linnée Boréale @Chimère Maudite
Elle se mit à rire légèrement, c’est vrai qu’il n’y avait pas de vent maintenant. - Peut-être mais il y en avais toute à l’heure !,fit-elle dans un ronron. - Tu n’es pas très bavarde,remarqua-t-elle après quelques secondes de silences,est-ce que ça va ?
___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 12 Mar - 11:51 | |
| @Égide Sacrée Le plumeau de poils qui terminait ton corps fouetta l'air glacial le temps d'un instant, avant de se ranger sagement contre le sol. Son bout continuait de bouger frénétiquement, tu étais de plus en plus importunée par les questions de ta camarade, qui en plus de t'énerver, te mettaient mal à l'aise. Vous n'étiez pas proches, ne vous connaissiez pas, tu estimais que ce n'était pas sa place. - Je ne suis pas très bavarde en général avec les gens que je connais pas bien, je me porte très bien. Ton ton n'était pas si sec, mais tu marmonnais sans regarder l'autre femelle dans les yeux, désintéressée. |

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 12 Mar - 15:38 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Chimère Maudite & Linnée Boréale @Chimère Maudite
Linnée leva son museau vers le ciel. Elle n’était pas vraiment une féline qui aimait particulier le silence mais elle c’était décidée à faire des efforts. Elle hocha la tête en souriant. Attendant que la guerrière lui pose une question.
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mar 14 Mar - 11:02 | |
| @Égide Sacrée
Quand Linnée Boréale ne répondit pas, tu crus qu'elle allait enfin tourner le pas et te laisser seule avec tes songes, il n'en était rien. Ta camarade pointa sa truffe vers le ciel, en silence, emplie de patience. Tu soupiras, il était inutile d'espérer, tu t'étais rendu à l'évidence. Il ne te restait plus qu'à faire la conversation puis rentrer au Camp.
- Et toi, pourquoi es-tu seule ?
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mar 14 Mar - 22:29 | |
Linnée resta un instant silencieuse en réfléchissant, pourquoi avait-elle voulut être seule ? Elle n’aimait pas être seule, elle préférait être entourée. Mais depuis la mort de sa mère, elle devait bien avouée qu’elle avait besoin de recharger ses batteries pour continuer à être heureuse devant ses camardes.
Sourire de façade…
- J’avais besoin de réfléchir s’entendit-elle dans un soupire, j’avais besoin..
J’avais besoin de quoi ? J’avais besoin de ma mère.
Elle toussota pour se reprendre avant de tourner son regarde bleuté vers l’eau. - de ne plus être oppressée par les autres. Et toi, pourquoi tu es seule ?
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mar 14 Mar - 22:40 | |
| @Égide Sacrée Tes épaules se relâchèrent soudainement, peut-être n'était-elle pas si différente de toi, cette minette, au final. Lorsque Linnée Boréale tourna son regard vers l'eau, tu surpris une vague de compassion traverser ton corps. Ô combien tu comprenais ce sentiment, tu avais passé tout le début de votre conversation à te dire qu'elle n'appréhendait pas les mêmes problèmes, et la voilà qui t'ouvrait son coeur. Tu cherchas son regard et lui adressas un timide sourire.
- Moi aussi, en réalité. J'aime notre Clan de tout mon coeur mais j'ai parfois besoin de m'éloigner du brouhaha, de penser seule.
Ton ton était devenu plus doux et tes prunelles d'or ne lui lançait plus d'éclairs.
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 15 Mar - 9:19 | |
Linnée sourit quand elle remarqua que sa camarde se relâchait et elle esquissa un léger sourire. Pourquoi avait-elle dit ça ? Pourquoi ? Alors que t’habitue elle est toujours de bonne humeur et ne montre à personne son mal-être.
Mon masque est tombée… Un instant et j’ai tout gâchée.
Elle inspira avant d’expirer doucement, elle devait se reprendre. Elle ne devait pas se laissée abattre, elle était Linnée, celle toujours de bonne humeur.
Sauf quand je suis seule…
- Et…Cela t’aide ? Enfin…tu arrives à…mettre en ordre tes pensées ? Enfin…je demande car…j’ai du mal… Elle bégayait, elle ne se sentait pas sereine de parler d’état d’âme. Elle aurait dû trouvée une blague, quelques chose pour détendre l’atmosphère mais rien ne sortie de sa gorge.
Qu’est-ce que je raconte ?! Reprends-toi Linnée !
- Enfin…c’est pas impossible…c’était pour savoir…marmonna-t-elle sans la regarder, assez gênée de ce qu’elle venait de dire.
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 15 Mar - 10:05 | |
| @Égide Sacrée La pauvre guerrière semblait toute perturbée par la situation, ses mots s'attrapaient dans une toile d'araignée invisible et s'échappaient difficilement d'entre ses babines. Tu te disais que, si tu masquais tes pensées derrière ta mauvaise humeur, Linnée Boréale devait faire de même derrière son enthousiasme impassible. Si tu étais une femelle dure et froide, tu étais loin d'être moqueuse, et ta camarade semblait dans une détresse émotionnelle assez malheureuse.
- Oui, mais cela prend du temps. Il n'est pas toujours facile de percer à jours ses propres sentiments tu sais... Surtout si tu ne t'autorises pas à les ressentir.
Tu essayais de ne pas être trop crue avec la féline, pour ne pas la mettre mal à l'aise.
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Mer 15 Mar - 15:03 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Chimère Maudite & Linnée Boréale Linnée ne répondit pas tout de suite, sa gorge était sèche et elle ne voulait pas détacher son regard de l’eau, au risque de se laissée submerger par ses émotions. Et elle ne le voulait pas. J’ai déjà montrée trop de chose…il faut que je me calme.
- Tu…tu as raison ! articula-t-elle avec peine avant de tourner son regard vers la guerrière. Elle souriait. Elle ne voulait pas inquiétée les autres. Elle était Linnée. Rien de l’atteignait.
- Et toi, tu y arrives ?
- Vie & Jaspe:
Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 18 Mar - 14:51, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Ven 17 Mar - 22:15 | |
| @Égide Sacrée • CHIMÈRE MAUDITE & LINNÉE BORÉALE • Le Ruisseau Acrobate
Tu penchas légèrement la tête sur le côté, si la femelle aux yeux de cristal te disais que tu avais raison, le bégaiement qu'elle avait laissé échapper et le faux sourire sur son visage prouvaient qu'elle cachait toujours ses émotions derrière un masque. Tu te surpris a avoir de la peine pour elle, mais tu te repris, ça n'était pas tes affaires. Et puis, tu connaissais à peine la guerrière, même si vous partagiez une tanière toutes les nuits.
- Ça dépend lesquels. J'arrive à canaliser ma colère et mon anxiété, mais je sais qu'il y a des choses que je cache aux autres, des choses que je cache même à moi, malgré le fait qu'elles soient là. Tu vois ce que je veux dire ?
Ton regard, qui s'était posé sur l'eau, venait de re-glisser jusque sur le visage de Linnée, interrogé. |
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Sam 18 Mar - 14:55 | |
| Linnée Boréale aka Linnée « Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer » Chimère Maudite & Linnée Boréale Linnée se crispa a l’entente de ses mots. Oh oui, elle savait et elle comprenait de se que disait sa camarde. Trop même…
- Oui, je vois ce que tu veux dire,fit-elle en fixant les prunelles de la guerrière. Son cœur tambourinait dans sa poitrine mais elle ne devait pas craquée. Pas une nouvelle fois. Surtout devant la même personne, le même jour.
- J’espère que tu ne dois pas le faire trop souvent. Enfin le gardée pour toi. C’est important d’en parlée. Très…et je ne suis même pas mes propres conseils…,pensa-t-elle en se mordant la langue pour ne pas craquée.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 17:51 | |
| @Égide Sacrée
• CHIMÈRE MAUDITE & LINNÉE BORÉALE • Le Ruisseau Acrobate.
Malheureusement, si. Tu n'étais pas du genre à t'étaler et n'avait pas tant d'amis que ça, si ce n'est ceux de ton enfance et tes parents, mais tu n'avais pas besoin de parler de tes sentiments.
- Boh je n'ai pas vraiment de personne à qui j'ai envie d'en parler, je préfère prendre le temps de réfléchir dehors... tu as quelque chose dont tu voudrais parler, toi ?
Tu te disais que, comme vous n'étiez pas proches, peut-être que Linnée Boréale laisserait tomber son masque devant toi. |
Dernière édition par Chimère Maudite le Dim 19 Mar - 21:56, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 18:22 | |
Pourquoi devait-elle lui proposer d’en parlée ? Pourquoi ? Alors que c’était vraiment pas le moment ? Linnée dégluti avec difficulté. Devait-elle lui en parlée ? Devait-elle gâchée l’image que tous le monde avait d’elle ? Devait-elle lui faire confiance ?
- Oui…, se mot sortie de sa gorge sans qu’elle n’est à forcée. Et cela lui fis bien plus peur qu’autre chose.
- Oui…mais…toi aussi tu me dis ce qu’il ne va pas. Comme ça on sera quitte. Soit les deux guerrières parlaient, soit aucune ne parlaient. C’était équitables. Enfin…elle l’espérait.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 19:10 | |
| @Égide Sacrée
Tu adressas un sourire à la guerrière, si le visage souvent joyeux de Linnée semblait révéler un côté sombre, de ton côté c'était ta carapace de force qui se brisait doucement pour laisser place à la compassion dont tu étais capable au delà de la surface.
- D'accord. J'ai besoin d'espace car je me sens souvent seule, j'ai l'impression de n'avoir que très peu de vrais amis dans le Clan, simplement des relations fluettes à part celle de mon enfance... Je sais que c'est bête et que ce n'est pas en m'isolant que ça s'arrangera mais j'ai du mal à faire confiance aux autres... Et toi, qu'est ce qui semble te rendre si triste ? |

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 21:06 | |
Linnée fut surprise que sa camarde se dévoile aussi rapidement. Elle ne pensait vraiment pas devoir parlée de ses sentiments aussi rapidement. Je ne peux pas me défiler…
Elle inspira un bon coup avant de se lancée d’une voix qu’elle se voulait calme: - J’ai toujours été la féline heureuse. Qui rigolait tout le temps, qui souriait tout le temps. Et je l’étais. J’aimais être comme ça et je ne voulais pas le changer. Mais…ma mère est morte…elle est morte et j’ai laissée ma peine au fond de moi. Je ne voulais pas qu’on me prenne au pitié. Je voulais rester la Linnée que tout le monde connaissait. Alors…quand je suis seule…je me laisse allée à ma peine…sans que personne ne puisse voir mes larmes..___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 21:16 | |
| @Égide Sacrée
Une sorte de paix avait commencé à t'habiter, tu t'étais dévêtue de ton armure sans y penser, te disant que tu regretterais plus tard, mais cela te faisait plus de bien que de mal. Il y a longtemps que tu n'avais pas montré la vraie toi à un autre chat que Neige Sibylline ou tes parents, cette minette que tu cachais, qui avait tant d'amour à donner. Tu adressas un sourire pleins de compassion à Linnée Boréale.
- Tu sais, tu as le droit d'être triste, tes amis ne t'en aimeront pas moins, le Clan ne t'adressera pas moins de respect si tu n'as pas toujours un joli sourire sur les babines. Et maintenant si tu veux, tu pourras m'en parler à moi. |

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 21:41 | |
L’innée hocha la tête. Se sentant soudainement plus légere, comme si un poids s’était enlevée de ses épaules. - Toi, si tu as besoin d’une vrai amie pour parlée. Je suis là miaula-t-elle dans un léger ronron.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 19 Mar - 21:55 | |
| @Égide Sacrée
Finalement, il n'était pas plus mal que Linnée Boréale ait perturbé ton calme ce jour-là, cette rencontre loin des yeux et des oreilles scellait peut-être le début d'une amitié entre vous deux ? Tu adressas un ronron à la guerrière.
- Merci Linnée ! Rentrons au camp il se fait tard. |
(fin.) |
|  | | Nuage BrûléGuérisseurs de l'Aube

Messages : 1514 Points de RP : 4984 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | |  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate Dim 9 Avr - 11:35 | |
| Coeur de Violette revenait au camp avec une marmotte dans la gueule, quand elle sentit l'odeur de son frère, et de celle d'une proie. Restant cachée pour ne pas effrayer la proie, elle vit son frère s'approcher, mais d'un pas trop lourd, ce qui la fit fuir. Se doutant de son état d'esprit à ce moment là, la jeune guerrière ne voulait pas enfoncer la griffe, et se contenta de sortir de sa cachette. "- Salut fréro ! Comment ça va ?" Miaula Cœur de Violette en frottant sa tête contre l'épaule de Nuage Ombragé. "T'en fais pas, tu en trouveras une de proie, avec les beaux jours elles sortent toutes." |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Ruisseau Acrobate  | |
| |
|  | | |