AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rocailles Ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4638
Points de RP : 14707
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :


Rocailles Ensoleillées - Page 2 Rocailles-ensoleill-es-58203c1

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2071
Points de RP : 2181
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:58

☆ Nuage d'Obscurité ☆
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Rp_obs10
Avec Flots Polaires @Etoile Sauvage

Cela faisait étrange, d'être rentrée au Camp de la Nuit. Elle était toujours agacée envers son compagnon, mais cela était si étrange, de ne plus se cacher. Même Clarté Nocturne vivait le grand amour, et jamais Nuage d'Obscurité n'aurait pu s'en douter. Leur travail était toujours bien fait, seul leurs discussions avaient changé, et les temps passés en dehors de la tanière. A présent, elle ne se cachait plus pour retrouver son compagnon, le chef. Certains regards de ses camarades étaient intrigués, d'autres ne cachaient pas leur agacement.

Se prélassant sur les rocailles ensoleillées après avoir mangé une proie, elle entendit un bruit de pas qui se rapprochait d'elle. En se redressant elle vit le frère d'Etoile de Golem, Flots Polaires, s'avancer vers elle.

"- Bonjour." Ronronna-t-elle

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:49

@Brume

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Excell26
"Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?"

La chatonne hocha la tête à l'interrogation du guerrier avant de s'allonger poour ne pas fatiguer ses pattes avant le grand effort.

-Je voudrais monter sur un des rocailles, mais je sais pas trop comment m'y prendre. Tu m'aides à trouver ?


Rocailles Ensoleillées - Page 2 Flots_13
"Cette fois là, moi-même je me serais abandonné."

Le lieutenant avait l'impression que tout lui échappais, lui qui avait toujours connu une certaine stabilité, même durant la migration, maintenant tout ce qu'il connaissait dégringolait dans son esprit et il ne savait plus où mettre la tête. Toutes ses croyances, toutes ses convictions, toutes ses valeurs... Son frère avait tout envoyé valser d'un coup de patte, prenant Flots de très cours. Il ne comprenait toujours pas comment son frère avait pu être accepter par les ancêtres, et c'était pourtant la seule chose qui rassurait le lieutenant.
Quelques fois, il se demandait si Golem avait fait ce choix par égoïsme ou pas. Voulait-il juste pouvoir être avec Nuage d'Obscurité sans se cacher ? Et cette simple pensé mettait encore plus en rogne Flots Polaires qui, lui, avait du renoncer à son amour pour servir son clan, pour rester fidèle à lui même.
Trop était trop et étant donné que le nouveau meneur ne semblait pas vouloir entendre raison, il se mit en tête d'en parler à sa compagne, peut-être qu'elle, elle pourrait le faire changer d'avis. Avisant alors Nuage d'Obscurité, le matou se dirigea dans sa direction sans même savoir ce qu'il voulait dire, mais son regard froid, presque noir, contrastait étrangement avec le ronronnement amical de l'apprentie guérisseuse.

-Ecoute Nuage d'Obscurité. Miaula-t-il avec sérieux, sans préambule. J'espère que tu sais que je te suis reconnaissant pour l'aide que tu m'a apporté à la mort d'Ombre de Genette, vraiment, je ne pourrais sans doute jamais te rendre le soutiens que tu m'as apporté. Mais le clan ne me connais pas pour ma compassion mais pour mon honnêteté, alors je vais être fidèle à moi-même et être honnête. Tout ça là, c'est changement, on ne peux pas les accepter. Et je me doute que ça doit t'arranger parce que tu aimes mon frère, mais ce n'est pas important, ce qui est important c'est le clan. Et si on continu comme ça, on va finir par disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2071
Points de RP : 2181
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:33

Dès qu'elle releva ses yeux vers lui, elle se rendit compte du regard noir de Flots Polaires. La chatte crème se figea alors que le chat gris se mit à lui parler avec férocité. Elle se releva, nullement en colère envers lui. Tout ce qu'il disait, c'était aussi sa vision des choses. Sauf qu'elle, elle avait décidé de faire confiance à son compagnon, une confiance aveugle.

"- Je comprends tout ce que tu dis" Miaula-t-elle avec sincérité, avant d'avoir un petit soupir et de continuer : "Je suis même d'accord avec toi. Je doute en permanence, car le Clan des Étoiles nous a donné des règles, et qu'on les modifie. Oui... Cette situation m'arrange, car j'ai essayé de freiner mes sentiments, j'ai essayé de faire en sorte qu'il trouve une compagne, autre que moi. Mais... Il a finit par m'aimer en retour. Ça ne concernait plus que moi, mais lui aussi. Bref, je suis d'accord avec toi, mais j'ai décidé de lui faire confiance, car je l'aime, et qu'il agit pour des causes qui nous dépasse. Regarde Clarté Nocturne, elle aussi peut vivre son amour."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:38

Flots Polaires secoua la tête, bien qu'il ne pouvait pas le crier, il aurait aimer dire qu'il comprenait, qu'il savait ce que c'était d'aimer un félin avec qui on ne pouvait pas être, mais il ne comprenait pas comment on pouvait passer outre les règles.

-Je ne comprend pas. L'amour ne fait pas tout, même si tu l'aime... Je... Tu ne te dis pas que les règles sont là pour une bonne raison et que les faire voler en éclat peu nous emmener à notre fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:40

@Etoile Sauvage

Brume Embrasée - Petite Excellence

Le matou rejoignit la chatonne pour l'observer un instant. N'était-il pas plus simple de simplement la porter jusqu'en haut?

-Je peux te prendre et te poser là bas, si tu veux? Lui proposa t il, s'imaginant aider la boule de poil Aubiste. Ça devait déjà être dur d'être loin des siens a un si jeune âge, mais avec son incapacités à marcher comme les autres, la petite femelle attirait la pitié du guerrier, qui ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il proposait à la jeune femelle.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:43

Petite Excellence cracha à l'instant même où la proposition du guerrier lui échappa.

-Oui et puis j'arracherais les plumes de tout les oiseaux pour apprendre à voler.

Cracha-t-elle avec ironie.

-Ou peut-être que pour te remercier de cette merveilleuse idée je peux te prémacher ton future repas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:59

Le guerrier perdit aussitôt son sourire habituel et resta coi face à la chatonne ronchon. N'était elle pas tranquille juste avant qu'il ne s'approche d'elle?

Est ce que c'était sa faute? Elle ne l'aimait peut être pas, après tout, il était un guerrier ennemi! Ou alors... Il lui faisait peur? Mais oui! ça devait être ça! Quel chaton n'est pas impressionné par un guerrier ennemi?

Elle n'avait pas l'air d'aimer son idée, en tout cas... Mais que faire alors?

Je ne dois pas la contrarier... Songea le guerrier cendré.

-Euh?... ça ira merci! Ajouta t il, perdu par la réaction de la petite. Puis il se recula avant de se mettre a sa hauteur, espérant paraître moins imposant, et ainsi mettre la jeune chatte en confiance.

-Tu préfère que je te pousse? Demanda t il, toujours plus perdus dans les solutions a ce problème de pattes.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:44

Etoile Sauvage a écrit:
Petite Excellence regarda le lieutenant partir sans dire un mot, qu'est-ce qu'ils pouvaient être énervant ici !

(Fin)


~Nuage d'Araignée - Petite Excellence~

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Excell22
"Rendre l'âme ? D'accord, mais à qui ?"

Elle allait sans doute bientôt rentré, enfin, c'était ce que lui avait raconté Etoile du Golem juste avant la mort d'Etoile Blanche. Est-ce que ça allait changer quelque chose, que l'ancien meneur sois mort ? Petite Excellence ne pensait pas, de toute façon, le nouveau meneur avait prit un engagement et devait le respecter, quoi qu'il arrive.
Se trainant jusqu'aux rocailles ensoleillées la féline commença doucement à faire les exercices que Clarté Nocturne lui avait montré. Descendant, un pas après l'autre, en position couché, avant de se relever. Elle répéta ça un certains nombre de fois, avant de rester allongé, fatigué de l'effort qu'elle venait de faire.
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Latest?cb=20191019054328 (trop choupi ton image)

        Nuage d'Araignée se déplaçait discrètement dans le camp, évitant les regards malveillants de ses camarades. Il était le plus faible des chats de son âge, presque le plus faible des apprentis. Seuls les chatons étaient plus ridicules que lui. Et en parlant de ça, une jeune femelle se prélassait sur son coin de prédilection. Il s'approcha et gronda : 


-"C'est ma place ici, du balais."

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

(Merciiii)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Excell28

Petite Excellence redressa la tête à la voix qui venait de lui ordonner de partir. Mais, loin de se défiler, elle ne broncha pas un seul instant.

-Dommage pour toi alors.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2071
Points de RP : 2181
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:59

Etoile Sauvage a écrit:
Flots Polaires secoua la tête, bien qu'il ne pouvait pas le crier, il aurait aimer dire qu'il comprenait, qu'il savait ce que c'était d'aimer un félin avec qui on ne pouvait pas être, mais il ne comprenait pas comment on pouvait passer outre les règles.

-Je ne comprend pas. L'amour ne fait pas tout, même si tu l'aime... Je... Tu ne te dis pas que les règles sont là pour une bonne raison et que les faire voler en éclat peu nous emmener à notre fin ?

"- Si. Je me le dis tous les jours." Souffla-t-elle avec honte.

Nuage d'Obscurité était partagé entre deux mondes. Le respect des règles, et l'amour qu'elle avait pour Etoile du Golem.

"- Mais... On a été très clair, tous les deux. Nos rangs passent avant notre relation. Je ferai tout pour mon Clan, comme lui, et ensuite on s'inquiètera l'un pour l'autre. Je... Je veux croire que c'est possible."

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:47

Flots Polaires rit jaune.

-Toi, tu ne l'as pas vue en ton absence. Tu passeras toujours avant les autres, même si tu veux te persuader du contraire. Et si un jour tu dois choisir, tu le choisiras lui, sinon vous auriez renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:59

@Astre du Levant

La féline écarquilla un peu plus les yeux en voyant le guerrier se baisser à son niveau et prendre une petite voix. Mais c'était quoi son problème ? Etait-il stupide ? Petite Orque lui avait raconté qu'à une époque il y avait eu un félin stupide et elle se demanda alors si ils étaient de la même famille, avant de secouer la tête afin de s'empêcher de pouffer de rire.

-T'essaye de faire là au juste ?

Demanda-t-elle toujours avec le même regard choqué.

-Tu sais ce que c'est l'ironie ou... ? Non parce que moi j'veux juste trouver une technique pour monter ces rochers toute seule, alors si t'es trop stupide pour ça je te prierai de retourner faire ta sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:02

Décidément, il ne savait pas s'y prendre avec les chatons. Manifestement, elle n'avait pas peur de lui, pour le traiter de "stupide"! Alors qu'il essayait juste de la mettre à l'aise!

Se redressant d'un mouvement brusque, Brume Embrasée quitta la bienveillance qui l'avait animé jusque là, la chatonne n'en avait pas besoin.

-J'essayais juste de me montrer accueillant. Rétorqua t il, un peu piqué d'être moqué par la petite. -Ça a pas l'air d'être une valeur du clan de l'Aube... Continua t il, toujours un peu raide.

Dans un soupir, il reprit, plus calme: -Pour monter t'as intérêt à avoir un bon équilibre... Tu peux bouger la queue?

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:52

Etoile Sauvage a écrit:
(Merciiii)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Excell28

Petite Excellence redressa la tête à la voix qui venait de lui ordonner de partir. Mais, loin de se défiler, elle ne broncha pas un seul instant.

-Dommage pour toi alors.


     "Mais qu'est ce que c'est que cette impertinence ? Elle va voir !" Le matou sombre baissa les oreilles et grogna. Il lui donna un coup de patte dédaigneux, signe de dégager.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:54

Le coup de patte sonna quelques instants la féline qui ne s'y attendait pas du tout. Par reflexe, elle leva elle même l'une de ses pattes mais geste précipité ne lui permit pas de rester en équilibre et sa seule patte d'appui s'effondra alors sous son poids. Mais, la petite femelle se releva, s'ébouriffant du mieux qu'elle pu pour chasser la poussière, avant de se replacer devant le matou, plus doucement, elle leva une de ses pattes, prenant le temps de trouver son équilibre, et l'envoya à son tour dans l'épaule de l'apprenti. Le coup était évidement dépourvu de force, mais le geste y était.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:33

@Astre du Levant

Ah ! Enfin le guerrier se décidait à bouger ! La chatonne ne pu que s'en réjouir et ne rétorqua même pas à sa pique sur son clan. Au lieu de ça, elle se redressa sur ses pattes avants.

-Non, je peux rien bouger à partir du bassin.

Expliqua-t-elle, retrouvant un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2071
Points de RP : 2181
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:58

Ivresse des Étoiles a écrit:
Flots Polaires rit jaune.

-Toi, tu ne l'as pas vue en ton absence. Tu passeras toujours avant les autres, même si tu veux te persuader du contraire. Et si un jour tu dois choisir, tu le choisiras lui, sinon vous auriez renoncé.

"- C'est vrai..." Miaula doucement Nuage d'Obscurité, se sentant de plus en plus mal. "Si un jour je dois choisir, je partirai dans le Zénith. Mais, mon baptême sera bientôt, et à ce moment, on verra ce que le Clan des Etoiles dira, non ?"

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5090
Points de RP : 8748
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:44

Flots Polaires cracha avec une certaine rage qu'il ne pensait même pas avoir en lui.

-Et c'est tout ? C'est ça la fin de l'histoire ? Vous partirez et vous laisserez votre clan, celui dans lequel tu es né et qui l'a accueilli ? Comment pouvez-vous juste envisager ça ?

Entendait-elle le désespoir qui lui transperçait le coeur alors que lui même ne l'entendait pas ? Cette colère était-elle vraiment ce qu'il pensait ou s'en voulait-il simplement de ne jamais avoir eu le courage de faire la même chose pour celui qu'il avait tant aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:45

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Pzoril11
Nuage Brûlant
Péril

Envolée Florale avait accepté la demande de Nuage Brûlant de l'accompagner afin de discuter avec Étoile du Golem de leur projet de partir à la recherche de Fracas du Dragon et d'Étoile de Miel ; la petite chatte grise et rousse suivait donc son aînée d'une démarche nonchalante, puis pointa les Rocailles Ensoleillées du bout du museau.

-Oh, il est là ! souffla-t-elle en donnant un léger coup de coude à la guerrière, inquisitrice.

Les deux femelles s'approchèrent d'un même pas, Péril légèrement tremblante en raison de l'impatience, et celle-ci interpella son mentor avec fébrilité :

-Étoile du Golem ! On peut te parler ?

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:54

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Nectar41

Envolée Florale.

Envolée Florale avait rapidement fait le tour du camp sans y voir le meneur. Avec l'aide des novice, elles étaient parties à la recherche d'Etoile du Golem, qu'elle finirent finalement par trouver. La guerrière émit un léger sourire face à la novice qui semblait se retenir à grande peine. C'était compréhensible, bien qu'il s'agisse d'une expédition pour elles, la féline mouchetée voyait plus cela comme la finalité à ses troubles. Elle voulait savoir, elle en avait besoin. Elixir s'avança à son tour, faisant un clin d'œil au meneur, après tout ce n'était qu'une petite revanche après le coup qu'il lui avait fait en lui donnant Nuage d'Ouragan pour apprenti.

- Tu as deux minutes ?

Répondit la guerrière bien qu'elle s'asseyait déjà, la posture sereine et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:32

Fléau Nocturne a écrit:
@Astre du Levant

Ah ! Enfin le guerrier se décidait à bouger ! La chatonne ne pu que s'en réjouir et ne rétorqua même pas à sa pique sur son clan. Au lieu de ça, elle se redressa sur ses pattes avants.

-Non, je peux rien bouger à partir du bassin.

Expliqua-t-elle, retrouvant un semblant de sourire.

-Seulement à partir du bassin? Comment fais tu pour te déplacer alors? Les rocs ici sont particulièrement haut... il t'es impossible de sauter de pierre en pierre. Peut être devrions nous trouver un autre chemin? Proposa le guerrier, laissant s'envoler son agacement. La petite allait avoir besoin d'aide, mais manifestement, elle n'était pas prête à l'entendre.

-Par ici, les pierres sont plus basses, ça sera sans doute plus facile. Ajouta t il en se dirigeant vers un tas de pierre plus bas que le reste.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:28

Fléau Nocturne a écrit:
Le coup de patte sonna quelques instants la féline qui ne s'y attendait pas du tout. Par reflexe, elle leva elle même l'une de ses pattes mais geste précipité ne lui permit pas de rester en équilibre et sa seule patte d'appui s'effondra alors sous son poids. Mais, la petite femelle se releva, s'ébouriffant du mieux qu'elle pu pour chasser la poussière, avant de se replacer devant le matou, plus doucement, elle leva une de ses pattes, prenant le temps de trouver son équilibre, et l'envoya à son tour dans l'épaule de l'apprenti. Le coup était évidement dépourvu de force, mais le geste y était.

       Nuage d'Araignée prit plaisir à regarder la femelle bouler et se relever, furieuse. "C'est donc ça qu'on ressent quand on attaque plus faible que soi ?" Il n'avait jamais pu ressentir cette sensation, mais elle était jouissive. Il laissa tranquillement cette dernière l'attaquer sans répliquer et miaula d'un ton mielleux :


-"Pas mal pour un microbe."

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1797
Points de RP : 5251
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Ma-bot10

- feat. BRUME EMBRASEE -

Clarté Nocturne restait assise, la nuit tombée, ne trouvant pas le sommeil, encore assomée par la discussion avec Etoile Polaire qu'elle avait eu la nuit d'avant. La peine, la rage et la culpabilité faisaient frémir ses moustaches sous la brise fraîche matinale. Si le Clan des Etoiles était aussi cruel de lancer une malédictions sur des chatons innocents, elle se montrerait un peu plus égoïste en restant volontaire et publiquement avec Solitude de l'Âme. Elle leur pardonnerait sûrement, évidément, cependant en ce moment, ce n'était que de la rancoeur qu'elle ressentait.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:17


Fuir ses responsabilités, encore et toujours.

@Etoile du Golem  

Ambre avait beau prendre sur elle, elle détestait définitivement les obligations du clan et ce que son rang d'apprentie lui incombait, alors quand sonna l'heure d'aller chasser pour les autres la jeune chatte se glissa près des rocailles ensoleillées, aussi discrètement que possible. Elle aimait bien se peloter contre les pierres ayant accumuler la chaleur des rayons du soleil pendant que celui-ci se cachait derrière l'horizon, dans l'atmosphère sereine du campement presque désert. Sa journée et son entrainement l'avait vraiment éreinté, son mentor ne lui laissait pas une seconde de repos, il espérait bien faire d'elle une combattante impitoyable et aguerrie. L'apprentie ferma les yeux pour se reposer quelques instants bercée par la brise fraîche du début de soirée, mais quand elle les rouvrit, la lune trônait haut dans le ciel, illuminant le camp de sa pâleur envoûtante. Oups ! Je me suis endormie, j'espère que personne n'a remarqué mon absence ... Encore une fois ! Ambre avait toujours une bonne excuse pour esquiver toutes les tâches qu'on lui soumettait mais cette fois-ci elle était bien embêtée. Un oiseau au loin l'a fit sortir de sa torpeur, elle s'étira longuement avant de se décider à redescendre de sa cachette pour aller faire semblant d'aider. Elle contourna une grosse roche et se heurta à une masse sombre et imposante. Etoile du Golem.

- Oups ! Pardon, je n'ai pas senti arriver ! minauda la chatte, le regard baissé.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:02

Brume Embrasée - Clarté Nocturne

@Éveil Soporeux

Brume Embrasée rentra de sa chasse et posa ses prises dans le tas de gibiers avant de remarquer l'ombre de Clarté Nocturne, qui se détachait des rocailles ensoleillées. Attrapant un écureuil dodu, le matou trottina jusqu'à celle qu'il considérait comme une mère et déposa sa proie devant elle.

-Bonjour Clarté Nocturne! Entama le guerrier. Le couple de la guérisseuse ne lui plaisait pas, mais il ne savait pas quoi dire à la vieille féline.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 2 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rocailles Ensoleillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rocailles Ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Rocailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-