AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Etoile du Grand-Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Etoile du Grand-Bleu Empty
MessageSujet: Etoile du Grand-Bleu Etoile du Grand-Bleu Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:12

//Etoile du Grand-Bleu\\

Etoile du Grand-Bleu De4b29bf-bbdb-49...9019830-576969f
"La vie est bien trop courte pour être prise au second degré."


Noms : Pigeon - Nuage de Pigeon - Plume de Pigeon - Plume de Pigeon - Etoile du Grand-Bleu
Age : 62 lunes (né le 30 Aout 2019) - (modifié le 7 Novembre 2020)
Sexe : Masculin
Orientation : Hétérosexuel
Rang : Solitaire - Apprenti - Guerrier - Lieutenant - Chef



//Famille et relation\\

Famille :

Père : Saul (PNJ)
Mère : Givre (PNJ)
Soeur : Grive (PNJ)
Compagne : Grive (PNJ) - Grâce du Bouquetin (PNJ)
Fille : Nuage de Marmotte (Cris)
Fils : Nuage d'Isard (PNJ) et Nuage Troglodyte (Rossy)


Relations :

Famille :

Givre : Plutôt  proche d’elle, il là respectait beaucoup.
Saul : Très peu proche de lui, ils ne s’entendaient pas beaucoup
Grive : Seul et unique amour (amour réciproque)
Grâce du Bouquetin : Ressemble étrangement à Grive, il ne l'aime pas réellement, elle lui rappel seulement sa soeur
Enfants : Très peu proche, il n'est pas un père attentionné ou attentive, il n'est pas non plus présent pour eux

Clan de la Nuit :

Tornade Boréale : Ami
Nuage de Neige : Son apprentie, il est très sévère avec elle et elle l'insupporte mais il finira par l'apprécier.
Tempétueuse : Il veille sur elle de loin.
Nuage Nitescent : Certainement celle de qui il est le plus proche, il aime bien la guérisseuse.
Etoile de Silex : Il l'appréciait beaucoup mais lui en veut pour sa trahison
Petit Saurien : Il le ramène à ses origines, Saurien a quant à lui tendance à le mystifier en raison de la vive première impression qu'il lui a laissée.

Clan de l'Aube :

Etoile : Les deux chefs s'entendent bien, ils ont la même vision des choses.

Clan du Crépuscule :

Etoile du Grand-Bleu Plume-de-pigeon-5733bd8

"Le portrait d'une nuit sans étoiles."
Physique :

Il est difficile de croire que Pigeon n'est pas né dans le clan de la Nuit, peut-être qu'il y avait des ancêtres, mais cela reste peu probable, son physique massif et imposant ainsi que son pelage long sont les caractéristique type e la Nuit. Tiens, parlons en de son pelage d'ailleurs, un pelage toujours bien soigné et jamais emmêlé, sur lequel se dessine une sombre nuit sans aucune étoile. Un poil noir qui aurait put le faire paraître invisible dans la nuit ou même à l'ombre d'un arbre, pas même trahi par son regard tout aussi obscur et sans même un éclat. Mais aucun ciel n'est parfait, et sur le sien se dessine de sombres nuage gris. Dès lors, il n'est plus invisible, pas non plus très voyant, soyons honnête, mais plus qu'une sombre ombre se mouvant.


"Pour moi, la solitude avait toujours été un lieu plus qu'un sentiment, une petite pièce dans laquelle je pouvais me réfugier pour être moi-même." C.Strayed.
Caractère :

En apparence, Pigeon est comme sa fourrure, sombre et sans étoile. Il ne souris pas beaucoup, n'y trouvant aucune importance, ce n'est pas un félin auquel on voudrait réellement parler, à par de chose importante. Il ne rigole jamais, prenant tout beaucoup trop au sérieux. Pourtant, Pigeon est un guerrier aimable et pas si désagréable. Même s'il a un gout beaucoup trop prononcé pour le travail bien fait, la logique et le sérieux, même s'il parait très coincé et peu à l'écoute, il s’avère que c'est plutôt le contraire. Alors non, il n'est pas du genre à s'amuser ou à prendre les choses au second degré, mais il est une oreille attentive et donne souvent de bon conseil, qu'il ne suis évidemment pas pour lui-même. En apparence, Pigeon parait assez équilibré, avoir la tête sur les épaules ou encore savoir ce qu'il fait, mais c'est en fait tout le contraire, la seule chose à laquelle il pense à longueur de temps c'est "et si elle état encore là ?Est-ce qu'elle serait d'accord avec moi ? Qu'est-ce que qu'elle ferait à ma place ? Les souvenirs de sa soeur le hante au plus profond de son âme, il est torturé par les démons qu'il s'est lui même créer et se fui comme la peste. Mais on ne peut pas se fuir soit même, c'est impossible, alors il se bat, un combat sans mercis entre son cœur brisé et son âme damné, et il est certains que d'une seule chose, il ne ressortira pas indemne de ce combat impitoyable. Peut-être trouvera-t-il la paix ? Peut-être arrivera-t-il à se pardonner ? Ou peut-être qu'il ne fera que sombrer dans sa folie, restant parfaitement en dehors de cette guerre en apparence, et pourtant, même si les blessures finissent par cicatriser, elles finissent un moment par se montrer.


"Je l'ai aimé trop vite, je l'ai aimé trop fort, et elle a fini par se brisé."
Histoire :

Je me souviens du jour de sa naissance. Ce fut comme un éclaire qui m'a transpercé le cœur, elle était la plus belle chose que je n'ai jamais vue, elle était... Je ne sais pas comment le décrire, je ne m'étais jamais sentit vivant avant cela, mais quand j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai eu l'impression de respirer pour la première fois de ma vie, comme si mes yeux s'étaient ouverts et que pour la première fois, j'avais vue cette lumière du soleil qui ébloui la rétine et réchauffe le pelage en quelques instants. Je l'ai aimé d'une telle manière que je ne saurais même la décrire. Elle était mon meilleur moi, ma meilleure partie, celle qui me faisais ouvrir les yeux le matin, celle qui me faisais prendre une bouffé d'air frais chaque fois que je posais mes yeux sur elle, elle était mon monde, le seul que j'avais, le seul que je n'aurais jamais. Elle s'appelait Grive, nous avions les mêmes parents, Saul et Givre, mais avions 5 lunes d'écarts. Nous nous sommes tant aimé, tant donné, elle était tout ce que j'avais de plus cher en ce monde, tout ce dont j'avais besoins. Vous savez, cet amour qui vous fait perdre la tête ? Cet amour qui vous ronge au plus profond de votre âme mais auquel vous ne pouvez renoncer car vous mouriez si vous le faisiez ? C'était cet amour là, le puissant que je n'ai jamais connu.
Et puis mon monde s'est brisé, littéralement, elle n'est devenue que fragment d'os en s'écrasant contre la paroi brillante du monstre qui l'as renversé, elle n'est devenu qu'une chose informe, baignant dans son sang et ceux des petits qu'elle portait, le crâne brisé, les membres déboités, disloqué ou cassé, elle n'était plus que fragment, tout comme mon cœur, mon âme et mon monde. J'ai cru que j'allais mourir. J'aurais tellement voulu, j'ai sentis ma respiration se couper, se restreindre, se paralyser, et durant de longue seconde, je n'ai plus respiré, jusqu'à ce que mes poumons accueille douloureusement une nouvelle bouffé d'air dont je ne voulais pas.  
Puis je suis partis, j'ai fui mes souvenirs, mes remords, j'ai fui tout ce que j'avais, désespéré et triste, au coin d'un ravin, j'ai cru la retrouver, aussi belle que dans mes souvenirs, mais ce n'était pas elle, juste un membre du clan de la Nuit qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, elle m'a demandé ce que je faisais ici, je lui ai dis que je n'en savais rien, et quelques jours après j'ai atterris dans ce clan qui m'a accueilli, il a été bon envers moi et je suis resté. Grâce du Bouquetin me rappel chaque jour la sœur que j'ai perdu, je ne l'aime pas, j'en suis certains, mais peu importe, le matin, lorsque mon cerveau n'est pas encore réveillé mais que mes yeux s'ouvre lentement, j'ai l'impression qu'elle est toujours auprès de moi.


//Recherche\\
-De tout, proposez !

HISTOIRE suite:

Etoile du Grand-Bleu Line-pigeon-57b1131
"Je suis désolé de vous dire ça, mais on ne peu pas se fuir soi-même, croyez moi, j'ai essayer et j'en suis le premier attrister, mais ça ne peu marcher."
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Grand-Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ère tyrannique d'Étoile Miroitante et Étoile du Corbeau
» Le grand croisement
» Le grand jardin
» Le Grand Huit
» Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-