AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erable Fauve

Erable Fauve


Messages : 223
Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Etoile  Empty
MessageSujet: Etoile Etoile  Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:20

A S T E R I S M E
Etoile  Cc-570d097

Noms : Petit Astérisme - Nuage Etincelant -Astérisme Étincelant - Etoile
Âge : 24 lunes le 18/05/2020
Sexe : Masculin
Rang : Guerrier

Famille et relations.

Famille :
Père : Source aux Etoiles PNJ
Mère : Pelage de Braise PNJ
Fratrie : [...]

Relations :

Fournaise| Crépuscule : Rencontrée après une attaque de blaireaux, elle la sauvera avec Lac des Nénuphars de graves blessures. Affectueux l'un avec l'autre ils se reverront et auront une relation interdite pendant des lunes jusqu'à ce qu'elle attende des chatons. Ne pouvant ni l'un ni l'autre changer de clan, ils prendront la décision de faire venir clandestinement les chaton dans l'Aube.

Hérisson | Aube : Apprenti d'Astérisme, malgré l'angoisse que produisent les questionnements d'Herisson , ils seront tout de même proches et son apprenti sera le seul au courant de la relation d'Astérisme et Fournaise.

Cerf | Aube : Apprenti de Cœur Dévorant qu'Asterisme considérera parfois comme son propre apprenti, attaché à cette boule de poil râleuse qui lui rappelle son propre apprentissage, il l'aidera autant qu'il pourra.

Venin | Aube : guerrisseur du clan, il lui proposera parfois son aide et développera une de ses rares amitiés avec lui, arrivant à en apprendre plus sur lui-même.

Innocence Oubliée | Aube : Une rencontre assez houleuse a cause de la colere de la femelle qui s'apaisera peu à peu - connaissance

Quelques renseignements supplémentaires ?

Apparence :
Astérisme est un félin au pelage atypique. On pourrait presque voir le cosmos sur sa silhouette, de petites taches blanchâtres coupent son poil gris anthracite, presque bleuté. Certaines sont seulement de petites pointes de lumière éparpillées un peu partout sur son corps, d’autres des touffes entières, plus estompées. Deux pupilles telles des rayons lumineux surplombées par de grandes oreilles sombres sont encerclées par trois motifs blancs, d’une symétrie presque parfaite.
Son pelage est dense, épais , garni,tant qu’une collerette de poils surplombe son thorax et que sa queue touffue fait le double de l’envergure de ses pattes. Pourtant celles-ci ne sont pas des plus fines, en effet ses coussinets noirs s’étalent complètement lorsqu’il foule le sol.
Il n’en reste pas moins habile de son corps. Il ne saute pas haut et sa rapidité n’est pas son point fort, pourtant c'est un félin souple et fort, assez pour monter aux arbres avec une facilité déconcertante et donner de puissants coup de pattes malgré son aversion pour le combat.


Caractère :
Le caractère d’Astérisme se base sur une dualité très prononcée, en effet il est un éternel têtu, tant qu’il n’aura pas la preuve qu’il a tort ou raison, il s’acharnera jusqu’à s’en épuiser pour arriver à ses fins, ainsi il déteste se contenter du strict minimum, il aime travailler continuellement pour ce qui lui tient à coeur, ne sachant déléguer facilement, s'épuisant à la tâche. C’est un félin incapable de donner sa confiance, ainsi chaque situation qu’il ne peut contrôler finit par devenir une source de stress et d’anxiété.
Pourtant, ces phases d’angoisse nourrissent tellement son mal être qu’il ne cesse de vouloir s’échapper de cette spirale vicieuse dans laquelle il est prisonnier. Ce besoin se traduit généralement par des moments d’absence pendant lesquels il s’isole dans ses pensées, laissant derrière lui ce besoin obsessionnel de tout contrôler et mettant en quelque sorte sa responsabilité en pause pour se questionner encore et encore sur ce qui bloque dans son esprit. Par ailleurs il n’en reste pas moins cordial et calme avec ses congénères et il croit dur comme fer aux bienfaits de la parole. Jamais il ne privilégiera la violence et basera toute sa morale sur son habileté à dénouer des situations. Dans son comportement dévoué il ne laissera que très peu de place à lui-même, s'interdisant toute sorte de plaisir pour privilégier ceux des autres : c'est en quelque sorte un sacrifice qui ne lui paraît pas si difficile de par son caractère altruiste et diplomate.
Son perfectionnisme développera chez lui un certain recul, une capacité d’analyse sans pareille, il n’est pas particulièrement intelligent, il est seulement intéressé et analytique, ayant la soif de comprendre, de prendre les bons choix.
De plus , il n’a pas beaucoup d’amis voire aucuns, ayant du mal à lâcher prise dans se relations avec les autres félins, il finit toujours par les perdre ou les blesser. Le schéma habituel pour lui est qu’il donne beaucoup mais jamais assez pour l’autre, n’arrivant pas vraiment à trouver un équilibre entre la distance et la présence abusive, déchiré entre la proximité et la solitude.

Histoire : Astérisme n’est pas un chat à l’enfance difficile, il a toujours suivi le cursus comme il fallait, ne cherchant pas à dévier. Il fait parti des chanceux qui n’ont perdu ni parents, ni frères ou sœurs. Brillant durant son entraînement, la pression ne le laissera pas pour autant indemne. En effet son caractère ne lui permettant pas de se laisser flotter à sa guise où à celle de son mentor, il chercha sans cesse à progresser et à donner le meilleur de lui même.
Son baptême de guerrier fut jusqu’à lors sa plus grande réussite, une fierté pour lui et sa famille qui lui apporta un soulagement sans pareil, une sorte de récompense pour tous ses efforts passés, et pour les futurs , rien que le début

Etoile  Ast-risme-5748e91 (merci leks :3)

Je recherche...

-Type de lien à indiquer ici.
-Type de lien à indiquer ici.
-Type de lien à indiquer ici.


RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.

1) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lieu et lien de la page : ICI.
Précisions : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Date : ICI.
Lien de la Page : ICI.
Précisions : ICI.


RP en cours.

1) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.

2) Type de RP : ICI.
Lieu : ICI.
Avec : ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ère tyrannique d'Étoile Miroitante et Étoile du Corbeau
» Étoile d'Or
» Etoile Rêveuse
» Étoile Acharnée
» Etoile Éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de l'Aube-