AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite Silène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Petite Silène Empty
MessageSujet: Petite Silène Petite Silène Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:37

Nombre de messages du membre : 1492
Nombre de points de RP : 1363

Inscrit sur le forum depuis : 2012
Niveau d'activité global : Moyen

Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? L'activité, c'est subjectif, et quand c'est juste quelques fois dans la semaine, c'est pas assez pour moi x)  Mais bon, j'ai un passif de grosses active donc je me mets la barre trop haut. Soyons réaliste, je travaille 37h par semaine, quelques réponses dans la semaine, c'est très bien ^^

Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ? (trois lignes minimum) Alors…si je mets tout sur le compte du coup de coeur, je suis exempte de donner d'autres arguments ? :3  Blague à part, ça a commencé par l'envie de prendre un 2è personnage solitaire ou domestique parce que même si j'adore Cassis, je n'arrive pas à le jouer h24 comme un philosophe aguerri. Faut être dans le mood, je sais pas si vous pouvez imaginer. Et puis, je suis tombée sur Silène, le fils de Linnée Boréale. J'ai pas mal réfléchi au symbolisme du nom, j'en ai discuté avec Cris… Et cette petite merveille en est ressortie ! Silène ne vit que pour sa soeur, Clématite. A ses yeux, elle représente tout, ne peut jamais prendre une mauvaise décision. C'est la faute des autres et il doit l'en éloigner. Silène craint que Clématite l'abandonne et fera donc tout pour lui plaire, quitte à faire le sale travail à sa place. Impulsif, asocial, paranoïaque, ne supportant pas le contact physique, Silène représente une grosse partie de ma psychologie et s'équilibre donc bien avec l'aspect plus posé de Cassis. J'ai pas mal de projets pour ce petit chou, du type meurtre occasionnel s'il en ressent le besoin ou issue positive a la relation toxique qu'il entretient avec sa soeur. Même si Clématite tient à lui, elle se joue de ses sentiments et l'utilise pour ses gains personnels, quitte à le punir en s'éloignant volontairement si elle est déçue de son comportement. Je cherche donc, si quelqu'un passe par là avant que je poste sa fiche, si ma demande est acceptée, une personne de son âge qui ne le laissera pas tomber, malgré sa volonté à la repousser, et qui finira progressivement par lui faire réaliser l'influence néfaste que Clématite a sur lui. Bref, à discuter en mp, ici ou sur discord.

Ordre d'Abandon de vos Personnages :

  1. Nuage de Cassis
  2. Petite Silène



Nom du personnage principal : Nuage de Cassis
Son grade : Apprenti
Son Clan : Crépuscule
Liens de trois rps en cours avec ce personnage :
Avec Nuage Flamboyant et Nuage du Précipice : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1637-assemblee-de-mars-2024
Avec Nuage de Grenat : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t398p75-taniere-des-apprentis
Avec Mûre Noire : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t425p125-roc-du-soleil

Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petite Silène
Son grade : Chaton
Son Clan : Solitaire → Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Petite Silène Empty
MessageSujet: Re: Petite Silène Petite Silène Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:22

Pour

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Petite Silène Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas

Petite Silène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Crevasse / Petite Ardoise
» Petite Ecaille
» Petite Marée - DP
» Petite Rivière
» Petite Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général :: • Demandes de Personnages :: Demandes Validées-