|
Auteur | Message |
---|
Nuage EtoiléClan de la Nuit

Messages : 63 Points de RP : 17 Surnom : Ailou Genre :  Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀
 | Sujet: Petite Nuit Dim 23 Avr - 11:49 | |
| Présentation de Petite Nuit
Noms : Petite Nuit/ Nuage Étoilé/ Nuit Étoilée Âge : 6 lunes Sexe : ♀ Rang : Petite
Famille et relations.
Famille : Elfie (sœur); Source Claire (mère)
Père : inconnu Mère : Source Claire (décédée)
Relations :
Compagne / compagnon : aucun Meilleur(e) ami(e) : Petite Tache (femelle de 5 lunes, écaille de tortue, sa mère, Écaille Brillante, à allaité Petite Nuit quand Source Claire est morte) Amis : Petite Tache (meilleure amie); Petite Sauge (femelle de 4 lunes, gris perle rayé de noir) Ennemis : Boule de Neige (mâle de 5 lunes, châtain avec une tache blanche sur le museau)
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique : Pelage gris-bleu; Yeux verts émeraudes
Caractère : Elle adore qu'on la complimente sur son intelligence (qu'elle utilise surtout pour tendre des pièges à Boule de Neige); Parfois arrogante et prétentieuse, elle à un bon sens de la répartie;
Je recherche...
- Un mentor exigent pour que je devienne la meilleure guerrière de toute la forêt -Un(e) ami(e) sympa d'à peu près mon âge
RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
1) Type de RP : Naissance Date : 19/03/23 Lieu et lien de la page : Précisions : Naissance de Petite Nuit (et mort de Source Claire)
2) Type de RP : Date : Lien de la Page : Précisions :
RP en cours.
1) Type de RP : Rencontre Lieu : Entrée du camp Avec : Petit Lion (Cris')
2) Type de RP : Lieu : Avec :
Dernière édition par Petite Nuit le Mar 2 Mai - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 12:17 | |
| Hello ! Je peux te proposer un lien avec Chimère Maudite, une guerrière du Clan de la Nuit qui n'apprécie pas beaucoup les chatons. :3 |
|
 | |

Messages : 63 Points de RP : 17 Surnom : Ailou Genre :  Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀
 | Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 14:25 | |
| Coucou! OK pour le lien avec Chimère. Connaît-tu des guerriers Nuiteux qui pourraient devenir mon(ma) mentor(e)? Sinon, on pourrait faire un RP avec Chimère? |
|
 | |

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 14:55 | |
| Carrément pour le RP ! Tu peux t'occuper de poster ? Je vais plus être dispo cet aprem. :3 Pour ce qui est du mentor, si elle est déjà âgée de 6 lunes tu peux poster dans ce sujet https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t79-baptemes-listes avec le formulaire dédié et Étoile du Phoenix - le perso d'Euca - se chargera de t'assigner un mentor pendant les prochains baptêmes ! Il y a pas mal de guerriers actifs libres donc c'est elle qui choisira en principe. ^^ EDIT : Je te conseille aussi de rejoindre le groupe Clan de la Nuit et prendre le nom de ton personnage, je ne crois pas que ça soit obligatoire mais ça pourrait éviter des confusion ! https://legrandfandelgdc.forumactif.com/g16-clan-de-la-nuit |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 16:32 | |
| J'ai posté ma demande pour rejoindre le Clan de la Nuit. Juste une petite question: es-tu une guerrière libre? Qu'en au RP, je ne serais pas dispo avant mardi pour le faire. On peut peut-être se donner un créneau horaire pour se parler? Moi je serais sûrement libre mardi vers 17/18h ou mercredi vers 16h45/17h. A bientôt! |
|
 | |
Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 17:34 | |
| Bien le bonjour :p
Je peux te proposer un lien avec Petit Tigre, un chaton bientôt apprenti assez colérique, dont les origines ne sont pas très claires. Il ne connaît pas son père et sa mère est morte, tandis que 2 de ses frères et soeurs ont quitté le clan pour rejoindre celui de l'aube.
Il cherche à faire ses preuves et s'entend mal avec la plupart des gens :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 17:39 | |
| Bonjour!
Je suis totalement d'accord pour un lien avec Petit Tigre. Petite Nuit partage ce manque de famille car elle ne connaît pas son père, que sa mère est morte à sa naissance et sa sœur est devenue une chatte domestique! Quel âge à exactement Petit Tigre? |
|
 | |
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 18:16 | |
| Oh! Ca y est ! Tu as réussi a créer la fiche de ton perso! Bon, de mon côté, j'ai Etoile du Phoenix et Nuage Glacé, comme perso du clan de la Nuit. Et oui, comme le disais Esca, c'est moi qui désigne les mentors, lors des baptêmes ( qui ne devrais pas tarder, d'ailleurs!). Je peux te proposer un lien avec Nuage Glacé, un novice froid et peu sympathique, surtout avec les chatons! :') |
|
 | |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 18:37 | |
| @Aile de Nuit Il a 6 lunes mais son baptême a été retardé de 1 lune à cause d'une bêtise :3 Comme Petite Nuit est un peu une exclue de par ses origines, je pense que Tigre pourrait se sentir davantage proche d'elle :3 Il a besoin de relations plus positives si je veux qu'il reste dans le clan x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Nuit Dim 23 Avr - 23:36 | |
| Alors j'ai déjà convenu avec Symphi qui joue Petit Tigre que Chimère serait la mentor de ce dernier, donc il vaut mieux que tout le monde ait son apprenti ! Je ne serais pas dispo mardi mais n'hésite pas à m'envoyer un MP auquel je répondrais lorsque je pourrais ou à rejoindre le distord et me pin dessus. :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite Nuit Jeu 27 Avr - 13:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petite Nuit  | |
| |
|
 | |
|