Auteur | Message |
---|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 6 Jan - 16:05 | |
| Déjà parti hum ? Au moins étaient-ils sur la même longueur d'onde, restait encore qu'il lui fallait la trouver, où qu'elle se cache. Il y avait quelques coins dans le camp assez isolés pour s'entraîner sans se faire remarquer, il les avait lui-même pas mal pratiqués lorsqu'il était novice. Il commencerait ses recherches par là.
- Ok, à plus tard. |
|
| |
Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 29 Fév - 14:26 | |
| Nuage de Cassis & Nuage de Grenat | @Perle de Grenat
Un léger souffle troubla le sommeil du jeune félin au pelage noir, qui ouvrit deux yeux bleus encore fatigués. Nuage de Framboise pencha la tête sur le côté, s'assurant qu'il était bien réveillée, avant de sautiller gentiment sur place. Sa soeur de coeur était impatiente de quitter la petite tanière pour aller explorer davantage le territoire. Cependant, Nuage de Cassis n'était pas dupe : sa tante ne le laisserait jamais sortir, même s'il plaidait sa cause. Nuage de Framboise devrait se faire une raison : une compagne invisible pour les autres, ça ne suffirait pas à convaincre Etoile de Myrtille. Sans plus s'y attarder, le jeune matou s'étira, regrettant avec tristesse de devoir quitter sa litière. Après un rapide brin de toilette, visant à lisser les quelques poils récalcitrant de son dos, Nuage de Cassis jeta un coup d'oeil autour de lui, gravant l'image de ses camarades encore endormi dans sa mémoire. |
|
| |
Perle de Grenat
Messages : 22 Points de RP : 21 Surnom : Greny Genre : Personnage Principal : Perle de Grenat-Clan du Crépuscule
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Ven 1 Mar - 10:41 | |
| Nuage de Cassis & Nuage de Grenat
Nuage de Grenat bailla et s'étira. Elle se figea en voyant un des apprenti, Nuage de Cassis, regarder autour de lui d'un air triste. La jeune novice remua les moustaches et se dirigea vers lui tout en essayant d'éviter ses camarades. -ça va? lui demanda-t-elle lorsqu'elle fut près du novice. |
|
| |
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Ven 1 Mar - 11:52 | |
Le jeune félin redressa la tête lorsque l'une de ses camarades s'assit à côté de lui. Il reconnut bien vite Nuage de Grenat, l'apprentie de sa tante, Mûre Noire, désormais lieutenante de son autre tante, Etoile de Myrtille. D'une certaine façon, elle ressemblait bien plus à une cousine qu'à une simple camarade comme les autres, bien plus qu'une amie. La jeune chatte au pelage gris et noir plongea son regard vairon dans le sien, lui demandant à voix basse s'il allait bien. Nuage de Cassis ignorait si elle attendait une réponse particulière, si elle se satisferait de sa nonchalance. Sans nul doute, sa mère lui manquait. La mort d'Etoile Obscure était encore très récente et il devait encore s'habituer à son absence. Désormais orphelin, il trouvait pourtant soutien et affection auprès du reste de sa famille, dont sa fratrie. Conscient qu'il laissait à nouveau son esprit dériver sur des plages bien trop lointaines, il agita brièvement les oreilles avant de répondre à sa meilleure amie.
- Je vais bien, ne t'inquiète pas. Le froid à l'extérieur ne me donne simplement pas très envie. Larme Noir souhaite bien faire les choses, je suis son premier apprenti. Je ne voudrait pas lui causer du tort en me montrant paresseux. |
|
| |
Perle de Grenat
Messages : 22 Points de RP : 21 Surnom : Greny Genre : Personnage Principal : Perle de Grenat-Clan du Crépuscule
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 2 Mar - 12:50 | |
| Nuage de Cassis & Nuage de Grenat @Nuage de Cassis Nuage de Grenat regarda Nuage de Cassis. -Je comprends, miaula-t-elle joyeusement. Mais je te trouvais un peu triste, ajouta-elle après un instant d'hésitation. L'apprentie s'assit et ronronna. Elle n'était vraiment pas frileuse. Après tout, son poil noir était très épais. |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 2 Mar - 13:01 | |
Nuage de Cassis pris quelques instants pour réfléchir à la remarque de sa camarade. Il était vrai que la perspective de s'entraîner avec son mentor dans le froid des landes n'était pas le seul élément qui accentuait cette soudaine lourdeur dans sa poitrine. Avait-il honte d'éprouver une telle tristesse suite au décès de sa mère, alors même qu'il était certain qu'elle l'observait depuis les cieux, se refusant de l'abandonner ? Peut-être qu'une croyance n'était pas suffisante pour supporter la mort. Peut-être avait-il besoin de s'endurcir, de devenir plus fort pour affronter les défis à venir.
- Ma mère me manque, finit-il par avouer. Je sais qu'elle veille sur moi et ma fratrie depuis le clan des étoiles, mais son odeur ou la sensation de son pelage contre le mien me rend mélancolique. Je crois que je suis hypocrite. |
|
| |
Perle de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 10 Mar - 15:51 | |
Un léger sourire se forma sur le visage du jeune chat. L'enthousiasme de sa camarade faisait plaisir à voir. Peut-être n'était-il pas si hypocrite, finalement. La perte qu'il avait vécu était commune à nombre de félins à travers les clans, et il avait le droit de pleurer Etoile Obscure, à sa manière. En cet instant présent, il n'était pas seul. Nuage de Grenat était son amie, prête à écouter ses troubles et à y répondre en conséquences. Profiter de ce qu'on lui avait donné plutôt que de s’appesantir sur le passé.
- Je te remercie, je me sens déjà mieux. Parlons d'autre chose, si tu le veux bien. J'espère que ma tante te traite bien. Je serais curieux de voir comment se comporte Mûre Noire en tant que mentor. |
|
| |
Perle de Grenat
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 10 Mar - 18:10 | |
| Nuage de Cassis & Nuage de Grenat
Nuage de Grenat rit. -Eh bien, elle est gentille. Et puis, c'est la lieutenante, donc je ne vais pas me plaindre. >:3 Ses yeux vairons se mirent à briller de malice. -Après, ça me manque un peu le temps où je pouvais embêter les guerriers sans conséquences. |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 10 Mar - 18:41 | |
Nuage de Grenat lui décrivit sa tante comme une guerrière gentille qu'elle appréciait grandement. Au point même d'être fière qu'elle soit la lieutenante du clan. Le jeune félin se fit la promesse de s'enquérir de son idée sur la question. Suite au décès de son père, c'était sa mère qui avait repris la tête du clan. Désormais, Etoile de Myrtille et Mûre Noire avaient sur le dos l'héritage de leur frère disparu, et une politique dure et offensive à mettre en place.
- Je suis sûre que tu trouveras des guerriers prêts à te supporter, ronronna-t-il doucement. Larme Noire, par exemple, est très amical et bienveillant. Même si je ne me sens pas à l'aise à l'idée de le tutoyer. |
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5107 Points de RP : 8761 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 14 Mar - 18:28 | |
| ~Avec Étoile de Myrtille~
Petit Jasmin le savait, il n'avait pas droit d'entrer dans cette tanière, pourtant, la tentation était bien présente. Il avait visité toutes les autres tanière, et ses frères dormaient a poing fermé. En vrai : il s'ennuyait. Alors il s'était approché de l'antre des guerriers a pas lent et discrètement, enfin, aussi discrètement qu'il le pouvait. Et il finit par y entrer. Lorsqu'un bruit retentit derrière lui, Petit Jasmin paniqua et se figea sur place. Une féline, bien plus grande que lui, entra dans l'antre. Le chaton n'osait plus bouger. Allait-elle le manger pour avoir enfreint la règle ? Il resta paralyser, comme si rester immobile le rendait invisible.
|
|
| |
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Ven 22 Mar - 16:02 | |
| Étoile de Myrtille observait le camp depuis l'entrée de son antre, se satisfaisant que le Clan de l'Aube n'ait pas répliqué, heureuse de voir les apprentis évoluer, et rassérénée par la présence des chatons d'Écume des Eaux qui commençaient à explorer le camp sous le soleil de la saison des feuilles nouvelles désormais installée. Les genêts en haut de la doline étaient en fleurs, et le vent venait ainsi recouvrir le sol du camp de pétales jaunes. Des temps nouveaux, meilleurs pour le Clan du Crépuscule, s'annonçaient. Elle quitta son poste d'observation en voyant Petit Jasmin pénétrer dans la tanière des guerriers.
- Futur apprenti ne veut pas dire apprenti, jeune chat. |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 13 Avr - 11:49 | |
| Nuage de Cassis & Nuage de Sureau | @Égide Sacrée
Nuage de Cassis ouvrit un oeil, se laissant quelques secondes pour apprécier la pénombre de la petite tanière. Autour de lui, la moitié des félins avaient déjà quitté l'endroit, sans doute sur le territoire avec leur mentor ou en train de se préparer dans un coin du camp. Le jeune chat s'étira avant de faire un petit brin de toilette. Un mouvement sur le côté attira son attention et il remarqua Nuage de Sureau, son frère. Après avoir reçu l'entraînement de leur mère pendant quelques lunes, c'était désormais leur tante qui s'occupait de lui. Et ce n'était pas vraiment au goût du concerné.
- Bonjour, miaula-t-il alors. Bien dormi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mer 26 Juin - 8:35 | |
| | Gardien d'Antan - Dune des Vents | La Tribu du Zénith n'était plus, mais avait emporté avec elle tout ce qui lui restait de fratrie. Ses trois sœurs restantes étaient mortes au combat, de leur belle mort, ce qui ne changeait pas grand chose à leur absence dans la tanière des guerriers. Elles n'étaient plus, ne seraient jamais plus, avaient rejoint leur mère, leur frère et leur sœur parmi les étoiles. Si Gardien d'Antan avait toujours été solitaire et égocentré, il n'empêchait que cela faisait tout drôle, de se retrouver véritablement seul. Son père tentait de se raccrocher à lui, mais lui se raccrochait au travail, à son objectif, à ce qu'il pouvait faire pour le remplir. Il se noyait là-dedans jour après jour, s'efforçant à faire fi des nids vides autour du sien. Ainsi dès son éveil, il filait trouver son apprenti... pour ne trouver parfois, comme ce matin, qu'une tanière aussi vide que les nids de ses sœurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mar 27 Aoû - 16:22 | |
| | Dune des Vents - Petite Engeance | Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit... non. Trop long. Il y avait décidément bien trop de branches composant la tanière des apprentis pour qu'elle parvienne à en faire le compte au cours de l'après-midi. Hum... Que faire, alors ? Elle voulait les histoires de Tentation de l'Empire ! Mais elle était introuvable... Elle voulait jouer avec son frère ! Mais il en avait marre de ses histoires. Absolution Astrale aurait pu lui raconter des trucs, mais elle était méchante... Penaude, elle se laissa tomber sur le sol de la doline. |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mer 4 Sep - 21:54 | |
| Dune des Vents cherchait Nuage d'Ecailles pour un entrainement, mais l'apprenti était introuvable dans le Camp. Pourtant, la journée était bien avancée. Alors la guerrière passa la tête dans la tanière des apprentis, ne trouva pas Nuage d'Ecailles, mais une petite chatonne couchée. La guerrière crème la reconnut comme Petite Engeance, l'un des chatons de Péliade Létale et Gardien d'Antan. "- Eh bien, que fais tu ici ? Tu es une nouvelle apprentie ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 15 Sep - 13:09 | |
| - Bah non j'suis trop jeune !
Rétorqua Petite Engeance, surprise par la question de la guerrière. |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2098 Points de RP : 2206 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mer 2 Oct - 22:55 | |
| "- Ah bon ?" Fit semblant de s'étonner Dune des Vents, attendrie par le réalisme de la petite. "Pourtant tu as l'air d'être si grande et si forte ! Alors je n'ai pas le droit de t'emmener en entraînement ? C'est dommage, car j'ai perdu mon apprenti, il doit encore traîner je ne sais où. C'est Nuage d'Ecailles, tu ne l'aurais pas vu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mer 9 Oct - 16:31 | |
| - Non parce que bah après, y'a des chats qui vont se fâcher, et je vais me faire gronder, et Étoile Impériale sera méchante, et Gardien d'Antan sera vraiment pas content du tout. Enfin je crois, mais peut-être pas, parce qu'il dit qu'on doit être forts, donc c'est bien si tu me trouves forte ! Et un entraînement ça rend plus fort ! Mais faut respecter le code parce que après ils sont pas contents les autres.
S'emballa Petite Engeance, essayant de résoudre tant bien que mal le problème de son aîné, sans y trouver de solution pour autant… l'histoire de Nuage d'Écailles ? Elle l'avait oublié au fil de son récit, se creusant la tête pour répondre à la première question de la guerrière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanière des Apprentis | |
| |
|
| |
|