|
Auteur | Message |
---|
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Nuage Etincellant Mar 5 Mar - 23:52 | |
| Présentation de Lucifer. “Just because you see a smile, don’t think you know what’s going on underneath. A smile is a valuable tool, my dear! It inspires your friends, keeps your enemies guessing, and ensures that no matter what comes your way, you’re the one in control.” Noms : Lucifer - Petite Lumière - Nuage Étincelant Âge : 6 lunes Naissance le : 27 Mai 2024 Sexe : Mâle Rang : Domestique - Chaton - Apprenti
Famille et relations.
Famille :
Père : Salamandre Enflammée Mère : Embrun
Grands parents paternels : Etoile du Phoenix † - Neige Sibylline Grands parents maternels : Zygote de Raptor † - Abandon de l'Olympe †
Oncles et tantes : Du côté de Salamandre Enflammée : Nuage de Grizzly † - Chevêchette des Rocheuses - Pygargue des Neiges Du côté d'Embrun : Feuille Rusée † - Nuage du Spinosaure † - Serre d'Argentavis
Portée complète : Lucifer (Petite Lumière) (♂) - Loki (Petite Malice) - Link (Petite Forêt) (♂). Relations :
Mentor : Poussière de Neige
Meilleur(e) ami(e) : Amis : Nuage Illusoire, Neutre : Ambiguë : Chevêchette des Rocheuses Ennemis : Nocive : Salamandre Enflammée
Quelques renseignements supplémentaires ?
Physique :
Lucifer est un matou au pelage fournis et lumineux. Ses yeux dorés tranchent nettement avec son pelage blanc, mêlés de quelques touches de gris et de reflet roux. Tenant de son père des épaules carrées, le matou se fond facilement dans le reste du clan. Ses oreilles sont particulièrement longues et fines, ce qui leur donne un aspect cornue.
Caractère :Idéaliste - Rêveur - Audacieux - Beau parleur - Perfide - Soigné - Rancunier.
Dernière édition par Salamandre Enflammée le Mar 20 Aoû - 14:33, édité 20 fois |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mer 6 Mar - 9:37 | |
| Un lien avec tata Chouette ? |
|
| |
BouleClan de la Nuit
Messages : 791 Points de RP : 9524 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre : Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mer 6 Mar - 12:58 | |
| Olalala, il est magnifique kejzfbhdf ___________________/_/_/ Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental - Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal
|
|
| |
Messages : 3216 Points de RP : 5016 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Jeu 7 Mar - 22:35 | |
| @Étoile de Myrtille Bien sûr! Vu le liens plus que conflictuel avec Salamandre, Lucifer pourrais se rapprocher de sa tante, qui ne s'entend pas avec son père non plus. A vrai dire, j'hésite entre elle et Abysse du Dragon comme figure d'exemple, au moins lors de ses premières lunes dans le clan. @Rivière d'Argile J'ai un stock de physique pour pleinnnnn de perso, mais lui et Link m'ont clairement tapé dans l'oeil! Et Boule sera comment avec les enfants illégitime de Salamandre? |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4639 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Ven 8 Mar - 10:38 | |
| Ah je me disais bien ! Eh bien ça me tenterait bien qu'elle devienne son modèle, après pour les idéaux forts on repassera x) |
|
| |
Étoile de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 513 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mer 27 Mar - 22:57 | |
| Coucou ! Il est trop beauuuuuu ! Un lien avec Mirage ? Quel type de lien penses-tu qu'il soit possible entre nos deux félins ? :3 ___________________/_/_/ Merci AmyValceo ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mar 30 Juil - 16:12 | |
| Owi! Je ne sais pas trop, est ce que tu as des idées? Mirage est plutôt rebelle, si je me souviens bien... Elle pourrait être une amie de Lumière, qui pourrait lui permettre d'un peu assouvir sa colère et son désir de faire payer son père en entrant lui aussi un peu en rébellion, notamment lors de son apprentissage? |
|
| |
Messages : 513 Points de RP : 468 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Étoile de Sauge ♀ - Chef de l'Aube
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mar 30 Juil - 17:14 | |
| Alors, oui, Mirage est rebelle mais elle cache très bien son jeu. Généralement, elle se fait des amis pour pouvoir profiter d'eux plus tard. Par contre, si elle comprends que Light est rebelle lui aussi, elle pourrait s'intéresser à lui est devenir son amie au premier degré. De plus nos deux chats ont une dent contre leur paternel respectif, ça peut aider à les faire se rapprocher. Tu en penses quoi ? ___________________/_/_/ Merci AmyValceo ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mar 30 Juil - 18:35 | |
| Hum.... Peut-être qu'on pourrait lancer un rp pour voir ce que sa donne? |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mar 30 Juil - 19:54 | |
| Bonne idée, tu veux le lancer ou je le fais ? ___________________/_/_/ Merci AmyValceo ♡ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Mar 30 Juil - 23:33 | |
| Je te laisse le faire, comme ça j'ai le temps de répondre a mes autres rps! |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1804 Points de RP : 5257 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Jeu 1 Aoû - 23:29 | |
| j'suis amoureuse oO
Eeeet Poudreuse serait bien du genre à l'accepter dans le Clan ^^ je ne sais pas trop si Lumière sera du genre à se lier à elle facilement et elle le prendrait un peu sous son aile ? ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Ven 2 Aoû - 15:16 | |
| Owi! ** Il est si beau! :3
Pour l'instant, Lucifer voit la vie en noir: Le clan le juge, son père veux pas d'eux, et son seul but est d'apprendre à survivre jusqu'à trouver un moyen de retourner chez les bipèdes. Mais se serait cool que sa relation avec Poussière lui ouvre un peu les yeux et soit suffisamment important pour remettre en question ses idées reçues et mauvais jugement. Etant donné qu'elle est super optimiste et volontaire, elle pourrait pousser Lumière à réfléchir et évoluer. Donc j'aime l'idée qu'elle le prenne sous son aile, voire même qu'elle l'éloigne de Salamandre qui est clairement nocif pour ses enfants.
Voilà, si tu as des idées, je prend, mais globalement, ça va être un duo sympa! |
|
| |
Messages : 1804 Points de RP : 5257 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Ven 2 Aoû - 15:45 | |
| J'aime beaucoup ! Poudreuse n'aime pas du touuut Salamandre, mais n'ira pas mettre ses chatons dans le même panier. Tant que Lucifer est loyal et fait de son mieux, elle l'aidera du mieux qu'elle peut et lui montera comme ça qu'un Clan c'est pas si mal x3 donc let's go, partons là dessus ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Ven 2 Aoû - 16:23 | |
| Niveau loyauté, ce sera pas son fort... En tout cas au début, il va beaucoup la jouer perso. Il serait du genre à se nourrir se sa chasse et à prêter peu attention aux rapport avec les autres. Il est super auto-centré.
Mais ça va s'améliorer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Ven 2 Aoû - 18:36 | |
| ah oui je vois :') ça va pas plaire à Poudreuse mais elle sera plutôt du genre à y remédier sans passer par la force pour ne pas le brusquer, justement ! ^^ ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Etincellant Sam 3 Aoû - 20:02 | |
| - Salamandre Enflammée a écrit:
- Je te laisse le faire, comme ça j'ai le temps de répondre a mes autres rps!
Oki, pas de soucis, je fais ça dès que j'ai le temps ! :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Etincellant | |
| |
|
| |
|