AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Tonnerre Empty
MessageSujet: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:47

Présentation de Tonerre

Noms : Petite Tonnerre~ Nuage de Tonnerre ~ Tonnerre~ Fracas du Tonnerre
Âge : A naitre
Sexe : Mâles
Clan: Solitaire adopté par le zénith
Rang :Chaton → Apprentis → Aspirant → Empreintes

Famille et relations.

Famille :

Père : Inconnu
Mère : Solitaire tuée à la frontière du crépuscule et du zénith
Frère : Petit Soleil, Petite Pluie
Soeur: Petite Eclipse

Relations :

Compagne / compagnon : Pourquoi pas? Il n'a jamais connu l'amour autrement..
Meilleur(e) ami(e) : //
Amis : //
Ennemis: Tout les claniques




Physique :

Tonnerre Ucqz

Ce chat est vraiment remarquable. Une fois adulte, sa stature imposante et sa taille impressionnante le feront se démarquer de tous les autres chats. Son pelage très épais est un mélange de crème, de roux et de brun tigré, ce qui lui donne un aspect unique. Ses yeux verts foudroyants sont un autre élément remarquable de sa beauté. Pour finir, ce chat est à couper le souffle et ne manquera pas d'attirer l'attention partout où il va.

Caractère :

La provocation et désobéissance sont ces maitres mots

Tonnerre est un jeune chat qui porte décidément bien son nom, très fougueux et vif, il peut lui arriver rapidement de se montrer irrespectueux avec de grosse difficulté à contrôler ces émotions.
Un caractère plutôt ronchon et solitaire au quotidien, il n’hésite pas à exprimer haut et fort ce qu’il pense. Ce qui l'empêche de s’entendre avec bon nombre de ces camarades.
Néanmoins il porte un amour inconditionnel à ces frères et sœurs et ces amies et refuse qu’il leur arrive quoique ce soit. Il partage même de temps en temps une certaine complicité avec Petit Soleil.
Cela dit ce petit démon ne l’avouera surement jamais de peur de paraitre faible. Il préféra sans doute se montrer individualiste et égoïste pour prouver qu’il est le meilleur quitte à dépasser les limites de l’autorité et désobéir dès que l’occasion se présenté, . Il fera tout de même le nécessaire pour la tribu si cela va dans son sens mais ni plus ni moins.
Il croit au clan des étoiles sans non plus de dévouement pour celui-ci, ces histoires lui passe au dessus de la tête. Il est très terre à terre mais croit en ces camardes et en ceux avec qui il tente de nouer des relations tant bien que mal. Car oui, s’il a autant de mal à communiquer et se faire apprécier, c’est qu’il n’a jamais eu une mère pour le lui apprendre et lui transmettre la douceur dont il aura certainement eu besoin.

Non ce qui l’anime c’est une haine farouche envers les claniques et leur mode de vie. Tonnerre estiment que le zénith est supérieur et n’hésitera pas à provoquer pour prouver que ça façon de penser est la meilleure. Jamais il ne pardonnera aux clans en particulier celui du crépuscule qu’il tient pour responsable de la mort de sa mère. S’il le pouvait peut-être pourrait-il tué, ce n’est pas l’envie qui l’en manque en tout cas…
Histoire
Pour comprendre pourquoi tant de haine, et comment en est on arrivé là?  il suffit de voir de regarder à l'origine. La haine engendre la haine. Ce jour là à la frontière entre le clan du crépuscule et la tribu du zénith. Un jeune apprentis terrien du zénith se sentant rejeté par son ancien clan le crépuscule croisa la route d'une solitaire enceinte avec qui il se lia d'amitié, et à qui il trouva un endroit pour que celle ci puisse accoucher de 5 chatons dont fait partis Tonnerre. L'un d'entre eux trop faible décédera les jours suivants. Feuille d'Orage emmena alors l’apprenti et sa portée sur le territoire du crépuscule ou il la tua, elle ne lui avait rien fait, seul sa colère l'avait poussé à faire cela. Cet ainsi que l'histoire recommence avec quatre chats qui grandiront dans la haine.

Il devient apprentis en même temps que ces frères et soeurs sous le nom de Nuage de Tonnerre et soutiens Menace d'Orage en tant qu'élu  
Je recherche...

-Un confident, un chat qui malgré tout avec de nombreuse complication, arrivera à noué si ce n'est pas une amitié beaucoup de sympathie
- Un figure parental ? vu qu'il n'en a peu connu
-Des chats contre qui se battre de la tribu mais surtout des chats de clans qu'il pourra provoquer.
- Si vous avez d'autre proposition n'hésitez pas!

RP importants qui se sont déroulés dans sa vie.
La naissance de petits démonsBaptême
Baptême


Dernière édition par Coeur Cendré le Ven 4 Aoû - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:41

Oh waaaaow, il va être superbe ce frangin-là ! :DD
On va avoir de quoi s’amuser avec leurs tempéraments similaires, à Pluie, à Soleil et Tonnerre niahaha
Ça te dirait un lien avec son frérot gris et blanc ? :p

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tonnerre Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeJeu 13 Avr - 8:50

bien sur évidement! Il sont de la même famille la porté du démons, vu le personnage de pluie ça peut faire des étincelles se disputer souvent peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:35

Ahahaha, la fratrie du démon, j'adore. x'D
Mais carrément ! En fait, en-dehors du fait que Tonnerre idéalise le Zénith comparativement aux Clans là où Pluie s'en contente difficilement, ils sont assez similaires ! Ils n'aiment pas l'autorité, ils n'aiment pas obéir et se soumettre, ils sont solitaires et grandes gueules assertives quand ils sont dans un débat... vraiment, à pas grand chose près, je crois que ce sont ceux de la portée qui se ressemblent le plus. Du coup ça me donne une idée : je te propose que Pluie et Tonnerre se motivent souvent l'un l'autre pour faire le plus de conneries possibles, pour désobéir un max et emmerder l'autorité. Là où Pluie s'amusera à emmerder la Tribu, ça pourrait peut-être amuser Tonnerre de provoquer l'autorité incompétente des Elu.e.s ? :p

Qu'est-ce que tu en penses ? Partenaires de crime ou pas partenaires de crime ? héhéhé

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tonnerre Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeVen 21 Avr - 8:24

lest'go j'avoue que j'avais pas trop analyser la fiche de pluie mais oui, il idéalise pas mal le zénith il peut même en apprécier ces membres mais effectivement quand un truc ne va pas ils hésiterait pas à en faire part. En tout cas je suis chaud pour les bétises^^

l'enfer va s'abattre sur le zénith^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:10

Trop cool ! ~~
Dans ce cas, on part là-dessus et on avise en RP ?
Mwahahaha, les autres ne sont pas prêt.e.s ! >Very Happy

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tonnerre Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:56

yes, déjà a voir quand il vont lancer l'event avec la naissance des chatons, je ne sais plus si la patrouille event à été lançé déjà
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 684
Points de RP : 9417
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:03

Et beh j'ai découvert hier le RP de naissance et de mort d'Europa (leur mère, la solitaire). Mais je ne suis pas sûre pour la patrouille en revanche !

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tonnerre Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Tonnerre Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Petit Chemin du Tonnerre
» Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre
» Le long Chemin du Tonnerre - Semaine du 8/12/2021
» Les Arbres aux Lichens bordant le Chemin du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Zénith :: • Les Fiches de Personnages :: • Les PNJ du Clan-