AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Petit Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Petit Tigre Empty
MessageSujet: Petit Tigre Petit Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:57

Nombre de messages du membre : 466
Nombre de points de RP : 407
Inscrit sur le forum depuis : Officiellement depuis le 28/11/2022, officieusement depuis le 26/09/2012.
Niveau d'activité global : Je le considère assez bon.

Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Avant mes vacances, il m'arrivait souvent de répondre une fois par semaine. Avec la fin de mes stages, je fais mon possible pour répondre tous les jours, voir tous les 2-3 jours. N'ayant actuellement que Nuage de Noisette, je me permets d'avoir une vingtaine de rps que je considère actifs.

Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ?

Ma dernière demande date du 26/01/2023 mais je crois que je n'étais pas prête. Sur le papier, un personnage peut être intéressant mais dans le concret, surtout si le temps a passé, beaucoup moins. Aujourd'hui, j'ai pleinement conscience de ce que peut m'apporter Nuage de Noisette et je tiens à la garder du bon côté. J'ai trop souvent fait basculer mes personnages un peu par défaut et je ne veux pas que ça recommence, au risque de perdre cette envie de rps qui me fait actuellement beaucoup de bien. C'est là qu'entre en scène Petit Tigre, beaucoup plus brutale et torturé. J'ai compris que ce n'était pas tant ce genre de personnages qui me faisait peur mais ce qu'ils faisaient résonner en moi. Et aujourd'hui, j'estime aller beaucoup mieux et je ne crains plus vraiment de me laisser emporter par la détresse de mon personnage.

Le contexte entourant Petit Tigre m'a rapidement happé et je souhaiterais voir ce que je peux faire avec. La notion de paternité et de maternité me tient beaucoup à coeur, aussi dans ses parties les plus sombres. Ce petit bout lutte pour trouver son identité propre et embrassera la haine à l'égard de sa fratrie pour devenir ce que les autres craignent en lui. Il vivra avec cette notion qu'il doit écraser les autres pour se faire une place et il détestera le clan de la nuit dans son ensemble, ce qui me paraît intéressant de par le contexte passé et présent du groupe.

Voici un aperçu plus poussé de sa personnalité:

Ordre d'Abandon de vos Personnages :

  1. Petit Tigre
  2. Nuage de Noisette



Nom du personnage principal : Nuage de Noisette
Son grade : Apprenti
Son Clan : Aube

Liens de trois rps en cours avec ce personnage :

Avec Amour Eternel : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t371p150-pouponniere
Avec Nuage de l'Eclat : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t433p25-la-plaine-aux-bosquets
Avec Fruit Rouge : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t394p75-croisement-des-frontieres-le-creux-des-collines


Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petit Tigre
Son grade : Chaton
Son Clan : Nuit


Dernière édition par Nuage de Noisette le Mar 7 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Petit Tigre Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre Petit Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:59

Je valide

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Petit Tigre Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Petit Tigre Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre Petit Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 10:34

De même

___________________/_/_/
Petit Tigre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Tigre Empty
MessageSujet: Re: Petit Tigre Petit Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Griffe de Tigre
» Coeur de Tigre
» Petit Puissant
» Petit Trèfle
» Petit Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: En Général :: • Demandes de Personnages :: Demandes Validées-