Petit HérissonClan de l'Aube
Messages : 1531 Points de RP : 1400 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Petit Hérisson
| Sujet: Petit Tigre Mar 7 Mar - 8:57 | |
| Nombre de messages du membre : 466 Nombre de points de RP : 407 Inscrit sur le forum depuis : Officiellement depuis le 28/11/2022, officieusement depuis le 26/09/2012. Niveau d'activité global : Je le considère assez bon.
Joues-tu ton/tes personnage(s) régulièrement ? Avant mes vacances, il m'arrivait souvent de répondre une fois par semaine. Avec la fin de mes stages, je fais mon possible pour répondre tous les jours, voir tous les 2-3 jours. N'ayant actuellement que Nuage de Noisette, je me permets d'avoir une vingtaine de rps que je considère actifs.
Pourquoi veux-tu faire un nouveau personnage ?
Ma dernière demande date du 26/01/2023 mais je crois que je n'étais pas prête. Sur le papier, un personnage peut être intéressant mais dans le concret, surtout si le temps a passé, beaucoup moins. Aujourd'hui, j'ai pleinement conscience de ce que peut m'apporter Nuage de Noisette et je tiens à la garder du bon côté. J'ai trop souvent fait basculer mes personnages un peu par défaut et je ne veux pas que ça recommence, au risque de perdre cette envie de rps qui me fait actuellement beaucoup de bien. C'est là qu'entre en scène Petit Tigre, beaucoup plus brutale et torturé. J'ai compris que ce n'était pas tant ce genre de personnages qui me faisait peur mais ce qu'ils faisaient résonner en moi. Et aujourd'hui, j'estime aller beaucoup mieux et je ne crains plus vraiment de me laisser emporter par la détresse de mon personnage.
Le contexte entourant Petit Tigre m'a rapidement happé et je souhaiterais voir ce que je peux faire avec. La notion de paternité et de maternité me tient beaucoup à coeur, aussi dans ses parties les plus sombres. Ce petit bout lutte pour trouver son identité propre et embrassera la haine à l'égard de sa fratrie pour devenir ce que les autres craignent en lui. Il vivra avec cette notion qu'il doit écraser les autres pour se faire une place et il détestera le clan de la nuit dans son ensemble, ce qui me paraît intéressant de par le contexte passé et présent du groupe.
- Voici un aperçu plus poussé de sa personnalité:
Petit Tigre souffre de ne pas connaître ses origines. Sa mère lui a été arraché très jeune et son père pourrait être n’importe qui. Il ne sait donc pas qu’il y est et se construit une carapace pour tenir à distance ceux qui remarqueraient cette fragilité. Il finira donc par embrasser son statut de sang-mêlé et de félon potentiel, n’hésitant pas à menacer les autres de représailles. Travailleur acharné, il se bat chaque jour pour prouver sa valeur à ses camarades. Il ne l’avouera jamais mais il est en quête de reconnaissance. Il développe assez tôt un complexe de supériorité et veut écraser tous ceux qui se mettent sur son chemin : rivaux apprentis, guerriers plus expérimentés, félins d’un autre clan… Il vise la place suprême et ne s’en cache pas un instant, certain de ses capacités. Il vit donc très mal la moindre contrariété et n’hésite pas à mordre ou à griffer à titre de vengeance. Seule la force brute compte, les sentiments doivent être étouffés à tout prix. Autoritaire, il ne demande pas que les choses soient faites, il exige.
Ce caractère un peu sauvage rendront très difficiles les relations sociales et très peu seront les chats à savoir passer outre.
Ordre d'Abandon de vos Personnages :
- Petit Tigre
- Nuage de Noisette
Nom du personnage principal : Nuage de Noisette Son grade : Apprenti Son Clan : Aube
Liens de trois rps en cours avec ce personnage :
Avec Amour Eternel : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t371p150-pouponniere Avec Nuage de l'Eclat : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t433p25-la-plaine-aux-bosquets Avec Fruit Rouge : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t394p75-croisement-des-frontieres-le-creux-des-collines
Nom du deuxième personnage que tu souhaites créer : Petit Tigre Son grade : Chaton Son Clan : Nuit
Dernière édition par Nuage de Noisette le Mar 7 Mar - 11:28, édité 1 fois |
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Petit Tigre Mar 7 Mar - 9:59 | |
| Je valide ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4662 Points de RP : 14731 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Petit Tigre Mar 7 Mar - 10:34 | |
| |
|