AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Griffe de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:39

Présentation de Griffe deTigre.

Noms : Petite Tigre - Nuage de Tigre - Griffe de Tigre

Sexe : Mâle

Rang : Chaton - Apprenti - Guerrier

Age : 31 semaines (1 lune = 2 semaines) - 15 lunes

Date de naissance : 20/02/2023

Date de baptême d'apprenti : 02/05/2023

Date de baptême de guerrier : 28/08/2023




FAMILLE

Parents : Inconnu x Douceur du Styx

Fratrie : Echo des Cendres de Louve (zénith) - Tache de Léopard (aube) - Nuage Rusé (aube)[i]



RELATIONS

FAMILLE

[i]Inconnu
:

Douceur du Styx :

Echo des Cendres de Louve :

Tache de Léopard :

Nuage Rusé :



CLAN DE LA NUIT



HORS CLAN

/





PHYSIQUE

Griffe de Tigre Tigre_10



HISTOIRE & CARACTERE

Pour comprendre Tigre, il faut revenir aux origines. Orphelin, il a souffert des accusations de sang-mêlés qui planent sur lui et sa fratrie. Très jeune, il se place comme le protecteur de la famille qu'il lui reste, sans comprendre que son frère et ses soeurs aspirent à autre chose. Renard et Léopard rejoindront le clan de l'aube, tandis que Louve se tournera vers le zénith. Désormais seul dans un clan dont il a su gagner le respect au travers de nombreux efforts, il sent poindre des regrets quant à sa conduite passée. Loyal envers le clan de la nuit et méfiant à l'encontre des autres, il est déterminé à renouer avec sa famille. De son tempérament explosif des premiers âges, il ne reste qu'une froideur globale à l'encontre de ses camarades. S'il est estimé pour son travail et sa persévérance, il n'en est pas pour autant apprécié pour son caractère. Il ambitionne toujours de prendre la place de chef un jour, pour imposer sa vision du monde et réparer les torts qu'on leur a fait. Pour autant, il n'est guère dans la manipulation ou la félonie. Tigre est un félin autoritaire qui exerce son maigre pouvoir sur les plus jeunes, conscient qu'il n'obtiendra rien en menaçant ses aînés. Honnête bien que plus réservé qu'avant, chacun connaît ses opinions, qu'il ne se prive pas d'afficher tant qu'un autre les tolère. Comme il l'a jadis fait comprendre à sa soeur, il aspire à changer l'image que les autres ont de lui sans pour autant cacher cet héritage qui, au fond, n'est peut-être qu'un mensonge. Douceur du Styx a emporté son secret dans la tombe et même si son amour n'a jamais faibli, Tigre lui en veut d'avoir choisi pour eux.



RP EN COURS

EN TANT QUE CHATON:


EN TANT QUE GUERRIER:




JE RECHERCHE





Dernière édition par Pelage de Noisette le Sam 30 Sep - 13:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:07

Hello !
Je peux te proposer:

Un membre de l’empire dont Tigre aurait entendu parler (ou qu’il rencontrerait) dont il clamerait être le fils.
> Vie ??

Des chats qui comprendraient sa colère envers le clan de la nuit et qui tenteraient de le raisonner.
> Linnée & Égide ??

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Griffe de Tigre Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:16

J'ai le lieutenant, Kinkajou Carmin, qui ne catégorise plus les chats selon leurs origines à compter du moment où ils sont nés dans le Clan, il est très droit, rude, froid, bourru, mais attentif à l'éducation des plus jeunes, et à l'évolution des autres, si jamais ça t'inspire quelque chose pour une relation entre eux deux. Et sa fille, Neige Sibylline, est un peu dans le même état d'esprit, elle est fille d'une traitresse au clan qui a rallié l'Empire donc elle ne catégorisera pas non plus Tigre selon ses origines, mais selon sa manière d'être : un grand guerrier est un félin déterminé à devenir la meilleure version de lui-même.

___________________/_/_/
Griffe de Tigre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:58

Hello ! Je peux te proposer une relation avec Chimère Maudite. Elle aura beaucoup de mal avec cette portée au départ car elle est très remontée contre l'Empire et très attachée au code du guerrier, mais elle pourrait finir par se reconnaitre dans le fort caractère et la dure enfance de Tigre. De là, soit elle le pourrait le prendre sous son aile et elle s'adoucirait face à ses valeurs très dures, soit en grandissant il pourrait complètement l'envoyer bouler selon comme se développe son histoire, et Chimère serait encore plus énervée contre les chats de sang-mêlés et/ou de l'Empire. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:24

Coucou!

En Nuiteux, j'ai juste Etoile du Phoenix et Frimas en ce moment! Smile Si tu cherche des liens ou que tu as des idées....

En solitaire de l'Empire, j'ai Orage en PNJ, stv...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:30

@Égide Sacrée En vrai, en écrivant cette recherche, j'avais Vie en tête x) Est-ce qu'il serait plutôt du genre à approuver ou nier ?

Et ça me va pour Linnée et Egide Smile


@Kinkajou Carmin Je pense que l'effet de groupe aura, au début du moins, un impact plus grand que les actes individuels :3 donc pour le moment, j'ai un peu du mal à voir ce que ça pourrait donner. Est-ce que serais intéressée pour un premier rp, avec l'un, l'autre ou les deux ? Ce sont des personnages que je connais très mal :')

Kinkajou étant lieutenant, je pense que Tigre l'associera aux brimades dont il sera victime :3


@Etoile du Phoenix pour Orage, je préfèrerais un personnage joué dans la mesure du possible :3

Pour Phénix, je pense qu'il catalysera tout ce que déteste Tigre. Il est chef et donc ce sera en partie sa faute si lui et sa fratrie sont si mal vus :3

Quant à Frimas, c'est le fils d'Abysse du Dragon, c'est ça ? Je pense que Tigre l'associera aussi de façon négative, au moins au début, aux brimades instigués par son père :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:02

Nuage de Noisette a écrit:
@Kinkajou Carmin Je pense que l'effet de groupe aura, au début du moins, un impact plus grand que les actes individuels :3  donc pour le moment, j'ai un peu du mal à voir ce que ça pourrait donner. Est-ce que serais intéressée pour un premier rp, avec l'un, l'autre ou les deux ? Ce sont des personnages que je connais très mal :')

Kinkajou étant lieutenant, je pense que Tigre l'associera aux brimades dont il sera victime :3

Kinkajou va apporter plus d'intérêt aux chatons que Sibylle, donc on part plutôt sur lui si ça te convient ?

___________________/_/_/
Griffe de Tigre Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:00

Hello ! Tu as déjà trouvé une compagne où pas ? Sinon j'ai Nuage d'Ombre qui pourrait convenir.


Griffe de Tigre Chat-noir-3000
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:52

@Ecureuillou Hello ! Alors, je n'ai pas encore trouvé de compagne pour Tigre, il est possible qu'il ait une brève relation pour un autre félin, Petit Lion, ou au moins des sentiments :3

Mais ce serait avec plaisir pour une relation plus profonde avec Nuage d'Ombre :p Pourrais-tu me décrire un peu son caractère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:38

@Nuage de Noisette
Oki Very Happy  elle est douce et gentille. si tu veux plus de précision, y'a sa fiche : https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1380-sujet-nuage-d-ombre?highlight=sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:14

@Ecureuillou Ca marche Smile

Est-ce qu'un rp te tente ? Par contre, je te préviens : Tigre est un petit chat très en colère pour le moment, pas le plus amical des félins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:46

Merci beaucoup  @Ecureuillou

J'ai répondu et je suis vraiment désolée pour mon retard :v
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuillou

Ecureuillou


Messages : 151
Points de RP : 149
Surnom : Ecureuillou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Coeur des Ombres-N

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:17

@Nuage de Noisette

ok, t'inquiète Very Happy

sinon je t'es répondu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:30

Fiche de Griffe de Tigre mise à jour.

Je cherche des rps et des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffe de Tigre Empty
MessageSujet: Re: Griffe de Tigre Griffe de Tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Griffe de Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Griffe de Tigre
» Coeur de Tigre
» Petit Tigre
» Griffe du Crépuscule
» Griffe de Granit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres de la Nuit-