|
Auteur | Message |
---|
Vent PaisibleClan de l'Aube
Messages : 139 Points de RP : 138 Surnom : Vent Genre : Personnage Principal : Vent Paisible - Aube
| Sujet: Nuage Calme Sam 18 Fév - 23:01 | |
| Nom : Petite Brise - Nuage Calme - Vent PaisibleÂge: 29 lunes ( 28/01/2024) | né le 14/12/2022 Sexe : Femelle Clan : Aube Rang : Chaton-Apprentie- Guerrière (20/08/2023) Orientation : Hétérosexuelle Famille : Père : Inconnu Mère : Inconnue Relations : Mentor : Eau de Vie -> Serre d’ArgentavisCompagne / compagnon : Amis(es) : Pelage de Noisette , Rivière Éclatante, Nuage de Sauge Meilleur(e) ami(e) : Apprentie : Nuage de Grive Rp terminé : - Rencontre et amitié avec Pelage de Noisette ( Camp du clan et Les Rocailles) - Rencontre et bonne entente avec Terre d’Infanterie et entraînement de combat ( La clairière Violacée ) - Rencontre avec Beauté Obscure, échange neutre, revue à l’assemblée de juillet ( Crépuscule - Le Gué Boisé) - Rencontre amicale avec Reflet d’Âme ( Camp du Clan ) - Apprentie de Serre d’Argentavis, entente simple entre les deux ( Camp du clan, Embouchure et Crépuscule - Tourbière ) / ( déjà rencontré quand elle était Nuage de Plumes : entente mauvaise ( Les Falaises ) - Patrouille avec Quête d’excellence, Eau de vie et Nuage d’Eclat : entente cordiale sans plus. (L’Orée des Flots ) - Entraînement de combat et bonne entente avec Quête d’Excellence ( À l’Ombre des Fougères ) - Rencontre et bonne entente avec Rivière Éclatante ( Réserve de Gibier ) - Rencontre amicale avec Petite Sauge ( Camp du Clan ) - Rencontre étrange avec Ombre ( Cénote - Entrée Terrestre ) - Rencontre et très bonne entente avec Nébuleuse du Dragon ( Tanière des Guerriers ) - Entraînement commun avec Nuage de Grive, Rivière Éclatante, Nuage de Sauge, Nuage Doux, Pelage de Noisette. ( Le Champ enneigé ) - Patrouille de chasse avec Pelage de Noisette et Nuage Chaussé ( Le Bois de Bouleaux ) Rp en cours : - Rencontre en cours avec Voka Ambrée ( Au pied des Cimes ) - Entrainement de Combat et rencontre de Nuage Cendré ( La Forêt Feuillue) - Rencontre avec Nuage Vaillant ( Nuit - La Chute ) - Rencontre avec Nuage Doux ( Les Petits Ponts ) - Nouvelle rencontre avec Nuage de Sauge ( Le Bois de Bouleaux ) - Rencontre avec Nuage Rosé ( Au Pied des Cimes ) Quelques renseignements supplémentaires Entraînements : 1 = Chasse ( entraînement avec Serre d’Argentavis) 2 = Chasse ( patrouille de chasse avec Quête d’Excellence, Eau de Vie et Nuage d’Éclat ) 3 = Chasse ( entraînement avec Serre d’Argentavis) 1 = Combat ( entraînement avec Serre d’Argentavis) 2 = Combat ( entraînement avec Terre d’Infanterie ) 3 = Combat ( entraînement avec Quête d’Excellence ) Physique : Vent est dotée d’un pelage mi-long jaune et roux avec un poitrail et des chaussettes grises. Elle a les yeux bleus foncées. Elle est agile malgré son pelage se qui l’a rend meilleure pour la chasse. Malgré le peu de discrétion que ces couleurs lui donnent. Caractère : Vent est une féline a l’écoute des autres, elle est assez sensible des problèmes que peut rencontrer ses amis. C’est une féline sur protectrice avec ceux qu’elle aime. Elle ne supporte pas les mensonges surtout ceux qui causent du tord à son entourage Recherche des RPs de tout types
Dernière édition par Vent Paisible le Dim 28 Jan - 16:48, édité 18 fois |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Nuage Calme Sam 18 Fév - 23:09 | |
| Hello ! En lien dans l’Aube, je peux te proposer: • Nuage de l’Éclat: Une féline très très timide qui ne parle pas beaucoup. • Nuage de Plumes: Une féline avec un caractère de princesse, qui croit tout savoir et prend les autres de hauts avec des réflexions (elle ne comprends pas que cela peut blesser les autres)
J’ai d’autres félins dans les autres clans ! Nuit: • Linnée Boréale: une jeune guerrière toujours de bonne humeur ! (Mais vraiment toujours ! Elle enfouit sa tristesse sous sa bonne humeur) • Égide Sacrée: guérisseuse de la Nuit, une féline qui n’a pas encore confiance en ses capacités et qui aime aider tout le monde.
J’ai aussi dans le Zénith mais on verra plus tard :3
___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
Nuage de CassisClan de l'Aube
Messages : 1522 Points de RP : 1392 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule
| Sujet: Re: Nuage Calme Dim 19 Fév - 8:32 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu t'y plairas ! Je peux te proposer un lien avec Nuage de Noisette, apprentie depuis peu, qui ressemble beaucoup à Nuage Calme en terme de caractère :3 Noisette est à l'écoute des autres, assez naïve et curieuse du monde qui l'entoure, dans une réflexion constante, déterminée pour le bien de ses proches, loyale envers son clan et ses devoirs. Sinon, je me demandais : tu indiques que les parents de Nuage Calme sont inconnus. Est-ce que tu souhaites que ça reste comme ça ou tu pourrais être intéressée par une famille si l'occasion se présente ? :3 |
|
| |
Messages : 139 Points de RP : 138 Surnom : Vent Genre : Personnage Principal : Vent Paisible - Aube
| |
| |
Nuage de CassisClan de l'Aube
Messages : 1522 Points de RP : 1392 Surnom : Symphi Genre : Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule
| Sujet: Re: Nuage Calme Mer 15 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith
Messages : 728 Points de RP : 2660 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
| Sujet: Re: Nuage Calme Mer 26 Juil - 9:52 | |
| Hello je peux te proposer un lien avec Nuage Chaussé étant donné qu'ils ont le même mentor ! C'est un sang-mêlé (aube - nuit) dont la mère s'est suicidée devant lui et ses frères en disant qu'ils ont gâché sa vie du simple fait de leur naissance. Après ça il a quitté la nuit avec son frère (Nuage Masqué) pour rejoindre l'aube et rencontrer son père (Désir Immaculé). Concernant son caractère c'est un matou qui écoute surtout la peine des autres et les absorbe sans parvenir à parler de lui parce qu'il se dit que c'est pas aux autres de porter sa peine. Dans tous les cas je voyais un bien lien / amitié entre les deux, potentiellement avec Nuage Calme qui essaye de forcer Chaussé à parler tandis que lui dit que si elle a besoin de parler à quelqu'un à jour il est là. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Calme Mer 26 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Nuage Calme Jeu 27 Juil - 21:18 | |
| Bonjour! Je peux te proposer des liens/rps avec Affranchi, le guérisseur du clan, mais aussi avec Nébuleuse du Dragon, un ancien Nuiteux qui est arrivé depuis peu dans le clan de l'Aube! |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Calme Ven 28 Juil - 8:31 | |
| |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Nuage Calme Sam 29 Juil - 12:02 | |
| Et bien, on peu lancer des rps si tu veux, pour voir ce que ça donne! Je peux en lancer un et toi l'autre! Tu veux lancer lequel? |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Calme Lun 31 Juil - 20:11 | |
| Je peux lancer celui avec Nébuleuse de Dragon si tu veux ! Tu as une préférence pour le lieu ? |
|
| |
Moustache de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 491 Points de RP : 455 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube
| Sujet: Re: Nuage Calme Mar 31 Oct - 18:21 | |
| Coucou ! Je t'envoie ce message suite au premier RP que l'on vient de terminer entre Sauge et Vent. Vu la façon dont il a tourné, ça te dirais d'en commencer un dans lequel Sauge expliquerai son attrait pour le monde extérieur à Vent ? A toi de dire cependant, si celle-ci accepterait la différence de la novice ou pas :3
Si ça te dit, tu veux que je le commence ou tu veux t'en charger ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Calme Mer 8 Nov - 11:32 | |
| @Nuage de Sauge Oui ça serait super ! Ce te dérangerait de poster ? Je dois rattraper mon retard pour les autres |
|
| |
Moustache de SaugeLieutenant de l'Aube
Messages : 491 Points de RP : 455 Surnom : Flora Genre : Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Lieutenant de l'Aube
| Sujet: Re: Nuage Calme Jeu 9 Nov - 12:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Calme Jeu 9 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Calme Mer 29 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Calme | |
| |
|
| |
|