AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Passage vers les terres Zénithiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:48

Rappel du premier message :



Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Presqu10

Entre le lac de givre et la mer.

___________________/_/_/
Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Fleur de Myrtille le Dim 29 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:54

Nuage de Sauge a écrit:
@Menace d'Orage Etouffant


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Menace d'Orage Etouffant les Etoiles

Si Nuage de Sauge aurait préféré tomber sur un félin de son âge, ou au moins l’un dont le grade au sein de la tribu correspondait à son statut d’apprentie dans les clans, elle devait avouer que sa discussion avec la Tête du Zénith serait sans doute beaucoup plus intéressante que quelques paroles échangées entre jeunes. Après tout, ce matou était censé représenter l’ensemble de son groupe et incarner parfaitement les idéaux de paix que partageait Nuage de Sauge.
Pour montrer son accord aux premières paroles du mâle face à elle, la minette tricolore hocha la tête avec respect avant de commencer à se détendre. Cet individu, défini comme adversaire par son clan et l’ensemble de ses camarades ne paraissait pas si méchant et cruel que ce qu’on lui avait conté. Malgré tout, elle ne put s’empêcher de rester sur ses gardes et de surveiller l’ensemble des mouvements de Menace d’Orage ainsi que son environnement, à la recherche d’un éventuel guet-apens.
A la proposition du tribal, la jeune femelle sourit timidement. Son humour particulier avait fait se redresser les poils le long de sa colonne vertébrale. Loin de penser qu’elle aurait pu lui servir de dîner, l’évocation qu’en avait fait l’autre, installa le doute dans son esprit. Était-elle vraiment en sécurité avec le chef de la tribu ? Pouvait-elle réellement baisser sa garde pour tenter de trouver un peu de gibier ? De plus n’était-ce pas contre le code ? Chasser pour soi-même additionné au fait de chasser en dehors de son territoire lui semblait tout à fait interdit.
Hmm, l’enjeu est trop important, Menace d’Orage Etouffant les Etoiles pourrait avoir les réponses à mes questions et cela pourrait changer mon avenir. Je dois prendre le risque et je chasserai pour les miens en rentrant au camp.

-Cela me semble être une bonne idée et ces buissons semblent être remplis de bonnes proies encore juteuses pour la saison. Miaula-t-elle calmement en désignant quelques arbustes un peu plus loin.

De par son jeune âge et du peu d’entraînement de chasse qu’elle avait déjà eu, Nuage de Sauge éprouvait encore quelques difficultés à traquer le gibier. Elle espérait donc réussir à attraper une proie afin d’impressionner la Tête de la tribu.



@Nuage de Sauge

Menace d'Orage Etouffant les Etoiles la savait jeune. ça se voyait à sa taille, déjà, mais aussi à ses muscles qui se rapprochaient bien plus de ceux qu'un chaton que d'une guerrière. Orage n'était pas un félin condescendant avec les plus jeunes. Au contraire, il aimait les accompagner et les voir progresser. Il lisait aussi plutôt bien les aptitudes de leur corps, ce qu'ils pourraient venir, exactement comme il avait lu en Nuage de Louve, désormais Echo des Cendres de Louve. Il faut dire que leur rencontre - dans la forêt enflammée de la Forêt Sombre - avait contribué à l'aura de grandeur rougeoyante autour de la féline.
La nature de Nuage de Sauge, en cet instant, était beaucoup plus calme. Les feuilles roussies par l'automne bruissaient sous le vent apportant l'hiver. Les vagues s'échouaient tranquillement sous les mouettes un poil criardes, mais qui avaient au moins le mérite de voler en toute liberté.
Non, l'instant ne reflétait aucune colère incandescente, aucune envie de vengeance. Il sentait plus de la candeur, une volonté de découvrir des voisins en paix.
La Tête du Zénith lui fit signe de passer devant et il referma la marche tandis qu'ils s'enfonçaient dans les sous-bois du passage. Il fit attention à ne pas briser de brindille pendant que Nuage de Sauge se concentrait sur une potentielle prise, à l'écoute. Quand elle se plaqua au sol, il la rejoignit, ses épaules musculeuses frôlant les siennes.
"Alors, quelle question te tracasse le plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:15

@Menace d'Orage Etouffant


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Menace d'Orage Etouffant les Etoiles

Aux aguets afin de déceler une proie, Nuage de Sauge sursauta quand elle sentit le contact d’Orage contre sa propre fourrure. Dans l’incapacité de chasser et de réfléchir en même temps, elle se redressa et prit le temps de la réflexion. Ainsi, plusieurs questions lui venaient en tête mais la principale chose dont elle avait besoin de savoir et qui était la raison de sa visite aux frontières séparant son clan des autres félins, s’imposait en elle comme la question la plus pertinente à poser à ce félin si particulier.

-Eh bien, maintenant que tu connais ma vision des choses, j’aimerais connaître la tienne. Commença-t-elle avant de continuer sur le même ton. Toi qui es à la tête de la Tribu du Zénith, formée dans un idéal de paix, penses-tu que l’entente entre les clans est possible ? En effet, si même la Tête de la tribu n’y croit pas, je pense que tous mes efforts ne porteront jamais leurs fruits et qu’il est peut être inutile de me battre pour des convictions utopiques…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage vers les terres Zénithiennes Passage vers les terres Zénithiennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passage vers les terres Zénithiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Passage vers la jetée rocheuse
» Les Terres Rocailleuses
» Les Terres Rocheuses
» Passage du Clan du Soir au Clan du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre-