AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

L'étendue mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:50

L'étendue mauve Cosmic10
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

Serpent et Trèfle: Voyage au delà des étoiles

@Etoile du Golem

L'étendue mauve Serpen20

Serpent avançait, suivi de Trèfle. Ils avaient définitivement quittés les territoires claniques et a présent tout autour d'eux était mauve. Comme si sa vision en avait pris un coup , les arbres, les feuilles, et même les fleurs... Tout était de cette couleur si singulière. 

Peut être qu'elle sont empoissonnée... Songea le guerrier en observant de son œil valide une plante haute aux fruits violacés. Le fumet d'un rongeur titilla ses narines, et lui ouvrit l’appétit.  Le duo de solitaires avait trouvé une sorte d'équilibre: Trèfle chassait avec les conseils de Serpent. Et ils arrivaient a se nourrir, un peu.

-Trèfle! Souffla le matou borgne. Est ce que tu sens cette souris? 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:20

♪ Harfang ♪
L'étendue mauve Harfan13
Avec Ivresse @Etoile Sauvage

Une petite boule de fourrure blanche se tapissait au milieu des feuilles mauves sombres tombées à terre. Harfang avait suivi l'odeur alléchante d'une proie, si bien qu'il se retrouvait éloigné de sa grande sœur et de sa mère. Mais l'odeur s'était dissipée, et à présent il s'amusait avec une fleur qui pointait entre les feuilles. Il lui donnait des coups de griffe, puis s'éloignait d'un bond avant de recommencer, s'imaginant qu'il combattait les horribles membres des clans, et sauvait son père d'une mort certaine.

"- Et paf ! Prends ça, sale cœur de renard !" Claironna-t-il alors que la fleur resta coincée entre ses griffes.

Heureux de sa victoire héroïque, le chaton se coucha sur le dos, écoutant les bruits de la forêt, sentant les divers odeurs. Mais soudain, il sentit une odeur inconnue, accompagnée de bruits de pas venant vers lui. Alerté, le chaton blanc sauta dans ce qu'il pensait être un gros buisson, qu'il avait repéré avec le bruit des feuilles dans le vent. Cependant, ce n'était qu'une pauvre fougère menue qui ne cachait pas le pelage blanc et noir d'Harfang.

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:27

Le matou avait laissé ses enfants à plus loin, caché dans un creux de rocher et avait dissimuler l'odeur avec des plantes. Ainsi, les petits n'étaient pas en danger et le guérisseur pouvait chasser sans avoir besoins de s'inquiéter. Ils approchaient des clans, sentiment aussi étrange qu'apaisant, il commençait à reconnaitre les lieux. Il lui restait quelques jours avec les six boules de poils, mais tout commençait à prendre forme, chaque souvenir s'intensifiait et il devenait presque exciter à l'idée de rentrer, bien qu'il ne savait pas ce qui l'attendais.
Observant autour de lui, il entendit un bruit et repéra alors un pelage noir et blanc se jeter dans tes petites fougères qui ne le cachait pas vraiment, mais voyant son regard d'un bleu intense, Ivresse des Etoiles compris immédiatement que le jeune matou était aveugle.

-Dommage, à quelques centimètres prêt et tu aurais atterrit dans un bosquet.

Miaula-t-il alors à l'intention du chaton en s'approchant légèrement de lui, nullement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:13

Harfang sentit son pelage se hérisser quand l'inconnu s'approcha, mais quand le chaton sentit qu'il ne semblait pas menaçant, ses poils retombèrent. Son pouls lent, sa voix douce ne laissaient pas le doute. Avec sa mère, Harfang avait appris à décrypter beaucoup d'émotions. Se relevant et quittant son abris de fortune, il s'approcha d'un pas du matou, restant quand même vigilant au moindre signe de changement d'humeur.

"- Je n'ai jamais senti ton odeur ici." Miaula-t-il calmement "Tu es un voyageur ?"

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

Le guérisseur s'étonna du fait que le chaton ne reste pas bien méfiant, il fallait croire que son don naturel pour apaiser et mettre en confiance était toujours d'actualité, chose qui, il devait bien l'avouer, le rassurait.
Les paroles du matou laissèrent un instant Ivresse des Étoiles dans l'hésitation. Un voyageur ? Qu'était il réellement a cet instant ? Entre les solitaires et les claniques.

-Oui, c'est ça, un voyageur. Toi, en revanche, tu as l'air de bien connaître le coin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:59

Harfang hocha la tête, rassuré de ne sentir aucune trace d'animosité dans la voix du matou voyageur.

"- Oui, avec ma maman et ma grande sœur on habite dans le coin. Les clans ont tué mon père, alors on les évite. Tu devrais faire attention, il paraît qu'ils sont très dangereux, et qu'ils ont de grandes dents !"

Evidemment, Harfang n'avait jamais connu de chats claniques, il n'avait entendu que les récits des autres solitaires qui avaient participé à la bataille. Héron et Abeille se faisaient un plaisir de lui raconter que les claniques étaient gros, velus comme des blaireaux, avec des dents horriblement longues et un regard sanguinaire.

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:58

Les premiers mots du chaton firent ronronner le guérisseur qui s'arrêta aussi sec lorsque le petit mâle blanc et noir évoqua les clans et une attaque. Les clans avaient attaquer des solitaires ? Ivresse se rendait bien compte qu'il avait sans aucun doute rater énormément de chose, mais il ne s'était pas réellement rendu compte de ce qu'il pouvait retrouver en rentrant.

-Les clans ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?

Demanda-t-il alors, essayant de masquer au mieux l'inquiétude qui transperçait de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:02

Vie & Golem

La chasse, encore de la chasse ! Toujours de la chasse...pestait silencieusement Vie.
J'espère croisé un chat et lui laisser quelque griffures ! continua-t-il en grondent.
Le nez en l'air, les griffes enfoncé dans la terre il cherchait un animal à ce mettre sous la dent.
Quand un chat encore attira son attention.
En ce moment, il croisait beaucoup de chat et ils étaient tous reparties indemne ! Son ego était blesser, il espérait cette fois tombé sur un chat qui ne lui parlerait pas pendant des heures  !
Le ventre au ras du sol, les crocs découvert il se jeta sur le matou dans un feulement rageur.
-Dégage de mon territoire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'étendue mauve Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Vie le Jeu 26 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:08

Etoile Sauvage a écrit:
Les premiers mots du chaton firent ronronner le guérisseur qui s'arrêta aussi sec lorsque le petit mâle blanc et noir évoqua les clans et une attaque. Les clans avaient attaquer des solitaires ? Ivresse se rendait bien compte qu'il avait sans aucun doute rater énormément de chose, mais il ne s'était pas réellement rendu compte de ce qu'il pouvait retrouver en rentrant.

-Les clans ? Tu sais ce qu'il s'est passé ?

Demanda-t-il alors, essayant de masquer au mieux l'inquiétude qui transperçait de sa voix.

Malheureusement pour Ivresse, Harfang nota l'inquiétude qui transperçait. Mais il jugea cela comme une inquiétude normale, après tout, sa mère était aussi très impliquée quand elle en parlait.

"- Oui. Les clans se sont installés sur le territoire des solitaires, et ils ont essayé de les chasser. Alors mon papa a mené une attaque contre le Clan de la Nuit, on a même tué un de ces horribles sac à puce ! Mais lors de l'attaque contre un autre clan, bah ils nous ont eu, et il y a eu beaucoup de morts... Mon papa a été tué, et moi je suis né dans cette bataille... En plus on a perdu ma sœur, ces cœurs de renard l'ont enlevé !"

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:16

Citation :
La chasse, encore de la chasse ! Toujours de la chasse...pestait silencieusement Vie.
J'espère croisé un chat et lui laisser quelque griffures ! continua-t-il en grondent.
Le nez en l'air, les griffes enfoncé dans la terre il cherchait un animal à ce mettre sous la dent.
Quand un chat encore attira son attention.
En ce moment, il croisait beaucoup de chat et ils étaient tous reparties indemne ! Son ego était blesser, il espérait cette fois tombé sur un chat qui ne lui parlerait pas pendant des heures  !
Le ventre au ras du sol, les crocs découvert il se jeta sur le matou dans un feulement rageur.
-Dégage de mon territoire !
L'étendue mauve Ozyb
La balade aurait du être agréable, aujourd'hui pour le meneur nuiteux. Exceptionnellement, ce dernier avait décidé à amener ses deux apprentis en dehors du territoire pour une journée, cette expérience ne leur serait qu'enrichissante. La journée était donc dédiée au repérage, pour s'assurer qu'aucun danger ni règne. Avec l'attaque du chien, mieux valait redoubler de prudence. Et jamais Golem ne fut aussi bien inspiré, puisque danger il y avait bien !
Un fou lui sauta dessus sans cérémonie. D'un puissant coup d'épaule Etoile du Golem s'en dégagea avant de faucher l'impudent et de sauter sur son diaphragme pour lui couper le souffle. Hors de danger, le grand matou se posa à bonne distance et observa le félin à l'origine de l'attaque. Un grand félin, presque aussi grand que lui, massif également, un plus jeune cependant.

-Quel territoire ? demanda le nuiteux dans un calme grandiloquent. Je n'ai rencontré aucun marquage. Si tu ne marque pas ton territoire ne reproche pas aux autres de s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:34

Vie reprenait son souffle, ce chat savait se battre ! Son égo en a pris un coup mais il se releva, la tête haute.
- Tous le monde ma connait et ils savent où est mon territoire ! Aucun besoin de le marqué ! C’est une perte de temps.repliqua-t-il sechement.
- Tu fais parti d’un clan, ppourquoi vous ne pouvez pas rester chez vous ?marmonna-t-il en fisznt l’etrznger du regard.
- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Vie ou Mort en fonction des chats.dit-il sérieusement.

Ce chat lui ressemblait beaucoup et cela le troubla, mais il faut avoir les idees clair ! Ce chat pouvait attaquer d’un moment a un autre et cette fois (la première) il pensa ne pas pouvoir gagner…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'étendue mauve Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:46

@Éveil Soporeux

Le guérisseur sentit ses poils se hérisser mais il se secoua afin de ne rien laisser transparaitre. Des attaques ? Ivresse avait du mal à y penser, et des morts ? Ses camarades avaient-ils été touché ?

-Quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:01

@Ivresse des Étoiles

Harfang resta un instant silencieux, trouvant étrange qu'un solitaire puisse s'intéresser à quel clan avait été touché. A vrai dire, lui-même n'en avait aucune idée. Il ne lui était jamais venu en tête de demander, car pour lui, c'était tous les mêmes.

"- Tu connais des chats claniques ?" Demanda-t-il alors

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:53

Ivresse hésita quelques instants, que devait-il répondre ? Pourtant, l'idée de mentir lui était insupportable.

-Je suis né et j'ai passé toute ma vie dans l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

Harfang eut d'abord l'envie de feuler sur le matou, mais il força sa fourrure à retomber, en se raisonnant. Après tout, il n'était pas dangereux, et ne semblait même sympathique. La curiosité typique d'un chaton de son âge prit alors le dessus.

"- Pourquoi tu es parti alors ?"

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:26

Vie a écrit:
Vie reprenait son souffle, ce chat savait se battre ! Son égo en a pris un coup mais il se releva, la tête haute.
- Tous le monde ma connait et ils savent où est mon territoire ! Aucun besoin de le marqué ! C’est une perte de temps.repliqua-t-il sechement.
- Tu fais parti d’un clan, ppourquoi vous ne pouvez pas rester chez vous ?marmonna-t-il en fisznt l’etrznger du regard.
- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Vie ou Mort en fonction des chats.dit-il sérieusement.

Ce chat lui ressemblait beaucoup et cela le troubla, mais il faut avoir les idees clair ! Ce chat pouvait attaquer d’un moment a un autre et cette fois (la première) il pensa ne pas pouvoir gagner…

Nullement inquiété, bien au contraire, Etoile du Golem leva les yeux devant les envolées lyriques du matou au double nom.

-Si tu ne marques pas ton territoire ne reproche pas aux personnes de s'y aventurer.
gronda Golem, avant de miauler avec dérision. Charmant... Je m'appelle Golem. Depuis combien de temps habites-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:15

- Golem ? T’as un nom de Solitaire !repliqua-t-il en souriant.
- Etais-tu solitaire avant ? Comment as-tu fait pour rentrer dans les clans !demanda-t-il soudait tres intéressé.
-Je vie ici depuis longtemps ! Depuis ma naissance..continua-t-il en repensant un bref instant a son enfance si sauvagement volé par la Mort.

@Etoile du Golem

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'étendue mauve Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Vie le Mer 22 Juin - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:17

@Éveil Soporeux

Le matou eu l'air soudainement en colère, mais se détendit bien rapidement. Le guérisseur eu un instant envie de ronronner par un tel comportement qu'il connaissait déjà par coeur avec tout les chatons dont il s'était occupé.

-Disons que... Je n'étais plus le même félin. Et j'avais besoins de retrouver celui que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:32

"- Et tu l'as trouvé ?"

Demanda Harfang avec curiosité, avant de penser tout haut :

"- Ça doit pas être simple de se trouver, on doit chercher par où ? Tu crois que si je cherche bien je trouverai ma vue ?"

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:11

La réflexion du félin aurait sans doute dû le faire rire, mais ce ne fut pas le cas et Ivresse sentit presque son coeur se serré. Qu'est-ce qu'il avait aimé l'innocence des jeunes... Il soupira légèrement.

-Ce... Ce n'est pas aussi simple que ça. Se retrouver est une image, on ne se cherche pas de manière littérale, c'est... Comment dire ? Le besoins de réfléchir sur sa vie, de faire un point dessus, de changer pour être quelqu'un de meilleur, de se développer, de se remettre en question, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:25

"- Oh." Souffla Harfang, en s'asseyant pour réfléchir à ce que venait de dire l'ancien clanique.

Après un moment de réflexion, le chaton demanda calmement :

"- Et alors, tu as réussi ? A devenir quelqu'un de meilleur ?"

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:12

La question du matou prit le guérisseur au dépourvu. Est-ce qu'il avait réussi ? Il resta un instant silencieux, avant de se redresser.

-J'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:44

"- Ouah." Lâcha dans un souffle le chaton, impressionné.

"- Un jour, moi aussi je me trouverai ! Et alors je deviendrais aussi fort que mon père ! J'ai hâte." Ronronna-t-il avec fierté. "D'ailleurs, tu dois le connaître, c'était un ancien clanique ! Lynx qu'il s'appelait !"

___________________/_/_/
L'étendue mauve Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:51

Ivresse des Etoiles
"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
L'étendue mauve Rp68
Ivresse sourit légèrement, prêt à répondre au matou qu'il était sure qu'il y parviendrait, mais le nom de Lynx le laissa un instant paralysé. Il ne l'avait pas très bien connu, mais il était connu pour son impulsivité.

-Oui, c'est vrai, je le connais. Enfin, je ne le connaissais pas très bien, nous n'étions pas du même clan, mais je l'ai déjà rencontré oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'étendue mauve Empty
MessageSujet: Re: L'étendue mauve L'étendue mauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'étendue mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-