Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: L'étendue mauve Jeu 18 Aoû - 21:47 | |
| Harfang eut les yeux brillants à l'idée que le matou puisse avoir connu son père.
"- C'est trop bien ça ! Il était comm..."
L'appel de son nom au loin l'interrompit. Comprenant que sa grande soeur le cherchait, il coupa court à l'interrogatoire d'Ivresse :
"- Je dois y aller ! Mais si on se revoit, tu devras tout me dire sur mon père !" S'exclama-t-il en détalant vers la direction de sa grande sœur l'attendant. (Fin ? :3) |
|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: L'étendue mauve Jeu 18 Aoû - 21:56 | |
| - Nuage de l'Âme a écrit:
- - Golem ? T’as un nom de Solitaire !repliqua-t-il en souriant.
- Etais-tu solitaire avant ? Comment as-tu fait pour rentrer dans les clans !demanda-t-il soudait tres intéressé. -Je vie ici depuis longtemps ! Depuis ma naissance..continua-t-il en repensant un bref instant a son enfance si sauvagement volé par la Mort.
@Etoile du Golem {Up @Etoile du Golem ^^} ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: L'étendue mauve Sam 27 Aoû - 8:47 | |
| Ivresse des Etoiles"J'ai aimé trop profondément les étoiles pour avoir peur de la nuit."
 Le guérisseur ne pu retenir un soupire de soulagement lorsque le nom du félin résonna au loin et qu'il détala. Oh, il espérait ne pas le revoir, c'était certains.
(Ouais) |
|

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: L'étendue mauve Sam 10 Sep - 11:15 | |
| Avec Orage.Jugement« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
 Le matou brun et blanc s'était éloigné du groupe comme bien souvent. Du haut de ses quatre lunes, il avait déjà la carrure d'un grand apprenti et se sentait franchement invincible au milieu de ces terres qu'il connaissait presque par coeur. Avisant Orage, l'un de ses camarades, sur une sorte de pont en bois, il le rejoignit.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Demanda-t-il sans préambule. |
|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2782 Points de RP : 4599 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: L'étendue mauve Sam 10 Sep - 19:12 | |
| Le matou roux observait la ligne des arbres qui se détachais sur un ciel azur. Il devait avouer que c'était un territoire intéressant, et qu'il s'y verrais bien y vivre. Alors le plan de Cobra attirait toute son attention. Il profitais de cette matinée tranquille lorsqu'un gros chaton trop assuré le héla. Un peu mécontent, il n'en montra rien et répondit en souriant: -Comme tu le vois, pas grand chose! Je profite du calme qu'il y a par ici. On dirais que la flore est d'un seul tenant, n'est ce pas?... Tout est tellement... Mauve. |
|

| Sujet: Re: L'étendue mauve Dim 25 Sep - 10:27 | |
| Jugement« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
 Jugement fronça le museau avant de renifler bruyamment. Rien ? Il ne faisait rien ?
-Et tu n'as donc rien de mieux à faire ?
Répondit-il, les yeux lançant des éclairs. L'attaque contre la Nuit approchait, et le matou ne faisait rien... Quel stupide boule de poil. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'étendue mauve  | |
| |
|