AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

La forêt obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:43

Rappel du premier message :

La forêt obscure - Page 2 Lukasz10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:00

Des grands félins sans poil… Whisky d'Éther n'avait jamais eu vent de pareil individus, mais peut-être était-ce tout simplement quelque chose à quoi il n'avait encore jamais eu à faire. Après tout, le monde était vaste, peut-être même infini, et il n'en connaissait encore qu'une infime partie. Cependant, le petit chat miteux face à lui était tellement… ailleurs, qu'il n'était même pas informé de son statut de chat avant leur rencontre.

- À quoi ressemble ces félins sans poil ? Comment se déplacent-ils ? Interrogea donc le nomade, curieux.

___________________/_/_/
La forêt obscure - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 9:51

Le matou ferma très fort les yeux, comme si les deux questions du matou lui faisait mal au crâne. Il essayait de se concentrer, de rester bien là, mais il partit alors quelques instants, essayant de visualiser ces enfants l'ayant élevé.

-Grand. Et... Couleur étrange, plein de couleur. Ils mettent des pelages sur leur pelage. Etrange... Et déplace debout... Comme... Il marqua un silence, mais ne finit pas sa phrase. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:45

- Oh !

S'exclama le matou, comprenant ce que voulait dire le petit félin étrange. Les grands félins sans poil n'étaient pas des chats, ni quoi que ce soit d'assimilable.

- Ce sont des bipèdes, ils n'ont rien de félin.

Expliqua alors Whisky d'Éther, avant de se réessayer à demander au petit être s'il avait une identité :

- As-tu un nom ?

___________________/_/_/
La forêt obscure - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:38

Bipède... Bipède... Bipède... Le matou se répéta ce mot une bonne vingtaine de fois dans la tête dans l'espoir de l’enregistrer au mieux avant de revenir sur la question du matou.

-Fracas.

Répondit-il cette fois-ci sans avoir le besoins d'y réfléchir, c'était surement la seule chose qu'il connaissait, alors même que personne ne le lui avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:39

- Enchanté de te connaître, Fracas.

Ronronnant Whisky d'Éther. Il était honnêtement ravi de rencontrer ce petit chat crasseux, mais en y réfléchissant un instant, il se dit que le jeune risquait de ne pas avoir une vie bien longue, maigre et sale comme il était.

- Veux-tu que je t'attrape de quoi manger ?

___________________/_/_/
La forêt obscure - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:02

Le félin releva alors un regard plein d'espoir vers le matou.

-Oh oui s'il te plait !

S'exclama-t-il de sa voix enroué, sentent son ventre se tordre à l'idée manger quelque chose.

(Je te propose quon mette fin, il date)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:54

Salamandre Enflammée - Embrun


La forêt obscure - Page 2 38013733

Comme toujours, le matou sombre s'entraînait seul. Aucun jour ne passait, aucun soleil ne se levait sans voir le guerrier tenter de se surpasser dans un domaine ou un autre.

Ce jour-là, il avait voulu tester son endurance. Courir aussi loin que le lui permettais ses pattes, d'une seule traite. Si bien qu'il avait rapidement dépassé la frontière de son territoire natale pour découvrir les terres en dehors de son royaume. Et il devait bien l'avouer, c'était magnifique. A vrai dire, il avait presque l'impression de rêver, à déambuler là, au milieu d'une verdure inconnue mais amicale.

Sous une forêt sombre, le matou se sentais en sécurité. La voûte était haute, les ombres se dessinaient sur un sol sableux, tout comme celui qu'il pouvait trouver dans la combe, ou le ravin sanglant. C'était grisant de se sentir ainsi explorateur d'un territoire hostile et en même temps familier. Inconnu et pourtant si semblable.

A bout de souffle et s’arrêtant enfin, alors qu'un timide soleil de saison des feuilles vertes se levait à l'horizon, Salamandre Enflammée s'installa entre les racines d'un gros chêne qui avait l'avantage de lui fournir de quoi se cacher au besoin, bien qu'il soit sûr de ne rien craindre. Il voulait reprendre son souffle et soulager ses pattes avant de rentrer au camp pour entraîner Nuage Honorable. Et c'est à ce moment là qu'elle fit son apparition, sur le sentier que lui même venait de quitter.

Belle, très belle. A la mine si douce et si naïve qu'il lui semblait que c'était une illusion. Ses orbes bleu océan rencontrèrent les rouges sanglantes du matou Nuiteux qui se redressa d'un coup. Qui était-elle, cette jolie minette qui foulait le même rêve que lui?

-Hum... Salut! Miaula t il maladroitement alors qu'il sentait son cœur se remettre à battre un peu trop vite.

La nouvelle venue le regarda avec surprise, comme si elle ne l'avait pas remarqué plus tôt.

-Bonjour.. Qui es tu? Je ne t'ai jamais vu avant, je m'en souviendrais... Es-tu un chat des clans?

Aussitôt, Salamandre bomba le poitrail fièrement. Hors de question de ne pas faire briller son appartenance au clan de la Nuit!

-Je suis Salamandre Enflammée, je suis un guerrier du clan de la Nuit. Tu en a peut-être entendu parler? Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais aucun mal à une solitaire tel que toi!

La minette pouffa.

-Une solitaire? Je suis Embrun, je vis par ici, c'est vrai. Et bien sûr, je connais le célèbre clan de la Nuit et ses féroces guerriers. Ajouta-t-elle, consciente de l'effet qu'elle faisait au jeune mâle qui se tenait devant elle. Il faut dire que la vie de solitaire peut-être difficile. On croise toute sorte de personne, des bons, des mauvais. Mais rarement en état de quoi que se soit. Croiser un jeune matou fringuant et entier en solo si loin de chez lui et de ses règles... C'est tellement rare, et très tentant pour une belle femelle comme elle.

-Heureusement que tu es là, Salamandre Enflammée. Grâce à toi, je ne craindrais pas d'être attaquée par d'horrible chats sans honneur. Miaula avec humour l'ancienne membre de la tribu en s'approchant significativement du guerrier sombre. Son parfum enveloppa le matou qui se sentais de plus en plus étrange. Il avait chaud, beaucoup trop chaud. Et n'arrivais pas à quitter le joli minois du regard, comme hypnotisé.

-Tu veux bien m'accompagner? Ce serais dommage de se quitter si vite... Murmura t elle ensuite tout proche de l'oreille du Nuiteux.

Salamandre Enflammée ne savait plus ou se mettre, ni quoi dire ou faire. Il était loin de son territoire, et n'avait nullement besoin de se montrer hostile envers la minette. En outre, celle-ci lui faisait beaucoup trop d'effet pour qu'il ne se résolve à simplement partir. Son cœur s'emportait, sa raison avait disparu au profit d'un besoin presque viscérale de s'emparer de la belle femelle. Son corps était plus chaud que de la braise, jamais il n'avait si bien porté son nom! Mais il avait l'impression de faillir à son devoir en accompagnant l'inconnue à travers bois.

-Je dois.. Je dois rentrer, mon apprenti m'attend surement pour une leçon de chasse! Répondit-il en se raclant la gorge et en décrochant enfin son regard de celui de l’envoûtante Embrun.

-Oh? Je comprends! Dans ce cas, laisse moi t’accompagner jusqu'au bout de cette forêt. J'en connais tout les chemins! Je peux te montrer les voies les plus rapides. La femelle brune et blanche recula un peu, permettant au guerrier sombre de retrouver un peu ses esprits. Mais à quoi pensait-il?

-Merci Embrun! Je te suis!

Aussitôt, la femelle brune et blanche s'élança à travers le taillis, laissant le matou sombre lui courir après.

La galopade était intense, mais les deux félins parvenaient tout de même à se lancer des regards et à se bousculer dans un jeux de pousse-pousse digne de chatons nouveaux-nés.

Après une course à travers les sous bois, Embrun s’arrêta enfin, au bord d'un sentier de pierre.

-Voilà, si tu passe par ici, tu arrivera très vite chez toi.

-Merci encore, Embrun! Qu'aurais-je fait si Etoile Acharné avait constater mon retard! Grâce à toi, je n'aurais pas ce soucis.


-C'était un plaisir! Ronronna la femelle avant de passer un coup de langue calculé sur l'oreille du guerrier Nuiteux. J'espère te revoir bientôt, Salamandre Enflammée.

Le mâle sombre était complètement figé par ce qu'il se passait, ne sachant clairement pas gérer ses émotions et les idées qui traversaient son esprit à toute allure.

-Ou..oui! Marmonna t il alors que déjà, la belle minette disparaissait.

Confus, excité et clairement frustré, Salamandre Enflammée repris la route en tentant de chasser les idées et les images qui s'emparait de son imaginaire, de même que le parfum enivrant de la jolie femelle qui hanterait ses nuits pour longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt obscure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt obscure La forêt obscure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La forêt obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» Forêt Noire
» La forêt de la presqu'île
» La Forêt Sombre
» Petite Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-