AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Au milieu du cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Rappel du premier message :


Dans le groupe de voyageurs

___________________/_/_/
Au milieu du cortège - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:58

Petit Brochet / Nuage d’Astrée - Au Milieu du Cortège - @Astrée

Le jeune chat est porté par un félin inconnu de son clan qui finit par le lâcher. Il a l’air épuisé et s’éloigne bien vite à la recherche d’un félin pour le relayer. Lui est bien trop jeune pour marcher sur ses propres pattes. Ou il ne ferait pas long feu. Il a déjà essayé et Carpe Alcyonienne l’a rabroué. Etre aussi petit lui déplaît et n’améliore pas son humeur. A croire que c’est une constante dans leur fratrie. Ils n’ont jamais connu leur mère, doivent correspondre aux attentes qu’on a pour eux, doivent soutenir leur père et faire honneur à leur tante… Petit Brochet aimerait grandir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:44

     Petite Araignée poussa un profond soupir. Il voulait vraiment savoir ce qu'il avait sur le coeur ? Pourquoi il n'était pas heureux ? Il piailla, en levant les yeux au ciel : 


-"J'ai peur... j'aime pas la vie... j'aimerais être toujours porté... Au lieu de ça j'ai l'impression que le clan me confronte à des choses très dures et j'ai personne pour me réconforter... Je n'ai aucune famille !"

___________________/_/_/
Au milieu du cortège - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:39

Golem fut quelque peu déstabiliser par la tirade du jeune chaton, qui semblait à son si petit âge être aussi malheureux qu’un chat ayant connu mille et un malheur. Un chaton qui calmait qu’il n’aimait pas la vie ? dans son clan ?! Avoir fait preuve d’une telle négligence envers des chatons dont Golem avait la responsabilité le mit en rogne contre lui-même. Comment avait-il pu laisser une telle chose se produire ?!

-Doucement doucement… Déjà, je veux t’assurer que personne dans le clan n’obligera un chaton à faire quoi que cela soit, et ne t’inquiètes pas je vais continuer à te porter un temps. Miaula-t-il avec douceur, essayant de faire ce qu’il pouvait pour le rassurer. Tu sais… je te comprends. J’ai grandit sans famille aussi. Tout comme toi. Et j’ai trouvé dans ce clan une vraie famille, avec des gens qui m’écoute lorsque j’ai des problèmes. Comme je le fais là pour toi. Viens me voir dès que tu as un problème, n’hésite jamais, je tiens à bien m’occuper de vous tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:56

      Petite Araignée dégluti, essayant de se calmer. Odyssée du Golem se voulait rassurant, et même lui arrivait à ressentir une certaine chaleur émanait du guerrier. Mais il n'en restait pas moins peu convaincu par ses propos. Lui avait trouvé du réconfort auprès du Clan et de ses camarades, mais tout ce que ceux ci lui avaient apporté étaient moqueries, ou au mieux pitié. Il finit par bredouiller :


-"M...Merci..."

On s'arrête là ? J'essaie de mettre à jour mes rps qui se passent avant l'accident avec ses frères morts, au pire si tu veux un autre rp on le fait après ça, sinon on attend

___________________/_/_/
Au milieu du cortège - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:11

(ça me va Au milieu du cortège - Page 2 1f44d )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:23

Au milieu du cortège - Page 2 Nectar16

RP Nuage d'Onyx - Nuage d'Elixir.

Le chemin était encore long et pourtant la féline mouchetée était épuisée. Il était difficile de garder le rythme quand on avait l'esprit embrouillé. Elle venait d'apprendre que sa mère n'était pas morte naturellement, on l'avait tuée, délibérément. Son coeur était douloureux à cet instant, elle avait du mal à retenir ses émotions. Elle se fondait la masse, préférant passer inaperçu. Dans son état, Elixir était capable de pleurer quelque soit le félin qui s'approcherait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:18

Nuage d'Onyx était resté en retrait ce jour là, il n'avait pas le coeur de se mêlé aux autres sans pourtant pouvoir comprendre pourquoi, parfois, même ses émotions lui échappait. Alors, lorsque Nuage d'Elixir se retrouva à son niveau avec la même mine que lui, il en fut légèrement étonné.

-Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:03

La féline releva rapidement la tête en entendant un félin lui parler. Il s'agissait de Nuage d'Onyx, il avait sa particularité mais Elixir l'appréciait, il était attachant en quelque sorte.

- Oh ce n'est rien, je pensais juste. Et toi tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:02

Nuage Eveillé - Nuage d'Anthère @Esprit des Glaces

Nuage d'Anthère marchait, tout en réfléchissant. Elle essayait de s'imaginer ou le Clan des Etoiles les amenait. Car même si tout le monde disait qu'il n'était pas là pendant le voyage, elle, elle était sure qu'ils les guidaient. Alors qu'elle continuait de songer au Clan des Etoiles et aux chats rester sur leur ancien territoire, elle se fit bousculer pour un apprenti Aubiste.

-Eh ! Fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:55

@Innocence Oubliée

Nuage d'Onyx ne chercha pas plus loin, après tout, en quoi ça le regardait ? Il appréciait Nuage d'Elixir, c'était une des rares qui ne se moquait pas de lui, mais bon, vue qu'il appréciait tout le monde... Secouant la tête afin de se recentrer, il hocha les épaules.

-Plutôt, je trouve que le voyage commence à être long.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:25

Nuage d'Elixir émit un soupir, le voyage était long pour tout le monde, même elle qui comprenait et ne disait rien, se plaignant en silence, sentait les limites de son corps être atteintes.

- Je comprends, j'espère que c'est bientôt la fin.

Répondit la brunette pensive à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:13

Nuage d'Onyx releva alors un regard étonné face à la phrase de sa camarade.

-Fini ? Tu penses qu'il va se finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:29

Nuage d’Eclipse / Amour Reptilien - Au Milieu du Cortège - @Étoile Idyllique

Le jeune chat observe les alentours avec beaucoup d’attention. Le groupe a quitté le zoo, laissant derrière un paysage magnifique qu’il n’aura pas eu le temps d’explorer en profondeur. Tout comme la ville, même si son expérience avec Petit Cristal et Petite Source l’auront profondément marqué. Il espère revoir la crépusculienne bientôt. Elle doit être devenue apprentie, elle aussi ! En attendant, c’est une journée d’entraînement en compagnie d’un guerrier que le jeune chat ne connaît pas vraiment. Depuis qu’il est devenu apprenti, il s’adresse à tous les guerriers pour qu’ils s’intéressent à lui. Qu’ils soient occupés ou non. Et sans comprendre leur agacement quand ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:37

@Berceuse du Venin

Nuage d'Elixir apparut surprise elle aussi à son tour à la surprise du félin et surtout à sa question.

- Hu, oui il faut bien qu'on trouve un territoire où s'installer, c'est le but de ce voyage !

S'enquit-elle hésitante mais toujours chaleureuse vis à vis du félin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:50

Nuage d'Ecaille a écrit:
Nuage d’Éclipse / Amour Reptilien - Au Milieu du Cortège -  @Étoile Idyllique

Le jeune chat observe les alentours avec beaucoup d’attention. Le groupe a quitté le zoo, laissant derrière un paysage magnifique qu’il n’aura pas eu le temps d’explorer en profondeur. Tout comme la ville, même si son expérience avec Petit Cristal et Petite Source l’auront profondément marqué. Il espère revoir la crépusculienne bientôt. Elle doit être devenue apprentie, elle aussi ! En attendant, c’est une journée d’entraînement en compagnie d’un guerrier que le jeune chat ne connaît pas vraiment. Depuis qu’il est devenu apprenti, il s’adresse à tous les guerriers pour qu’ils s’intéressent à lui. Qu’ils soient occupés ou non. Et sans comprendre leur agacement quand ce n’est pas le cas.

Amour Reptilien n'avait plus d'apprenti, et ça n'était pas quelque chose dont il était prêt à se plaindre. Même si l'entraînement d'Envolée Florale n'avait pas été désagréable, il n'en avait pas moins était rébarbatif et chronophage. Alors s'il avait accueilli la demande de Nuage d'Éclipse avec joie et enthousiasme, ça n'était qu'une question de façade, car au fond de lui cette idée le rebutait franchement.

- Par quoi voudrais-tu commencer ? Demanda-t-il d'un ton aimable.

___________________/_/_/
Au milieu du cortège - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:59

Nuage d’Eclipse / Amour Reptilien - Au Milieu du Cortège - @Étoile Idyllique

Le jeune chat s’arrête difficilement, imite son aîné. Il lui demande par quoi il voudrait commencer. Le jeune chat n’en a aucune idée. C’est plutôt les autres qui lui disent quoi faire, habituellement. Il veut absolument tout apprendre alors peu lui importe la première leçon.

- Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:54

@Innocence Oubliée

L'apprenti est soudainement perdu.

-Mais... c'est pas tout ça notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:04

Nuage d'Ecaille a écrit:
Nuage d’Eclipse / Amour Reptilien - Au Milieu du Cortège -  @Étoile Idyllique

Le jeune chat s’arrête difficilement, imite son aîné. Il lui demande par quoi il voudrait commencer. Le jeune chat n’en a aucune idée. C’est plutôt les autres qui lui disent quoi faire, habituellement. Il veut absolument tout apprendre alors peu lui importe la première leçon.

- Je ne sais pas !

Eh bien il allait falloir qu'il sache, parce que Samaël avait déjà eu l'amabilité d'accepter sa demande, mais si l'apprenti ne faisait pas d'efforts, il allait le refourguer à un autre sous n'importe quel prétexte paraissant valable.

- Première leçon, savoir prendre une décision. Tu y seras amené en tant que guerrier. Alors, que veux-tu faire ?

___________________/_/_/
Au milieu du cortège - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:16

Nuage d’Eclipse / Amour Reptilien - Au Milieu du Cortège -  @Étoile Idyllique

Le jeune chat n’aime pas prendre des décisions. Ca prend beaucoup trop de temps, et ce n’est pas authentique. Il agit plutôt à l’instinct, en fonction de ce qui lui vient sur le moment. Il veut tout apprendre, il ne veut pas en délaisser un au profit des autres.

- C’est trop dur ! Je fais les choses comme elles viennent d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:33

Harmonie Ephémère & Morsure Sinistre - Au milieu du cortège - @Piga
Au milieu du cortège - Page 2 Harmon23
La reine garde un œil attentif sur sa portée, se chamaillant quelque pas plus loin, tout en observant les autres autour d'elle. Dans cette marée de chats aux physiques et aux aspects tous différents, un matou attire son regard. Elle reconnait facilement Morsure Sinistre, un guerrier de son Clan. Elle s'étonne de ne lui avoir jamais adresser la parole. je vais remédier à ça. La chatte tricolore s'avance vers lui et finit par arriver à sa hauteur.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:39

@Berceuse du Venin

Nuage d'Elixir regarda le félin sans vraiment le voir. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Heu... Pas vraiment... On ne fait plus des marquages permanents ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:13

Piga boitait. Sa récente mésaventure avec Nuage de Tournesol lui avait abîmé l'épaule plus qu'il ne voulait bien l'admettre, mais l'ancien hordien était bien trop fière pour retourner voir Berceuse du Venin.
Il ne s'attendait pas a ce que cette guerrière qu'il connaissait de vue lui adresse la parole. Nombreux était ce qui le tenait pour responsable de la mort de Tournesol.

-Euh?... Bonjour... Je ne sais plus qui tu es, honnêtement. Avoua t il, pas vraiment gêné de ne retenir que le nom des plus forts.

-Qu'est ce que tu me veux? Continua t il, méfiant.


Dernière édition par Piga le Mar 28 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:47

Onyx hoche la tête légèrement, un peu perdu.

-C'est vrai, mais... Pourquoi on est là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:51

Harmonie Ephémère & Morsure Sinistre - Au milieu du cortège - @Piga

La reine eut un sourire. Elle connaissait de réputation le caractère du matou et savait qu'il n'était pas du genre à sympathiser à tout va.

- Ce n'est pas grave. Je m'appelle Harmonie Ephémère.

Elle pencha la tête sur le coté, un peu surprise de sa méfiance flagrante.

- Juste faire connaissance. On n'a jamais vraiment parler ensemble. C'est quelque chose qu'il faut changer, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:40

Après les derniers évènements, ils étaient rare ceux qui venaient parler au guerrier sans que ce ne soit pour transmettre un ordre. Alors il hocha la tête, toujours méfiant mais curieux d'en savoir plus sur cette nouvelle frimousse.

-Alors... De quoi tu veux parler? Commença t il, plus habitué aux échanges de coup qu'au conversation calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au milieu du cortège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu du cortège Au milieu du cortège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au milieu du cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» En tête de cortège
» En queue de cortège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-