AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

En tête de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

En tête de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: En tête de cortège En tête de cortège - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:31

Rappel du premier message :


L'avant du groupe de voyageurs

___________________/_/_/
En tête de cortège - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

En tête de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:11

Nuage Euphorique & Lotus Fauve - @Berceuse du Venin

Il en avait marre. Il passait son temps à s'ennuyer dans la camp, enviant les apprentis partant chasser s'entraîner avec leurs mentors respectifs alors que son propre mentor était malade depuis le début de son apprentissage. Il voyait ses sœurs et ses frères progresser alors que lui stagnait. Il ne le supportait pas et avait fini par aller en parler à son père. Il savait que Berceuse du Venin était occupé mais il était question de son avenir. Il avait donc appris avec joie qu'aujourd'hui ce serait Lotus Fauve qui s'occuperait de l'entraîner. Il voyait bien que la guerrière n'en était pas forcément ravie mais peu lui importait, il allait s'entraîner et c'était tout ce qui comptait pour lui à cet instant. Il répondit donc avec un enthousiasme non-feint à la question de la guerrière blanche.

- Au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

En tête de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:36

Piga a écrit:


@Esprit des Glaces

L’envie de tester les capacités de l’apprentie était très forte, mais le guerrier devait laisser passer cette chance. Il voulait se faire discret depuis son combat contre l’Oméga.  Et il venait tout juste de faire un écart en achevant Chuki. S’ils battait contre Nuage de Calla, il savait qu’il se donnerait à fond. Et qu’il risquait de s’attirer les foudres d’Étoile Idyllique qui veillait sur ses petits enfants.

-Ce n’est pas l’envie qui m’en manque, mais pour l’instant, je ferais mieux de ne pas trop tester les limites.  Berceuse du Venin risque de m’arracher les oreilles si je lève une griffe sur toi, même pour un entraînement en plus... Mais qui sait... Peut-être auront nous une occasion,  un de ces jours.


Bien que déçue, l'apprentie ne montra rien. Elle afficha une légère moue - comme l'aurait fait tout autre apprenti - et hocha la tête, signe qu'elle comprenait. "Je vois. J'espère que cette occasion se présentera rapidement alors, j'aimerais faire de mon mieux pour mon clan", miaula-t-elle avec un léger sourire déterminé. "Je vais aller voir Onde Claire, je lui avait promis de marcher un peu avec elle hier. A plus tard ! " s'exclama-t-elle finalement avec une joie simulée, avant de faire demi-tour pour rejoindre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En tête de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

Nuage de Brise / Lotus Fauve - En Tête de Cortège - @Berceuse du Venin

Le jeune chat suit la guerrière, gardant un oeil distrait sur elle. Au fond, il ne fait pas vraiment attention à la direction qu’ils prennent. Il cherche la voix, qui est devenue bien silencieuse depuis leur arrivée ici. Et ça ne lui plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En tête de cortège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En tête de cortège En tête de cortège - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En tête de cortège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» En queue de cortège
» Au milieu du cortège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-