AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le grand jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:14

Rappel du premier message :

Cet immense espace vert est souvent rempli de bipèdes. De nombreuses proies y vivent, et les arbres et buissons offrent d'excellentes cachettes. La nuit, il est vide de monde et les félins peuvent s'y promener sans risque.

Le grand jardin - Page 3 Fiona-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1813
Points de RP : 1930
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:21

Berceuse du Venin a écrit:
@Nuage d'Obscurité

-Je pense qu'on en a assez.

(On s'arrête là ?)

(Yep :3)

___________________/_/_/
Le grand jardin - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

Innocence Oubliée a écrit:
Nuage D'Elixir haussa un sourcil légèrement surprise par le félin mais pas négativement. C'était étonnant de voir un félin réagir ainsi mais cela amusa finalement la féline bicolore.

- Tu ne me gênes pas du tout c'est étonnant je n'ai jamais vu un félin si franc !

Ronronna la féline en affichant un sourire lumineux au jeune mâle.

Nuage Eveillé sourit légèrement, ravi par ce qu'il prenait pour un compliment. Ses camarades n'aimaient généralement pas sa franchise ; certains en étaient intimidés, d'autres agacés. Lui y voyait un grand avantage : face à lui, beaucoup étaient bien obligés de rester eux-mêmes. "C'est vrai ? Pourtant, c'est important. Peut-être que je suis unique", miaula-t-il avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:47

Elixir se détendait au fur et à mesure, sans même s'en rendre compte, les tensions de son corps se dissipèrent. Le félin avait un effet bénéfique pour la novice et c'était bien pour une fois de bavarder sans contrainte et sans penser à tout ses problèmes.

- Oui c'est vrai, peut être que tous les félins sont francs, tout dépends à quel degré.

Renchérit la féline en contenant un rire face à l'amusement du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:48

Le jeune mâle fit la moue, un brin rieur. "J'aurais préféré que tu me dises que je suis effectivement unique, mais je vais faire comme si je n'avait pas entendu !" s'exclama-t-il avant de faire quelques pas vers un arbre imposant donc l'écorce brillait sous le soleil. Un ange passa avant qu'il ne reprenne la parole. "Demain, je vais explorer un peu plus loin, tu voudrais venir avec moi ? On va découvrir plein de choses !" s'enquit-il alors en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:36

Nuage d'Elixir s'esclaffa, ce félin lui rappelait un peu un camarade de son clan. Cela fit sourire l'apprentie qui secoua la tête amusée par cette comparaison. La proposition de Nuage d'Eveil semblait des plus alléchantes et se vider la tête pourrait lui faire du bien. Elle finit par hocher al tête à la question du mâle.

- Avec plaisir ! Ca pourrait devenir intéréssant je ne voudrais pas rater ça !

S'enquit-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:05

Le jeune mâle sourit, ravi. Nuage d'Elixir était une féline toute en légèreté, souriante et ravissante. Il avait beau ne la connaître que depuis quelques minutes seulement, il l'appréciait déjà. "Très bien, dans ce cas rendez-vous à l'Aube !" s'exclama-t-il. "A demain, Nuage d'Elixir." Il s'en fût ainsi, laissant derrière lui sa camarade et le jardin scintillant de givre.

(fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:59

Le félin était un petit éclair de lumière, il ne passait pas inaperçu et semblait apporter un peu plus de bonheur autour de lui. La féline brune moucheté ronronna lorsqu'elle le vit s'éclipser aussi vite qu'il était venu. Elle était heureuse et continua de profiter du peu de tranquillité qui lui restait.

- A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Le grand croisement
» Le Grand Huit
» Etoile du Grand-Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-