AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le grand jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:14

Rappel du premier message :

Cet immense espace vert est souvent rempli de bipèdes. De nombreuses proies y vivent, et les arbres et buissons offrent d'excellentes cachettes. La nuit, il est vide de monde et les félins peuvent s'y promener sans risque.

Le grand jardin - Page 2 Fiona-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:51

Chant des Lucioles sourie. Elle voudrais que se moment dure longtemps...
Elle posa la fleur sur le cotés, de sorte qu'elle ne soit pas emporter par le courent et éclaboussa le guerrier d'un coup de patte amical.

- Tu m'attrapera pas ! lança t'elle en disparaissent  sous l'eau pour filer le long de la rivière.

(Je prévois un bipède a tribors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:31

(OK, Chevalier Filant arrive !)

Plume Filante n'eut pas le temps de ronronner. Il était plongé à la poursuite de la chatte. L'eau lui piquait les yeux mais il garda ouvert pour ne pas perdre Chant des Lucioles. Il la suivit avec un peu plus de mal mais il se rapprochait un peu d'elle. Rah... Je n'y vois rien ! Il ralentit un peu, laissant le temps à la jolie guerrière de le semer.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:36

La guerrière arriva a la sortie de la rivière. Elle sortie de l'eau et s'ébroua. Elle se décala de la rive et attendis Plume Filante derrière un arbre. Perdue dans ses pensées, elle ne vie pas le molosse a l'air affamer s'approcher d'elle.
Lorsqu'elle l'entendis, elle se retourna et sa fourrure s'irisa. Il La regardait, de la bave dégoulinant de sa gueule, prêt à se jeter sur elle. Elle voulue reculer, mais sentie l'arbre contre le bout de sa queue.
Surprise elle regarda derrière elle mais le chien profita pour attaquer.
Il la jeta au sol, elle répondis par un coup de patte qui laissa une marque sanglante sur le museau de l'adversaire. Il répondit en lui coupent la respiration avec un coup dans le ventre qui l'envoya valser dans un buisson. Piégée, car le buisson bloquait ses mouvement, elle regardait avec horreur son attaquant s'approcher tranquillement, sur de sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:09

Plume Filante était sortit de l'eau pour respirer un coup lorsqu'il vu... Chant des Lucioles, allongée par terre et une chien qui s'approchait. Il était moche et bavait beaucoup. Beurk ! pensa le guerrier avant de se précipiter à l'aide de Chant des Lucioles. Elle était piégée par un buisson et le chien s'approchait de plus en plus. Que voulait-il faire ? La tuer ? Le guerrier du clan de la nuit se rapprocha doucement mais rapidement. Il fit signe à la guerrière de ne rien dire et se plaça derrière le chien. Il le griffa aussi fort qu'il put. Le chien tourna la tête et lui assena un coup de croc. Plume Filante recula en serrant les dents. Il ne voulait pas jouer au faible devant une guerrière d'un autre clan. Il se jeta sur le chien et lui griffa la figure avant de reculer. Il espérait que Chant des Lucioles allait assez bien pour pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:10

Voyant Plume Filante sortir de l'eau, elle fallie lui miauler de faire attention, mais il la fit taire d'un regard.
Il attaqua le chien qui l'attaqua en retour. Le voyant reculer, elle compris qu'il devait s'étre pris un coup.
La guerrière se démena pour sortir du buisson à temps.
Hélas cela alerta le chien qui se retourna. Top tard pour lui. La chatte s'était jeter sur lui et le griffait de toutes ses force pour le faire tomber dans la rivière. Elle vit Filante faire de même.
Ensemble, ils le firent reculer pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:41

Plume Filante avait été tellement soulagé lorsque la guerrière l'avait aidé à temps. Le chien partit en hurlant retrouver son bipède qui lui méta une ficelle rouge autour du coup. Il tint le bout et partit. La première pensés de Plume Filante fut : Chant des Lucioles ! Il se précipita à coté d'elle. La jolie guerrière avait mal, ça se voyait. Lui aussi, là où le chien l'avait griffé. C'était maintenant qu'il avait besoin de Petite Source. La petite chatte devait être apprentie guérisseuse maintenant... Il faudrait qu'il lui demande... Enfin, ce n'était pas la priorité maintenant. Ce qui était important, c'était d'aider Chant des Lucioles.

- Ça va ? Tu n'es pas trop blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:06

La guerrière leva les yeux vers lui. Elle le vit pencher au dessus d'elle... Qu'il est beau... Oh non je divague ! Elle se releva et lui dit.

- Oui, oui, ça vas... haaaa !

Elle retombe au sol, sur sa patte fragile.
Sous la douleur, elle ferma les yeux et perdi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:22

(Ça t'irais si il la ramène jusqu'à l'entrée du Clan de l'Aube ou Nuage Magnifique l'amène à la tanière des guérisseurs ?)

Plume Filante regarda la chatte étonné et se demanda si elle n'exagerait pas un peu trop là. Il soupira avant de s'assoir près d'elle et de lui lécher la fourrure pour qu'elle se reveille. Comment l'amener au camp ? Il n'était même pas membre du Clan de l'Aube ! Sa patte avait l'air de faire souffrir Chant des Lucioles. Le guerrier l'observa un peu. Elle est mignonne quand elle dort... Il se reprit bien vite. Mais pourquoi je pense ça d'un coup ? Même si je... On est dans des clans differents ! Il renifla la guerrière. Est ce qu'elle allait se reveiller ? Il voulait bien passer du temps avec elle même si... Prendre ses distances serait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:53

(Bonne idée !)

La chatte n'était pas totalement inconsciente. Le problème s'était qu'elle était trop fatiguée. Elle se calme et se releva doucement. Debout, elle faille retomber mais se rattrapa sur Plume Filante.

- Peux... Tu m'amener... A mon camp...? Nuage Magnifique... S'occupera de moi.

Elle ferma les yeux de fatigue, puis tourna la tête vers Plume Filante.

(Vas t'il penser que c'est mon amoureux du clan ?🤔 Ou juste mon apprenti.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:12

Plume Filante était déjà soulagé qu'elle aille un peu mieux qu'il y a deux secondes mais il s'inquiétait à propos de Nuage Magnifique. C'était sûrement son apprenti mais... Si c'était plus ? Peut être que ce chat était son compagnon, tant mieux pour elle. Sans savoir pourquoi, il était un peu jaloux. Il ne savait pas comment porter Chant des Lucioles. Elle était trop grande pour qu'il puisse la prendre par la peau du coup et trop grande pour la porter sur son dos.

- Il va falloir que tu m'aide. Je ne peux pas te porter tout le chemin.

Il la prit sur son dos et commença à parler. C'était dur mais il pouvait y arriver. Chant des Lucioles se sentirait sûrement mieux dans quelques minutes et pourrait marcher ou au moins marcher avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:39

Chant des lucioles se reposa puis remie pattes à terre. Soutenue par Plume filante, elle regagna son camp sans dommage.

(Suite avec magnifique ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1813
Points de RP : 1930
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:44

Berceuse du Venin a écrit:
Berceuse du Venin hocha la tête.

-Allons voir ça alors.

Miaula-t-il en se redressent alors, se faufilant dans les plantes, essayant de passer inaperçu face aux bipèdes.

Nuage d'Obscurité le suivit de près, n'étant pas à l'aise au milieu de ces grands êtres dépourvus de poils. Après un moment de silence où elle cherchait les plantes, sa curiosité reprit le dessus, et surtout, cette question qui lui brûlait la langue depuis qu'elle savait qu'elle allait cueillir des herbes avec le lieutenant et guérisseur du Clan de l'Aube :

"- Dis, Berceuse du Venin... Est-ce compliqué pour toi d'endosser deux rôles ? Est-ce qu'un guérisseur peut vraiment avoir un autre rôle, et rester performant dans les deux ?"

En posant cette question, elle pensait avant tout à Odyssée du Golem. Serait-ce possible d'être reine et guérisseuse à la fois ? Le matou brun lui avait fait part de son rêve de permettre aux guérisseurs d'avoir des compagnons. Mais était-ce réellement réalisable ? Nuage d'Obscurité ne savait pas quoi en penser, et avait besoin de conseils.

___________________/_/_/
Le grand jardin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:31

Ils marchèrent d'un même pas entre les bipèdes alors que le matou se trouvait légèrement plus à l'aise que l'apprentie nuiteuse. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre d'endroit. Levant le museau, il sentit une fragrance de lavande et s'y dirigea, tout en répondant à Nuage d'Obscurité.

-Je ne pense pas que c'est incompatible, sinon je n'aurais jamais accepté, mais... Je pense qu'il faut faire des concessions et être réaliste, je joue beaucoup moins un rôle de guérisseur depuis que je suis lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:57

Nuage Eveillé s'était perdu dans l'immense jardin de la ville ; il n'osait se l'avouer, bien sûr, mais ce dédale d'arbres et de couleurs l'avaient conduits bien trop loin de son camp, lui qui était fraîchement baptisé et, par conséquent, bien loin de maîtriser l'art de se repérer parmi toutes les senteurs de la forêt. En outre, une forte odeur de bipède le maintenait sur ses gardes.
Alors qu'il poursuivait une souris brune - tentant de se convaincre qu'un peu de chair lui donnerait la force de retrouver ses camarades - il croisa le chemin de Nuage d'Elixir, qui chassait visiblement. Il soupira, de soulagement ou d'agacement, et s'approcha de la femelle. "Tu viens de faire fuir ma souris." miaula-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:57

Le grand jardin - Page 2 Nectar23

Nuage d'Elixir.

La féline brune mouchetée s'était éloignée du reste de ses camarades pour se changer les idées. Chasser en solitaire pourrait peut être lui remonter le moral et faire en sorte qu'elle remette ses idées aux claires. Alors qu'elle venait de repérer une piste, l'apprentie perçut alors des bruits de pas dans sa direction. Elle se redressa légèrement surprise de croiser du monde par ici. C'était Nuage Eveillé. La féline mouchetée laissa tomber sa piste voyant le félin se diriger droit sur elle.

- Je suis désolée mais je n'ai rien fait pour faire fuir ta souris.

S'enquit la féline avec politesse et douceur en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1813
Points de RP : 1930
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:39

Berceuse du Venin a écrit:
Ils marchèrent d'un même pas entre les bipèdes alors que le matou se trouvait légèrement plus à l'aise que l'apprentie nuiteuse. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre d'endroit. Levant le museau, il sentit une fragrance de lavande et s'y dirigea, tout en répondant à Nuage d'Obscurité.

-Je ne pense pas que c'est incompatible, sinon je n'aurais jamais accepté, mais... Je pense qu'il faut faire des concessions et être réaliste, je joue beaucoup moins un rôle de guérisseur depuis que je suis lieutenant.

L'odeur sucrée de la lavande parvint aussi au museau de Nuage d'Obscurité, et elle suivit Berceuse du Venin vers le plant avant de s'entreprendre à cueillir les plus belles fleurs qui n'étaient pas encore flétries.

"- Alors un guérisseur devrait se dévouer totalement à son clan, pour le bien de tout le monde ?"

___________________/_/_/
Le grand jardin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:12

La matou roux fit frémir ses moustaches, une lueur taquine dans son regard. La présence de la féline lui montrait qu'il ne s'était pas tant éloigné de cela, ainsi sa proie disparut ne le gênait pas tant - il avait seulement faim, mais trouverait bien vite de quoi manger dans cet immense espace vert. "Je sais. Tu es Nuage d'Elixir, c'est ça ?" demanda-t-il, bien qu'il soit presque certain de viser juste. "Toi aussi, t'es une aventurière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:59

Nuage d'Elixir était amusé par le félin, il n'était pas bagarreur du tout bien que là, elle n'avait réellement rien fait, à son sens bien sûr. Nuage Eveillé passa rapidement à autre chose lui laissant à peine le temps de répondre. Elle émit un léger ronron amusé avant de répondre toujours avec autant de douceur.

- Oui c'est exact, tu as une bonne mémoire ! Et pas réellement j'étais partie chasser en solitaire un peu mais te voilà.

S'enquit la féline en faisant un clin d'oeil au jeune mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:24

@Nuage d'Obscurité

Berceuse du Venin hocha la tête.

-Je pense que si le code du guerrier et celui de guérisseur est différent c'est qu'il y a une bonne raison. Nous sommes responsable de la santé d'un clan entier, on peu devrait pas pouvoir se permettre d'être distrait pas quelque chose d'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:11

Innocence Oubliée a écrit:
Nuage d'Elixir était amusé par le félin, il n'était pas bagarreur du tout bien que là, elle n'avait réellement rien fait, à son sens bien sûr. Nuage Eveillé passa rapidement à autre chose lui laissant à peine le temps de répondre. Elle émit un léger ronron amusé avant de répondre toujours avec autant de douceur.

- Oui c'est exact, tu as une bonne mémoire ! Et pas réellement j'étais partie chasser en solitaire un peu mais te voilà.

S'enquit la féline en faisant un clin d'oeil au jeune mâle.


Le matou plissa des yeux, amusé. "J'ai l'impression que t'essaie de me faire comprendre que je t'ennuies, je me trompe ?" lança-t-il avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:47

Nuage d'Elixir secoua vivement la tête en riant. Elle n'avait pas prêté attention à ses dire et n'avait pas voulu blesser le jeune mâle.

- Non, pas du tout, excuse moi, j'ai beaucoup de chose en tête, je n'aurais pas du dire ça ainsi.

Répondit-elle, heureusement qu'elle était brune sinon, elle aurait sans doute rougit vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1813
Points de RP : 1930
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:52

Berceuse du Venin a écrit:
@Nuage d'Obscurité

Berceuse du Venin hocha la tête.

-Je pense que si le code du guerrier et celui de guérisseur est différent c'est qu'il y a une bonne raison. Nous sommes responsable de la santé d'un clan entier, on peu devrait pas pouvoir se permettre d'être distrait pas quelque chose d'extérieur.

"- Oui, tu as raison" Miaula doucement Nuage d'Obscurité, comme avec lassitude.

Elle regarda les fleurs mauves, et reprit raison. Elle ne devait pas se laisser aller dans ses sentiments. Son but était de devenir une bonne guérisseuse, et d'aider les siens. Regroupant les fleurs de lavande dans un petit tas, elle regarda son mentor du jour.

"- On va chercher d'autres plantes ou on a assez de réserves ?"

___________________/_/_/
Le grand jardin - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:16

Innocence Oubliée a écrit:
Nuage d'Elixir secoua vivement la tête en riant. Elle n'avait pas prêté attention à ses dire et n'avait pas voulu blesser le jeune mâle.

- Non, pas du tout, excuse moi, j'ai beaucoup de chose en tête, je n'aurais pas du dire ça ainsi.

Répondit-elle, heureusement qu'elle était brune sinon, elle aurait sans doute rougit vivement.

Indifférent, le novice haussa les épaules. Nuage d'Elixir ne l'avait pas vexé et, visiblement, elle ne l'avait pas compris. Il avait l'habitude : son humour était rarement comprise. "Je m'en fiche tu sais, je disais ça pour rire. Et d'ailleurs, même si je te gênais vraiment tu pourrais me le dire sans honte." Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:09

Nuage D'Elixir haussa un sourcil légèrement surprise par le félin mais pas négativement. C'était étonnant de voir un félin réagir ainsi mais cela amusa finalement la féline bicolore.

- Tu ne me gênes pas du tout c'est étonnant je n'ai jamais vu un félin si franc !

Ronronna la féline en affichant un sourire lumineux au jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:49

@Nuage d'Obscurité

-Je pense qu'on en a assez.

(On s'arrête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jardin Le grand jardin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grand jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Le grand croisement
» Le Grand Huit
» Etoile du Grand-Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • La Ville-