AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La forêt aux léopards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:44

Rappel du premier message :

La forêt aux léopards - Page 2 Lzoopa10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:19

Innocence Oubliée a écrit:
Nuage d'Elixir se stoppa en analysant le visage et le comportement du jeune chaton. Il semblait avoir tilté sur Petite Tornade mais au vu de sa façon de réagir, la novice était persuadée qu'il ne s'agissait pas de son nom.
Ca y est ! Lorsqu'il explosa de joie elle comprit qu'elle avait vu juste, enfin !

- Petit Ouragan donc! et bien ravie de te connaitre !

S'enquit-elle avec un doux sourire sur son visage.


A la salutation de Nuage d'Elixir, je stoppai mes bonds d’excitation, pour m’aplatir comme pour saluer un vénérable chef de clan, un sourire immense taillé d'une oreille à l'autre. Je me redressai ensuite d'un bond pour sortir du buisson, je voulais qu'elle m’apprenne à chasser ! Comme ça je pourrai ramener une proie à mon clan sans me m'être en danger comme tout à l'heure. Mais alors que je me mis en position du chasseur pour lui faire comprendre, une voix vint à mes oreilles :

-AAH, tu es là ! s'exclama ma soeur Petite Eruption, visiblement agacée. Nan mais t'as idée de l'inquiétude de Papa si tu disparais comme ça ?!

Ma soeur se retourna, pour s'excuser platement au près de la nuiteuse au parfum crépusculien.

-Excusez nous pour le dérangement, cette boule de poil n'arrive pas vraiment à se calmer. et désolé, si vous l'avez trouvé impoli à ne pas répondre. Il s'appelle Petit Ouragan, et est muet. Et sera bientôt puni par notre père
. gronda-t-elle.

Eruption s'était sentie obligée de tout expliquer comme si j'étais un bébé, sauf que non idiote, j'avais réussi cette fois ! Je me suis fait comprendre sans votre aide ! Mais je n'eus pas le temps de savourer ma victoire qu'Eruption me tira par la peau du coup jusqu'au clan crépusculien. Si brusquement que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir et surtout merci à Nuage d'Elixir pour avoir refait ma journée.


(on en lance un autre ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:09

Fléau Nocturne hoche légèrement la tête, amusé.

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:35

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards - Yep :3 - @Berceuse du Venin

Le jeune chat trouve que ces grandes bêtes ne sont plus intéressantes. Il se tourne vers son frère, qui approuve. Ils s’éloignent.

- On va aller voir autre chose. Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:50

Odyssée du Golem a écrit:
Innocence Oubliée a écrit:
Nuage d'Elixir se stoppa en analysant le visage et le comportement du jeune chaton. Il semblait avoir tilté sur Petite Tornade mais au vu de sa façon de réagir, la novice était persuadée qu'il ne s'agissait pas de son nom.
Ca y est ! Lorsqu'il explosa de joie elle comprit qu'elle avait vu juste, enfin !

- Petit Ouragan donc! et bien ravie de te connaitre !

S'enquit-elle avec un doux sourire sur son visage.


A la salutation de Nuage d'Elixir, je stoppai mes bonds d’excitation, pour m’aplatir comme pour saluer un vénérable chef de clan, un sourire immense taillé d'une oreille à l'autre. Je me redressai ensuite d'un bond pour sortir du buisson, je voulais qu'elle m’apprenne à chasser ! Comme ça je pourrai ramener une proie à mon clan sans me m'être en danger comme tout à l'heure. Mais alors que je me mis en position du chasseur pour lui faire comprendre, une voix vint à mes oreilles :

-AAH, tu es là ! s'exclama ma soeur Petite Eruption, visiblement agacée. Nan mais t'as idée de l'inquiétude de Papa si tu disparais comme ça ?!

Ma soeur se retourna, pour s'excuser platement au près de la nuiteuse au parfum crépusculien.

-Excusez nous pour le dérangement, cette boule de poil n'arrive pas vraiment à se calmer. et désolé, si vous l'avez trouvé impoli à ne pas répondre. Il s'appelle Petit Ouragan, et est muet. Et sera bientôt puni par notre père
. gronda-t-elle.

Eruption s'était sentie obligée de tout expliquer comme si j'étais un bébé, sauf que non idiote, j'avais réussi cette fois ! Je me suis fait comprendre sans votre aide ! Mais je n'eus pas le temps de savourer ma victoire qu'Eruption me tira par la peau du coup jusqu'au clan crépusculien. Si brusquement que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir et surtout merci à Nuage d'Elixir pour avoir refait ma journée.


(on en lance un autre ? :3)

[Yes, tu peux le faire ? :3 ou tu veux que je le fasse ? ]

Nuage d'Elixir rit, pour la première fois, elle oublia ses mots et se sentit heureuse de partager ce moment avec Petit Ouragan, elle qui aimait le silence et la compagnie c'était un combo pour le moins parfait. Le chaton très théâtral semblait avoir mille idées en tête, il était difficile de tout suivre, surtout la féline qui n'en avait pas l'habitude. Elle fut aidé par une nouvelle venue, la soeur de Petit Ouragan. Elixir se sentit un peu peinée de voir que la discussion touchait déjà à on terme mais quelle droit avait-elle parès tout.

- Ce n'est rien, tout va bien, j'avais compris .

Ronronna t-elle à la soeur du jeune mâle avec un sourire. Elle se tourna ensuite vers le chaton et lui fit un rapide clin d'oeil amusé avant de saluer les chatons et de s'éclipser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:30

(j'men charge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt aux léopards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La forêt aux léopards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» La forêt obscure
» Forêt Noire
» La forêt de la presqu'île
» La Forêt Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-