AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La forêt aux léopards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:44

La forêt aux léopards Lzoopa10
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeSam 20 Nov - 6:37

Ouragan/Elixir :
La forêt aux léopards 7zdh
Ce lieu était étrange. Tellement d'espèces s'y côtoyaient, toutes si proches les unes des autres, dans de si petits espaces. Pourquoi ne souhaitaient-elles pas mieux ? Pourquoi avoir choisit de vivre dans un territoire si restreint, si proche des bipèdes ?
Pourtant, en ce jour froid et sec, presque aucun bipède ne traînait dans les allées. Quelqu'uns allaient et venaient, distribuant de la nourriture à de drôle de singe, des fruits, rien d'intéressant en somme. Mais une odeur m'avait pourtant titillé le museau, une odeur de viande !
Bien décidé à apporter de la nourriture à mon clan, j'ai prétexté devoir m'isoler pour mes besoins. L'apprentie qui me gardait moi et mes frères m'a cru, voilà comment je me suis encore retrouvé libre tout seul. Ma tentative de séance de chasse n'avait pas fini très fructueuse, mais cette fois ci, je le savais, ça serait la bonne !  Et tout le monde vera de quoi je suis capable.
Je me mis alors à suivre de près ce drôle de bipède, l'odeur de viande provenait d'un objet en métal. Après quelques minutes de marche, le bipèdes s'arrêta au niveau du territoire d'un immense félin au pelage tacheté. Aussi les pattes massives que celles de mes ancêtres, les mêmes crocs et pourtant aucune aura. Mais bon.
La viande était là, d'immenses morceaux pouvant nourrir plusieurs chats ! Je me devais dans ramener un ! Me préparant à courir, j'attendais que le bipède se retourne.
Je vais le faire, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:19

La forêt aux léopards Nectar19

Nuage d'Elixir.

La féline mouchetée restait en arrière avec quelques camarades. Elle avait faim, elle était fatiguée, en somme comme tous les autres membres du cortège. Son mentor lui avait laissé un jour de repos après un entrainement pour ne pas la surmener. Il pouvait finalement être attentionné d'une certaine façon. Elle remarqua un chaton s'éloigner mais n'y prêta pas tout de suite attention. Elle continua d'avancer avant de tilter au bout de quelques minutes. Il était parti seul et n'était pas revenu. Rebroussant finalement chemin, elle suivit l'odeur du félin pour remonter sa piste. Son odeur se mêla bientôt à celle de la viande. De plus en plus inquiète elle s'élança ventre à terre. Elixir finit par le repérer non loin de ces barrières étranges. La novice écarquilla les yeux de stupeur avant de se précipiter. Elle fondit sur le félin et le percuta. Ils roulèrent jusqu'à un buisson qui les camoufla.

- Es-tu fou? Tu n'as vu le danger de l'autre côté de la barrière ?

La voix de l'apprentie partit dans les aigu tant elle sentait son cœur battre vite sous l'effet de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:44

Le tas de viande n’était plus très loin, à quelques longueurs de queue de moi. Tout ce qu’il me fallait faire pour l’atteindre c’était rentré dans le territoire du grand fauve. Après cela il ne faudrait qu'attraper le morceau de viande et filer avant qu’il ne comprenne quoique ce soit. Mais mes plans furent légèrement modifiés au moment où je me fis percuter de plein fouet. Sans même comprendre ce qui se passer, je me suis retrouvé à rouler contre mon gré sur le sol jusqu’à un buisson. QUI a fait ça ?! Furieux, je me levai d’un bond, foudroyant du regard celui qui m’avait empêché de gagner ma place dans mon clan. Cette personne était une jolie jeune chatte à la robe brun clair, mouchetée d’une myriade de taches blanches.

- Es-tu fou? Tu n'as vu le danger de l'autre côté de la barrière ?


Mais bien sûr que je l’avais vu ! Ce n’était pas un problème, je pouvais être assez rapide pour ne pas me faire prendre !
Je lui répondis alors en levant les yeux au ciel avant d’opiné de la tête. Sans même prendre le temps d’attendre la réponse de la chatte, mon regard se braqua de nouveau sur le tas de viande. Mais trop tard, le fauve était déjà en train de se repaitre du gibier déposé par le bipède. Tenter de lui piquer serait maintenant du simple suicide. Après avoir taper les feuilles de frustration, je m’allongeai nonchalamment, regardant dépité le fauve déguster ce que j’aurai du ramener au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:45

Nuage d'Elixir regarda le chaton, son coeur tambourinant encore dans la poitrine. Elle parvint à garder sa douceur habituelle bien qu'elle avait craint un instant au pire. Où était sa mère ? Bon sang, ce périple était vraiment une chose qu'un chaton n'aurait jamais dû vivre ! La novice mouchetée le vit prêt une nouvelle fois mais finalement se ravisa. D'une voix plus posée la Nuiteuse reprit la parole.

- Tu vois ? Si tu avais voulu prendre la viande c'est toi qui aurait été le repas de cette bête.

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:56


Mais j’avais le temps ! J’en étais sûr ! Je savais que ce n’était pas sans risque, mais bon il fallait essayer des choses dans la vie s’il l’on voulait un jour faire partie des grands. Où dans mon cas, pour que l’on se rappelle que j’existe. Détournant finalement mes yeux du prédateur, je me penchai sur cette chatte. Son odeur laissé deviner qu’elle appartenait au Clan de la Nuit, cependant, quelque chose clochait. Ce parfum dégageait une autre senteur, une senteur qui m’était familière. Sans peur ni gène, je me rapprochai alors de la nuiteuse pour sentir humait de plus près. Cette odeur, cette odeur était celle de mon clan ! La chatte brune était aussi crépusculienne ?! Comment cela se pouvait ? Les relations inter-clans étaient pourtant interdites, alors pourquoi pouvais-je trouver des touche crépusculienne dans sa fourrure ?! Par reflexe je reculai d’un pas, inquiété par cette découverte. Était-elle un danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:23

Nuage d'Elixir releva un sourcil intrigué par la réaction du chaton. Il semblait un peu farouche, sauvage, d'une certaine façon en tout cas. Elle était persuadée que le chaton était assez âgée pour s'exprimer pourtant il ne pipait mot. Etait-il mal à l'aise? A cause d'elle ? Curieuse et intriguée elle le vit reculer la mine méfiante. Il humait l'air et semblait avoir détecter quelque chose. Il n'y avait pas de danger aux alentours elle en était certaine. Alors.. C'était elle?

- Je suis Nuage d'Elixir du clan de la Nuit. Oui je suis né au sein du Crépuscule.

Elle avait compris le cheminement qu'avait fait le petit, ce n'était pas tous les jours qu'il y avait une relation inter-clans.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:06

Je, je… je n’y croyais pas. Les yeux écarquillés, je n’arrivais pas à y croire. Elle m’avait compris ! Les seules avec qui j’arrivais plus ou moins à communiquer jusque là étaient mon père et ma fratrie, c’est tout ! Tous les autres chats que j’ai croisés n’avaient soit jamais réussi à le comprendre, soit jamais réussi à le remarquer. Mais Nuage d’Elixir y été parvenu, sans me connaitre réellement ! Enchanté par cette surprise je voulus continuer de « parler » avec elle. Peut-être arrivera-t-elle à comprendre mon nom ! Après avoir finis mes petits bonds d’excitation, je me pointai de la patte, me mis à souffler de toutes mes forces sur la poussière du sol avant de mettre à tourner en rond, comme était supposé le faire un ouragan. Cependant, dans l’engouement, j’omettais un point important : je n’avais pas expliqué mon mutisme. Mes gestes n’étaient alors vu de l’extérieurs, que des mouvements dénués de tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:49

~Petite Eclipse - Fléau Nocturne~

Ces animaux étaient fascinant aux yeux de l'ancien hordien qui se laissait happer par leurs mouvement ample et précis. Ils étaient si calme et pourtant si sauvage, ils étaient tout ce que représentait sa horde à l'époque : la peur et la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:41

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards -  @Berceuse du Venin

Les deux jeunes félins arpentent le zoo dans l’espoir de trouver quelque chose à faire. Echapper à la surveillance des félins de leur clan n’est pas difficile, mais les autres les surveillent aussi. Certains chats semblent accepter cette idée de groupe, même s’ils ne vivent pas directement ensemble. Le jeune chat remarque un félin inconnu et s’approche.

- Bonjour ! Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:32

Pour une raison qui échappait à la novice brune le chaton ne pipait mot. Mais le pouvait-il ? Peut être était-il mal à l'aise en sa présence ? Pourtant il semblait au contraire content à cet instant précis. La Nuiteuse mit de côté ses questions, se concentrant plutôt sur ce que le félin tentait d'exprimer. C'était difficile à comprendre, il allait vite, mais voulait-il vraiment dire quelque chose ?

- Toi... Souffler ? Quoi, oula doucement. Tu ne peux pas parler c'est ça ?

S'enquit la féline en fronçant les sourcils pour se concentrer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:56

Comprenant avec un peu de retard que mes mouvements étaient devenus trop brouillons , je m’efforçai de me calmer pour être plus compréhensible. Déjà Nuage d'Elixir s'interrogeait sur ma capacité à parler, compréhensible. Je ne tardai pas à lui confirmer d'un mouvement de la tête la réalité de mon mutisme. Le plus dur était fait, du moins si celle si acceptait de me croire. Je me remis alors en place pour refaire deviner mon prénom, essayant d'être plus lent et compréhensible cette fois-ci. Me pointant de la queue, puis tournant en cercle en soufflant à plein poumon. Si jamais elle trouve tornade, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:39

La féline bicolore semblait avoir vu juste concernant le chaton. Bien qu'il semblait muet, il restait un félin plein de vie avec des émotions et capable de s'exprimer autrement. C'était à elle de s'adapter et de comprendre ce qu'il cherchait à lui faire comprendre. Il était le premier félin muet que la novice rencontrait et Nectar se posait mille et une question. Pour l'heure elle préférait sur ce que souhaitait exprimer le chaton.

-D'accord alors toi... Ah tu veux que je trouve ton nom c'est ça ? Alors Heu...

Nuage d'Elixir regarda attentivement ce que faisait le chaton, c'était difficile à dire sans contexte mais bon il fallait bien essayer, pour lui au moins.

- Alors Vent, Bourrasque ? Tourbillon... Heu... Tornade ?

Voyant que le chaton ne réagissait pas réellement elle se mit à chercher tous les synonymes possibles qu'elle connaissait.

- Tempête ? Pluie? Mistral? Ouragan? Cyclone?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:54

@Nuage d'Ecaille

Le guerrier tourna la tête vers le chaton avant même qu'il ne parle, l'ayant entendu arriver depuis un moment déjà, il reconnu l'un des enfants d'Ivresse. Surement aurait-il dû le renvoyer directement vers les clans, mais bon, il fallait bien qu'il découvre des choses, sinon ça ne servirait à rien.

-Bonjour, j'observe les léopards.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:15

Innocence Oubliée a écrit:
La féline bicolore semblait avoir vu juste concernant le chaton. Bien qu'il semblait muet, il restait un félin plein de vie avec des émotions et capable de s'exprimer autrement. C'était à elle de s'adapter et de comprendre ce qu'il cherchait à lui faire comprendre. Il était le premier félin muet que la novice rencontrait et Nectar se posait mille et une question. Pour l'heure elle préférait sur ce que souhaitait exprimer le chaton.

-D'accord alors toi... Ah tu veux que je trouve ton nom c'est ça ? Alors Heu...

Nuage d'Elixir regarda attentivement ce que faisait le chaton, c'était difficile à dire sans contexte mais bon il fallait bien essayer, pour lui au moins.

- Alors Vent, Bourrasque ? Tourbillon... Heu... Tornade ?

Voyant que le chaton ne réagissait pas réellement elle se mit à chercher tous les synonymes possibles qu'elle connaissait.

- Tempête ? Pluie? Mistral? Ouragan? Cyclone?


-Heu... Tornade ?


Ok je pleure. Avec un autre chat, j'aurais sans le moindre doute feulais pour avoir osé me confondre comme tous les autres avec mon frère, mais la joie du jeu me fit passée complètement outre et je rigolai à la place. L'un des rares sons que je pouvais produire comme les autres.

- Tempête ? Pluie? Mistral? Ouragan? Cyclone?

En entendant mon nom, je me mis à sauter à répétition ! Elle avait trouvé ! J'avais réussi à faire comprendre mon nom pour la première fois. Pour n'importe quel chat, donner son nom est une banalité, mais pour moi y arriver était une victoire que je célébrais en ronronnant un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:28

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards - Par contre, Eclipse est le fils de Glace ^^ - @Berceuse du Venin

Le jeune chat observe les animaux en question, essaye de voir s’ils lui rappellent quelque chose. On dirait les tigres que leur a montrés Petit Granit. Ce sont aussi des grands chats, mais leurs tâches ne sont pas pareilles. Comme leur couleur.

- On dirait des tigres, mais pas pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:18

(Désolée je mélange mes RPs)

Usiku hoche légèrement la tête, sans trop savoir ce qu'il en pensait. Non, la ressemblance n'était pas frappante.

-Les tigres sont plus gros, leurs pattes en impose, alors qu'eux ils sont plus fin et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:06

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards - Nan mais je comprends, moi aussi x) Surtout vu qu’on en a beaucoup ensemble ^^ - @Berceuse du Venin

Le jeune chat écoute les arguments du guerrier. Il y a vraiment une si grande différence ? Pour lui, ils se ressemblent beaucoup. Il faudra qu’il retourne les voir le plus tôt possible.

- Alors c’est comme les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:46

L'ancien hordien hésite un instant.

-Pas vraiment, et un peu quand même. Ils sont... Bien plus fort, un seul coup de patte et ils nous tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:42

Odyssée du Golem a écrit:


-Heu... Tornade ?


Ok je pleure. Avec un autre chat, j'aurais sans le moindre doute feulais pour avoir osé me confondre comme tous les autres avec mon frère, mais la joie du jeu me fit passée complètement outre et je rigolai à la place. L'un des rares sons que je pouvais produire comme les autres.

- Tempête ? Pluie? Mistral? Ouragan? Cyclone?

En entendant mon nom, je me mis à sauter à répétition ! Elle avait trouvé ! J'avais réussi à faire comprendre mon nom pour la première fois. Pour n'importe quel chat, donner son nom est une banalité, mais pour moi y arriver était une victoire que je célébrais en ronronnant un sourire sur le visage.

Nuage d'Elixir se stoppa en analysant le visage et le comportement du jeune chaton. Il semblait avoir tilté sur Petite Tornade mais au vu de sa façon de réagir, la novice était persuadée qu'il ne s'agissait pas de son nom.
Ca y est ! Lorsqu'il explosa de joie elle comprit qu'elle avait vu juste, enfin !

- Petit Ouragan donc! et bien ravie de te connaitre !

S'enquit-elle avec un doux sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:58

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards - @Berceuse du Venin

Le jeune chat écoute les explications du guerrier adverse. Les léopards, tout comme les tigres, sont plus puissants que les félins comme eux.

- J'ai fait un entraînement avec un apprenti. Je suis sûr que son coup de patte peut tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:02

Le guerrier retient un ronronnement d'amusement.

-Tu verras, en grandissant tu n'auras plus du tout cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:59

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards - @Berceuse du Venin

Le jeune chat n’espère pas. Il ne veut pas que ce qu’il ressent aujourd’hui disparaisse. Il aime trop ça.

- Je veux pas. Ca changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:02

-Tu trouveras toujours des félins plus fort que toi si ça peu te rassurer.

Miaula-t-il alors d'un ton qu'il espérait un peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:48

Petite Eclipse / Fléau Nocturne - La Forêt aux Léopards -  @Berceuse du Venin

Toujours avoir un félin plus fort que lui. Ne jamais manquer d’un potentiel rival. Toujours avoir un compagnon de jeu. C’est une idée qui lui plaît énormément.

- Alors on ne s’ennuie jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La forêt aux léopards Empty
MessageSujet: Re: La forêt aux léopards La forêt aux léopards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La forêt aux léopards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» La forêt obscure
» Forêt Noire
» La forêt de la presqu'île
» La Forêt Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-