AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Durant le périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Durant le périple - Page 3 Empty
MessageSujet: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Rappel du premier message :

Pour des rps se déroulant en journée, en chemin

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:45

@Piga

La rouquine sentit un long frisson de bonheur parcourir l'ensemble de son corps avec la proximité du mâle. Ses flancs frôlaient les siens et Brise Souveraine eut envie de s'y presser, de s'y fondre bien que cela était actuellement impossible. Elle chérissait déjà la chance qu'elle avait de pouvoir presque vivre avec le mâle. Mais cela créé également un manque, un trou profond en elle qu'elle tentait de taire. Un jour viendrait où la féline ne pourrait plus rester ainsi auprès du mâle et cela lui faisait mal rien que d'y penser.

-On l'est tous mais ça va. Et toi tu sembles soucieux ?

S'enquit la féline rousse en plongeant son regard dans ceux de son amant subitement inquiète, elle fronça les sourcils devant la mine du félin.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

Points de RP : 5016
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:20

@Innocence Oubliée

Le changement d'ambiance fut brutale, replongeant le guerrier Aubiste dans sa tourmente. A quoi bon cacher la vérité? Tout son clan le savait, et ce n'était spécialement un secret en vérité. C'est juste que de l'annoncer n'était pas particulièrement plaisant.

-C'est... Nuage de Tournesol, mon apprenti, il... a rejoint nos ancêtres. Articula Astre du Levant submergé par un mélange de tristesse et de culpabilité. S'il avait été un meilleur mentor, son apprenti serait sans doute encore en vie. S'il avait été plus attentif à lui, s'il avait été un meilleur modèle...

-Si j'avais... si seulement j'étais...

Le matou roux et blanc releva un regard plein de regret vers le jolie minois qui faisait battre son coeur, sans finir sa phrase, trop ému pour aligner clairement sa pensée.

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 3 Versio13
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

Points de RP : 8761
Surnom : Rossy - Ross'
Personnage Principal : Lascar

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:47

@Nuage d'Ecaille

L'apprenti avait raison, les valeurs étaient bien différente, mais il s'y faisait, petit à petit.

-L'Aube m'a certainement sauvé la vie, je lui en suis reconnaissant et loyal.
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:51

@Piga

La féline rousse sentit la tristesse transparaitre dans les paroles de son camarade. Elle ne prêta plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle, se focalisant uniquement sur Astre du Levant. Brise Souveraine se pressa contre l'Aubiste cherchant à le réconforter comme elle le pouvait. Son amant n'avait pas eu une vie facile ces derniers temps et c'était à nouveau un coup dur pour lui.

- Tu es formidable mais tu n'aurais rien pu faire. Dans le pire des cas c'est peut être toi que j'aurais perdu. C'est peut être très égoïste mais je ne supporterai pas de te perdre.

S'enquit la féline d'une voix fébrile à la limite brisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:25

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple - @Berceuse du Venin

Le jeune chat n’y croit pas. Quand on a vécu une vie aussi différente, il est impossible d’embrasser pleinement de nouvelles valeurs. Il est certain que sa liberté lui manque et qu’il la cherchera à nouveau un jour. Un tel chat ignore ce que représente la loyauté.

- Vous avez une patte dans deux mondes. Vous ne pouvez pas être véritablement loyal.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:19

@Innocence Oubliée

L'inquiètude de Brise Souveraine quant à l'hypothétique perte de son amant réchauffa le coeur du guerrier qui s'en voulu aussitôt. Il ne pouvait pas abandonner la femelle, il ne le pourrait jamais. Son contact le détendit instantanément et il savoura ce moment de repis.

-Moi non plus, je ne supporterais pas de te perdre. Je ne pourrais jamais me passer de toi, Brise Souveraine. Lui ronronna t il aux oreilles, s'assurant qu'aucun félins environnant ne l'entendrait.

-Je... je crois même que ça me tuerais, si tu disparaissais!

___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:51

La féline avait l'impression de flotter dans les airs tant elle se sentait légère et heureuse par les paroles de son compagnon. Le voyage avait au moins le mérite de lui avoir ouvert les yeux. Cette simple attirance s'était transformée en une vraie relation à laquelle Brise Souveraine ne vouait et ne pouvait pas s'y soustraire. Pourtant sa joie fut de courte durée, elle reporta son regard vers le mâle, la mine triste.

- Je ne sais pas comment on va faire... Je ne veux plus être séparée de toi quand on s'installera sur nos terres.

S'enquit-elle d'une petite voix, la mine déconfite, réalisant que ce bonheur ne pouvait être qu'éphémère.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:47

Astre du Levant ne cessais de repousser cette idée. il ne voulait pas penser au moment ou la migration prendrait fin, et au moment ou il devrait laisser sa belle s'éloigner de lui.
Mais il ne pouvait plus se voiler la face plus longtemps, les deux tourteraux seraient bientôt séparé.

Les seules idées du guerrier ne lui paraissait pas fameuse. Quitter son clan pour rejoindre celui de Brise Souveraine? Ou le contraire? Ou quitter les clans tout court?

-Moi non plus... Mais je ne sais pas comment faire. Venir avec toi? Ou que tu intègre mon clan? Cela risque de poser plus de problème non?

___________________/_/_/
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:48

@Nuage d'Ecaille

Fléau Nocturne lâche un rire froid.

-Et qu'est-ce que tu en sais petit ? Je ne suis pas moins loyal que mes camarades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:05

Nuage du Brochet / Fléau Nocturne - Durant le Périple - @Berceuse du Venin

Le jeune chat n’y croit pas. La loyauté n’est pas quelque chose qui s’obtient comme ça. Il faut être pleinement dédié au clan.

- On verra vos choix à la fin de ce voyage.
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:26

Étoile Idyllique a écrit:
- Ce qui ne répond pas à ma question, rappela Étoile Idyllique, Pourquoi les autres auraient le droit et pas toi ? Toi qui donne toujours tout pour ton Clan et vient de perdre ton père, pourquoi tu n'en aurais pas le droit ? Tu ne penses pas qu'en te ménageant un peu, en prenant du temps pour toi, tu reviendrais bien plus efficace et utile qu'en t'acharnant à te tuer à la tâche ?

Elle disait cela sans accusation ou jugement, mais plutôt avec douceur et interrogation, voulant mener le félin à remettre en question ces certitudes qui le rongeaient et finiraient par lui faire plus de mal qu'autre chose.

-Je… je ne sais pas. admit Golem en baissant les yeux plus bas que terre. J’ai toujours eu cette mentalité, j’ai toujours redoublé d’effort pour prouver qu’Etoile Polaire avait eu raison de faire confiance au chaton amnésique que j’étais. Ça à toujours fonctionner ainsi dans ma tête, les autres et ensuite seulement moi. C’est comme ça que je voyais les clans, comme ça que je me suis intégré.
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant

Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:18

Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique
Durant le périple - Page 3 Blue_w28
Nuage de Suricate sentit les larmes lui monter au yeux en entendant la réponse de sa mère. Quel cervelle de souris il était pour croire que sa mère accepterait les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune Nuiteuse. Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il était fou de Nuage Mordoré au point de rejoindre le Clan de la Nuit si elle lui demandais. Il se sentait prit entre deux feu. D'un coté sa mère, sa confidente, celle qui l'avait élevé et de l'autre celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie. Il baissa donc encore la tête, totalement désemparé.
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:41

Piga a écrit:
Astre du Levant ne cessais de repousser cette idée. il ne voulait pas penser au moment ou la migration prendrait fin, et au moment ou il devrait laisser sa belle s'éloigner de lui.
Mais il ne pouvait plus se voiler la face plus longtemps, les deux tourtereaux seraient bientôt séparé.

Les seules idées du guerrier ne lui paraissait pas fameuse. Quitter son clan pour rejoindre celui de Brise Souveraine? Ou le contraire? Ou quitter les clans tout court?

-Moi non plus... Mais je ne sais pas comment faire. Venir avec toi? Ou que tu intègre mon clan? Cela risque de poser plus de problème non?

@Piga

Brise Souveraine se sentit à la fois heureuse et malheureuse. D'un côté elle était comblé et soulagée de voir que son compagnon était dans le même état d'esprit qu'elle, il ne cherchait pas à laisser le temps filer sans rien faire pour tenter d'unir leur destin. De l'autre elle se sentait mal de devoir choisir ou plutôt trouver une solution.

- Je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est qu'on fera ce qu'il faut. On ne sait même pas quand on va parvenir sur nos prochains territoires, il faudra se décider le moment venu, et puis qui sait, peut être que la solution se présentera naturellement.
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:24

@Nuage d'Ecaille

Fléau Nocturne grogna légèrement mais ne riposta pas. Il aurait bien voulu l'envoyer balader mais il aurait eu des problèmes, alors il se contenta de se taire.

(Fin ?)
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:57

@Innocence Oubliée

L’ espérance de Brise Souveraine calma les craintes d’Astre du Levant. Le problème se présenterait en temps et en heure au moment venu. Le plus important pour l’instant était de savourer ces lunes de proximité avec la femelle Crépusculienne.

-Tu as raison. Soupira t il en relâchant les épaules. Tu as toujours raison, Brise Souveraine. J’espère que cette migration sera aussi longue que nos vies! Parce qu’honnêtement... je n’ai pas envie de te voir repartir seule, je veux rester avec toi toujours.

___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:31

Brise Souveraine sentie son cœur fondre devant la révélation du matou. Ses pattes auraient pu se dérober sous son poids tant cet aveu chamboulait son être. La féline coula un regard amoureux à son compagnon, elle ne s'imaginait pas reprendre sa vie d'avant. L'attirance avait toujours été là mais ce voyage les avait rapproché à un point de non retour.

- Bien évidement que j'ai raison!!

Répondit la féline avec un sourire malicieux, son regard espiègle illumina son visage tandis qu'elle contemplait Astre du Levant.

- Je t'aime et il en sera toujours ainsi.

Murmura la féline en se collant à son compagnon avant de détourner légèrement le regard, timide.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:59

@Innocence Oubliée

Le pelage roux et blanc du guerrier s’embrasa sous le contact et après les mots de Brise Souveraine. Son coeur battait si fort qu’il était sûr qu’elle pouvait l’entendre.

-Moi aussi, je t’aime. Miaula t il doucement entre deux ronronnement qui le faisait vibrer de la tête au pattes.

-Je ne te laisserais jamais. Promit il en passant un coup de langue sur l’oreille de la femelle, faisant fit des quelques félins qui marchaient avec eux.

(Fin?)

___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:31

[Ca me va ^^]

Brise Souveraine se sentait en paix et en sécurité auprès du guerrier. Le temps filait, tout pouvait bien arriver, le monde pouvait disparaitre, du moment qu'Astre du Levant était là, elle se sentait prête à tout. Reprendre un rythme de vie clanique sans lui ne pouvait être concevable. Comment en être autrement ? Après avoir goûter au bonheur, al réalité pourrait lui sembler bien fade. Elle se promit de tout faire pour vivre son amour au grand jour, quelque soit le futur, il ferait parti de sa vie, sans conteste.
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique

Points de RP : 14731
Surnom : Flammy
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:11

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique
Durant le périple - Page 3 Blue_w28
Nuage de Suricate sentit les larmes lui monter au yeux en entendant la réponse de sa mère. Quel cervelle de souris il était pour croire que sa mère accepterait les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune Nuiteuse. Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il était fou de Nuage Mordoré au point de rejoindre le Clan de la Nuit si elle lui demandais. Il se sentait prit entre deux feu. D'un coté sa mère, sa confidente, celle qui l'avait élevé et de l'autre celle qu'il considérait comme l'amour de sa vie. Il baissa donc encore la tête, totalement désemparé.

Agonie Diluvienne posa sur son fils un regard compatissant. Sa souffrance serait éphémère, il fallait qu'il se fasse mal au coup pour oublier cette féline avec laquelle il ne pourrait jamais être. Si cela la heurtait de voir son fils blessé, elle refusait de le laisser faire aveuglément. Elle le serra contre elle, l'entourant de sa queue et lui léchant tendrement la tête. Il s'en remettrait.
[ Fin ^^ ]

Odyssée du Golem a écrit:
-Je… je ne sais pas. admit Golem en baissant les yeux plus bas que terre. J’ai toujours eu cette mentalité, j’ai toujours redoublé d’effort pour prouver qu’Etoile Polaire avait eu raison de faire confiance au chaton amnésique que j’étais. Ça a toujours fonctionné ainsi dans ma tête, les autres et ensuite seulement moi. C’est comme ça que je voyais les clans, comme ça que je me suis intégré.

- Ton Clan sait qu'il peut compter sur toi, tu as fait tes preuves. Je comprends bien que tu fais passer les autres avant toi, mais en te tuant à la tâche et à la culpabilité, tu n'aideras personne. Allez va te reposer un peu, et si quelqu'un vient te déranger, il sera renvoyé pour chercher de l'aide auprès d'un autre, dit-elle en lui adressant un sourire malicieux, en espérant qu'il prenne le temps d'appliquer ses conseils.
[ Fin ^^ ]

___________________/_/_/
Durant le périple - Page 3 Nala-56df322
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple - Page 3 Icon_minitime

Durant le périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3