AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Durant le périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Durant le périple Empty
MessageSujet: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Pour des rps se déroulant en journée, en chemin

___________________/_/_/
Durant le périple Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:34

| Étoile Idyllique - Odyssée du Golem |

Chaque nouveau paysage était un émerveillement, chaque nouveau pas l'entraînait sur de nouvelles découvertes, et il ne passait pas un instant sans qu'Étoile Idyllique ne s'enivre de ce périple. Le charme d'un tel voyage ne pouvait être étouffé, pas même par les douloureuses pertes de ses acolytes des autres Clans qui venaient s'ajouter à la liste des félins qu'elle avait perdus. Puis, elle n'était pas la plus légitime à pleurer ces morts, bien que la destitution d'Étoile Damnée et cette expédition à travers les montagnes leur avait permis de tisser de réels liens, devenant plus proches que bien des chefs ne l'avaient été auparavant. Bien évidemment pas au niveau d'Étoile de Braise et Étoile Enchantée tout de même, mais ils étaient devenus amis. Avisant Odyssée du Golem non loin, elle décida d'aller passer un peu de temps avec lui. Elle laissa donc son Clan sans se poser de question et alla aborder joyeusement le guerrier nuiteux :

- Bonjour Odyssée du Golem !

___________________/_/_/
Durant le périple Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:58

Voilà maintenant 4 jours qu’Etoile Polaire avait perdu la vie, 4 jours durant lesquels les pensées d’Odyssée du Golem ne se projetaient plus que sur son défunt père. Rien n’y faisait, pas même les réconforts de son frère, de ses amis ou de Nuage d’Obscurité ne parvenaient à alléger le cœur du guerrier. D’habitude si optimiste, un filtre de malheur semblait être déposé à présent devant ses yeux. Rayon de Miel lui avait confié la direction d’un groupe de guerrier chargé de la protection des nuiteux les plus vulnérables mais la fatigue le poussait à se cacher de ses responsabilités derrière son second Fracas du Dragon. Cloitré dans sa bulle, il n’entendait pas le monde qui l’entourait et ne perçu pas le bonjour d’Etoile Idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:39

Petite Ecaille / Petit Eveil - Durant le périple

La jeune chatte vient d’être déposée au sol par un guerrier de son clan. A trois lunes, elle est déjà trop grande pour que les adultes la transportent toute la journée. Et marcher ne la dérange pas vraiment. Elle sait que la fatigue la prendra très vite, mais elle veut être forte. Ils sont tous épuisés et continuent pourtant leur route. Loin des anciennes terres. Vers de nouvelles, plus hospitalières. A ses côtés, elle remarque un autre chaton. Son odeur est aubiste et elle ne le connaît pas. Intriguée, elle le fixe sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

Odyssée du Golem a écrit:
Voilà maintenant 4 jours qu’Etoile Polaire avait perdu la vie, 4 jours durant lesquels les pensées d’Odyssée du Golem ne se projetaient plus que sur son défunt père. Rien n’y faisait, pas même les réconforts de son frère, de ses amis ou de Nuage d’Obscurité ne parvenaient à alléger le cœur du guerrier. D’habitude si optimiste, un filtre de malheur semblait être déposé à présent devant ses yeux. Rayon de Miel lui avait confié la direction d’un groupe de guerrier chargé de la protection des nuiteux les plus vulnérables mais la fatigue le poussait à se cacher de ses responsabilités derrière son second Fracas du Dragon. Cloitré dans sa bulle, il n’entendait pas le monde qui l’entourait et ne perçu pas le bonjour d’Etoile Idyllique.

Occupé à se morfondre depuis le décès d'Étoile Polaire, Odyssée du Golem ne la remarqua même pas. Alors Étoile Idyllique lui donna un coup d'épaule amical, elle n'allait tout de même pas abandonner si facilement ! Et puis, elle était certaine qu'au fond, il avait besoin de parler ce jeune chat. Pas simple de perdre ses parents.

- J'ai dit : Bonjour Odyssée du Golem ! Miaula-t-elle en reprenant précisément le même ton que précédemment, avant d'ajouter : Allez, relève un peu la tête loulou, et raconte-moi tes malheurs.

___________________/_/_/
Durant le périple Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:49


La bulle dans laquelle était isolé Golem fut éclaté d’un coup épaule que le guerrier ne vit pas venir le moins du monde. Dans un sursaut, il remarqua Etoile Idyllique, la meneuse du clan de l’Aube, le sourire au visage, comme à son habitude. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas parlé ? Pour annoncer la mort d’Etoile Polaire, oui mais à part cela ? Avant le séisme si sa mémoire était bonne. Enfin pour un chat amnésique, cela frôle le ridicule.

-Bonjour Etoile Idyllique. Content de te voir en forme. Miaula Odyssée du Golem avec politesse avant d’ajouter. A tous mais pas à moi. Je suis prêt à parier que tu les connais déjà tous en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:24

Petit Taïpan - Petite Ecaille

(Taipan n’est pas encore nommé)

Le chaton se prélassait au soleil. Il ne marchait pas vraiment le périple, mais il s’était tout comme! Être ballotté à droite à gauche, de guerrier en apprentis, d’avant en arrière n’avait rien d’une promenade de santé ! En plus il devait se coltiner le caractère particulièrement iritant d’Araignée...

Alors il s’était éloigné de ses frères pour être tranquille. Il observait la foule de chat, ne sacha’t pas qui était de son clan et qui ne l’était pas. Saurait il retrouver sa mère la dedans? Peut-être, mais rien n’était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:15

Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple

La jeune chatte profite d’un instant de répit. La marche est longue et elle fait son possible pour marcher. Elle a conscience que cela épuise les guerriers de les transporter. Ils ne mangent pas correctement, dorment peu, surveillent le groupe… Sans oublier les hostilités entre les camps, plus ou moins visibles selon les chats. Son regard est attiré par une boule de poils inconnue. Il a l’air de chercher quelque chose, et elle hésite à s’approcher.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:46

Odyssée du Golem a écrit:

La bulle dans laquelle était isolé Golem fut éclaté d’un coup épaule que le guerrier ne vit pas venir le moins du monde. Dans un sursaut, il remarqua Etoile Idyllique, la meneuse du clan de l’Aube, le sourire au visage, comme à son habitude. Depuis combien de temps ne s’étaient-ils pas parlé ? Pour annoncer la mort d’Etoile Polaire, oui mais à part cela ? Avant le séisme si sa mémoire était bonne. Enfin pour un chat amnésique, cela frôle le ridicule.

-Bonjour Etoile Idyllique. Content de te voir en forme. Miaula Odyssée du Golem avec politesse avant d’ajouter. A tous mais pas à moi. Je suis prêt à parier que tu les connais déjà tous en détails.

Odyssée du Golem sortit de son isolement dans un sursaut mais en restant calme, et sa réponse ne put que faire ronronner d'amusement la meneuse aubiste. Il n'avait pas tout à fait tort, même plutôt raison, mais c'était amusant de se voir répondre quelque chose de la sorte. Généralement, les chats répondaient sans trop y réfléchir, ou s'offusquaient qu'elle se mêle de leur vie privée.

- Certes, mais pas avec ton point de vue. Sait-on jamais que tu ais besoin de parler.

___________________/_/_/
Durant le périple Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:58

-Ça doit te paraitre dérisoire pour toi qui est cheffe, mais je suis débordé. Je n’arrive plus à faire ce que je faisais avant facilement et je pénalise tout mon clan car je ne remplis plus mes fonctions. Je suis devenu un poids mort.

Rien ne lui faisait plus mal qu’admettre cette réalité, non pas par orgueil. Le matou ne s’était jamais senti légitime de faire partie de la nuit, se battant constamment pour prouver sa valeur et justifier ses idéaux. Sa faiblesse en ce sens représentait un frein dangereux à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:36

RP Souffle Hivernal / Berceuse du venin

Souffle Hivernal marchait tranquillement tandis qu'il réfléchissait. La naissance de ses futurs chatons occupait toutes ses pensées. Il voulait être préparé au mieux pour que tout se déroule dans les règles. Il avait déjà questionnés beaucoup de matou, mais peu avait véritablement assisté à la naissance des chatons. Souffle Hivernal se dit donc qu'il aurait de meilleurs réponses en allant directement poser ses question à un guérisseur. Mais Brume du Soleil lui faisait terriblement peur. La féline était souvent si froide et sévère qu'il ne savait jamais comment s'y prendre avec elle. Seule sa sœur le savait. Après tout, entre félines froides et sévères, elles s'entendaient bien...
C'est pourquoi Souffle Hivernal décida d'aller demander conseils à Berceuse du Venin. De mâle à mâle, ils se comprendront. Il accéléra l'allure pour rejoindre la portion du cortège composé des membres du clan de l'Aube. Il y trouva rapidement le guérisseur qui marchait aux côtés de ses collègues.

-Berceuse du Venin ! Tu as un instant ? J'aurais des questions à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:33

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple

La jeune chatte profite d’un instant de répit. La marche est longue et elle fait son possible pour marcher. Elle a conscience que cela épuise les guerriers de les transporter. Ils ne mangent pas correctement, dorment peu, surveillent le groupe… Sans oublier les hostilités entre les camps, plus ou moins visibles selon les chats. Son regard est attiré par une boule de poils inconnue. Il a l’air de chercher quelque chose, et elle hésite à s’approcher.

- Bonjour.

Le chaton releva le museau vers la petite femelle qui lui avait adressé la parole.

-Qui? Moi? Euh... Bonjour!... T’es qui?

Pourquoi est ce qu’elle lui parlait? A part ses frères, les seuls félins qui semblait s’intéresser à lui était les malheureux guerrier ou apprentis qui devaient les porter, et souvent juste ours leur demander leurs noms. Chose qui agacait aussitôt le chaton sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:23

Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple - @Piga

Le chaton a l’air surpris, presque méfiant. Elle regrette immédiatement son geste. Elle ne souhaite pas l’importuner, simplement l’aider. Mais peut-être qu’il n’a pas besoin de son aide. Peut-être s’est-elle méprise sur ses intentions. Elle ne va pas le déranger plus longtemps, il a sans doute bien mieux à faire.

- Petite Ecaille… Je voulais...aider...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:32

Écaille?

-Pourquoi Écaille? Ton pelage est gris! Curieux, le petit mâle scruta la nouvelle venue de ses yeux bicolore. Ce nom ne lui disait rien, sans doute était elle d’un autre Clan.

-Aider quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:55

Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple -  @Piga

L’autre semble curieux, malgré sa première réaction. Cela intrigue la jeune chatte, qui ne sait comment réagir. Doit-elle s’éclipser et laisser ce chat en paix ? Ou répondre à ses questions, au risque de l’embêter ? Elle ne veut pas être seule dans l’immédiat, ça lui fait peur. Et c’est lui qui demande.

- Ca ressemblerait...aux écailles des poissons… Tu avais l’air de chercher quelque chose...je me disais que je pouvais aider...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:26

Cristal Pourpre a écrit:
RP Souffle Hivernal / Berceuse du venin

Souffle Hivernal marchait tranquillement tandis qu'il réfléchissait. La naissance de ses futurs chatons occupait toutes ses pensées. Il voulait être préparé au mieux pour que tout se déroule dans les règles. Il avait déjà questionnés beaucoup de matou, mais peu avait véritablement assisté à la naissance des chatons. Souffle Hivernal se dit donc qu'il aurait de meilleurs réponses en allant directement poser ses question à un guérisseur. Mais Brume du Soleil lui faisait terriblement peur. La féline était souvent si froide et sévère qu'il ne savait jamais comment s'y prendre avec elle. Seule sa sœur le savait. Après tout, entre félines froides et sévères, elles s'entendaient bien...
C'est pourquoi Souffle Hivernal décida d'aller demander conseils à Berceuse du Venin. De mâle à mâle, ils se comprendront. Il accéléra l'allure pour rejoindre la portion du cortège composé des membres du clan de l'Aube. Il y trouva rapidement le guérisseur qui marchait aux côtés de ses collègues.

-Berceuse du Venin ! Tu as un instant ? J'aurais des questions à te poser...

Ivresse n'avait encore rien dit, il s'en était rendu compte alors que le soleil s'était couché et que Braise du Ciel dormait contre son flanc. Son coeur s'était tellement serré qu'il avait eu la sensation qu'il allait exploser. Pas besoins d'Opéra des Etoiles cette fois pour s'en rendre compte, c'était à peine visible mais il en avait tellement vue... Passion attendait de nouveaux chatons.
Alors qu'il marchait au milieu du cortège aubiste, ses yeux allant de ses chatons à sa compagne pour aller sur ses enfants adoptifs, Ivresse se demanda un instant si c'était réel. Sa famille était si grande désormais... Comment Passion allait-elle prendre la nouvelle ? Lui était ravi, elle le serait surement aussi.
Dans ses pensées, il sursauta légèrement en entendant la voix de Souffle Hivernal l'interpeller. Le guerrier aussi allait devenir papa.

-Bonjour Souffle Hivernal. Bien sure, dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:49

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple -  @Piga

L’autre semble curieux, malgré sa première réaction. Cela intrigue la jeune chatte, qui ne sait comment réagir. Doit-elle s’éclipser et laisser ce chat en paix ? Ou répondre à ses questions, au risque de l’embêter ? Elle ne veut pas être seule dans l’immédiat, ça lui fait peur. Et c’est lui qui demande.

- Ca ressemblerait...aux écailles des poissons… Tu avais l’air de chercher quelque chose...je me disais que je pouvais aider...

Le chaton gris sombre s’asist face à Petite Ecaille, associant sa réponse à son physique.

-C’est vrai! Les guerriers disent que le poisson est tout glissant aussi! Ajouta t il en pointant le museau vers le pelage de sa camarade. Ce serait drole, un chat glissant!

-Je cherchais ma mère, tu ne l’as pas vu, par hasard ? Elle est grise comme moi, avec du roux un peu.... et elle a toujours l’air en colère.
Le petit mâle ne savait pas vraiment comment répondre répondre la femelle. Il ne parlais habituellement pas à quelqu’un d’autres que ses frères, et avait bien du mal à adapter son discours à la nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:55

Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple -  @Piga

Le chaton a l’air plus ouvert, amical. Connaître l’origine de son nom semble lui avoir plu. Il s’imagine beaucoup de choses, comme un chat ressemblant encore plus à un poisson. Elle ne sait pas vraiment si c’est possible. Ils sont capables de nager apparemment, donc leur pelage doit devenir glissant.

- Peut-être quand on est mouillé…

Le chaton lui demande si elle a vu sa mère. Elle est embêtée. Elle connaît peu les chats des autres clans, et difficilement les siens. Sa description ne lui dit rien, et correspond en même temps à tellement de chats…

- Non je...je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:55

Berceuse du Venin a écrit:
Cristal Pourpre a écrit:
RP Souffle Hivernal / Berceuse du venin

Souffle Hivernal marchait tranquillement tandis qu'il réfléchissait. La naissance de ses futurs chatons occupait toutes ses pensées. Il voulait être préparé au mieux pour que tout se déroule dans les règles. Il avait déjà questionnés beaucoup de matou, mais peu avait véritablement assisté à la naissance des chatons. Souffle Hivernal se dit donc qu'il aurait de meilleurs réponses en allant directement poser ses question à un guérisseur. Mais Brume du Soleil lui faisait terriblement peur. La féline était souvent si froide et sévère qu'il ne savait jamais comment s'y prendre avec elle. Seule sa sœur le savait. Après tout, entre félines froides et sévères, elles s'entendaient bien...
C'est pourquoi Souffle Hivernal décida d'aller demander conseils à Berceuse du Venin. De mâle à mâle, ils se comprendront. Il accéléra l'allure pour rejoindre la portion du cortège composé des membres du clan de l'Aube. Il y trouva rapidement le guérisseur qui marchait aux côtés de ses collègues.

-Berceuse du Venin ! Tu as un instant ? J'aurais des questions à te poser...

Ivresse n'avait encore rien dit, il s'en était rendu compte alors que le soleil s'était couché et que Braise du Ciel dormait contre son flanc. Son coeur s'était tellement serré qu'il avait eu la sensation qu'il allait exploser. Pas besoins d'Opéra des Etoiles cette fois pour s'en rendre compte, c'était à peine visible mais il en avait tellement vue... Passion attendait de nouveaux chatons.
Alors qu'il marchait au milieu du cortège aubiste, ses yeux allant de ses chatons à sa compagne pour aller sur ses enfants adoptifs, Ivresse se demanda un instant si c'était réel. Sa famille était si grande désormais... Comment Passion allait-elle prendre la nouvelle ? Lui était ravi, elle le serait surement aussi.
Dans ses pensées, il sursauta légèrement en entendant la voix de Souffle Hivernal l'interpeller. Le guerrier aussi allait devenir papa.

-Bonjour Souffle Hivernal. Bien sure, dis moi tout.

Comme à son habitude, Berceuse du Venin était toujours aussi serviable, près à répondre avec plaisir aux questions du guerrier. Mais Souffle Hivernal n'en était pas pour autant à l'aise.

-C'est à dire que... tu sais que Matin attend des chatons et que... Je vais devenir papa.... je voulais savoir si tu avais quelques conseils à me donner... tu sais, de papa à futur papa.

Sa requête paraissait moins étrange dans sa tête. Mais maintenant qu'il l'avait formulé, il avait l'impression d'être un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:43

Berceuse du Venin fut légèrement étonné par l'hésitation qui transperçait dans la voix du crépusculien, lui qui était si sur de lui d'habitude... Enfin, il était certains que le nouveau rôle qu'il devrait gérer dans sa vie n'était pas des plus reposant.

-Eh bien, je ne sais pas si je serais le mieux placer pour te donner des conseils. Répondit-il dans un léger ronronnement. Essaye... D'être là pour eux, je pense que c'est la plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:13

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple -  @Piga

Le chaton a l’air plus ouvert, amical. Connaître l’origine de son nom semble lui avoir plu. Il s’imagine beaucoup de choses, comme un chat ressemblant encore plus à un poisson. Elle ne sait pas vraiment si c’est possible. Ils sont capables de nager apparemment, donc leur pelage doit devenir glissant.

- Peut-être quand on est mouillé…

Le chaton lui demande si elle a vu sa mère. Elle est embêtée. Elle connaît peu les chats des autres clans, et difficilement les siens. Sa description ne lui dit rien, et correspond en même temps à tellement de chats…

- Non je...je ne vois pas...

La réponse de la chatonne Crépusculienne renfrogna le mâle Nuiteux. Elle n’étais pourtant pas surprenante, mais comme d’habitude, sa mère n’était nul part.

-Pas grave, je la cherchais pas, de toute façon. Miaula t il d’une voix teinté d’une froide colère.

La longue file de félins n’aidait pas à s’y retrouver, mais le chaton avait juste l’impression que Nuée Ardente n’existait simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:39

Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple - @Piga

La jeune chatte peut sentir la froideur dans le ton du chaton. Un frisson lui remonte le long du dos. Elle ne sait pas quoi en penser. Nuage d’Obscurité lui a déjà appris qu’on ne s’entendait pas toujours avec ses parents. Ca lui paraît difficile à imaginer, parce qu’elle aimait beaucoup son père. Il lui manque, et la vie n’est plus la même sans lui. Mais peut-être qu’elle se méprend. Peut-être n’est-il pas en colère contre sa mère mais contre elle-même. Si elle ne peut pas l’aider à retrouver sa mère, elle ne lui sert à rien. Et l’idée lui est insupportable.

- Est-ce que...je peux aider...autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:11

-Hum? La question de Peite Écaille sortit le chaton gris sombre de la vague de colère qui l’avait emporté.

-Comment? Tu veux faire quoi? Que pouvait donc faire cette chatonne qui semblait absolument vouloir l’aider?

-Je vois pas trop ce que tu peux faire, comme moi, tu es trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:38

Petite Ecaille / Petit Taïpan - Durant le Périple - @Piga

La jeune chatte a parfaitement conscience d’être inutile. Elle est bien trop petite et fragile pour protéger le jeune chat qu’elle a en face d’elle. Et il ne voudra probablement pas de son aide, de toute façon. Mais ça ne la décourage pas pour autant. Elle a compris que parfois, le simple dialogue peut faire beaucoup. Elle a appris beaucoup au travers des autres félins, et elle aimerait faire de même. Ce n’est peut-être pas grand chose...mais ce n’est pas rien.

- On peut...discuter. Je m’appelle Petite Ecaille. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:17

Nuage de Suricate & Agonie Diluvienne

Nuage de Suricate marchait, nerveux, tournant la tête dans tous les sens, oppressé par le monde autour de lui. Il avait peur quand il se retrouvait seul au milieu d'une foule même si c'était son propre Clan. Il tourna la tête cherchant un membre de sa fratrie ou un de ses parents. Il soupira de soulagement en apercevant sa mère, Agonie Diluvienne, à quelques longueurs de queue de lui. Il se faufila jusqu'à elle, à la recherche de sa douceur maternelle. Lorsqu'il arriva enfin à sa hauteur, il se blottit contre elle et se sentit tout de suite mieux.

- Maman ? Je peux rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durant le périple Empty
MessageSujet: Re: Durant le périple Durant le périple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Durant le périple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sombre Périple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-