AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Coin du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

Rappel du premier message :

Le coin où il est le plus probable de trouver le chef

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:49

@Nuage d'Ecaille

Le guerrier hocha la tête.

-Je pense qu'on a pas la même perspective de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:16

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Probablement. Chacun possède ses propres convictions et il serait difficile de les changer sans briser quelque chose. Le jeune chat est tout de même intéressé par la philosophie de son interlocuteur, dont la vie ne ressemble à aucune de leurs camarades.

- Quelle est la vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:01

Usiku reste un instant immobile alors que la question reste en suspens dans sa tête. Qu'est-ce que c'était la liberté pour lui ? Les hordes. Celle de pouvoir faire ce qu'il veut, il était libre dans cet endroit, il devait se battre pour survivre et pourtant...

-Une perspective que je ne retrouverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:27

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef -  @Berceuse du Venin

Le jeune chat trouve cette réponse poétique. Est-ce là le principe même de liberté ? Une chose que l’on perd inévitablement pour ne jamais le retrouver ensuite ? Il sait que son aîné n’est pas né dans les clans. Il s’y est adapté, ce qui fait une grande différence. Il possède une connaissance qu’il n’a pas, voit un monde qu’il ne connaîtra jamais. Ce doit être fascinant.

- Pourquoi rester alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:58

Harmonie Ephémère & Etoile Idyllique - Coin du Chef - @Étoile Idyllique
Coin du chef - Page 2 Harmon20
La future reine eut un sourire, heureuse d'avoir une cheffe si compréhensive. Elle se rendait bien compte que certains chefs n'auraient pas pris sa grossesse en compte. On a de la chance de l'avoir quand même. Les temps d'Etoile Damnée sont loin, c'est une certitude.

-Merci d'être si attentive Etoile Idyllique. Surtout que tu dois avoir beaucoup d'autres choses à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:47

RP Idylle/Chaos :

Coin du chef - Page 2 Sivu


La jeune apprentie suivait sa cheffe, le regard mauvais, la matinée l'avait mis de bien mauvaise humeur. On lui reprochait d'avoir débarrasser son clan d'un traitre doublé d'un assassin en devenir ! Et malgré cela, c'était elle qui passait pour la méchante ?! Ridicule ! Etoile Idyllique l'avais convoqué dans son repère provisoire, et la conversation n'allait pas être agréable, Nuage Chaotique le savait, mais tant pis ! Elle n'avait rien à se reprocher et ne pouvait rien risquer. Cette dernière s'installa donc en silence devant la meneuse, soutenant son regard autoritaire avec aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:51

@Nuage d'Ecaille

La question de l'apprenti frappa le guerrier de plein fouet. Pourquoi rester ? Pourquoi est-ce qu'il était encore là alors qu'il pouvait simplement partir et vivre seul ? il soupira légèrement.

-Les chats ne sont pas fait pour vivre seul, et mon ancienne vie n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:12

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le jeune chat ne comprend pas le raisonnement de son interlocuteur. Il sait bien que des groupes de félins tels que le leurs ne sont pas absolus. Il existe des solitaires. Le guerrier pourrait très bien le devenir.

- Vous pourriez devenir solitaire. Choisir une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:51

Fléau Nocturne secoua la tête.

-J'ai vécu toute ma vie dans un groupe, le précédent était bien différent de celui-ci, mais il était un groupe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:10

Petite Brise / Fléau Nocturne - Coin du Chef - @Berceuse du Venin

Le guerrier semble tenir à la notion de groupe. Peut-être que la solitude ne lui sied pas.

- Alors, vous n’avez pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:56

Fléau Nocturne hocha légèrement la tête.

-Parfois c'est à nous de nous adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:47

Odyssée du Golem a écrit:
RP Idylle/Chaos :

Coin du chef - Page 2 Sivu


La jeune apprentie suivait sa cheffe, le regard mauvais, la matinée l'avait mis de bien mauvaise humeur. On lui reprochait d'avoir débarrasser son clan d'un traitre doublé d'un assassin en devenir ! Et malgré cela, c'était elle qui passait pour la méchante ?! Ridicule ! Etoile Idyllique l'avais convoqué dans son repère provisoire, et la conversation n'allait pas être agréable, Nuage Chaotique le savait, mais tant pis ! Elle n'avait rien à se reprocher et ne pouvait rien risquer. Cette dernière s'installa donc en silence devant la meneuse, soutenant son regard autoritaire avec aplomb.

Étoile Idyllique était encore bouleversée et espérait que son ancien apprenti s'en sortirait sans séquelle. Nuage de Tournesol avait vraiment agi comme un triple idiot ! Ne savait-il pas que ça n'était pas ainsi que l'on réglait les conflits !? La meneuse était en colère contre son petit-fils. Elle se posa dans le coin qui lui était réservé, se retournant vers celle qui avait ôté la vie à Nuage de Tournesol. Elle miaula calmement :

- Dis-moi, Nuage Chaotique, est-ce que tu comprends pourquoi je t'ai convoquée ?

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:43

-Je ne suis pas idiote ! cracha-t-elle. Je sais très bien pourquoi je suis là. Tu n'as pas apprécié que je tue ce traitre.

Nuage Chaotique ne savait pas où cette discussion les mènerait, mais peu importait, elle assumerait son geste et persisterait à en être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:44

La véhémence et l'agressivité de la jeune chatte désespérait quelque peu Étoile Idyllique. C'était tout bonnement ridicule, d'autant qu'elle crachait en se montrant plus idiote qu'elle ne pouvait paraître.

- Merci je crois savoir que tu n'es pas idiote au point de ne pas savoir ça. Mais au point de ne pas comprendre ma question, ça, peut-être, elle fit une pause, avant de reprendre plus clairement : Qu'est-ce qui fait que je n'ai pas apprécié ? T'aurais-je convoquée s'il s'était simplement agi d'avoir été victime de l'obligation de tuer ? Non. Alors réétudie ma première question avant d'y répondre sans réfléchir. Tu sais, c'est vraiment important de réfléchir dans la vie, ça te sera utile.

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:22

-Je t'ai dit de ne pas me traiter d'idiote ! pesta-t-elle avant de copier le silence qu'avait pris la meneuse pour reprendre de plus belle. Parce que d'après toi ce n'était pas une obligation de le tuer ? Tu penses vraiment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:32

- Réfléchis.

Répondit simplement, d'une voix douce, la meneuse, trouvant tout bonnement ridicule le comportement de Nuage Chaotique. Elle lui faisait penser à son père au même âge.

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:16

Le mépris d'Etoile Idyllique horrifia Nuage Chaotique qui manqua d'un rien à lui sauter dessus.

-Oui tu penses que ce n'était pas obligatoire. Oui tu penses que j'ai réagis de manière excessive. Sauf que tu te trompes lourdement. J'ai vu cette enflure se battre et mettre K.O. Piga, je l'ai vu à deux poils d'enfoncer ses griffes dans la gorge de Piga alors que ce dernier n'était plus en état de se battre ! Alors oui je l'ai tué. Et je le referai si la situation se répétait. Qu'est-ce que j'aurais du faire ?! Le pousser simplement ? Et après ! Je fais comment pour survivre face à un apprenti plus expérimenté, qui venait de battre l'un des meilleurs guerriers de ce clan ! Et ne me dis pas que nous aurions été en deux contre un, Piga ne pouvait PLUS se battre. J'ai agi dans le cadre de légitime défense en respectant le code ! et tu ne pourras jamais contre-dire cela !

S'exclama-t-elle avec véhémence, circulant frénétiquement autour de la meneuse. Ce qu'elle pouvait l’énerver. Un faux respect dans sa voix, une fausse douceur. Tout était faux chez elle !

-Tu sais pourquoi tu ne pourras jamais me contre-dire ? Parce que tu n'étais PAS là ! Où étais-tu quand il fallait sauver Piga ? En train de dormir ? En train de manger ? Ou peut-être en train de faire ami ami avec des chats d'autres clans ? Peu importe, toujours est-il que tu n'étais pas là ! Si je n'avais pas étais là, Piga se serait fait tuer ! Mais non ! Tu continues à affirmer, Ô toi la grande Etoile Idyllique, que cela aurait pu être éviter. Tu me reproches d'avoir débarrasser l'Aube d'un traitre et en sauvant un camarade. Mais peut-être suis-je idiote après tout, et que le problème est plus simple encore. Comme la totalité de ce clan, tu ne dois voir en moi que mon père, et que le problème vient de là. Je suis la fille du monstre après tout.


La colère de Chaos la faisait se perdre dans ses pensées, libérant tout ce que la jeune chatte gardait sur le coeur depuis nombres de lunes. Peu importait les conséquences maintenant, elle dirait ce qu'elle pense, la tête haute !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:16

Calmement assise, Étoile Idyllique suivait du regard la féline en furie qui se perdait en conjectures devant elle. La queue enroulée autour de ses pattes, elle se contentait de l'écouter, de la laisser sortir tout ce qu'elle avait sur le cœur, sans paraître le moins du monde offusquée, esquissant même un léger sourire. Oh elle n'avait aucun doute sur les ressemblances entre Cauchemar Éveillé et sa fille, et c'était comme un nouveau défi. Elle avait échoué avec le père, saurait-elle réussir avec Nuage Chaotique ?

- Tu lis dans mes pensées, c'est impressionnant, ronronna-t-elle, avant de continuer expressément avant que la féline ne lui saute à la gorge ou ne parte énervée : donc. Reprenons. Je ne pense rien, j'étudie et j'attends pour me faire un avis. Je ne sais pas précisément ce qu'il s'est passé. Ce que je sais, c'est que Nuage de Tournesol est mort de s'être fait trancher la gorge et que Piga est passé à côté du trépas -et je te remercie de l'avoir sauvé-. Je sais aussi que tu ne laisses rien paraître d'un éventuel effroi à l'idée d'avoir tué un chat, et ça, je ne vais pas te mentir, je trouve ça effrayant. Mais peut-être est-ce ta façon de te protéger, qu'en sais-je ? Ce que je vois, c'est que mon petit-fils est parti en vrille, qu'il a mis en difficulté mon apprenti, et que ma petite-nièce lui a tranché la gorge. C'est un acte violent, tu aurais pu lui crever les yeux par exemple. Mais je n'étais pas là, je n'étais pas dans le feu de l'action, simplement… Il faut que tu apprennes que trancher la gorge ne doit jamais être le premier réflexe d'un guerrier. Jamais. Et tu apprendras bien vite que non, on n'est pas toujours là au bon endroit au bon moment, je ne peux pas me dédoubler et protéger chacun des chats que j'aime, malheureusement. Tu as su sauver Piga -faudra que j'aille lui dire qu'il me déçoit d'ailleurs-, plaisanta-t-elle, mais je veux juste que tu intègres que la méthode employée n'était pas idéale. Je ne t'ai pas demandé de venir pour te blâmer, mais pour apprendre et t'enseigner.

Elle fit une pause un instant. Nuage Chaotique débordait d'une rage qui ne datait probablement pas d'hier, et sa conclusion à l'égard de son père était probablement révélatrice d'une raison de sa colère.

- J'ai tout fait pour aider ton père. Mais probablement pas assez quand il avait ton âge… Et c'est vrai, tu me fais un peu penser à lui. Mais ce n'est pas un reproche, ou une critique négative ! J'ai connu ton père quand il était petit, c'était le frère de lait de mon neveu dont j'ai fait la majeure partie de l'éducation, et qui a quitté le Clan en partie à cause du harcèlement que lui faisait subir ton père. Cauchemar… était un jeune chat profondément perdu, en mal d'amour, et il s'est enfermé dans des certitudes autour desquelles il s'est construit parce qu'il était majoritairement livré à lui-même. Je l'appréciais, quand il était jeune. Mais… Son baptême de chef s'est mal passé et il s'est enfermé plus encore, et j'ai eu beau tout faire pour le raisonner, je ne suis jamais parvenue à le ramener. Jamais, tu m'entends, jamais je ne te jugerai par rapport à tes ascendances. À la limite peut-être, te rapprocherai-je de ta grand-mère parce que je ne plus la retrouver qu'en sa descendance et qu'elle était ma sœur jumelle. Mais quel serait l'intérêt de te juger sur les actions d'un père que tu n'as même pas pu connaître ? Non, Nuage Chaotique, je n'ai jamais, et ne ferai pas, cette erreur. Tu es un individu unique, d'accord ? Et mon rôle à moi, c'est simplement d'essayer de te guider vers ta liberté, en tentant de te défendre de certains dérapages. Je ne veux pas te modeler, juste être là pour toi.

Elle aurait pu dire "juste t'aider", elle avait failli, mais elle savait la jeune chatte sur la défensive. Le moindre mot de travers, et peut-être en avait-elle prononcé un par inadvertance, serait suffisant à la bloquer.

- Dis-moi, est-ce que l'absence de ton père crée un vide, parfois ? Tu as le droit de le dire, je sais que l'absence de mon grand-père, pourtant meurtrier multirécidiviste et responsable du changement de nom du Clan du Crépuscule, a profondément meurtri mon père. Il n'est pas juste ce félin qui a fait énormément de mal au Clan, avant tout il est ton père. Et tu as le droit d'y être attaché. Comme tu as le droit de le haïr. Mais personne n'a le droit de te juger sur la façon dont tu le considères. Et personne n'a le droit de considérer que, parce que tu as des traits en commun avec lui, tu es destinée à devenir un monstre.

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:48

Pour la première fois depuis le début de la conversation, la jeune apprentie écaille écouta son ainée sans s'indigner, mais en la laissant expliquer sa pensée. Reculant d'un pas après l'évocation les insinuations de son père, Chaos ne sentit obligée de se méfier. Que cherchait-elle à lui faire dire ? Elle veut me piéger ? Me faire dire que j'apprécie mon père ? Mais non ! Non !

- Non je n'y suis pas attaché ! C'était un idiot qui n'a pas compris qu'oppresser des guerriers expérimentés n'était pas une bonne idée et un faible qui n'a pas été capable de mater une rébellion. Je ne l'ai pas connu, et je ne veux pas le connaitre ! Je n'ai pas de vide laisser par lui ! Je ne suis pas comme lui !
s'emporta-t-elle presque effrayée. Je n'ai pas eu le réflexe de trancher la gorge à Tournesol, mais de sauver Piga !

Nuage Chaotique baissa finalement la tête, hésitante. Cette conversation l'a troublé bien plus que ce qu'elle ne voulait l'admettre.

- Je sais ce que je suis. Je ne suis pas toute calme, pas la petite chatonne modèle, j'aime me battre depuis toujours et oui je n'aime pas les faibles et les geignards ! Mais merde c'est tout ! Des chats comme ça, on peut en citer des tas ! Sauf que moi je suis la fille d'un tyran, et même si tu dis que ça ne t'influence pas toi et ta vision, c'est une exception ! deux en comptant ton frère. Tout ce que je fais est amplifié et répété. Regarde tout à l'heure, est-ce que les gens ont essayé de se mettre dans ma situation, ne serait-ce qu'une pauvre seconde ? Non ! Tout ce qu'ils ont vu, c'est le tout gentil, tout inoffensif Nuage de Tournesol tué par la vilaine fille du démon, c'est tout. Merde quoi ! on m'a attaqué dès mon arrivé dans le camp ! Je ne dis pas que j'ai bien agis en réponse, j'ai menacé Margay en retour. Je ne chercherais pas à excuser cela, mais à simplement t'expliquer que lorsque l'on ne voit en toi que la fille d'un monstre, il arrive un moment où l'on n'a plus envie d'être autre chose. conclut-elle en relevant le menton, pour fixer la meneuse de son regard ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:13

Décidément, le sujet de son père était sensible. Et cela pouvait se comprendre. Elle avait grandi dans un Clan tout juste sorti de la tyrannie de Cauchemar, en plein dans un traumatisme qui poussait certains à se méfier de ces quatre petits chatons. Cervelles de souris.

- Tu sais quoi ? Tous ceux qui te jugent sur ton ascendance sont de profonds idiots. Aussi bêtes qu'a su l'être ton père. Et malheureusement il est vrai qu'à force d'être traité d'une façon, on a tendance à se calquer sur ce modèle qu'on nous colle à la peau. Mais moi, et Berceuse du Venin, et j'ose croire d'autres aussi, on est là pour te défendre d'eux, alors si tu sens que tu perds patte, n'hésite jamais à venir vers nous. Sois toi même, ne deviens pas celle qu'ils osent voir en toi. Ils ne méritent pas que tu te sacrifies pour eux.

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:40

Si le contexte avait été autre, Chaos aurait rigolé aux remarques de son ainée. Malheureusement la situation n'y prêtait pas trop.

-Je tacherai d'y faire attention, je te promets de venir te voir en cas de problème. miaula-t-elle avant de déglutir, réalisant ce qu'elle allait dire. Merci de m'avoir écouté Etoile Idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:41

[ ♥♥♥ Fin ♥♥♥ ]

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:48

( Coin du chef - Page 2 2764 Coin du chef - Page 2 2764 Coin du chef - Page 2 2764 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin du chef
» Le Coin Ensoleillé
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-