AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coin du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:32

Rappel du premier message :

Le coin où est installé le chef

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

Étoile Idyllique a écrit:
| Carpe Alcyonienne - Petit Espoir |

La reine avait du mal à se remettre des événements récents, mais son quotidien était si chargé qu'à vrai dire, elle ne pouvait trop s'en inquiéter. Et même le moment du coucher venu, sa fatigue était trop forte pour que ses traumatismes ne viennent la hanter. Avoir tous ces orphelins était un témoin d'horreur, mais c'était aussi ce qui la faisait tenir en ces temps difficiles.

Petit Espoir était trop concentré sur son objectif de devenir le meilleur de tous qu'il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. La dernière fois, une chatonne s'était mise à pleurer quand il lui avait dit que sa mère était morte. Bon, allons quoi, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Après tout, il avait Carpe Alcyonienne qui prenait soin de lui. Il n'était pas malheureux. Pourquoi tout le monde réagissait comme ça ?
Quant au gros monstre qui les avait attaqué, Petit Espoir n'avait rien vu. Son père et la reine avait attrapé toute la fratrie et sauter avec eux avant même qu'il ne puisse apercevoir le monstre. Quel dommage ! Il aurait adoré se confronter au monstre et lui montrer de quoi il était capable ! Le monstre se serait enfuit la queue entre les pattes face au terrifiant Petit Espoir !
Tandis que le chaton s'inventait encore des histoires de gloire et de combats, les racontant à la reine, il remarqua que Carpe Alcyonienne ne le surveillait plus, commençant à piquer du nez. Mais que faisait-elle ? Il arrivait au moment de l'histoire où il vainquait l'affreux Queue de Loup, gardien de la forêt noire et terrible guerrier! Pourquoi la reine s'endormait-elle maintenant ?

-Carpe Alcyonienne, tu ne m'écoute plus ? Elle est si ennuyante que ça, mon histoire ?

Le chaton paraissait sincèrement déçu. Et lui qui avait passé toute la nuit à inventer l'histoire de Queue de Loup gardien de la forêt noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:17

Nuage d’Ecaille / Petit Tsunami - Coin du Chef - @Esprit des Glaces

La jeune chatte ne sait trop quoi penser de la nomination de sa mentor au poste de lieutenant. Ca ne l’aide pas à comprendre la différence entre le monde des guerriers et des guérisseurs. C’est pourtant Brume de Soleil qui lui a expliqué qu’ils étaient les leaders spirituels du clan. A t-elle vraiment besoin de plus ? La laissera t-elle, ainsi que Nuage de Source, si Etoile Pourpre vient à rendre l’âme ? Elle est loin de pouvoir soigner les autres félins seuls. Et elle ne le veut pas vraiment non plus, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:22

Petit Tsunami & Nuage d'Ecaille | @Nuage d'Ecaille

Petit Tsunami surveillait le coin du chef, observant la meneuse du coin de l'œil. Il avait remarqué Nuage d'Ecaille, non loin : l'apprentie guérisseuse au pelage gris semblait aussi perdue dans ses pensées qu'il ne l'avait été cinq minutes plus tôt. De ses pattes maladroites, il se dirigea vers elle. "Tu veux faire comme Brume de Soleil, devenir guérisseuse puis renverser le chef actuel et prendre le pouvoir ?" s'enquit-il avec un léger rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:51

Etoile Pourpre a écrit:
Petit Espoir était trop concentré sur son objectif de devenir le meilleur de tous qu'il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. La dernière fois, une chatonne s'était mise à pleurer quand il lui avait dit que sa mère était morte. Bon, allons quoi, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Après tout, il avait Carpe Alcyonienne qui prenait soin de lui. Il n'était pas malheureux. Pourquoi tout le monde réagissait comme ça ?
Quant au gros monstre qui les avait attaqué, Petit Espoir n'avait rien vu. Son père et la reine avait attrapé toute la fratrie et sauter avec eux avant même qu'il ne puisse apercevoir le monstre. Quel dommage ! Il aurait adoré se confronter au monstre et lui montrer de quoi il était capable ! Le monstre se serait enfuit la queue entre les pattes face au terrifiant Petit Espoir !
Tandis que le chaton s'inventait encore des histoires de gloire et de combats, les racontant à la reine, il remarqua que Carpe Alcyonienne ne le surveillait plus, commençant à piquer du nez. Mais que faisait-elle ? Il arrivait au moment de l'histoire où il vainquait l'affreux Queue de Loup, gardien de la forêt noire et terrible guerrier! Pourquoi la reine s'endormait-elle maintenant ?

-Carpe Alcyonienne, tu ne m'écoute plus ? Elle est si ennuyante que ça, mon histoire ?

Le chaton paraissait sincèrement déçu. Et lui qui avait passé toute la nuit à inventer l'histoire de Queue de Loup gardien de la forêt noire...

[ Oooooh c'est adorable ** ]

Lorsque son nom sortit de la gueule de Petit Espoir, Carpe Alcyonienne se rendit compte qu'elle s'était laissée emportée par ses pensées et avait cessé d'écouter le récit passionnant d'imagination du chaton, trop préoccupée qu'elle avait été à ressasser les événements récents tout plus dramatiques les uns que les autres. À commencer par les circonstances dans lesquels ce même chaton était né. Elle se devait d'être là pour lui, comme elle se devait d'être là pour les onze autres, et elle s'en voulut instantanément de n'avoir pas fait plus attention à son histoire.

- Si désolée je t'écoute, elle n'est pas ennuyante du tout ton histoire ! Alors, qu'est-ce qu'il se passe ensuite avec ce fameux Queue de Loup ?

___________________/_/_/
Coin du chef - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:38

Nuage d’Ecaille / Petit Tsunami - Coin du Chef -  @Esprit des Glaces

La jeune chatte sursaute lorsque le chaton l’aborde avec une question plus que déplacée. Les enfants de Remède Létal, tout comme ceux d’Etoile du Matin, se retrouvaient à la même enseigne qu’elle : sous la garde de Carpe Alcyonienne. Puisque la reine semble satisfaite de son rôle, même si les responsabilités sont très lourdes. Quand Petit Tsunami évoque la situation de Brume de Soleil, elle secoue légèrement la tête.

- Absolument pas. Je suis contente d’aider les autres, je n’aspire pas à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:55

Petit Tsunami & Nuage d'Ecaille - @Nuage d'Ecaille

Les épaules du jeune félin s'affaissèrent : il était visiblement déçu, mais dans son regard brillait la flamme de l'ambition. "Dommage." Il haussa les épaules, un léger rictus fleurissant sur ses babines. "Vraiment dommage", miaula-t-il finalement avant de s'éloigner comme si de rien n'était.

(je me permets de finir là parce que 1. j'ai trop envie de rp quand il est apprenti
2. cette fin me paraissait trop géniale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:20

Nuage d’Ecaille / Petit Tsunami - Coin du Chef - @Esprit des Glaces

La jeune chatte reste sans voix devant la réponse du chaton, qui s'éloigne comme si de rien était. Un long frisson lui parcourt le corps et elle lève les yeux vers le ciel. Quel est cette aura sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:26

Idylle Toxique a écrit:
Etoile Pourpre a écrit:
Petit Espoir était trop concentré sur son objectif de devenir le meilleur de tous qu'il ne faisait même pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. La dernière fois, une chatonne s'était mise à pleurer quand il lui avait dit que sa mère était morte. Bon, allons quoi, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Après tout, il avait Carpe Alcyonienne qui prenait soin de lui. Il n'était pas malheureux. Pourquoi tout le monde réagissait comme ça ?
Quant au gros monstre qui les avait attaqué, Petit Espoir n'avait rien vu. Son père et la reine avait attrapé toute la fratrie et sauter avec eux avant même qu'il ne puisse apercevoir le monstre. Quel dommage ! Il aurait adoré se confronter au monstre et lui montrer de quoi il était capable ! Le monstre se serait enfuit la queue entre les pattes face au terrifiant Petit Espoir !
Tandis que le chaton s'inventait encore des histoires de gloire et de combats, les racontant à la reine, il remarqua que Carpe Alcyonienne ne le surveillait plus, commençant à piquer du nez. Mais que faisait-elle ? Il arrivait au moment de l'histoire où il vainquait l'affreux Queue de Loup, gardien de la forêt noire et terrible guerrier! Pourquoi la reine s'endormait-elle maintenant ?

-Carpe Alcyonienne, tu ne m'écoute plus ? Elle est si ennuyante que ça, mon histoire ?

Le chaton paraissait sincèrement déçu. Et lui qui avait passé toute la nuit à inventer l'histoire de Queue de Loup gardien de la forêt noire...

[ Oooooh c'est adorable ** ]

Lorsque son nom sortit de la gueule de Petit Espoir, Carpe Alcyonienne se rendit compte qu'elle s'était laissée emportée par ses pensées et avait cessé d'écouter le récit passionnant d'imagination du chaton, trop préoccupée qu'elle avait été à ressasser les événements récents tout plus dramatiques les uns que les autres. À commencer par les circonstances dans lesquels ce même chaton était né. Elle se devait d'être là pour lui, comme elle se devait d'être là pour les onze autres, et elle s'en voulut instantanément de n'avoir pas fait plus attention à son histoire.

- Si désolée je t'écoute, elle n'est pas ennuyante du tout ton histoire ! Alors, qu'est-ce qu'il se passe ensuite avec ce fameux Queue de Loup ?

Petit Espoir observa un instant Carpe Alcyonienne, méfiant. Mouai. Elle avait intérêt à ne pas mentir ! Son histoire était passionnante, il n'autoriserait personne à s'endormir en l'écoutant. Sans perdre un instant, le chaton reprit son récit, comme si rien ne c'était passé. Il prit une voix sombre, essayant de se remettre dans l'ambiance de son histoire.

-Il avait beau être blessé, il se releva encore et encore ! Il avait des cicatrices de guerre de partout ! Mais il ne craignait pas la douleur, il était plus fort que tous les chats de la terre... - Sauf moi, bien évidement, ajouta-t-il comme si c'était évident. C'est alors que je portai le coup fatale ! J'utilise une technique ancestrale du clan du Crépuscule, je me cache dans un buisson, j'attends le bon moment... et Pah ! Je l'écrase comme une souris, alors qu'il n'a rien vu venir ! Et là, il me supplie de le laisser en vie. Mais je lui dis "Non, Queue de Loup ! Je ne te laisserais plus jamais faire du mal aux chats de la forêt ! ". Et là il me répond "Oh, Grand Espoir, tu es si fort ! Jamais je n'aurais du croire que je pourrais te battre ! C'est toi, le chat le plus fort du monde !" Et moi, comme je le sais déjà, je lui réponds "héhé, oui je sais".

Pendant que le chaton racontait son histoire, il sautillait dans tous les sens pour mimer l'action. Il prenait une voix grave pour faire Queue de Loup.

-Et tu sais ce que j'ai fait ensuite, Carpe Alcyonienne ? Tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin du chef Coin du chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin du chef
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Le Coin Ensoleillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-