AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

La cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4120
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

Rappel du premier message :

Pour les fouineurs dont les pattes ne sont pas suffisamment meurtries par le périple

___________________/_/_/
La cachette - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:21

@Odyssée du Golem

Nuage d'Elixir afficha un petit sourire reconnaissant, ses yeux bleus se levèrent à nouveau vers ceux du félin en face d'elle. Elle se sentait un peu mieux au final. Mais à la question de son camarade, elle soupira. Non. Elle en avait eu l'occasion avec son père mais....

- Non. Ca fait longtemps que je n'ai pas parler à ma fratrie et je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon père.

S'enquit la féline mouchetée. Après tout une partie de sa fratrie, Crépusculienne étaient déjà peut être au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:01

-Aborde le sujet comme tu l’as fait avec moi à l’instant. Dis-lui ce que tu sais et pourquoi tu as besoin d’en parler. Tu sais que ton père est l’un des chats les plus attentionnés que j’ai eu la chance de connaitre. C’est le premier à être venu me parler lorsqu’Etoile Polaire m’a accepté dans le clan. Il est toujours là lorsqu’on a besoin de lui.

Les souvenirs de cette époque semblaient bien lointains avec tous ce qui se passaient aujourd’hui, mais jamais Odyssée du Golem ne pourrait oublier la bienveillance du matou qui était aujourd’hui son chef. Si quelqu’un pouvait bien aider son ami, c’était lui.

-Pour tes frères et sœurs, en as-tu parlé à Nuage Enneigé ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:59

Nuage d'Elixir soupira, c'était peut être là chose à faire oui. Ou peut être pas. Elle n'en était pas sûr. Comment lui dire? Son père avait déjà vécu tant de choses, tant de douleur comme lui dire que sa mère avait été tué par l'un de son clan? Et si dans le fond c'était la peur qui l'empêchait de parler? Peur que son père est mal ou pire qu'il ne ressente rien vis à vis de la mort de sa mère.

- Je devrais peut être oui. Mais et si je lui faisais plus de mal que de bien ainsi ?

Rayon de Miel avait toujours était là pour les autres oui, mais qui était là pour lui ? Elle peut être et encore, elle n'avait pas beaucoup discuté avec son père. Tout comme le reste de a fratrie.

- Non tu sais je suis plutôt distante avec ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:40

~Esprit des Glaces - Nuage des Flots~

L'apprenti commençait à s'apaiser dans ses entrainements, il prenait plus de temps pour lui, espaçait les entrainements petit à petit et se concentrais sur ses petits frères et soeurs, afin de ne pas penser à Ecaille du Dragon. Il ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu'il se passait bien qu'il le comprenait au fond de lui. Merde alors, c'était quoi ce bordel encore ?
Secouant la tête afin de chasser ses pensées, l'apprenti aperçu Esprit des Glaces non loin, qu'il rejoignit en quelque pas.

-Félicitation pour ta nomination.

Miaula-t-il de sa voix joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:54

Esprit des Glaces & Nuage des Flots

Esprit des Glaces doutait ; juste un peu, rien de bien anormal pour un guerrier fraîchement nommé lieutenant, mais cela l'inquiétait. Lui de nature si sûre et droite, il sentait le poids des responsabilités qui l'étouffait, et avait encore bien du mal à les caler sur ses épaules. Il savait, cependant, qu'il finirait par s'y faire, tout comme Etoile de Miel.
En voyant Nuage des Flots - un jeune apprenti qui avait visiblement décidé de ne pas passer guerrier -, le lieutenant hocha doucement la tête. "Merci, Nuage des Flots. Comment se passe ton apprentissage ?" lui demanda-t-il, sans aucune allusion à ce retard monstre qu'il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

Nuage des Flots s'assit alors face au vétéran. Il se rendit compte qu'il l'avait absolument toujours connu, il était l'un de ceux que Flots imaginait comme immortel, mais il avait vite apprit que les immortel finissaient par périr et qu'il ne restait d'eux que des souvenirs.
Se recentrant sur la discussion, Nuage des Flots hocha positivement la tête.

-Oui, très bien, j'apprends énormément de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:12

Innocence Oubliée a écrit:
Nuage d'Elixir soupira, c'était peut être là chose à faire oui. Ou peut être pas. Elle n'en était pas sûr. Comment lui dire? Son père avait déjà vécu tant de choses, tant de douleur comme lui dire que sa mère avait été tué par l'un de son clan? Et si dans le fond c'était la peur qui l'empêchait de parler? Peur que son père est mal ou pire qu'il ne ressente rien vis à vis de la mort de sa mère.

- Je devrais peut être oui. Mais et si je lui faisais plus de mal que de bien ainsi ?

Rayon de Miel avait toujours était là pour les autres oui, mais qui était là pour lui ? Elle peut être et encore, elle n'avait pas beaucoup discuté avec son père. Tout comme le reste de a fratrie.

- Non tu sais je suis plutôt distante avec ma famille...


-Je comprends, je sais que tu veux bien faire, mais il faut que tu arrêtes de ne penser qu'aux autres et que tu penses un peu à toi. Je sais que je ne suis pas le mieux placer pour donner ce genre de conseil, mais vraiment tu devrais lui en parler. Puis même sans parler du bien que cela te fera de te confier et de ne plus porter ça seule, ne penses-tu pas qu'il a aussi le droit de savoir comment sa compagne est réellement morte ?

Aussi cruelle était cette vérité, Odyssée du Golem, l'estimait plus importante et bénéfique que le mensonge. Si Elixir gardait pour elle se qui est arrivée à sa mère, en cachant la vérité à sa famille, elle se retrouverait avec un poids sur le coeur pour le restant de ses jours. Un sort inacceptable aux yeux de Golem.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:43

Nuage d'Elixir remua légèrement des oreilles, le point de vue de son camarade se tenait et à vrai dire, elle y avait déjà pensé. C'était différent si elle n'avait jamais su mais là... Elle ne pouvait pas le garder pour elle. Et si un jour son père l'apprenait par quelqu'un d'autre ? Elle s'en voudrait d'avoir gardé le silence. Elle hocha la tête après un long moment de réflexion, la prochaine fois, elle lui parlerait.

- Merci, je vais faire de mon mieux la prochaine fois.

S'enquit la féline toujours un peu hésitante mais son regard bleu était lui bel et bien déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:48

-Tu y arriveras, je n'ai pas de doute dessus. ronronna le grand mâle en caressant l'épaule de sa camarade. Tu veux toujours faire cette partie de chasse ou tu préfères te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:56

[On s'arrête là ? On peut en refaire un maintenant qu'elle est guerrière ! ^^]

Nuage d'Elixir ronronna également soulagée et apaisée d'avoir pu discuter avec son camarade. Elle se sentait mieux mais également terriblement fatiguée. Le soulagement avait laissée la place à l'épuisement.

- Je vais me reposer, la prochaine fois promis !

S'enquit la féline en affichant une petite mine avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:07

~Nuage de Brume - Ecume de l'Atlantide~

La guerrière commençait à fatigué et sa grossesse commençait à se voir, tout les clans étaient désormais au courant malgré la discrétion de la féline. Elle était heureuse, tous trouvait qu'elle ferait une bonne mère, elle était si bonne avec les chatons en même temps. Pff, quel idiotie franchement. Mais oui, elle était tout de même heureuse. Ces petits, si pur et innocent, fruit d'amour et de loyauté, ils seraient parfait, la guerrière le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:58

Nuage de Brume suivait Nuit d’Encre en cette froide matinée. La reine ne cessait de lui répéter que tout allait bien et que les petits avaient encore le temps, le novice ne pouvait s’empêcher d’être inquiet pour sa tante. Dans une ultime approche, il voulu la soutenir, voyant qu’elle fatiguait mais elle l’envoya paître.

-Va voir si une autre reine a besoin d’aide au lieu de me tourner autour comme un chaton perdu! Lui rétorqua t elle en le poussant du museau vers la Pouponnière de fortune qu’ils avaient aménagé.

Nuage de Brume la laissa donc vaquer à ses occupation et jeta un œil sur l’Antre des reines. Quelques reines somnolaient dans leur nids de mousse mais il ne voulait pas les déranger. A la place, il aperçut la silhouette d’Écume de l’Atlantide. Il avait appris par d’autres apprentis qu’elle attendait elle aussi des chatons. Il la rejoignit en trottinant.

-Bonjour Écume de l’Atlantide! Félicitations pour tes futurs chatons! Ronronna t il, un grand sourire au museau.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:48

Nuage de Brume approchait, grand sourire sur le museau, sale erreur de la nature qu'il était, comment osait-il s'approcher d'elle de la sorte ? Affichant un sourire doux, la guerrière ronronna légèrement à ses paroles.

-Bonjour Nuage de Brume. Merci beaucoup.

Miaula-t-elle en passant sa queue sur son ventre légèrement arrondi.

-Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:33

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage des Flots s'assit alors face au vétéran. Il se rendit compte qu'il l'avait absolument toujours connu, il était l'un de ceux que Flots imaginait comme immortel, mais il avait vite apprit que les immortel finissaient par périr et qu'il ne restait d'eux que des souvenirs.
Se recentrant sur la discussion, Nuage des Flots hocha positivement la tête.

-Oui, très bien, j'apprends énormément de chose.

Nuage des Flots avait une mentalité qu'Esprit des Glaces appréciait : vif d'esprit et désireux d'apprendre. C'était ces félins motivés qui permettaient au clan d'avancer, au grand bonheur du lieutenant. "Si tu es partant, on pourrait partir chasser tous les deux dans les jours à venir. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4998
Points de RP : 8662
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:40

La proposition du guerrier illumina le regard de l'apprenti qui était d'un seul coup tout excité.

-Tu es sérieux ? Oui avec plaisir !

S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3026
Points de RP : 4837
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:09

Berceuse du Venin a écrit:
Nuage de Brume approchait, grand sourire sur le museau, sale erreur de la nature qu'il était, comment osait-il s'approcher d'elle de la sorte ? Affichant un sourire doux, la guerrière ronronna légèrement à ses paroles.

-Bonjour Nuage de Brume. Merci beaucoup.

Miaula-t-elle en passant sa queue sur son ventre légèrement arrondi.

-Comment vas-tu ?

(Toujours si agréable, cette bonne vieille Ecume! )

-Très bien! Mon entraînement se passe bien. J'espère recevoir bientôt mon nom de guerrier! Miaula t il fièrement en s'installant en face de la reine.

-Et toi? Tu n'es pas trop fatiguée? Clarté Nocturne m'a expliqué que même au début, les reines sont parfois épuisée en attendant leur petits...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:45

Etoile Sauvage a écrit:
La proposition du guerrier illumina le regard de l'apprenti qui était d'un seul coup tout excité.

-Tu es sérieux ? Oui avec plaisir !

S'exclama-t-il.

Un léger sourire fleurit sur le visage du lieutenant. Il appréciait le caractère de l'apprenti, et la joie que lui procurait l'idée d'un entraînement à ses côtés ne lui avait pas échappé. "Je viendrais te chercher dans ce cas, ne traîne pas trop loin !" miaula-t-il avec sérieux avant de s'éloigner.

(fiin on peut en refaire un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La cachette
» La cachette
» La cachette du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Nuiteuse-