AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La cachette Empty
MessageSujet: La cachette La cachette Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:31

Pour les fouineurs dont les pattes ne sont pas suffisamment meurtries par le périple

___________________/_/_/
La cachette Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:04

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette

La jeune chatte s’est éloignée du groupe. Elle veut laisser Carpe Alcyonienne se reposer. Et puis, elle commence à s’intéresser à leur camp provisoire. Puisqu’ils changent chaque jour, il y a de nouvelles choses à découvrir. Elle sent sa curiosité se développer, sa peur être moins puissante. Elle a trouvé une espèce de petite grotte, à peine suffisante pour accueillir deux chatons. Elle cligne des yeux, cherche à voir à l’intérieur. De la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:58

La cachette Supr-m10

Brise Souveraine.


Tous ces évènements n'étaient pas si sombres pour la rouquine, elle était plutôt heureuse en réalité. Elle pouvait être près d'Astre du Levant sans contrainte sans peur. Quitter son clan et le territoire n'avait pas été aussi dur qu'elle aurait pu le penser. En réalité, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle s'éclipsa du mâle sombre pour rejoindre son clan pour la nuit. Sur le chemin, elle croisa, Petite Ecaille, une jeune féline de son clan. Celle-ci regardait un coin sans rien dire. Intriguée la rouquine s'approcha.

- Petite Ecaille? Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:29

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette

La jeune chatte sursaute à l’entente de son nom. Qui cela peut-il bien être ? Ce n’est pas la voix de Carpe Alcyonienne, et les autres s’adressent peu à elle. Quand ils la connaissent simplement. Elle ne les connaît pas vraiment non plus. Ils sont aussi étrangers que les félins des autres clans. A voyager ensemble, elle en perd le peu de repères qu’elle aurait pu avoir. Par peur de se faire gronder, et d’attirer des ennuis à Carpe Alcyonienne, elle se retourne la tête basse.

- J’étais...curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:09

La jeune chatonne montra une posture timide et honteuse ce qui fit sourire la rouquine. Beaucoup de chatons étaient téméraire d'ordinaire mais la plupart étaient calme avec les évènements. C'était déjà bien assez de cohabiter tous ensemble, gérer des chatons fougueux compliquerait davantage le périple déjà bien périlleux.

- Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas, du moment qu'il n'y a pas de danger. Le mieux, si tu veux est, que je reste pas trop loin, et en cas de soucis tu m'appelles d'accord?

S'enquit la rouquine en remuant des moustaches pour tenter de détendre la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:19

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette

La jeune chatte hoche brièvement la tête. Ca ne la dérange pas qu’on la surveille, elle a l’habitude. Et puis ça la rassure, il y a toujours quelqu’un à proximité. Si elle s’aventurait seule, elle se perdrait à coup sûr. Ou elle se tuerait. La compréhension de la guerrière apaise la jeune chatte, dont les épaules se relâchent. Elle aimerait en savoir plus.

- Vous surveillez souvent les chatons ? On m’a dit que c’était le travail des reines. Comme Carpe Alcyonienne est toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:21

Brise Souveraine émit un ronron, amusée par la réplique de la chatonne. Il faudrait déjà qu'elle trouve un compagnon. Son esprit dériva un instant vers Astre du Levant avant que la rouquine ne se reconcentre sur Petite Ecaille.

-Non, c'est même peut être la première fois ! Pour être reine il faut avoir eu des petits et ce n'est pas mon cas.

S'enquit la féline avec un petit rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:29

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette

Les paroles de la guerrière intrigue la jeune chatte. Elle comprend le rôle des reines, et comment il se met en place. Carpe Alcyonienne a un compagnon mais a perdu ses chatons, avant de s’occuper d’elle. Elle s’interroge sur les raisons de la guerrière.

- Vous ne voulez pas de chatons ? Ou vous n’avez pas trouvé la bonne personne ?

Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:22

Nuage Flamboyant / Petite Source




Point de vue de Flamme :


Nuage Flamboyant vit Petite Source s'approcher. La petite chatte l'intriguait beaucoup, elle était seule. la Flamme avait décidée de s'occuper des chatons de l'ancienne meneuse. La plus grande fille d'Étoile du Matin et de Souffle Hivernal se sentait seule et Nuage Flamboyant voulait lui tenir compagnie. Elle trouva la chatte en train de entrer dans une sorte de... grotte. Elle s'approcha doucement.

- Bonjour Petite Source, que fais-tu ?

La petite chatte sursauta et se tourna vers l'apprentie.

- Je... Euh... Je voulais savoir ce qu'il y avait.

- Oh ! On dirait une sorte de grotte !

L'apprentie entra dans la cachette.



Point de vue de Source :



Nuage Flamboyant venait la déranger et maintenant elle lui piquait son jeu ! Vraiment... Cette apprentie était très pénible. Je vais la remettre à sa place, moi ! Personne ne s'en a déjà souciée ou quoi ?! Elle demanda d'un ton sec :

- Je peux aller explorer toute seule, tu peux partir.

Nuage Flamboyant se redressa et regarda la chatte. Elle sortit de la petite grotte.

- Oh ! Ça te dérange que je sois là... Eh bien... Veux-tu venir discuter ?

- Non !


Nuage Flamboyant sourit malicieusement.

- Même si je te parle de ta mère ?

- En faite... Pourquoi pas.


Elles s'assirent pas très loin de la cachette.



Point de vue de Flamme :



Nuage Flamboyant se donna quelques coups de langue sur le poitrail avant de commencer à parler.

- Comme tu le sais, ta mère était génial.

- Je le savais déjà, raconte moi ce que je ne sais pas !

- Majéstée Veneneuse à enlevée plusieurs vies à ta mère. Sans ça, elle aurait eu une autre vie et serais encore là. Majéstée Veneneuse a tuée plein de chat, c'était une meurtrière.

- Que c'est t'il passé après ? Vous l'avez tuée ?

- Non, elle a été bannie.

- Elle méritait la mort.


Nuage Flamboyant regarda la petite chatte. Comment pouvait-elle être si... méchante ?

- Personne ne mérite la mort, même les plus grandes meurtrières. En plus, l'hérance alors qu'elle était si près de son but, devenir meneuse...

Comme moi, on avait le même but. Est ce que moi... Je serais capable de tuer pour devenir meneuse ?

- Elle doit être fâcher de ne pas avoir réussi, cette punition suffit.

- Et si... Et si elle revient ?

- Même si elle revient elle ne sera jamais meneuse et tout le monde la détèste.

- Elle l'a bien cherchée !

- Peut être...


Nuage Flamboyant se demandait si, dans plusieurs lunes, on parlerait d'elle comme ça. Elle esperait que non, bien sûr !



Point de vue de Source :


Petite Source lisait de l'hesitation dans les yeux. Elle se décida de poser une question qu'elle voulait déjà lui poser depuis longtemps :

- Quand je pourrais devenir apprentie... Tu pourras être ma mentor si je deviens apprentie guerrière ?

- Tu aimerais devenir guérisseuse ?

- Je ne sais pas. En tout cas, je n'aurais jamais de chatons !

- Pourquoi ?


Pars que je ne veux pas prendre le risque de mourir... Ou que mes chatons meurent. Je ne veux pas qu'ils soient tous seul... Comme moi.
Pensa t'elle amèrement.

- Je ne veux pas, c'est tout.

- Oh, bah... Tu changeras sûrement d'avis quand tu auras un compagnon.

- Jamais.




Point de vue de Flamme :



Nuage Flamboyant aurait adorée rester avec Petite Source mais Érable Fauve l'attendait pour son entrainement.

- Je dois aller m'entrainer, au revoir Petite Source !

- Au revoir Nuage Flamboyant !

Elle s'éloigna et Petite Source retourna à son exploration de la cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:36

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette

Les paroles de la guerrière intrigue la jeune chatte. Elle comprend le rôle des reines, et comment il se met en place. Carpe Alcyonienne a un compagnon mais a perdu ses chatons, avant de s’occuper d’elle. Elle s’interroge sur les raisons de la guerrière.

- Vous ne voulez pas de chatons ? Ou vous n’avez pas trouvé la bonne personne ?


Brise Souveraine poussa un léger soupir en haussant des épaules. Tout était bien plus compliquer. Du point de vue d'un chaton tout paraissait possible mais en étant guerrière elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait faire un choix, un choix lourd en conséquence.

- Peut être un jour oui j'en voudrai, j'ai un félin que j'apprécie mais pour le moment cela reste encore trop flou pour un avenir ensemble.

S'enquit la féline rousse avec un petit sourire, était-ce la chatonne qu'elle voulait réconforter ou bien elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:00

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette

La jeune chatte ne sait pas trop quoi répondre. Elle ne comprend pas vraiment la situation. Elle n’a jamais connu ses parents ensemble, elle n’a pas de modèles précis sous les yeux. Et puis, son père n’est jamais tombé amoureux de Carpe Alcyonienne. Elle a un compagnon, une famille.

- Ca a l’air compliqué d’avoir des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:44

Brise Souveraine soupira ce n'était peut être pas la question la plus facile à discuter avec une chatonne mais Petite Ecaille semblait s'intéresser sur le sujet alors bon. Au moins ça faisait passer le temps à la guerrière. Est-ce que la rouquine s'imaginer avec l'Aubiste ? Avec des chatons? Cette idée fit son chemin jusqu'à son esprit et y resta.

- Ca l'est, sinon tout le monde en aurait.

S'enquit la féline rousse avec une mine confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

Rp Petite Ecaille / Souffle Hivernal

Souffle Hivernal avait questionné nombre de matou tout au long de la journée. Pères, guérisseurs, Reines,... Son but était simple, il voulait récolté un maximum d'information sur les chatons afin de devenir le meilleur des pères possibles. Mais il y avait encore des chats qu'ils n'avait toujours pas interrogé : les chatons. Il devait discuter avec des chatons pour comprendre leur conception du père parfait. Afin de trouver des chatons, il décida d'aller jeter un coup d'œil dans une petite cachette non loin. Il se dit que des chatons devait bien être entrain d'y jouer ? Approchant doucement, il mit sa tête dans la petite grotte mais n'y découvrit aucun chaton. Mince alors. Ou étaient donc ces morveux qui courent partout quand on avait besoin d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:06

Petit Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette  @Innocence Oubliée

La jeune chatte se demande s’il existe des chats qui ne veulent pas de chatons. Ne pas savoir, être dans une situation compliquée, elle peut comprendre. Mais ne pas vouloir en avoir du tout ? Ca lui rappelle Nuage d’Obscurité, qu’elle a rencontré sur le chemin. Sa mère à elle n’était pas prête. D’où leurs noms si...sombres. Elle espère, dans un coin de son coeur, que ses parents l’ont attendu avec joie.

- Et les guérisseurs ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Ecaille / Souffle Hivernal - La Cachette  @Cristal Pourpre

La jeune chatte observe le camp provisoire depuis la réplique de pouponnière. Carpe Alcyonienne se repose à ses côtés, un sourire sur le museau. Elle doit faire un beau rêve. En tout cas, elle le lui souhaite. Elle le mérite, après toutes ces épreuves. Elle se sent triste, aussi. Si elle n’avait pas eu besoin d’elle, peut-être que ses chatons seraient toujours en vie. Le manège d’un guerrier attire son attention. Elle ne lui a jamais parlé, mais il est le compagnon d’Etoile du Matin. Il a l’air de chercher quelque chose. Ca l’intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:23

Brise Souveraine regarda la chatonne, celle-ci était bien curieuse sur les relations et les chatons mais cela était sans doute lié à son âge. La curiosité se développait peu à peu et il était intéréssant de voir Petite Ecaille enrichir ses connaissances.

- Les guérisseurs sur le principes, n'ont pas le droit d'avoir des chatons ou même une compagne. Cependant les règles sont anciennes et parfois, il arrive qu'elles soient transgressées.

Répondit la rouquine en essayant de retranscrire ce qu'elle savait avec justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:03

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette -  @Innocence Oubliée

La jeune chatte ne comprend pas vraiment pourquoi. Les guérisseurs dédient leur vie au clan. Est-ce qu’ils n’ont pas le temps pour s’occuper des chatons ? La guerrière sous-entend que c’est pourtant déjà arrivé. Elle comprend que le code est important, mais c’est effectivement...vieux. Comme d’être encore divisé alors qu’ils voyagent ensemble. C’est bien compliqué…

- Ils n‘ont pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:25

Petite Ecaille a écrit:
Petit Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette  @Innocence Oubliée

La jeune chatte se demande s’il existe des chats qui ne veulent pas de chatons. Ne pas savoir, être dans une situation compliquée, elle peut comprendre. Mais ne pas vouloir en avoir du tout ? Ca lui rappelle Nuage d’Obscurité, qu’elle a rencontré sur le chemin. Sa mère à elle n’était pas prête. D’où leurs noms si...sombres. Elle espère, dans un coin de son coeur, que ses parents l’ont attendu avec joie.

- Et les guérisseurs ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Ecaille / Souffle Hivernal - La Cachette  @Cristal Pourpre

La jeune chatte observe le camp provisoire depuis la réplique de pouponnière. Carpe Alcyonienne se repose à ses côtés, un sourire sur le museau. Elle doit faire un beau rêve. En tout cas, elle le lui souhaite. Elle le mérite, après toutes ces épreuves. Elle se sent triste, aussi. Si elle n’avait pas eu besoin d’elle, peut-être que ses chatons seraient toujours en vie. Le manège d’un guerrier attire son attention. Elle ne lui a jamais parlé, mais il est le compagnon d’Etoile du Matin. Il a l’air de chercher quelque chose. Ca l’intrigue.


Tandis que Souffle Hivernal cherchait désespérément un chaton, il en trouva justement un qui le fixait de loin, se demandant certainement ce qu'il fabriquait. Se donnant un petit coup de toilette pour retirer la terre mêlée à son pelage, il s'approcha et salua amicalement la petite chatonne.

-Bonjour toi ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:32

Petite Ecaille / Souffle Hivernal - La Cachette -  @Cristal Pourpre

La jeune chatte ne sait trop quoi répondre. Elle ne connaît pas ce grand chat qui s’approche. Et elle n’est pas vraiment sûre que lui-même sache qui elle est. Elle est seule dans la pouponnière avec Carpe Alcyonienne, mais ses aînés sont si occupés… Lui a l’air plutôt joyeux, en comparaison de la majorité. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il lui veut non plus. Il cherchait quelque chose, elle ne sait pas comment elle pourrait l’aider. Il commence par la saluer, lui demande comment elle va. Il y a bien pire qu’elle.

- Bonjour… Je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:41

La chatonne ne semblait pas très à l'aise. Quel idiot, bien sûr, il devait lui faire peur à l'aborder ainsi ! Essayant de paraitre le plus naturel possible, il s'expliqua :

-Désolé.... Je dois te paraitre bizarre comme matou, à venir te parler sans raison. A vrai dire, j'avais une question à te poser. Quel serait... Le papa parfait pour toi ? Quelles qualités tu aimerais qu'il ai ?

ca y est, avec sa question étrange, la chatonne allait le trouver encore plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:58

Petite Ecaille / Souffle Hivernal - La Cachette - @Cristal Pourpre

La jeune chatte cligne des yeux, surprise par sa demande. Que doit-elle répondre ? Le père idéal ? Immédiatement, l’image de son propre père lui vient en tête. Il lui manque terriblement, il était parfait à ses yeux. Il a fait son maximum pour elle malgré la situation. Il était présent, attentif, cultivé… Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Elle ne doit pas pleurer, ça le rendrait triste depuis les étoiles. Et sa mère aussi. Elle peut partager ses souvenirs pour aider quelqu’un, c’est déjà ça.

- Attentif, présent, curieux, fort...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:13

@Petite Ecaille

Brise Souveraine n'en savait trop rien à vrai dire, chatonne elle n'avait eu que pour objectif de devenir apprentie guerrière. Elle ne s'était jamais renseignée sur les guérisseurs, les interdits ou autre. Déjà que le code du guerrier était compliqué alors les guérisseurs, elle ne préférait même pas imaginer.

- Je n'en sais pas beaucoup plus que toi. Je ne pense pas que ce soit une question temps mais le mieux serait encore de demander à Brume de Soleil, elle elle doit tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:39

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette - @Innocence Oubliée

La jeune chatte baisse la tête, perplexe. Elle peut comprendre que les guerriers savent peu de choses sur les guérisseurs. Ce n’est pas la même chose, les mêmes occupations. Est-ce que ça veut dire que les guérisseurs n’en savent pas davantage sur les guerriers ? Ce n’est pas exactement le même rôle. De ce qu’elle en comprend, les guérisseurs sont presque aussi importants qu’un lieutenant, voire même un chef. Elle essayera d’en parler avec Brume de Soleil et Source de Lune. Même si elles l’intimident.

- Je comprends. Merci d’avoir répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

Brise Souveraine afficha à nouveau un léger sourire. C'était curieux de voir une curiosité si poussée pour les guérisseurs à cet âge là. Peut être que la voie de la chatonne serait différente de la sienne. Quoi qu'il advienne, Petite Ecaille trouverait sa place au sein du clan, sans l'ombre d'un doute. La féline rousse laissa la chatonne explorer à nouveau, l'observant du coin de l'œil tandis qu'elle faisait sa toilette.

[Fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:41

Petite Ecaille / Brise Souveraine - La Cachette - Ca me va ^^ - @Innocence Oubliée

La jeune chatte lève les yeux vers le ciel, pensive. Elle ne se voit pas devenir guerrière. Le monde des guérisseurs lui semble plus stable et familier. Peut-être qu’elle pourrait le devenir, elle aussi. Il faudrait qu’elle en parle à Brume de Soleil. Avec un signe de la queue pour la guerrière, elle fait sa route jusqu’à la petite tanière de fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:21

| Carpe Alcyonienne - Petit Ouroboros |

Mais comment était-ce possible que les drames s'enchaînent à une telle vitesse ? Elle y avait été habituée, mais perdre ses deux aînées la bouleversait. L'une, exilée car meurtrière multirécidiviste, avait tué sa sœur à l'issue de sa mise bas, laissant six orphelins dont Carpe Alcyonienne s'occupait désormais, en plus des cinq orphelins d'Étoile du Matin. Et de trois autres de ses petits-enfants, les chatons de ses fils fugueurs, Nuit des Temps et Résurgence du Saurien. Quoiqu'au final, elle n'en gardait qu'un, les deux autres avaient décidé de rejoindre les deux autres Clans. Elle avait donc douze orphelins à élever et nourrir, en plein périple en direction de terres inconnues, au milieu de terres hostiles.

- Qu'est-ce que tu fais caché là, Petit Ouroboros ?

___________________/_/_/
La cachette Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cachette Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La cachette
» La cachette
» La cachette du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Crépusculienne-