AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La cachette du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

Petite cachette creusé dans la pierre et isolé du camp. Elle est tout juste assez grande pour un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:44

2) Type de RP : Discussion avec Sylphide Ethérée (Symphi)
Lieu : La cachette du camp
Date : 22 Août 2019 :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:45

Shakra & Piga
| RP ouvert |


Je sentis les regards sur mon pelage dès que je sortis de l'antre du "chef" ; même si ce perroquet d'Usiku et sa camarade désinvolte venaient juste de passer, j'étais encore autant une bête de foire qu'eux lorsque j'émergeai au dehors. Cette sensation me brûlait les poils : je détestais avoir autant de regards curieux sur moi : aucun d'eux savait c'qu'ils chauffaient en m'matant comme si j'étais une créature bizarre. J'en étais sûre : ils s'moquaient de ma taille comme tous mes anciens confrères hordiens. C'était groooos comme une truffe au milieu d'une face de rat ! Ils peuvent pas r'garder ailleurs si j'y suis ces espèces de cervelles de bourdons ?! Mon grognement monta dans ma gorge tout seul et mon échine se hérissa sous les regards les plus insistants mais au final, même si certains étaient visiblement plus stupides que d'autres, ils comprirent l'message puisqu'ils s'détournèrent - C'EST PAS TROP TÔT ! Une seconde de plus et j'crois qu'j'allais leur chercher leurs tiques à ces espèces de demi-portions qui m'observaient d'puis la tanière des chaypakoi. Des apprentis, des apprenants, des app-... Boarf, j'sais plus.
J'm'en fout.

Fallait dire que j'devais plus ressembler à grand chose et depuis que j'l'avais réalisé, tout mon corps tremblait sans arrêt. Les espèces de soigneurs s'étaient inquiétés comme des femelles en gestation : "oh, c'est sûrement l'état de choc ! C'est un traumatisme pour ton corps mais tu es une battante, tu t'en remettras si tu veux bien te reposer un peu...". Le choc de quoi, gros nigaud ?! Il avait oublié qu'j'venais des Ecorcheurs ou quoi lui ? Il d'vait avoir 4 ou 5 abeilles dans la tête qui bourdonnaient en permanence lui. J'avais vu des trucs qu'il imaginait pas : j'étais bien plus forte qu'il l'insinuait ! "T'as cru qu'parce que j'étais p'tite j'ai jamais appris à m'battre ou quoi ?" J'avais feulé en réponse. Il avait eu l'air surpris que j'pige ses intentions et il avait balbutié des excuses bidons. Tsss, que d'la gueule ces chats là. Il aurait jamais eu les crocs d'm'affronter. Mais voilà, t'ça pour dire que c'était pas l'choc qui m'faisait trembler : c'était qu'un d'ces minables d'Egorgeurs m'ait privé d'un oeil alors que même Ekko, mon frère Ecorcheur, n'avait pas réussi alors qu'on s'battait avec les mêmes enjeux de vie ou de mort ! J'étais d'jà pas assez "imposante" aux yeux de mes anciens camarades pour mériter leur respect et leur crainte : il avait fallu qu'je m'batte comme une forcenée pour leur PROUVER que j'étais aussi féroce que n'importe lequel d'entre eux. Mais maintenant qu'j'étais éborgnée, j'avais encore plus l'air d'une incapable - et ça, ça , j'vous l'dit, j'le supportais pas. C'était intolérable. La douleur ? passait encore. L'humiliation ? Le fait qu'on m'zieute tellement fort qu'je le sentais à 90 degré autour de moi ? c'était pas possible. J'allais finir pas d'venir folle et tous les massacrer.

Alors fallait qu'j'm'isole un peu pour plus donner des opportunités à ces vautours de lorgner c'qu'ils pensaient être mes faiblesses. Ils m'connaissaient pas - pas encore. J'étais encore trop faible pour les prendre un à un, j'le savais, mais s'ils me provoquaient, j'allais pas attendre sagement d'être remise sur pattes pour les vider d'leur sang. J'ai donc longé le camp en feulant en direction des plus coriaces qui s'obstinaient encore à m'regarder quand ils pensaient qu'j'les voyais plus, et puis j'ai fini par trouver un trou dans leur barricade de ronces. C'était astucieux comme méthode, en vrai. Mais ça f'sait aussi ressembler leur trou à rats à une cage comme celle qu'utilisent parfois les bipèdes pour capturer des chats. J'me suis glissée dans la fente végétale sans avoir besoin d'me baisser - pas b'soin. Ca ressemblait à un petit tunnel dans les plantes, assez haut et assez large pour que j'passe sans problème, mais j'pense qu'un chat comme Shujaa ou Chuki se s'rait retrouvé coincé ou aurait emporté une partie des épineux dans son p'lage. Hé hé, encore une preuve qu'c'est pas toujours intéressant d'être une montagne de muscles sur pattes. Je me sentais comme un serpent attendant sa proie, à filer dans les broussailles menaçantes autour d'ma tête sans même y penser. Et en tournant dans le virage naturel, j'ai découvert avec surprise une sorte de... comment appeler ça ? une alcôve, un truc du genre. Les ronces étaient super denses autour et on voyait assez mal c'qui se passait de l'autre côté, dans la combe des rats d'Clan. C'était une cachette ! Elle isolait du reste des pseudo guerriers des bois et offrait un endroit ENFIN tranquille pour se soustraire aux calculs des Egorgeurs qui cherchaient sans doute dans nos failles l'entrée dans laquelle s'engouffrer pour nous buter rapidement - en même temps, s'ils se prennent un coup d'pattes c'en est fini d'eux.
Alors après avoir rassemblé quelques brindilles et feuilles, j'ai consolidé une sorte de litière miniature sur laquelle j'me suis installée pour faire ma toilette. Pas question que j'aille voir les soigneurs pour leur demander d'me lécher les plaies, je me promis intérieurement, encore contrariée par tous les regards qu'm'avaient jeté les curieux dans la combe.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La cachette du camp Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Source le Mar 4 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:20

Piga enter the chatroom:


Le mâle tigré était furieux. Furieux d’être pris de haut par cet étranger et son clan de chair à rat. Pourquoi l’avoir sauvé ? Piga aurait préféré mourir au combat, fièrement comme un officier digne de ce rang, plutôt que d’être secouru par une bande de chats galeux. Si seulement son épaule et sa cuisse ne lui faisaient pas si mal, il auraient sans doute défié le chef de ce groupe de la forêt.  A mort. Mais pour le tuer lui, hors de question de salir l’honneur de la horde!

Étoile Damnée,  le chat qui les avaient "acceuillis" avait même pris sous son aile ses imbéciles d’Égorgeurs,  comme si les ennemis n’allaient pas terminer ce qui avait été entamé au cimetière.  

Cette fois, je ne me laisserait pas surprendre! Je planterait mes griffes dans leur gorge avant qu’ils ne comprennent quoi que se soit! Gromela Piga en s’éloignant au plus vite de la meute hordienne. Il n’avait aucune envie de retomber dans un de leur piège sournois. Méfiant, il se tapi à l’ombre des ronces qui bordais le clan, son pelage le rendant quasiment invisible dans ce mélange de gris et de brun des ronces et de la poussière.

Une petite silhouette familière s’approcha sans le voir, avant de se faufiler dans un interstice du mur végétale.

Était ce une sortie? La hordienne s’échappait ?  Si oui, il n’allait pas rester à pourir dans ce clan de cervelles de fourmis. Avec prudence, Piga s’engouffré a son tour a la suite de la femelle. Il l’avait déjà vu, elle était de sa horde. Enfin...  cette demi portion avait toujours vécu en marge de leur groupe, il ne l’avait vraiment croisé que lorsque de sa surprenante victoire contre Ekko. Alors Piga le savait. Sous cette petite taille ridicule se cachait des griffes acérées et énergiques.

Elle a peut-être des bonnes griffes, mais c’est impossible qu’elle ai pu vaincre Ekko juste avec ça ! Piga avait bien connu le frère de la petite femelle, ils avaient grandi et appris en même temps. Il n’était pas proche,mais il savait que le félin avait eu de bons apprentissage.

Je ne sais pas ce qu’elle a dit, mais elle a sûrement tricher.... cette demie-portion...


Bientôt, les ronces qui griffait ses côtes et son dos en râpant sur ces nouvelles cicatrices s’eloig’èrent, laissant le mâle tigré sous une voûte végétale à peine assez grande pour y tenir a deux.

Bouarff, elle est tellement petite que c’est comme si on était qu’un!

Plissant les yeux, méfiant et prêt à sauter sur Shakira au moindre mouvement brusque, il la héla : -Hé Demie-Portion! Tu te fait la malle?


Dernière édition par Croc de Glace le Lun 3 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:42

Ca me fait trop rire : "Piga enter the chatroom:" -> wtf ? xD


Y avait tellement d'odeurs ici qu'j'avais pas senti arriver mon "acolyte" Hordien. Quand il me héla, je bondis sur mes pattes le pelage d'jà gonflé, les griffes d'jà sorties et les babines retroussées dans un crachat furibond. Mais la manière dont il m'apostropha me fit gronder de plus belle et me tapir au sol, déjà prête à lui sauter à la gogre. NON MAIS JE RÊVE OU QUOI ?! Et seulement alors j'le reconnus, lui qui v'nait d'signer son arrêt d'mort. Piga ! Non mais comment j'avais pas pu entendre arriver un gros pataud comme lui ?! Ecorcheur ou pas Ecorcheur, il v'nait de me traiter de "demie-portion", un affront qu'j'allais pas laisser passer. Lui aussi il d'vait avoir le cerveau en cendres à force de trainasser dans la tanière des soigneurs ou j'savais pas quoi. Soit il avait oublié qui j'étais et savait plus à qui il avait à faire, soit il avait urgemment envie d'mourir.
"T'es pressé d'mourir toi !?" Je feulai en faisant un bond en avant, forçant un nuage de poussière à se soulever sous mon atterrissage pour le lui foutre au visage.
Mais j'avais pas réussi à sauter là où j'pensais aller : avec mon oeil en moins, j'avais mal estimé la distance. J'étais pas habituée à cette limite physique mais c'était d'jà insupportable. Alors j'ai r'culé rapidement pour éviter un coup d'patte réactif et réévaluer la distance qui nous séparait après ce coup d'essai. Il s'était d'jà mis en position aussi. J'lui craché à la face en lui révélant toute la longueur de mes crocs, mon seul oeil valide bouillonnant de fureur... puis j'revins à la charge.
J'me suis jetée sur lui.
J'ai senti l'adrénaline monter dans tout mon corps comme un grand coup de fouet : ça a claqué dans mes veines et ça m'est monté dans les muscles plus vite qu'un torrent en crue. Comme Piga, j'étais pas r'mise de mes blessures et franchement, tout mon corps m'tiraillait. Mais j'avais encore toutes mes griffes aux pattes, à défaut d'avoir tous mes yeux, et c'était l'plus important. C'est eux qu'allaient lacérer mon ennemi, pas mes yeux. Tant qu'j'en avais encore un, j'ferais avec. Sauf qu'engager un combat ici, c'était pas spécialement une bonne idée : j'ai esquivé ses premiers coups d'pattes en lui griffant les flans, mais j'ai pas pu r'culer correctement à cause de la barrière de ronces. En roulant sur mon côté aveugle, j'l'ai vite regretté : une branche d'épines s'est enfoncée dans mon épaule et m'a arraché un feulement. Alors, de peur qu'Piga se jette sur moi en profitant de l'ouverture, j'ai envoyé une pluie de coups de pattes avant rapides fendre les airs et l'dissuader d'venir s'il comptait à sa truffe et ses yeux.
"J'vais t'crever !" Je beuglais de rage, infoutue d'me sortir des ronces.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La cachette du camp Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Source le Mar 4 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:13

(Je sais pas, j’était inspiré ! :') )


-Stupide chatte naine! Cracha Piga en balançant un coup de patte alors que Shakra tentait une feinte grossière avec de la poussière. Rapide comme l’éclair, elle recula avant de lui sauter dessus. Dans une minuscule voûte végétale de ronce....  

Mais, tout aussi combatif que la petite femelle, le matou tigré ne prêta pas attention à son environnement et malgré ses récentes blessures, se jeta corps et âmes dans la bataille. Alors qu’il tentait de griffer la hordienne au museau, celle ci esquiva pour lui lacéré le flanc, lui arrachant un grondement de rage. En guise de vengeance pour ses côtes rougies, il attrapa la queue de Shakra pour la lui mordre à pleins crocs.

La femelle recula précipitamment pour se retrouver coincé contree les ronces.

-Espèce de chaton sans cervelle! Je vais te faire ta fête !  Gronda Piga en s’approchant pour venger son honneur. Mais dans un mouvement désespéré, Shakra lança une pluie de coup de griffe dans sa direction.

Cette technique... Il la connaissait !  C’était avec ce genre d’attaque que la demie-portion avait vaincu Ekko!

Elle va me la mettre à l’envers!
Dans un mouvement trop rapide, Piga s’écarta de la hordienne pour esquiver ses griffes acérées,  et eut la brillante idée de se plaquer à la barrière de ronce. Il regretta bien vite son choix lorsqu’une multitude de petite épines traversèrent son poil pour raviver la douleurs des combats précédents. Et pour arranger le tout, sa queue touffue s’enméla dans la paroie, lui donnant un air parfaitement ridicule.

Heureusement qu’elle voit rien la bigleuse!  Pensa t il en crachant de frustration. Si proche de taillader le museau de l’importune, et en même temps si loin! Dans un ultime effort, il se décrocha de la barrière épineuse, non sans y laisser quelques touffes de poils, et atteris sur Shakra qui avait manifestement cessé de tailler le vide.

Finalement,  c'était son plan depuis le début.... elle m’a attiré ici pour me tendre un piège.... Tout est lié !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:31

(Oh mais c'est énorme ! x'D
J'y ai vu que du feu ! J'étais persuadée que c'était forumactif qui s'emballait ! :'DD)


Piga avait quand même un semblant d'instinct : au lieu d'venir de faire défigurer sous mes griffes, il recula. J'le vis faire la même erreur que moi en se placardant contre la barrière de ronces et, lorsqu'il grogna de douleur, j'éclatais d'un rire rauque pour me moquer de lui. Il parvint à s'dépatouiller en même temps qu'moi, mais alors que j'allais lui répondre sur le même ton furibard que l'sien, il me percuta comme un vieux boulet maladroit.
"Fumier !" J'criai en m'affaissant sous son poids.
Fallait surtout pas que j'reste sous sa carcasse puante ! Il allait me faire éclater tellement il était lourd comparé à moi ! Une rage indescriptible éclata dans ma poitrine à la perspective qu'un espèce de crâneur comme lui puisse me battre d'une manière aussi naze - j'ai pas survécu jusqu'ici pour perdre comme CA ! Puisant dans toutes mes forces, j'ai mordu sa cuisse -ou j'sais pas quoi, peu importe : j'ai mordu d'dans- et j'ai poussé sur mes pattes arrières pour glisser au sol. J'étais tellement maigre qu'j'ai senti toutes les petites pierres qu'il y avait au sol rouler et taper contre ma colonne vertébrale. Ca m'a fait tellement mal que ça a décuplé mes forces et qu'j'ai réussi à m'éloigner de Piga... pour manquer de retourner m'empaler sur la barrière de ronces. Ca f'sait tellement maaaaaal ! J'en pouvais plus de ça aussi ! J'éructai :
"Foutues épines lààààà ! (Ma voix tremblait d'une colère que j'avais pas r'ssenti depuis que j'avais combattu aux côtés d'la Horde.) TOI !"
J'ai braqué mon oeil sur Piga qui se redressait aussi. J'allais pas l'laisser s'en tirer comme ça !
"R'mets-toi d'bout tout de suite ! J'ai aboyé. J'me bats contre un Ecorcheur ou un Egorgeur, là ?"
Il allait r'gretter de m'avoir jugé sur ma taille et allait voir c'qu'il lui en coûtait. Les Hordiens savaient que ravaler leur langue comme ça : la bataille, c'était la seule langue qu'on connaissait et qui nous mettait d'accord. Le plus fort gagnait, point.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La cachette du camp Ecusson-52a4a19


Dernière édition par Source le Mar 4 Mai - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:54

(Je suis très fière que ça t’ai plu! )


-Elle veut quoi la naine?! Je bougerais pas! La situation était clairement a son désavantage.  Le plan de Shakra fonctionnait parfaitement et le grand matou était clairement limité dans ses mouvements alors qu’elle en profitait pour le pousser dans les ronces!

Demi-portion mesquine! Sa petite taille n’attenue pas sa grande fourberie !


-Tu va faire quoi, même?! Je t’écrase!
Cracha t il en guise de réponse.  Mais à sa grande surprise,  Shakra se glissa de sous ses pattes et manqua de se replanter dans les ronces. Cette fois, c’est Piga qui se moquait d’elle.

-Tu veux ressembler à une boule à chardon? Jubila t il avec un rire rauque. Elle se retourna et le fusilla du regard.... ah non, de l’oeil! Et le défia.

Est ce qu’elle manigance encore quelque chose? Sûrement, sinon elle ne continuerais pas a me menacer, je fait deux fois sa taille.... allongé.  

-Hé, radis sur pattes!
Si tu veux te battre, je suis ton chat! Lui feula t il en retour, avant de s’élancer pour lui faucher les pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:15

(Viens ils s'battent jusqu'à ce qu'un chaton les remarque, parte en piaillant voir sa mère et que celle-ci prévienne les guérisseurs !  Razz Là, ils pourraient se retrouver exténués dans leur tanière à s'faire passer un sermon et à feuler pour toute réponse ! 8D
Si ça te chauffe, j'irai demander à Rossy pour qu'il participe un moment au RP et qu'on le continue dans son antre ! ~)


Ni lui ni moi on s'avouerait vaincu. J'avais une féroce envie d'lui écraser la face contre le tapis d'ronces, mais j'avais pas la force brute qu'il possédait : j'étais taillée qu'pour les attaques rapides, les coups précis et les incisions fatales. Ca, personne m'l'avait jamais fait remarquer, et j'en avais jamais pris conscience non plus : j'me battais comme c'que je détestais le plus au monde après qu'on s'moque de ma taille. Les égorgeurs. Mais c'était vrai ; j'en avais du sang dans les veines sans l'savoir, et si un jour ça d'vait m'parvenir aux oreilles, j'crois qu'j'assassinerais celui qu'aurait l'malheur d'me l'annoncer. Tant bien ! J'étais pas vaincue, j'étais pas vexée d'mon style de combat et j'avais encore d'l'énergie : j'allais continuer à m'battre pour faire ravaler sa prétention à c'te face de pet ! Mais j'venais de manger l'sol parce qu'il m'avait lâchement fauché les pattes avant. Il s'penchait d'jà pour me mordre les oreilles mais j'roulai au sol pour lui échapper, vive comme une anguille. J'me relevai en bondissant à l'autre bout d'l'alcôve, à deux ou trois longueurs d'ma petite queue de lui.
"Tu tiens à peine sur tes pattes et tu t'prétends chat ?" Je rugis en m'jetant sur lui toutes griffes tendues.
J'avais une idée en tête. Coûteuse, mais une idée quand même -et y'avait bien qu'au combat qu'j'réfléchissais spontanément. Expirant l'air de mes poumons, j'amorçais une rotation sur moi-même en m'tortillant sur la gauche : tout mon corps suivi, et mes griffes décrivirent un cercle dans les airs avant d'lui griffer l'oreille. Mais comme l'endroit était tout petit, même si j'avais réussi mon attaque (et elle avait l'avantage d'me donner plus de force en m'faisant gagner d'la vitesse que si j'avais juste sauté et donné un coup d'patte) j'eus pas d'espace pour me réceptionner. Pis ça m'avait d'mandé tout mon jus. J'm'effondrai lamentablement sur le sol, m'retenant de couiner quand une pierre heurta une d'mes côtes.
J'haletai, l'oeil plissé lançant toujours des éclairs. Mais l'autre crâneur saignait d'l'oreille maintenant.
"J'en ai... pas fini !" J'crachai en peinant à retrouver mon air.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La cachette du camp Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:41

(ha j'suis grave pour moi !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:00

Oh ouiiiiiii ! xDD

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

La cachette du camp Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

(Grave pour aussi! Ces deux énergumènes ne sont pas du genre à s’arrêter gentiment! )

Piga feula de colère lorsqu'il sentit son oreille se déchirer sous la patte griffue de Shakra. Cette minuscule boule de poil avait réussi à le faire sortir de ces gonds cette fois! Son épaule lui brûlait, sa blessure s’était ré-ouverte.

-Je vais te saigner, sale minus! Rugit-il en secouant la tête pour se débarrasser du filet de sang qui coulait désormais sur son œil gauche. La femelle avait trébuché comme une créature lamentable qu,elle,e était, et l’ancien officier ne comptais pas perdre cette occasion de lui trancher la gorge! Personne ne se rendrait compte de sa disparition, personne ne la remarquais de toute façon !

Il commença par profiter du manque d’équilibre de la femelle pour lui taillaider le côté aveugle de cette dernière. La fureur qu’il ressentait depuis son réveil se cristalisait sur Shakra, et Piga lui lacéra le flanc a son tour avec une grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:08

(coooool, vous me dites quand vous voulez que j'intervienne du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:55

(Perso, je suis ready! )
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:41

Type de RP : Berceuse du Venin/Petit Opéra
Lieu : Camp du clan
Date : 27 Avril 2020:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:55

Type de RP : Litige/Nuage d'Effroi
Date :
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:03

Type de RP : Mort Splendeur Utopique
Date : 12 Sept 2020:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:10

Type de RP : Petite Enigme/Agonie Diluvienne
Date : 13 Janv 2021:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:23

Type de RP : Usiku/Idylle Toxique
Date : 25 Avril 2021:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:26

Type de RP : Berceuse du Venin/Nuage Belliqueux
Date : 31 Juillet 2021:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cachette du camp Empty
MessageSujet: Re: La cachette du camp La cachette du camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cachette du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien Territoire-