AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:30

Rappel du premier message :

Pour les fouineurs dont les pattes ne sont pas suffisamment meurtries par le périple

___________________/_/_/
La cachette - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:42

Nuage Magnifique ronronna. Il avait réussi à s'améliorer grandement si une guerrière ne l'avait pas entendu. Il avait réussi à s'eclipser lors de son entrainement de chasse avec Chant des Lucioles. Les deux guerrières se connaissaient peut être, en tout cas, elles pourraient bien s'entendre ! Autant lui apprendre qu'il n'était pas de bonne humeur. Il ne l'était jamais de toute façon, depuis la mort de sa compagne, il était triste ou grognon. Et souvent les deux en même temps. Si Ombre Sybiline était aussi bavarde et tout, il allait pas s'entendre avec elle.

- C'est ton problème
, répliqua-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:53

Nuage d'Obscurité a écrit:


Nuage de Margay lâcha un grondement, agacé par les brusqueries de son frère. Il croyait quoi, qu'il le faisait exprès, d'être comme ça ? Il aurait préféré ne rien savoir, et ne pas être affecté à ce point par la mort de Tournesol. Mais à chaque fois qu'il allait vers le tas de gibier, ou se coucher dans un nid, il revoyait des souvenirs passés avec l'apprentis blanc et roux. Et cela lui faisait terriblement mal.

"- Va-t'en !" Cracha-t-il en passant la tête par le trou du tronc d'arbre. "Tu crois que c'est mon choix d'agir comme ça ? J'aimerai passer à autre chose, mais il est partout où je regarde ! Quand je vais vers ce fichu tas de gibier je le vois courir vers moi pour me donner une proie, je le vois dans son nid quand je vais me coucher, je le vois en train de chasser avec moi quand je vais avec Sang Noir ! J'y peux rien tu comprends pas ?! J'aimerai aller bien !"

Il baissa les yeux, les oreilles basses et la mine bouleversée, profondément sombre.

"- Je l'aimais, et je n'ai jamais pu lui dire..." Miaula-t-il doucement, espérant que son frère ne se moque pas plus de ses états d'âme.

@Nuage d'Obscurité

Il l’aimait? Comme...aimer? Comment ça, il l’aimait? Nuage de Jaguarondi étouffa un grognement colérique et reprit: -Peut-être, mais maintenant il n’est plus là, il faut que tu passe à autre chose! Tu te laisse aller, si ça continue on ne sera pas baptisés en même temps!

Le mâle écaille n’y connaissait rien à l’amour, ce n’était pas vraiment son truc à vrai dire. Et il avait bien dû mal à garder tout ses commentaires pour lui.

-T’as qu’à aimer quelqu'un d’autres, comme ça tu l’oublieras !  
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:25

Piga a écrit:

@Nuage d'Obscurité

Il l’aimait? Comme...aimer? Comment ça, il l’aimait? Nuage de Jaguarondi étouffa un grognement colérique et reprit: -Peut-être, mais maintenant il n’est plus là, il faut que tu passe à autre chose! Tu te laisse aller, si ça continue on ne sera pas baptisés en même temps!

Le mâle écaille n’y connaissait rien à l’amour, ce n’était pas vraiment son truc à vrai dire. Et il avait bien dû mal à garder tout ses commentaires pour lui.

-T’as qu’à aimer quelqu'un d’autres, comme ça tu l’oublieras !  

Le pelage de Nuage de Margay se hérissa à la dernière phrase de son frère. Mais quel abruti quand il s'y mettait.

"- Oh mais oui, tu as entièrement raison." Miaula le petit chat noir et blanc, la voix dégoulinante de sarcasme : "Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt, aimer quelqu'un d'autre. Je vais m'y mettre maintenant tiens, c'est pas comme si c'était impossible cervelle de souris !" Il cracha les derniers mots, tremblant de colère. Comment son frère pouvait-il dire cela ?

Il se força à se calmer avant de mettre des coups de pattes à Jaguarondi. Respirant profondément, il finit par miauler :

"- Tu crois que c'est facile de passer à autre chose ? C'est horrible, je le vois partout, tout le temps. Surtout quand je vois Morsure Sinistre et Nuage Chaotique se promener comme si de rien n'était. Mais je peux dire à personne ce que je sais sur eux, je dois le régler seul, pour Tournesol."

___________________/_/_/
La cachette - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:32

@Nuage d'Obscurité

Jaguarondi plissa les yeux. Son frère semblait savoir quelques chose qui pourrait compromettre d’autres personnes.

-Je ne sais pas ce que tu cache, Margay, mais quoi que se soit, garde le pour toi. Je ne veux pas te perdre dans d’étrange circonstance.
Affirma le mâle écaille, conscient qu’au moindre mot, son frère risquait de s’attirer de gros ennuis. Un hordien n’ai pas une chose à prendre à la légère. L’histoire de leur tante Nuée de Braise restait gravée dans la mémoire du matou.

Dans un soupir, il s’allongea à l’entrée du tronc d’arbre. -J’y connais pas grand chose aux sentiments, mais je sais que t’es encore jeune, t’auras le temps d’en trouver d’autres, des chats que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Brumeuse
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Ombre Brumeuse


Messages : 27
Points de RP : 25
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ombre Sibyline - Guerrière du clan de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:10

@Nuage de Source Nuage Magnifique- Ombre Sybiline


Le sang de la guerrière ne fit qu'un tour. Comment pouvait'il lui parler de cette façon alors qu'elle était son ainée, bon c'est vrai qu'elle avait peut être manquer de tact et de sang froid, mais il n'avait pas à lui parler sur un ton aussi glacial. Ravalant une réponse cinglante elle lui dit le plus calmement du monde:

- Tu sais tout les Clans sont à bouts et la mort et la faim peuvent nous pousser à dire/ou faire des choses qu'on regrettera par la suite. Mais tu pourrais être plus poli et moins agressifs quand tu t'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:30

Nuage Magnifique se leva d'un coup et redressa sa fourrure. Moi ? M'excuser ? Sûrement pas ! Pourquoi d'ailleurs ? Il savait que la guerrière était plus vielle que lui mais quand même ! Il était presque près de griffer la guerrière et n'aurait sûrement pas hésité si il savait qu'il serait apprenti un peu plus tard. Enfin, peu importe.

- M'excuser ? Pourquoi ça ! Excuse toi, plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:33

Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Nuage de Margay - @Nuage d'Obscurité

La cachette - Page 2 Blue_w16

Nuage de Suricate était là, recroquevillé dans la cachette du Clan. Il observait les guerriers, les reines et les chatons. A l'affût de la moindre information sur un membre du Clan, sa petite taille le faisait facilement passer inaperçu et il en était très heureux. Malheureusement, il n'arrivait pas à lutter contre sa peur presque maladive des inconnus et son angoisse d'être entouré de trop nombreux chats. Et puis, comme il disait, il préférait jauger ses ennemis plutôt que d'attaquer tête baissé. Son grand sens de l'observation et sa patience l'aidait beaucoup pour la chasse. Il fut soudainement tiré de ses pensées par une présence. Il sursauta vivement et aperçu Nuage de Margay, son frère.

- Oh ! C'est toi, Nuage de Margay ! Tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fais ici ?

(J'avais complètement oublié ce rp, désolée ;-; )

Nuage de Margay portait une proie sur le tas de gibier quand il vit, à travers la petite ouverture de la cachette du camp, un pelage blanc et roux bien connu. Il s'approcha de son frère, et celui-ci eut un sursaut en le voyant. Visiblement, il était profondément dans ses pensées.

"- Tout va bien ce n'est que moi." Ronronna-t-il "J'apportais une proie et je t'ai vu, tu te caches ?"

Il savait très bien que son frère était plus peureux que lui, et avait une peur maladive de l'inconnu, ce que Nuage de Margay ne comprenait pas. L'inconnu pouvait être plein de bonnes surprises après tout, pourquoi en avoir peur ?
---------------------------------------

Piga a écrit:
@Nuage d'Obscurité

Jaguarondi plissa les yeux. Son frère semblait savoir quelques chose qui pourrait compromettre d’autres personnes.

-Je ne sais pas ce que tu cache, Margay, mais quoi que se soit, garde le pour toi. Je ne veux pas te perdre dans d’étrange circonstance.
Affirma le mâle écaille,  conscient qu’au moindre mot, son frère risquait de s’attirer de gros ennuis. Un hordien n’ai pas une chose à prendre à la légère. L’histoire de leur tante Nuée de Braise restait gravée dans la mémoire du matou.

Dans un soupir, il s’allongea à l’entrée du tronc d’arbre. -J’y connais pas grand chose aux sentiments, mais je sais que t’es encore jeune, t’auras le temps d’en trouver d’autres, des chats que tu aimeras.

Margay hocha la tête aux conseils de son frère. Oh, ça, il le savait bien. Mais de rage et de colère, il avait parlé à Morsure Sinistre et Nuage Chaotique. Ils savent que je suis au courant. Mais il savait aussi que s'ils tentaient quelque chose, alors tout le monde serait suspicieux d'eux. Je n'ai rien à craindre pour le moment.

Citation :
-J’y connais pas grand chose aux sentiments, mais je sais que t’es encore jeune, t’auras le temps d’en trouver d’autres, des chats que tu aimeras.

"- Je le sais, ça. Mais pour le moment c'est si douloureux." Miaula-t-il doucement. "Et ça, c'est sur, t'y connais vraiment rien aux sentiments, vivement que tu te trouves une jolie compagne, là, ça fait pitié." Essaya-t-il de plaisanter, même s'il n'avait pas le cœur à ça. Peut être que parler de tout et de rien avec son frère allait calmer cette douleur dans son cœur ?

___________________/_/_/
La cachette - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:54

-Pfff! Une femelle? Non merci! J’ai beaucoup mieux à faire! Répliqua le matou écaille. Je veux inscrire mon nom dans la légende, devenir ce guerrier invincible dont on parlera aux chatons des lunes après ma mort. J’ai pas de temps pour ces bêtises! Et honnêtement.. on a assez de Fennec pour s’enticher de tout le monde dans la famille.

-Et toi, c’est quoi ton but?


Ce brusque changement de sujet ne gênait aucunement le novice qui était heureux de partager son rêve à Margay, son frère le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:19

Berceuse du Venin a écrit:
Fléau Nocturne lâcha un léger rire mais ne répondit pas à la remarque, se concentrant sur la question du matou.

-Eh bien, ça commence à être long, mais ça reste intéressant.

Répondit-il simplement.

-Et toi ?

Nuage Eveillé était ravi de voir qu'enfin un félin était presque de son avis. Lui ne cessait d'entendre les plaintes de ses camarades ; elles parvenaient à ses oreilles comme un bruit de fond désagréable, et la peur s'accrochait à son pelage comme la rosée du matin. Il détestait cette ambiance. "C'est génial, tu veux dire. Il n'y a rien de mieux que partir en exploration une fois la nuit tombée. Quand on arrivera au camp, ce ne sera plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:16

Eh bah au moins, il ne mentait pas, s'amusa le guerrier qui secoua doucement la tête comme désespéré.

-Si tu dis à Berceuse du Venin que je t'ai dis ça, il me fera la peau, mais tu sais, même au camp tu pourras sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Brumeuse
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Ombre Brumeuse


Messages : 27
Points de RP : 25
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ombre Sibyline - Guerrière du clan de l'Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

@Nuage de Source



Cette fois ci l’apprenti allait trop loin! Elle se leva d'un bond et lui lança:

- J'ai était gentille jusqu'à maintenant, mais tu devient vraiment désagréable ! Je ne sais pas pourquoi tu t’en prend à moi alors que j'ai était gentille avec toi! Lui dit-elle en évitant soigneusement de sortir ses griffes pour lui griffer le museau, elle était beaucoup trop intelligente pour savoir les conséquences si elle s'en prenait à Nuage Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:31

Piga a écrit:
-Pfff! Une femelle? Non merci! J’ai beaucoup mieux à faire! Répliqua le matou écaille. Je veux inscrire mon nom dans la légende, devenir ce guerrier invincible dont on parlera aux chatons des lunes après ma mort. J’ai pas de temps pour ces bêtises! Et honnêtement.. on a assez de Fennec pour s’enticher de tout le monde dans la famille.

-Et toi, c’est quoi ton but?


Ce brusque changement de sujet ne gênait aucunement le novice qui était heureux de partager son rêve à Margay, son frère le plus proche.

Nuage de Margay eut un petit ronronnement devant le rêve de son frère.

"- Je suis certain que tu y arriveras." Miaula-t-il avec confiance. Si une personne pouvait réaliser ce rêve, c'était bien Nuage de Jaguarondi, avec sa droiture et son courage.

Cependant, la question qui suivit le laissa un instant muet. Mon but ? Il y a encore quelques lunes, il aurait répondu sans hésiter : devenir un grand chef pour le Clan de l'Aube. Mais à présent, il n'en était plus aussi sûr. Il réfléchit un instant à ce qu'il pouvait le plus vouloir, avant de trouver, comme une évidence.

"- Je voudrais être ce genre de guerrier, qui permet aux autres chats plus faibles de vivre en sécurité."

___________________/_/_/
La cachette - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3025
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:54

@Nuage d'Obscurité

Nuage de Jaguarondi écouta attentivement son frère. Son rêve était plis simple, mais tout aussi important que le sien.

-Toi aussi tu y arriveras! Tu es déjà un apprentis accomplis! J'ai hâte de te voir devenir le protecteur des plus faible! A nous deux, le clan de l'Aube va briller! Ronronna le jeune mâle avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:14

Berceuse du Venin a écrit:
Eh bah au moins, il ne mentait pas, s'amusa le guerrier qui secoua doucement la tête comme désespéré.

-Si tu dis à Berceuse du Venin que je t'ai dis ça, il me fera la peau, mais tu sais, même au camp tu pourras sortir.

Nuage Eveillé réfléchit un instant. Il était fort probable qu'il se lasse rapidement des bordures du territoire qui lui serait imposé, mais c'était tout de même bon de savoir que personne ne serait en mesure de le retenir. "C'est vrai, t'as raison !" Il pensa alors à son pauvre père, qui n'en avait certainement pas fini des bêtises de son fils. "Je dirais rien, promis ! Sauf si tu m'embête !" s'exclama-t-il avec malice, avant de faire demi-tour. "Bon, j'ai un monde à explorer, à plus tard Fléau Nocturne !"

(fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cachette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cachette La cachette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La cachette
» La cachette
» La cachette du camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-