AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4119
Points de RP : 14187
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:57

Rappel du premier message :

Partie du campement réservée aux guérisseurs et aux blessés/malades nuiteux

___________________/_/_/
Coin des guérisseurs - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:58

Le félin cendré accompagna la féline en s'asseyant à son tour, esquissant un faible sourire satisfait. Il pouvait cependant comprendre les inquiétudes de la guérisseuse. En tant que guerrier son devoir était de protéger les siens, comme celui de la féline était de soigner. Mais à présent elle n'avait pas ou pour le moment pas assez de capacités pour le faire en cas de besoin. Les remèdes étaient différent et chaque plante ne pouvait pas tout soigner. Bien que Solitaire n'y comprenne pas énormément là-dedans, il pouvait cependant comprendre la tension qui habitait le corps de la féline ainsi que ses criantes.

- Ca ira, on a fait le plus dur. Tu pourras toujours tester tes remèdes sur moi au besoin.

S'enquit-il avec un peu plus de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:19

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Coin des guérisseurs - Page 2 Ma-bot10

Elle ravala un ronron amusé, bien que moitié étonnée par sa proposition. Elle ne voulait lui faire subir ça non plus ! Elle ne voulait pas d'un mort sur la conscience. Elle l'aimait bien trop pour lui faire avaler des choses qu'elle ne connaissait pas...
Clarté Nocturne secoua la tête en souriant :
- Je n'oserai jamais, c'est très dangereux ! J'attendrai sûrement un signe du Clan des Étoiles... peut-être qu'on les reverra, lorsqu'on arrivera.
Elle soupira, laissant son esprit vagabonder :
- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, la dernière fois, sur le pont du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:46

Solitude de l'Âme l'espérait aussi, C'était déroutant de continuer à vivre sans le clan des étoiles. le vieux mâle ne pouvait que comprendre l'inquiétude de la guérisseuse, il espérait qu'elle avait belle et bien raison. Le félin secoua la tête lorsqu'elle relança la discussion de la dernière fois.

- Si tu as besoin de parler j'espère que tu sais que je suis là. Mais ça ne sers à rien de te torturer, la dernière fois, il n'est rien arrivé alors c'est le principal.

Répondit le guerrier cendré en donnant une légère pichenette à la féline. Il savait que la culpabilité pouvait être lourde à porter et que cela pouvait ronger un félin, il espérait réellement que cela ne soit pas le cas pour Clarté Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:20

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Coin des guérisseurs - Page 2 Ma-bot10

Les paroles du chat gris et blanc lui réchauffèrent le coeur. C'était vrai, il était toujours là, à s'inquiéter sur son état, à prendre plaisir à passer du temps avec elle, et c'était réciproque. Solitude de l'Âme faisait du bien chez la minette. Elle ronronna en frottant sa tête contre l'épaule du guerrier, lui témoignant sa gratitude. Elle aurait pu très bien ne plus être là aujourd'hui, s'il n'avait pas été là ce jour-là. Elle n'aurait pu ne jamais voir la mer.
Elle miaula alors :
- Bien sûr que je sais que tu es là. On est là l'un pour l'autre. C'est juste que...
Elle détourna les yeux :
- Je me suis sentie incapable de sauter, de nager, de vivre après une telle chute, alors je m'étais dit qu'il fallait mieux rester là et fermer les yeux pour encaisser le choc, lui avoua t-elle, honteuse. J'ai cru que mon heure était venue et je m'y suis résignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:20

Solitude de l'Âme ne s'était jamais sentit aussi vivant depuis longtemps. Depuis à vrai dire, la mort de son jumeau. C'était comme si une partie de lui s'était éteinte avec la mort de son frère. Clarté avait apportée un équilibre en lui, il le savait, il le sentait au plus profond de son être. La voir disparaitre, c'était disparaitre lui même.
Le féline releva la tête de la féline pour croiser son regard, il semblait serein, en phase avec lui même tandis que dans le fond il ne l'était qu'en présence de la guérisseuse.

- Tu as eu un instant de faiblesse, c'est normal, ça peut arriver à tout le monde, comme à moi ou d'autre. C'était mon rôle de te protéger. Imagine qu'un blessé ou un malade arrive, le laisserais-tu tomber ou mourir ?

S'enquit-il pour tenter de faire comprendre à la féline que ce n'était pas sa faute, qu'elle n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:15

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Coin des guérisseurs - Page 2 Ma-bot10

Elle sentit la culpabilité lui serrer le coeur. Solitude de l'Âme avait raison : elle n'aurait jamais laissé tomber un malade ou un blessé en situation désespérée. Elle a toujours voulu tout faire pour sauver les siens et se rendre utile, peu importe les sacrifices engendrés. Elle avait toujours l'habitude de se montrer forte qu'en cet instant de faiblesse, elle avait douté de tout. D'elle-même :
- Jamais, souffla t-elle. Tu as raison, ce doit être ça. J'ai eu un moment de faiblesse, comme tu dis, je ne me suis seulement pas reconnue, à cet instant. J'ai pour habitude d'être optimiste, et ces violentes idées noires m'ont immobilisée sur place. Je les ai écoutées si facilement, finit-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:33

Solitude de l'Âme s'approcha de la féline, se pressant contre elle pour la réconforter. Il aurait tant aimé balayer ses craintes d'un coup de patte, mais c'était quelque chose qu'elle devait faire elle, il ne pouvait que la soutenir au besoin. Le vétéran afficha un fin sourire sur son visage impassible, son oeil valide semblait serein, sûr de lui, ou de l'avenir.

- C'est tout à fait normal, tout le monde parfois a envie de lâcher prise, de se laisser aller, c'est à ses proches de l'aider au mieux. On a tous nos faiblesses, nos idées noires tu sais.

S'enquit le félin cendré avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1681
Points de RP : 5142
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:06

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Coin des guérisseurs - Page 2 Ma-bot10

Loin de le repousser, elle se laissa aller contre lui, se laissant guider par ses douces paroles qui la réconfortaient au delà des mots. Elle inspira discrètement son odeur, se surprenant à la trouver si rassurante et agréable. Un frisson la parcourrut, elle ne devrait pas penser ainsi ; elle était guérisseuse. Les paroles d'Odyssée du Golem la percutèrent un instant "penses-tu que les lois sur les guérisseurs sont justifiées aujourd'hui ?" Injustes, elles étaient. Mais nécessaires.
Elle se recula au prix d'un ultime effort et croisa son regard en souriant à son tour, soulagée :
- Merci. J'imagine que ça va m'aider à comprendre tout cela. Et surtout à chasser ces idées qui ne sont pas les miennes. Ca te dit de... se balader un peu ? j'ai besoin de prendre l'air.


(Je mets fin ici si ça te va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:23

[Ca me va ^^]

Solitude de l'Âme savoura cet échange durant lequel il pouvait sentir la proximité de la féline grise. Elle était si près et si loin à la fois pour lui. Elle était précieuse et pourtant il savait qu'il ne pourrait jamais se compléter parfaitement. Il comprenait un peu plus la souffrance de son père, s'y sentant pris au piège lui même à la différence que son père avait trouvé une solution ou tout du moins avait fait abstraction de ses contraintes.

- Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coin des guérisseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin des guérisseurs Coin des guérisseurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coin des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Le Coin Ensoleillé
» Coin du chef
» Coin du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division Nuiteuse-