AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Kiko - Abandon de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:51



Noms : Kiko – Nuage Abandonné - Abandon de l'Olympe
Age : née le 05/04/21
Sexe : femelle.
Rang : hordienne – apprentie - guerrière - terrienne
Horde : Egorgeuse


F A M I L L E :


Père : Bioccops
Mère : Lunna †
Frère : ?
Soeur : ?



R E L A T I O N S  :

Clan de l’aube.

Clan du crépuscule.

Clan de la nuit.

Clan des étoiles.

Hordiens.



P H Y S I Q U E :

Je cracherai ma tristesse
Quitte à en perdre mon âme
Quitte à en souiller mon esprit

Kiko - Abandon de l'Olympe K825


Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbKiko est une petite femelle fine et rapide. Son pelage ne sort guère du lot. Noire tachetée tanto de crème tanto de brun, elle est faite pour se fondre dans la nuit, dans les espaces les plus exigus, pour prendre ses proies au piège dans n'importe quelle situation. Elle n'a pas appris à prendre soin d'elle et se retrouve facilement pleine de boue ou de poussière, qu'elle ne nettoie que lorsque cela est nécessaire. De toute façon, la boue l'aide à camoufler son odeur. Son père ne cessait de lui répéter. Il valait mieux sentir la fumée des monstres des bipèdes plutôt que la Horde. Les ennemis auraient plus de mal à la traquer. Elle ne fait que suivre son conseil.  
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbSon regard, lui, sort du lot. D'un noisette intense, il se distingue dans l'obscurité comme deux lunes brunes, deux cercles envoûtants et pourtant durs de froid.
C A R A C T E R E :


Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbQuelle tristesse que d’assister à la destruction de tout un être, de toutes ses origines et de son avenir. Kiko est loyal et obéit aux ordres, car c’est ce qu’il lui a été inculqué. En dehors du respect de son meneur et du succès de ses missions, rien ne compte. Elle n’a pas grandi entourée de parents aimants, elle n’a pas grandi dans l’amour des siens, la bienveillance et le respect. Kiko n’a connu que la rudesse d’un père à moitié absent, à jamais insatisfait, qui ne cessait de la rabaissait, de dévoiler sa faiblesse à tous. Etait-ce volontaire ? Pour l’endurcir ? Elle ne le sait pas, au fond, elle n’en a rien à faire. Elle obéit, et cela prime sur elle, sur lui, sur tout ceux qui l’entourent.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbCar Kiko n’a jamais appris à aimer. Tout comme elle ne s’est jamais sentie aimée. A quoi bon ? Quelle utilité ? Elle est un instrument, un outil, se faire des amis et une famille n’est pas nécessaire.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bb
Kiko n’espère pas grand-chose de la vie, du moins n’espérait-elle pas grand-chose de celle qu’elle vivait dans sa horde. Obéir, réussir et vaincre était son mantra, auquel elle n’aurait jamais cru un jour pouvoir se débarrasser. Elle n’aurait jamais cru pouvoir combler cette coquille vide qu’elle était.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbEt pourtant, elle est là, dans un clan. Entourés de félins inconnus qui cherchent à lui parler. Pour quoi faire ? Elle n’est pas leur compagne de route. Ils n’étaient que des inconnus d’un monde différent, elle ne devrait même pas leur parler. Etait-ce une trahison ? Que dirait son père ? Allait-il la venir la chercher et la tuer pour avoir quitté la horde ?
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbKiko a peur, elle a peur de ce que lui ferait subir la horde en la retrouvant. Elle a peur de l’avoir trahi, car personne ne lui a jamais interdit de rejoindre les clans. Personne ne lui a expressément stipulé que c’était mal. En dehors de ces règles et de ces ordres, cette petite a en réalité peur du monde, peur de ce qu’il pourrait lui faire. Elle préférerait ne pas avoir à décider toute seule, elle préférait être sûre et certaine de la légalité de ces actes. Elle déteste ne pas savoir si sa présence dans les clans est bien ou mal. Elle se déteste pour cela, et elle les déteste également.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbAlors Kiko se tait. Elle reste méfiante, elle sursaute au moindre bruissement. Etait-ce son père dans l’ombre d’un buisson ? Elle n’en est pas sûre. Il est capable de venir et elle en est terrifiée.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbPourtant, elle essaye de rester loyale à la Horde, que mais faire quand tout ce qu’on lui offre paraît plus plaisant, plus facile ? N’est-ce pas refuser cette simple vie pour rejoindre les siens, qu’est la loyauté ? Kiko est prête à tout. A se sacrifier, à s’épuiser, à traverser terres et mers pour sa loyauté. Mais qui doit-elle suivre ? Tout était plus simple lorsqu’elle était égorgeuse. Oui, tout était tellement plus simple lorsqu’elle n’avait qu’à obéir. Maintenant qu’elle est livrée à elle-même, emprisonnée dans sa tête, ses pattes titubent.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbOublier son ancienne vie ? Devenir quelqu’un d’autre ? Mais quoi ? L’ombre de Bioccops plane, elle le voit partout. Quoi croire ? Qui suivre ? Pour l’instant, elle essaye de se faire confiance, mais ce n’est pas toujours sa simple lorsque sa propre voix ne cesse de lui rappeler qu’elle ne mérite guère cette estime.
Kiko - Abandon de l'Olympe Alin-a-4b4f0bbEst-elle faible ? Forte ? Physiquement, nul doute qu'elle sait se battre, qu'elle se bat comme une hyène. Mais psychologiquement, où est-elle ? Il vaut mieux ne pas se poser la question. La réponse pourrait se révéler effrayante.

H I S T O I R E :
https://www.youtube.com/watch?v=YoLrFxUbgjw
Kiko - Abandon de l'Olympe Z1f3

- Père, qu'attends-tu de moi ?
- Rien d'autre que tes griffes et tes crocs.
- Ne suis-je donc qu'un moyen de faire couler du sang ?
- Non, tu es une sotte pourvue de griffes et de crocs, et tu te dois donc d'agir sans réfléchir, car les sots de ton genre causeront notre perte.
- Qu'ai-je fait pour être sotte ?
- Tu es née. Crois-moi, Kiko, il suffit de naître pour être sot. Tu me le prouves tous les jours.





Dernière édition par Couronne d'Orties le Mar 18 Avr - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:42

helloo, je chercherais des liens pour cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:55

J'ai Yucca (Goutte Mordorée) et Raptor (Zygote de Raptor) dans le Zénith s'ils peuvent t'intéresser

___________________/_/_/
Kiko - Abandon de l'Olympe Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:00

Ooooh
alors pour Yucca, clairement, elle peut vouloir emmener Kiko dans sa quête de découvertes. Au début Abandon sera un peu récalcitrante, mais avec des stratagèmes genre "oui mais c'est X qui m'a dit qu'on devait y aller et on ne peut pas désobéir à X", Kiko la croira sur parole et la suivra !

Pour Raptor, il peut venir lui placarder ses vérités en face, mais dans une optique de l'aider. Genre "T'es trop nulle pour parler aux gens, et puis t'es un peu con aussi, et puis t'acceptes tout sans remettre en question, et ça c'est assez mauvais" et elle essayerait de le prendre un peu comme un exemple à suivre pour améliorer la personne qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:01

Hey ! Je peux te proposer un lien avec Albatros, c'est un pitit tout mignon, adorable, très gentil et sociable
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:11

Là j'ai pas trop d'idée qui sorte de l'ordinaire :v à part qu'Albatros et elle se ressemblent assez dans leur dévouement vis-à-vis des autres ? Je les vois bien potes du coup, ils auraient pu s'entraider pendant l'exil ou se retrouver pour certaines tâches ? il est marin, terrien ou guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:37

Alors Albatros est pas né pendant l'exil, il est né sur le territoire du Zénith et a connu que ça du coup, et il va être soigneur
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:26

Alooors!

Dans le Zénith, j'ai Astre du Levant. Sinon, dans l'Aube j'ai toujours Piga, et Jaguarondi qui a croisé Kiko durant ses premières lunes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:54

Salut !

Dans le Zénith j'ai Margay Solaire, anciennement du Clan de l'Aube. C'est un chat avec un gros caractère (arrogant, défiant), mais honnête et respectueux envers les règles claniques

___________________/_/_/
Kiko - Abandon de l'Olympe Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiko - Abandon de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Kiko - Abandon de l'Olympe Kiko - Abandon de l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kiko - Abandon de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Le Clan des Étoiles :: • Ancêtres du Zénith-