AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

La jetée turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:51

La jetée turquoise Carles10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:51

~Cobra - Belladone~
La jetée turquoise Bellad13
"Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose."

Un nouveau combat approchait, les solitaires n'avaient essuyés aucune perte contrairement aux nuiteux et leurs rages étaient toujours aussi décuplé. De nouveaux solitaires les avaient rejoint, ils se réunissaient une fois par jour afin de réfléchir à une stratégie, et le soir venu, tout le monde retrouvait son camp de fortune. Seul quelques félins restaient avec la petite famille. Serpent, qui était désormais comme un fils pour Lynx, et deux jeunes autres chats, Abeille et Héron que Belladone avait prit sous son aile.
Faisant sa toilette, la féline grimaça à cause d'une douleur, afin de reprendre une respiration normal. Ses chatons allaient bientôt arrivé, et elle espérait sincèrement que, le jour où ça arriverait, ils vivraient sur le territoire que Belladone aura choisis.
Relevant la tête vers une nouvelle venue qui s'éloignait de Lynx, la reine se redressa avant de s'avancer. Elle était arrivé il y a quelques jours et passait beaucoup de temps avec son compagnon, la féline tricolore s'en fichait, mais sa présence l'intriguait réellement.

-Cobra ? Comment vas-tu ? Comment ça s'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:18

COBRA
La jetée turquoise Venin-10

Une fois elle avait fini de mettre au point les derniers préparatifs avant d'attaquer le Clan de l'Aube, Lynx finit par congédier sa soeur d'un revers de la queue et Cobra s'en éloigna, l'esprit préocupé par cette bataille. Elle ne pourrait pas encore y assister, c'était trop tôt, c'était encore impossible. Si n'importe quel chat la repérait, son plan serait fichu, et elle pourrait dire adieu à sa vengeance. Hors de question. Jamais, elle ne pourrait jamais dire adieu à celle qu'elle était autrefois.
Une voix l'interpella et la solitaire se tourna vers Belladone, la compagne de Lynx :
- Ca va, fit-elle d'un ton neutre. Lynx dit qu'on est bientôt prêt à attaquer le Clan de l'Aube. Et toi ? Tu ne comptes pas y participer, j'imagine ? s'enquit-elle en jetant un coup d'oeil à son ventre gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:51

La jetée turquoise Bellad18
"Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose."

Belladone prit un air offusqué face à la question de sa "camarade". Ne pas participer à la bataille ? Pourquoi ? Parce qu'elle attendait des petits ? Elle rit nerveusement.

Bien sure que si, je ne compte pas rester en retrait. Je vais me battre pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:37

COBRA
La jetée turquoise Venin-10

Cobra en fut sincèrement agréablement surprise. Peu de mère irait risquer leur vie, dans les Clans, préférant rester tranquillement avec leur petits, préservant leur ventre chargé de rejetons à naître. Belladone semblait réellement intégrée dans la cause de Lynx, prête à tout pour se battre afin de mettre fin aux Clans qui leur bouffaient leur territoire.
La solitaire hocha brusquement la tête, les yeux brillants :
- Tant mieux, je ne connais peu de chattes comme toi motivée à te battre prête à mettre bas. C'est plutôt courageux de ta part, fit-elle honnêtement.
Elle en était presque désolée de la larguer elle aussi sur le champ de la mort comme elle y envoyait son frère, mais c'était visiblement son choix :
- Détestes-tu les Clans par les dires de mon frère ou ce n'est que ton propre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:53

-Si je ne me bas pas pour rester chez moi, quels valeurs je pourrait bien donner à mes enfants ?

Demanda-t-elle sans pour autant attendre la moindre réponse.

-Ton frère m'a parlé des clans et il est vrai que j'avais une certaine rancoeur envers eux avant même de les rencontrer. Mais leur comportement envers nous est réellement une honte, alors je ne regrette rien.

Miaula-t-elle avant de se redresser.

-Excuse moi, en parlant de ton frère, je dois justement allez lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:17

COBRA
La jetée turquoise Venin-10

Cobra était d'accord avec elle, même si elle n'irait pas mettre sa vie en danger pour une guerre aussi futile. Belladone lui apprit qu'elle rencontrait une certaine aversion entre les Clans avant même de connaître son compagnon. Habitait-elle ici avant ? Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas grand chose de la chatte noire et blanche et avant que Cobra l'interroge, Belladone finit par couper court à la discussion en annonçant qu'elle devait aller parler à Lynx. Sans un mot, Cobra hocha la tête et se retira pour rejoindre l'ombre des arbres.

(Fin!)
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:44

Vie & Abandon de l'Olympe

Abandon de l'Olyme avait suivi en courant un goéland sur des kilomètres. Ce satané oiseau lui avait volé son poisson durement pêché ! Il était hors de question de le laisser filer, c'était le plus gros qu'elle ait jamais réussi à attraper.
La minette avait espoir de le suivre jusqu'à son nid, à moins que l'oiseau l'amène directement dans un piège après s'être moqué aussi longtemps d'elle. Ce dont Kiko se rendit compte une fois qu'une fois sorti de la forêt et ayant atteint des falaises. Par d'où venait-elle ? La droite ou la gauche ? Elle se mit à trépigner, inquiète, huma l'air. Une vague odeur de félin la convainquit de la suivre. Peut-être la mènerait-elle à un lieu connu du territoire du Zénith. Mais ce ne fut par le cas. Elle tomba plutôt sur un félin noir, le seul ayant une chance de l'aiguiller dans les environs.
Elle rentra la nuque dans ses épaules, toute honteuse de devoir ainsi perturber le calme d'un étranger.
"M'sieur ? osa-t-elle d'une petite voix. Je suis désolée de vous déranger, mais je me suis perdue. Vous savez où est le phare s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:51

Vie faisait sa toilette au soleil quand une petite chatte arriva a sa hauteur. Elle lui demandait son chemin a lui ? Vie ?!
- Va jouer ailleurs petite si tu ne veux pas finir en chair a mouette.gronda-t-il en montrant ses griffes.
-Ici, c’est la limite de mon territoire, je ne connais pas ce « phare » maintenant va retrouver tes parents !continua-t-il les sourcils froncés.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:57

Kiko plia les oreilles en arrière, non pas d'agressivité, mais de peur et pour montrer qu'elle le considérait bien comme la dominant. Elle ne voulait surtout pas lui paraître impoli ou lui donner une raison de faire d'elle de la "chair à mouette", comme il le disait bien.
Elle se retourna, penaude, en regardant la forêt qui s'étalait devant elle, dos à l'océan, et s'assit. Réfléchir. Se triturer la tête pour trouver une solution, voilà ce qu'elle devait faire. Si cet inconnu ne connaissait pas le phare... alors peut-être connaissait-il autre chose ?
"Et le lac de givre ? tenta-t-elle. Un grand lac avec de l'eau super bleue. Vous n'y êtes jamais allé y boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:56

La tête pencher, les griffes toujours à vue de la femelle. Il réfléchit.
-Hum...peut-être. Pourquoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:44

Cette demi-réponse donna un regain d'énergie à la guerrière.
"Vous pourriez m'y guider s'il vous plaît ? ça m'aiderait à retrouver ma maison."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:15

Il renifla, lui un nounou ? N’importe quoi ! Il se leva, la tete haute.
- Qu’aurai-je en échange ? Un merci ?repliqua-t-il.
- Tres peut pour moi ! Il faut que tu me donnes quelque chose d’enormes, de grandiose ! Ou habite-tu ? Seule ou dans un grand groupe ?
Une idee germait doucement dans ça tete, cette jeunette pouvait-elle lui donner le pouvoir qu’il mérite enfin ?!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:04

Sa floppée de question l'effraya un peu. Bioccops posait lui aussi énormément de questions lorsqu'il était en colère ou qu'elle avait fait quelque chose de mal, sur un même ton supérieur et sec. Ses oreilles se couchèrent en arrière d'une crainte mêlée de méfiance.
"On n'est pas nombreux dans mon phare. Mais les clans eux, les clans sont nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:15

- Pas nombreux ? Combien ? Les clans...qu'est-ce que les "Clans" ? Combien sont-ils ?
Vie réfléchissait à une vitesse folle, si il prenait le contrôle de ce "phare" puis de ces clans, il sera enfin puissant !
Un sourire au coin de ces lèvres, il se leva et s'avança vers la chatte .
- Comment t'appelles-tu ma petite ? Si je te guidait vers ton phare pourras-tu faire quelque chose pour moi ? dit-il d'un ton mielleux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:16

- Pas nombreux ? Combien ? Les clans...qu'est-ce que les "Clans" ? Combien sont-ils ?  
Vie réfléchissait à une vitesse folle, si il prenait le contrôle de ce "phare" puis de ces clans, il sera enfin puissant !
Un sourire au coin de ces lèvres, il se leva et s'avança vers la chatte .
- Comment t'appelles-tu ma petite ? Si je te guidait vers ton phare pourras-tu faire quelque chose pour moi ? dit-il d'un ton mielleux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:00

~Harfang - Fleuve~

La jetée turquoise Desi-d12
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »

Fleuve s'était enfin écarté de la frontière et de son territoire qui ne lui appartenait plus. Il visitait maintenant les terres alentours, chaque recoins que cachait ce paysage nouveau. Le matou ne connaissait rien de ces terres, alors, arrivé sur une jetée rocheuse, il eu soudainement le souffle coupé. La vue qu'il y avait ici, ce paysage, le grand bleu qui s'étendait au loin, et l'horizon qui se distinguait dans ses couleurs turquoise et mauves. Il ne pouvait plus détacher son regard de là, jamais il n'avait vue d'endroit si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:19

"Je ne sais... Une quinzaine peut-être. Les clans sont au moins cent !"
L'intérêt que l'inconnu lui portait l'effraya. Elle n'aimait pas cette lueur sournoise dans son regard bleu. On lui avait toujours dit de se méfier. Alors elle se mit en colère.
"Je ne vous ai pas demandé le phare ! Juste le lac argenté. On ne fait pas du chantage à ceux qui sont perdus. C'est méchant. "
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:36

Il rit, lui méchant ? Bah bien sûr qu'est-ce qu'elle croit ?
- Je t'amène ne t'énerve pas ! miaula-t-il en se retournant.
- Allez viens !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:33

Kiko huma l'air de méfiance et se demanda si, au final, demander de l'aide était une bonne idée. Mais n'ayant guère le choix, elle suivit le félin jais.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:38

{Fin rp ? On le continue au lac argentéé ?}

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La jetée turquoise Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:07

Ivresse des Étoiles a écrit:
~Harfang - Fleuve~

La jetée turquoise Desi-d12
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »

Fleuve s'était enfin écarté de la frontière et de son territoire qui ne lui appartenait plus. Il visitait maintenant les terres alentours, chaque recoins que cachait ce paysage nouveau. Le matou ne connaissait rien de ces terres, alors, arrivé sur une jetée rocheuse, il eu soudainement le souffle coupé. La vue qu'il y avait ici, ce paysage, le grand bleu qui s'étendait au loin, et l'horizon qui se distinguait dans ses couleurs turquoise et mauves. Il ne pouvait plus détacher son regard de là, jamais il n'avait vue d'endroit si beau.

♪ Harfang ♪
La jetée turquoise Harfan13

Harfang était caché dans un buisson depuis que sa mère était partie chasser, et alors qu'il s'amusait à écouter le bruit de l'eau, il sentit l'odeur d'un chat inconnu. Cette odeur lui fit hérisser les poils, car il reconnaissait l'odeur des clans. Le chaton savait parfaitement qu'il allait le sentir, ce n'était qu'une question de temps. Il devait trouver un moyen de s'échapper, avant qu'il ne le repère. Sans un bruit, il sortit du buisson, et commença à marcher dans la direction opposée du clanique, avant de marcher sur une branche, qui se brisa dans un bruit distinctif.

___________________/_/_/
La jetée turquoise Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:12

Fleuve sursauta lorsqu'une branche cassa et fit volte face, griffes sortient et poils hérissés. Mais la vision d'un félin plus jeune que lui le fit se détendre alors. Il l'observa quelques instants.

-Tu es Harfang, non ?

Demanda-t-il alors avec une certaine douceur qu'il ne se connaissait pourtant pas.

-Je connais Cobra, et Belladone, elles m'ont parlé de toi.

Expliqua-t-il afin de ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:54

Harfang se retourna d'un bond, le poil ébouriffé et ses petites griffes sorties quand le chat s'aperçu de sa présence. Mais quand il prononça son nom, ainsi qu'il connaissait sa mère et sa tante, il se détendit.

"- Oui, je suis Harfang, et toi t'es qui ? Tu portes l'odeur des clans, comment tu connais ma tante et ma mère ?"

___________________/_/_/
La jetée turquoise Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:58

-Je m'appelle Fleuve.

Répondit-il sans agressivité, s'assayant en face de lui.

-C'est vrai, tu as un bon odorat. J'étais un clanique, mais j'ai quitté mon clan et Cobra m'a aidé et m'a donné une mission, donc je vis dans les clans sans en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La jetée turquoise Empty
MessageSujet: Re: La jetée turquoise La jetée turquoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La jetée turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La Côte Turquoise
» La jetée rocheuse
» Zone neutre - La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans-