AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Au-delà des Frontières - Le Hameau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:59


le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau 72m1

Sur les nouvelles terres claniques, les bipèdes sont rares, et sont surtout concentrés dans ce hameau à la lisière du territoire nuiteux.

___________________/_/_/
le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1680
Points de RP : 5141
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:31

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Captur15
- MOMENT AVEC NUAGE DE SOUFRE -

"Elle était comment, en fait, Majesté Vénéneuse ? s'enquit Nuage de Soufre.
Souvenir Immaculé réfléchit un instant, enterrant une ultime proie dans la terre meuble :
- Non, parce que si on ne sait pas à quoi elle ressemble, ça va être compliqué de la retrouver, la taquina le novice.
- Bien sûr que je sais, cervelle de souris, maugréa la guerrière. Elle était crème et blanche. Tu sais, j'étais p'tiote, c'est assez flou pour moi.
Nuage de Soufre réfléchit et haussa les épaules :
- Je te suis sûr que quand tu la reverras, tu te souviendras de tout. "
Souvenir Immaculé hocha la tête, c'était vrai. Les deux chats passaient des heures entières ensemble, chaque jour, non pas à chercher la trace de la meutrière uniquement, mais également à chasser ou à s'entraîner à combattre. Leur petit jeu de traque, basée sur une véritable promesse, ne passait qu'au second plan, mais cela les stimulait assez pour se rendre bien plus loin que les frontières, nullement angoissés de tomber réellement sur elle.  
Après avoir longuement chassé, les deux amis gravirent une petite colline et observèrent l'immense nid à Bipèdes, longiligne semblant rejoindre le ciel :
"Apparement, c'est le lieu où le Clan du Zénith réside, fit le matou tacheté.
- La Tribu, le corrigea t-elle.
- Ouais, ouais, grommela t-il, agacé. C'est pareil. Pour moi, ce ne sont que des traîtres des Clans qui ne savaient pas comment assumer qu'ils voulaient quitter les Clans pour vivre leur petite vie. De purs poltrons qui ne sont pas capables de vivre ici malgré les difficultés et les règles parfaitement normales et de respecter là où ils sont nés.
Souvenir Immaculé cracha alors, réagissant immédiatement :
- Tu n'en sais rien ! Ils... elle s'interrompit, se rendant compte de ses propres paroles.
Nuage de Soufre la regarda d'un drôle d'air :
- Hein ? Tu cautionnes ?
La guerrière sentit son coeur s'emballer, et se détourna, regardant leur lieu de vie. Oh, qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir le visiter, aller tout en haut pour toucher la toison étoilée, la nuit !
- Non, bien sûr, se reprit-elle vivement. Tu as raison. Juste, que je n'aime pas que tu parles comme ça d'eux : ils restent nos camarades, ils ont juste leurs raisons, ne les traîtent pas ainsi. De plus, même s'ils restent déloyaux, il vaut qu'ils restent loin des Clans, pas vrai ?
Visiblement rassuré, le novice sourit à la guerrière :
- En effet, c'est mieux comme ça. "
Ils décidèrent de rentrer, pour rapporter leurs inombrables prises, alors que Souvenir Immaculé songeait : que se passait-il ? Pourquoi y pensait-elle si souvent ? Elle sut soudainement ce qu'elle devait aller faire, à présent : Nuage d'Obscurité aurait sûrement des réponses pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:51

~Kinkajou Carmin - Fleuve~

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Desi-d12
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »

Cette frontière était infini, Fleuve ne parvenait pas à s'en détacher malgré tout ses efforts pour s'éloigner de sa terre natal. Est-ce que sa loyauté envers son clan était toujours présente ? Un soir, Flots lui avait expliqué qu'on restait éternellement loyal envers son clan, peu importe les chemins qui ont été prit. Alors, étais-ce pour cela que le matou voulait toujours revenir là ? Son instinct lui dictait-il où était sa place ? Il cracha à cette idée, jamais Golem ne serait son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:14

Kinkajou Carmin ne savait que penser. Depuis les annonces d'Étoile du Golem, il passait chaque journée à se torturer l'esprit, incapable de savoir que faire. Après avoir disparu avec son fils, Flots Polaires était reparu pour mourir en se battant aux côtés du meneur. Cela voulait-il dire que malgré tout il l'approuvait ? Pouvait-il seulement le désapprouver après que les Étoiles l'aient nommé…

- Nuage d'Eau, miaula-t-il, neutre, en apercevant le déserteur.

___________________/_/_/
le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4997
Points de RP : 8660
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:25

Fleuve releva la tête à l'odeur d'un nuiteux qui s'approchait, reconnaissant alors Kinkajou Carmin. Il sentit ses poils se hérisser à l'entente de son ancien nom mais ne dit rien.

-Kinkajou.

Répondit-il avec froideur, les crocs serré. Tout ces félins qui étaient resté, tous avait trahi leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:19

avec @Vie

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Oyat-525

RP Vie - Solitude de l'Âme.

La journée avait déjà bien débuté quand le vétéran cendré était sorti de la tanière. Après une partie de chasse il avait rejoint une patrouille frontalière. Après quoi le matou borgne avait dévié avant de rentrer. Il se souvenait que sa compagne aimait quelques plantes près de la frontière avec la ville. Faisant un détour avant de rentrer le vieux mâle récupéra quelques plantes avant de tapisser au sol, ayant perçut une odeur inconnue. C'était sans nul doute un chat qui devait vagabonder. Le Nuiteux observa un instant les alentours avant de continuer à faire son petit paquet de plante.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

Le chat noir, toujours en quête de chat clanique. C'était rapproché des maisons bipèdes. Quand une odeur attira son attention.
Il chercha l'inconnu du regard et le vit entrain de...faire des paquets de plantes ?
Il arriva vers l'inconnu aussi chaleureusement que possible et lui dit:
- Bonjour, je m'appelle Vie ! Tu es un clanique n'est-ce pas ? De quel clan viens-tu ?
Il s'assit toujours entrain de regarder ce que faisait l'autre chat.
- Tu t'appelles comment ? Et..tu fais quoi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:19

Sans grande surprise une ombre noire s'approcha du guerrier qui resta de marbre et continua sa cueillette. Une fois satisfait du petit paquet, il reporta son attention sur lele devant lui. Il s'agissait sans doute d'un solitaire au pelage ébène. Cela le fit brièvement sourire mais ce sourire s'effaça bien vite.

- Bonjour, je suis Solitude de l'Âme, guerrier du clan de la Nuit.

Répondit-il posément. Solitaire était, par sa nature, une force tranquille, il était le vieux sage de sage de sa fratrie. Enfin fratrie qui n'était plus de ce monde à présent. Son œil borgne, vide de toutes expressions pouvait paraitre froid mais c'était ainsi qu'il était fait. Pour autant, il était amical et bienveillant, à l'écoute des siens et fin stratège.

- Je récupère des plantes pour ma compagne, elle pourrait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:26

Vie hocha la tête quand le chat lui dit qu'il venait du Clan de la Nuit.
-.Vous êtes un clan fort ! A ce que j'ai entendu !
Le chat fut surpris quand il découvrit l'œil borgne de l'inconnu.
- Tu t'es fait ça comment ? Et comment a tu fais pour ne pas mourir ? demanda-t-il en se remémorant ce que lui avait appris son père "Un chat blessé à l'œil ou aux pattes mourra !
- T'as compagne ? Elle aurait besoin pour quoi ? demanda-t-il car lui n'y connaissait rien en femelle..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:03

Fort ? Tous les clans l'étaient, seulement, le clan de la Nuit devenait plus imposant vu le nombre. Était-ce une bonne chose ? Pas forcément, le guerrier cendré gardait quelques réserves sur les décisions du chef mais cela ne l'intéressait pas vraiment assez pour s'y mêler. Solitaire ne comprit pas de suite de quoi parlait Vie. Il tilta en croisant son regard. Son oeil droit, borgne, complètement blanc laiteux contrasté avec son oeil bleu ciel, gauche. Pourtant les deux étaient souvent inexpressif.

- Je suis né avec. Mon père avait un voile blanc sur les deux yeux mais voyait bien, je pense que je tiens ça de lui, à l'inverse que moi je ne vois pas de cette oeil.

Il n'avait presque jamais eu à l'expliquer, tous ses camarades avaient connu Etoile du Sacrifice alors cela lui était étrange de l'expliquer ainsi. son interlocuteur semblait bien assoifé de savoir, il était tombé sur un guerrier qui apprécié savoir, ça tombait plutôt bien.

- Elle est la guérisseuse du clan, elle soigne nos blessures à l'aide de certaines plantes spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Vie hocha la tête en comprenant.
- C'est bien d'être guérisseur ? Cela doit être utile ! dit-il en se remémorant les blessures que Griffe d'Erya lui avait fait, celle-ci n'était toujours pas refermés.
- Tu es guérisseur, toi ? Vu que tu ramassés des plantes ! dit-il en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

Solitude de l'Âme se mit à réfléchir. Guérisseur? Aurait-il pu le devenir? En réalité, oui et non. Il aimait être guerrier mais être guérisseur c'était accepté une certaine proximité avec ses ancêtres, chose que Solitaire appréciait.

- Eh bien je ne le suis pas je pourrai pas te le dire honnêtement. Mais un guérisseur est vital pour le clan. Ma compagne l'est et je peux ramasser ses plantes parce que je les ai déjà vu dans sa tanière. Après je ne pourrai pas les utiliser aussi bien qu'elle ne connaissant pas les bienfaits de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:13

- Pourquoi, tu ne peux pas les utiliser ? Tu manges un plantes et tu es guérit, non ? dit-il intéressé par cette pratique qu’il ne connaissait pas.
Pour une fois, Vie se sentait calme près de ce félin. Une première depuis que ses parents n’étaient plus.
- Solitude de l’Ame, la vie en clan, est-ce quelque chose de..bien ? demanda-t-il en tournant son regard vers les arbres.
- Je trouve votre mode de vie interesantes mais, comment dire…compliqué sur certain point. Peux-tu m’expliquer, si…il s’arrêta la gorge noué, lui, demander à quelqu’un gentiment ? N’importe quoi ?! Il se redressa et fixa le guerrier de son regard bleu glacial, ne voulant pas montré des parties de lui trop..trop enfouies.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:26

Comment lui expliquer, c'était délicat, alors le guerrier prit le temps qu'il fallait pour mettre ses idées en places. Il n'était bien évidemment pas sûr de tous ses arguments mais pour avoir vu Clarté Nocturne faire, il savait au moins le principal concernant les plantes.

- Non c'est beaucoup plus compliqué que ça. Pour commencer la voie de guérisseur est différente et plus longue que celle de guerrier. En tant que guérisseur il faut connaitre chaque plante, ses vertus et ses points négatifs. Pour guérir, certaines plantes sont ingérés, le guérisseur prépare une mixture, un mélange d'herbe selon les cas. Mais une plante peut aussi s'appliquer sur une plaie. Tout dépend du patient et du problème.

Le vétéran, bien plus âgé était calme et patient, il laissa son interlocuteur prendre son temps, sentant parfaitement la subtilité de la situation.

-La vie de clan est bien mais elle n'est pas facile. Pour garder l'équilibre au sein de la nature, il nous faut suivre certaines règles.

Lele cendré faisait du mieux qu'il pouvait pour répondre à ses questions, il sentait que c'était important mais le matou n'était pas encore assez en pleine confiance pour exposer ses propres faiblesses. A savoir qu'il était un sang mêlé, une chose interdite par nature elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:34

Vie hocha la tête être guérisseur avait l’air compliqué !
- Des règles ? Comme vivres ensemble ? Combattre les étranger ? dit-il en grimançant.
- Pourquoi, tu ne m’as pas combattues ? demanda-t-il en se rappelant son escapade dans le clan de l’Aube et l’attaque de Griffe d’Erya qu’il maudissait depuis ce jour car il n’était pas sur son territoire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:45

Le Nuiteux comprenait sa réticence, il l'avait lui même eu pendant un longtemps. Cependant les points de vues changeaient au fil du temps et à présent, il se battait lorsqu'on menaçait ceux à quoi il tenait. Face à sa question lele cendré haussa les épaules.

- Tu ne représentais pas un danger pour le territoire ou mon clan, tu n'as pas franchi le territoire, je n'ai aucune raison valable de te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:28

- Tu es bien le premier ! fit-il en souriant.
- Tu vois ses griffures ? C'est un chat des clans qui me l'as fait. Griffe d'Erya, il s'appelle.mamrona le chat noir toujours irrité par l'attaque sauvage du chat.
- Vu que tu t'y connais en blessure, peux-tu me dire si celle-ci sont profondes ? demanda-t-il dans un souffle, Vie était désarmé, il ne savait pas comment ce placer avec ce félin si calme et si sage. Les griffes plantés dans sol il essaya de ne pas partir en courant, la vérité c'est qu'il appréciait ce chat ! Et cela, il n'en avait plus l'habitude.
La mâchoires serrer, ne voulant pas exploser, il se tut.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:20

Solitude de l'Âme s'approcha légèrement pour observer les blessures, elles n'étaient pas très jolies à voir effectivement. Au fond de lui le guerrier borgne soupira, pourquoi autant de violence pour si peu. Les solitaires n'étaient pas toujours ceux qui se défendaient, un clanique aurait pu riposter facilement mais au vu de la corpulence de Vie, il n'en était pas sûr.

- Elles le sont par endroit, pour lutter contre la douleur je sais qu'on peut donner des graines de pavot. Après je peux seulement te conseiller des toiles d'araignées en bandages.

S'enquit le vieux mâle en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:34

Des toiles d’araignée ? Des graines de pavot ?
- Où trouves ses graines ? Je ne mis connaît pas du tout ?! fit -il en secouant la tête.
- Pourquoi attaquez-vous les solitaires ? Nous vivons ici depuis plus longtemps que vous ! Je ne comprends vraiment pas

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:49

Solitude de l'Âme prit soin de choisir ses mots, il ne voulait pas heurter le félin mais la réalité du monde était cruelle et la réponse à Pourquoi? Parfois, il n'y en avait pas.

- On les trouve dans un champ de fleur généralement. Elles sont petites et noires, grises.

Il n'en savait pas plus, il ne pouvait pas l'aider et bien que Vie soit sympathique il ne pourrait rien de plus pour lui. Le clan passait avant tout et les graines de pavot étaient priorisées pour les siens.

- Ca ne change rien, tout le monde veut toujours plus et c'est souvent ce qui amène à livrer bataille. Les solitaires ont lancés récemment une attaque pour tenter de nous faire partir plusieurs félins y ont perdu la vie, des chatons, des anciens, des reines, des apprentis... Tout ça pour un territoire. Mais dans le cas inverse la même chose aurait pu se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:26

Vie hocha la tête, sa lui serait utile plus tard !
- Comment ça ?! Des solitaires vous t'attaques ? dit-il en feignant l'ignorance.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:48

Lele cendré resta silencieux, le regard plongé dans celui de Vie. Par nature inexpressif il savait que fixer les autres ainsi surtout avec son oeil borgne finissait par mettre l'autre mal à l'aise. Il ne le fit cependant pas assez longtemps pour rendre le solitaire ainsi, ce n'était pas spécialement son but.

- Cela commence à se calmer, certains félins n'ont pas accepté de partager ce qui a mené au combat. Mais tu dois le savoir un minimum.

S'enquit-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:37

Vie secoua la tête, un visage neutre peint sur son museau.
- Non ! Je ne le savais pas du tous ! Je viens à peine de savoir que les clans existent.miaula-t-il en feignant l’ignorance.
- Je serais venu plus tôt, votre mode de vie est très riche, tres structuré. J’aime beaucoup cela. dit-il en souriant et en se tournant vers le territoire du matou.
Il les désignât et demanda:
- Vous, vous acceptez les solitaires ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:42

Solitaire observa Vie une seconde fois, cherchant à comprendre où il voulait en venir. Le guerrier Nuiteux ferma un instant ses pupilles, faisant le vide dans son esprit.

- Ca dépend du clan et du chef actuel. Pour le clan de la Nuit dont je fais parti, Etoile du Golem acceptes tout félin souhaitant rejoindre le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:15

Vie se tourna vers le matou, plein d'espoir.
- Vraiment ! Moi qui pensait que vous ne vouliez pas des solitaires ! Je suis agréablement surpris ! dit-il dans un grand sourire.
- Votre chef est le seul à être aussi gentil envers nous autres solitaires ? demanda-t-il la tête pencher de côté.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Hameau le hameau - Au-delà des Frontières - Le Hameau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà des Frontières - Le Hameau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Au-delà des frontières - Le mur
» Au-delà des Frontières
» Au-delà des frontières - L'escarpement aqueux
» Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre
» Le Hameau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-