AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:57

Rappel du premier message :



Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Gwc3

Un long chemin du Tonnerre sépare le territoire nuiteux du monde s'étendant au-delà des terres Claniques.

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:04

Tu penses que quelqu'un l'aimait, elle ? Et pourquoi pas ? Nuage Chouette ne s'attardait jamais à considérer la vie que pouvaient avoir les proies qu'elle chassait, il ne s'agissait que de proies au fond, là pour servir sa survie. Mais le reste de ses camarades ne considéraient pas non plus la vie des étrangers, puisqu'il ne s'agissait que d'ennemis, dont il fallait savoir se défendre. Alors quelle différence ? Qui savait ce qui pouvait bien s'être passé dans la tête de la souris, au moment où la novice s'était abattue sur elle ? À qui manquerait-elle ? Qui partirait à sa recherche pour tomber sur la petite flaque de sang qui perçait la neige non loin ? Avait-elle été aimée ? Avait-elle été plus aimée que Nuage de Grizzly ? Avait-elle une famille, dans un petit terrier bien dissimulé sous la poudreuse, qui attendait qu'elle revienne pour partager un repas ? Avec ce genre de pensées, elle finirait par ne plus jamais manger, même lorsque sa nausée finirait par passer. Passerait-elle seulement un jour, ceci étant ?

- Oui, sûrement.


***

Elle était toute maigrichonne, la sous-nutrition l'empêchant de paraître plus âgée que la fois dernière. Elle paraissait encore un petit chaton tout frêle. Mais elle avait sûrement l'âge de devenir apprentie… Est-ce qu'un petit chaton tout frêle de six ou sept lunes pouvait encore être considéré comme un chaton ? Est-ce qu'un petit chaton tout frêle risquant à tout moment de mourir de froid et de faim pouvait se voir refuser le sauvetage prêché par le code du guerrier sous prétexte d'avoir l'âge d'un apprenti ? Voilà qui pourrait mettre Étoile Acharnée dans une position inconfortable ! Est-ce que, si elle ramenait Pénombre, toute guerrière qu'elle était désormais, elle pourrait avoir la satisfaction de mettre son grand-père en porte-à-faux ? Elle en était là dans sa réflexion, refusant de laisser la jeune chatte aux griffes de la mort (bien qu'elle n'était pas sûre que les griffes de la nuit soient beaucoup mieux) et excitée à l'idée de mettre Étoile Acharnée dans une position inconfortable, aux prises avec ses stupides valeurs, lorsque Pénombre exprima sa demande.

- Faisons comme ça alors. Mais va falloir que tu aies l'air plus faible encore quand on arrivera au camp.

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:50

@Étoile Acharnée


Ses yeux observèrent attentivement les expressions de la jeune chatte brune tandis qu'elle semblait s'absorber de toute son âme dans la question anodine d'un chaton affamé. Les petits os craquèrent sous les crocs de Hel, toujours captivée par Nuage Chouette. Elle, elle s'était déjà posée la question en voyant ses parents dévorer un jeune écureuil : c'était le petit d'une autre mère, d'une autre espèce, mais un petit quand même. Alors est-ce que les chatons aussi avaient des prédateurs susceptibles de se voir déchirer la peau pour qu'une gueule fourrage leur chair afin de se sustenter ? Imaginant Nuée emportée par un rapace et bequetée jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand chose d'autre que ses os faisait froid dans le dos : alors pourquoi est-ce qu'on s'émouvait aussi peu de réserver ce destin à des proies ? Probablement parce qu'on avait de toute façon pas le choix : il fallait manger ou être mangé.e -mais ce n'était pas vraiment un "ou" puisqu'il y avait des chances que, par l'ordre naturel des choses, l'on finisse pas l'être quand même après avoir soi-même connu la satiété d'un abondant repas.
Nuage Chouette sortit de sa transe. Pénombre baissa les yeux vers sa proie, prit une autre bouchée.

"Oui, sûrement," miaula l'étrangère.

Le reste du repas de Pénombre se passa dans le silence, et elle se pourlécha les babines à la fin de son festin. Une souris, un abondant repas. Elle releva les yeux vers le ciel, guettant les ailes de mort d'un aigle ou d'un busard, finissant de se lécher autour de la gueule.

"On se reverra si je ne finis pas mangée pendant la lune à venir, lâcha le chaton un peu abruptement en recroisant les yeux de sa bienfaitrice, parole un peu glaçante sortant de la gueule d'une petite chatte aux pattes maigres comme les branches d'une fougère. A bientôt, Nuage Chouette. (Et comme elle se détournait pour regagner la pente par laquelle elle était venue, Hel ajouta par-dessous son épaule : ) Oh, d'ailleurs : il guide tes pas."
____________________________________________________

Quelque chose grimpa progressivement dans les yeux ambrés de Nuage Chouette : Hel vit l'excitation saturer le fond de son iris d'un éclat étonnamment vivant, et, tandis que la jeune chatte s'emballait intérieurement d'une panoplie d'images satisfaisantes, le chaton laissait sa tête retomber de gauche à droite, en dodelinant au rythme de ce qui bougeait dans le regard de l'autre. Le vent s'intensifia pile au moment où Nuage Chouette répondit avec un grain d'entrain fuselé dans la voix -oh, elle parlait différemment de la fois passée.
Mais alors, paraître plus faible encore ? Pénombre fronça à peine les sourcils, attendant que l'autre développe le fond de sa pensée tout en savourant la facilité avec laquelle elle avait été acceptée. Finalement, l'excitation finissait par être contagieuse : elle-même, elle avait l'impression qu'elle venait de franchir un cap. C'était encore plus satisfaisant que d'arriver en haut d'une côte enneigée car, là, sans bouger autre chose que ses babines, elle venait de sceller un tournant de son destin.

Quelqu'un ronronna.
Ce n'était pas elle. Et visiblement pas non plus Nuage Chouette.
Il n'y avait pas qu'elle qui était heureuse d'intégrer le Clan que Tentôki avait choisi : la Nuit allait désormais pouvoir se découper sur la robe ébouriffée de Pénombre et la nimber de son halo d'argent depuis un ciel nouveau, sous des yeux attentifs qui ne manqueraient aucun de ses pas dans le monde de ses ancêtres.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:13

Elle l'observa manger en silence, un peu de calme dans la tempête qu'était sa vie depuis quelques jours. Elle avait la sensation de respirer à nouveau, dans cet instant simple de vie, une drôle de quiétude s'installant en elle. Comme une sensation de flottement, à la fois grisante et apaisante. Ses paupières s'abaissèrent légèrement sur ses yeux, profitant de ce moment hors du temps, quand il cessa brusquement. Elle rouvrit pleinement les yeux, le regard de Pénombre plongé dans le sien, et esquissa un sourire. La chatonne avait toutes les chances de se faire dévorer, avec tous les prédateurs affamés qui traînaient en cette saison, mais peut-être que la chance serait avec elle. Nuage Chouette allait le lui souhaiter quand la chatonne reprit avant de disparaître : "Oh, d'ailleurs : il guide tes pas."


***


Au léger froncement de sourcils qu'esquissa la petite chatte, Chevêchette des Rocheuses comprit qu'elle allait devoir expliquer. Elle réfléchit un instant à une méthode viable pour faire intégrer "de force" Petite Pénombre au Clan de la Nuit, repensant à Nuage de Lanterne arrivée quelque temps avant elle, retrouvée par Étoile Acharnée au fond du ravin sanglant… alors qu'il venait soi-disant constater de lui-même les éléments ayant entraîné la mort de Nuage de Grizzly. Que de la façade, tout ça. Il n'y était allé que pour voir comment se débarrasser des autres apprentis gênants, à tous les coups. Comme elle, par exemple. Enfin, elle n'était plus une apprentie désormais, ç'aurait fait trop mal à la fierté de Cœur de Violette de quitter ses fonctions de guerrière sur un "échec".

- Il va falloir que je te porte, et que tu aies l'air fatiguée et affamée. Enfin, t'as déjà l'air fatiguée et affamée, mais genre à l'article de la mort tu vois ?

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:23

@Étoile Acharnée


Oh, mimer une sorte de mort intérieure. Les yeux de Hel s'agrandirent enfin d'un peu d'intérêt, et elle observa Nuage Chouette avec une intensité renouvelée. A quoi ça ressemblait, une souris fatiguée à l'article de la mort ? Est-ce qu'il fallait pendre la langue ? Se tenir aussi inerte que possible pour montrer physiquement que toute énergie s'en était allée de ses pattes ?, que les battements de son cœur se tarissaient ?, que ses jours étaient en probation ? Le duvet de sa nuque se hérissa, mais Pénombre finit par hocher de la tête. Si cela avait paru assez facile de se faire adopter par Nuage Chouette, vu les précautions de cette dernière pour la ramener au reste des siens, cela devait vouloir dire que ce n'était finalement pas tant gagné d'avance que ça. Est-ce que ça avait été aussi difficile pour Lanterne d'intégrer le Clan de la Nuit ? Et, pour la première fois, Pénombre s'interrogea sur les motivations de sa sœur à rejoindre un Clan que ses parents avaient quitté dans une précipitation quasi vitale.

"Je vais essayer, promit-elle à Nuage Chouette en s'avançant vers ses pattes. Elle n'avait pas l'air si grande que ça, finalement : en comparaison à Griffe d'Ardoise, Nuage Chouette était un petit gabarit. Là, sous son menton, la jeune chatte n'aurait qu'à se pencher pour l'attraper par la peau du cou. Ca devrait pas être trop dur."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:21

- Oui, oh et tiens le rôle pendant que la guérisseuse t'examinera.

Étoile Acharnée ne manquerait certainement pas de demander à Égide Sacrée de prendre un temps avec Pénombre, et il fallait que la guérisseuse elle-même témoigne de l'aspect vital du recueil de la petite chatte. Bien qu'il n'y avait sûrement pas besoin de comédie pour cela, Chevêchette des Rocheuses préférait assurer le coup. Ceci étant précisé, elle se pencha pour attraper la peau du cou de la chatonne, et la souleva du sol pour la ramener à la ravine. Le temps de traverser la futaie pentue et le val bourgeonnant, et ils arriveraient à bon port. La guerrière n'était peut-être pas imposante, mais elle était en mesure de porter une jeune féline maigrichonne pour traverser les terres de son Clan. Et mieux valait la porter tout du long, ne pas prendre le risque de croiser quelqu'un avec une étrangère de l'âge d'une apprentie marchant à ses côtés.

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:13

| Salamandre Enflammée - Nuage Alpin |

Nuage Alpin ne savait trop comment se comporter en présence de son grand frère. Pouvait-il le considérer comme il considérait sa grande sœur, Nuage des Neiges ? Probablement pas, il n'était pas un apprenti, pas même un guerrier en fait, puisqu'il était lieutenant désormais. Il ne pouvait donc sûrement pas faire preuve de la même familiarité qu'avec son ancienne acolyte d'entraînement… Devait-il seulement le considérer comme un frère, ou se contenter de le voir comme le second de Rivière d'Argile ? Qu'attendait Salamandre Enflammée de lui, à ce sujet ? Il ne pouvait guère le deviner, il n'était pas dans sa tête ! Le lui dirait-il clairement ? Les choses seraient tout de suite plus simples...

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:58

Salamandre Enflammée - Nuage Alpin


Le regard appuyé de l'apprenti ne lui avait pas échappé, mais le nouveau lieutenant du clan faisait mine de ne pas le voir.

Cette boule de poil encore novice n'était autre que son demi-frère, un nouvel enfant de sa mère. C'était étrange de constater comme sa famille évoluait au fil des lunes. Passant de fratrie isolé à grand frère ou grande sœur. On lui avait bien parlé d'un hypothétique grand frère qui aurai quitter le clan de la Nuit quelques lunes avant sa naissance, mais un traître ne l'intéressait pas.

Il se considérait donc aîné. Et seul mâle depuis la mort de Grizzly.

Et voilà que débarquait une nouvelle générations de chatons, une nouvelle fratrie. Est ce qu'ils n'avaient pas été assez pour Neige Sibylline? Est ce qu'elle voulait les remplacer, ou laver son honneur? A cause de Grizzly ou Chevêchette peut-être... Ou la naissance des petits de Pygargue? Voulait-elle oublier leur père, Etoile du Phoenix?

Autant de questions qui resteraient sans doute sans réponse, le matou s'interdisant de remettre en question les décisions sentimentale de sa mère.

Finalement, sa réflexion s’arrêta là, le lieutenant sombre était légèrement frustré à force de réfléchir a quelque chose qu'il ne maîtrisait de toute façon pas. Et puis, il sentais toujours le poids du regard de son cadet sur son échine.

-Tu as une question, Nuage Alpin? Finit-il par demander en brisant le silence qui s'était installé entre eux après le départ de la petite patrouille de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:46

Ses yeux s'ouvrir grand d'effroi, une question ? Il en avait plein, mais pouvait-il seulement se permettre de les poser ! Il ne voulait pas passer pour une cervelle de souris devant le lieutenant du Clan, ou blesser son grand frère par un mot maladroit sur la connexion qui les liait ! Il ne voulait pas risquer de salir la réputation d'Étoile Acharnée ou Abysse du Dragon, ou mettre il ne savait comment Neige Sibylline dans une position inconfortable. Une question ? En tous cas, il lui fallait répondre au plus vite sans laisser de silence s'installer après la demande de son aîné, au risque de passer pour un malotru.

- Heu… Eh bien… Oui, oui, c'est ça, je… Je voulais savoir… Il réfléchissait à toute vitesse, s'efforçant de construire une interrogation cohérente. Il fallait absolument qu'il arrête de bafouiller bêtement ! Qu'est-ce que ça fait, d'être lieutenant ?

Grrr plus bateau, tu meurs ! Grommela intérieurement Nuage Alpin, n'aurait-il pas pu trouver mieux !?

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:22

Salamandre Enflammée - Nuage Alpin

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 38013737


Bien sûr, son demi-frère était certainement très impressionné par son nouveau rôle! Ses hésitations sonnaient comme de la timidité aux oreilles du lieutenant sombre qui laissa un petit sourire étirer ses babines. Il auraient sans doute été aussi maladroit s'il était à la place de Nuage Alpin.

-Et bien... C'est beaucoup de responsabilité. Je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir à ce que ça me fait, pour être honnête... J'essaie juste de servir le clan de la meilleur des façons. Et je veux surtout continuer l'oeuvre d'Etoile Acharnée. Pour ça, je ne ménagerais pas mes efforts!

Il se l'était promis, il ferait en sorte que le nom de son grand-père résonne encore longtemps dans le clan de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:13

- D'accord.

Répondit-il bêtement, que répondre à cela ? Beaucoup de responsabilité, faire vivre l'héritage d'Étoile Acharnée, son grand frère était décidément le parfait guerrier, qu'il ne pourrait jamais égalé, du moins si on en croyait l'avancée de son entraînement. Il était trop... à côté de la plaque, à répondre des choses stupides comme ce "d'accord", et puis quoi ? Ce n'était pas comme ça qu'on alimentait une conversation ! Pas comme ça qu'on faisait clan. Ce n'était pas l'envie qui manquait, pourtant ! Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui, pour qu'il se sente si… coupable de tout ? À se remettre en cause en permanence ? Est-ce que les esprits de ses camarades bouillonnaient comme le sien ? Est-ce qu'ils se couchaient le soir avec une désagréable sensation d'avoir... tout fait de travers ?

- Est-ce que tu... non, c'est stupide, tais-toi. Non rien.

___________________/_/_/
Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3024
Points de RP : 4834
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:20

Nuage Alpin - Salamandre Enflammée


Le guerrier posa un regard curieux sur son demi-frère. Il était clair que celui ci avait envie de poser une question mais ne s'en sentais pas le courage. Chose que Salamandre Enflammée n'avait jamais vécu, étant plutôt difficile a faire taire lorsque quelque chose le travaillais.

-Vas-y, je ne vais pas te manger. Miaula t il en se rappelant de ses nombreuses discussion avec son grand-père ou sa mère a qui il avait confié ses doutes et son coeur. Est ce que Nuage Alpin avait besoin de se confier lui aussi? Mais viendrait-il a lui pour ça? Il n'était certainement pas le plus doux des guerriers du clan!

-Ta question va finir par te brûler la langue si tu la garde pour toi!Tenta t il dans l'espoir de détendre le novice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Au-delà des frontières - Le mur
» Au-delà des Frontières
» Au-delà des Frontières - Le Hameau
» Au-delà des frontières - L'escarpement aqueux
» Le Petit Chemin du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-