AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Au Pied des Cimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:21

Rappel du premier message :


Au Pied des Cimes - Page 7 T87n

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:40

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

A la remarque amusée de son ami, la jeune femelle ria de bon cœur. Elle savait que le félin blanc ne tarderait pas à la rattraper. Avec son corps élancé, il avait tout l’air d’un excellent coureur. Comme de fait, quelques secondes après son départ, le jeune mâle fila devant elle et ne tarda pas à prendre de la distance.
Au loin, Nuage de Sauge commença à apercevoir les arbres caractéristiques des Pieds des Cimes. Trop tard, il avait gagné !

-Wow, comment tu peux courir aussi vite ? Commença-t-elle essoufflée après s’être arrêtée tout à côté d’une souche d’arbre. J’ai l’impression qu’avait mon pelage, je porte un deuxième chat sur moi !
Finit-elle en s’esclaffant.


Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:24


                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Vodka Ambrée


Relâchant ses muscles, elle reconnut Vodka Ambrée immédiatement. Souriant à l'aînée, elle lui répondit :
Ce n'est pas grave, tu ne me déranges pas, il m'arrive aussi de simplement marcher et de me perdre dans mes pensées sans m'en rendre compte
Heureuse de pouvoir parler à un autre félin, elle se rapprocha de son interlocutrice doucement.

Cependant, étant plus proche, elle se rendit compte que cette dernière affichait une mauvaise mine et qu'elle ne semblait pas bien du tout.
Est-ce que tout va bien Vodka Ambrée ?»
Elle posa la question avec doute, mais aussi inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:53


                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Rosé


S'inquiétant comme beaucoup pour la jeune apprentie, Vent avait décidée sur un coup de tête de l'emmène marché avec elle. Elle ne supportait plus de voir la plus jeune l'aire si affligée. Elle savait que cette dernière était très proche du regretté Étoile Agile, mais maintenant, elle venait aussi de perdre Vodka Ambrée, cela devait être difficile pour quelqu'un d'aussi jeune.

Regardant derrière elle, elle observa un peu la plus jeune. L'aire un peu absente, elle semblait contrariée d'avoir été sortie de son refuge.
Souriant tristement, elle pensa au mentor décédé de la plus jeune. Vodka Ambrée était quelqu'un de bien et aurait été d’un grand soutient après sa première perte.
Elle n'aurait pas voulu voir son apprentie ainsi, alors Vent ferait de son mieux pour aider la plus jeune dans son malheur.

S'arrêtant près d'un rocher, elle s'allongea doucement sur un tas de feuille-morte, invitant la féline à la rejoindre, tout en commençant à parler avec un sourire rassurant sur le museau.
- « J'adore venir ici. C'est si agréable de pouvoir se vider la tête au rythme des chants des oiseaux et du vent.»

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:32

Au Pied des Cimes - Page 7 38038915

Nuage en Panache - Nuage de Sauge

La remarque de son amie fit s'esclaffé le matou immaculée.

-Ha! C'est parce que j'ai souvent Tâche de Léopard à mes trousses. Elle me poursuis pour aller m'entraîner! Ria t il en reprenant son souffle. Et ça entraîne à la fois ma vitesse et mon endurance, tu vois? Nuage en Panache avait aussi l'avantage d'être plutôt haut sur ses pattes, ce qui allongeait son pas et grignotait toujours plus de longueur de chemin.

Puis il avisa la fourrure de son amie, épaisse et ondulé.

-C'est sur que ça doit pas être léger... Mais au moins tu n'a pas froid! Et puis c'est jolie, ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:55

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Rosé


S'inquiétant comme beaucoup pour la jeune apprentie, Vent avait décidée sur un coup de tête de l'emmène marché avec elle. Elle ne supportait plus de voir la plus jeune l'aire si affligée. Elle savait que cette dernière était très proche du regretté Étoile Agile, mais maintenant, elle venait aussi de perdre Vodka Ambrée, cela devait être difficile pour quelqu'un d'aussi jeune.

Regardant derrière elle, elle observa un peu la plus jeune. L'aire un peu absente, elle semblait contrariée d'avoir été sortie de son refuge.
Souriant tristement, elle pensa au mentor décédé de la plus jeune. Vodka Ambrée était quelqu'un de bien et aurait été d’un grand soutient après sa première perte.
Elle n'aurait pas voulu voir son apprentie ainsi, alors Vent ferait de son mieux pour aider la plus jeune dans son malheur.

S'arrêtant près d'un rocher, elle s'allongea doucement sur un tas de feuille-morte, invitant la féline à la rejoindre, tout en commençant à parler avec un sourire rassurant sur le museau.
- « J'adore venir ici. C'est si agréable de pouvoir se vider la tête au rythme des chants des oiseaux et du vent.»

Nuage Rosé cilla en voyant Vent Paisible s'allonger dans les feuilles. N'allait-elle pas la forcer à s'entraîner ? La gronder en constatant ses échecs ? La pousser à distinguer les odeurs les unes des autres, à traquer des proies inexistantes en cette saison, à se battre alors que même Étoile Agile n'avait pas pu survivre face à leurs ennemis ? Prudemment, l'apprentie s'allongea aux côtés de la guerrière, se retenant de se blottir contre elle, mais assez proche pour que le danger ne puisse venir que d'un côté, qu'elle sondait avec méfiance. Agréable ? Rien n'était plus agréable que d'être à l'abri dans le camp aubiste.

- Il y a des chants et du vent aussi, sur l'île, miaula-t-elle d'un ton peu assuré.

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:02


                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Rosé

Vent observait la féline allongée à ses côtés, elle semblait regarder l'horizon comme si un quelconque danger aller apparaître à tout moment. - La pauvre petite, elle a dû en vivre des choses - 
Afin de la rassurée et réchauffer, elle se blottit un peu plus contre elle, celle-ci ne sembla pas gênée de son geste, seulement étonnée. Vent souriait paisiblement aux parole de Nuage Rosé, heureuse de pouvoir enfin permettre à la plus jeune de s'exprimer et de se détendre un peu à ses côtés. 
- « Certainement, mais je ne connais que ceux de cette forêt. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur l’île ? » Son regard doux l'encourageait silencieusement à ne pas se forcer si elle ne souhaitait pas en parler.


Dernière édition par Vent Paisible le Lun 5 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:33

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Riant de bon cœur aux paroles de son ami, Nuage de Sauge lui répondit avec amusement:

-Ahh ! C’est donc ça ! Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi utile ! Mais si les mentors découvrent ça, ils vont tous se mettre à nous pourchasser, vaut mieux garder ça entre nous haha. Finit-elle en adressant un clin d’œil à Nuage en Panache.

Lorsque son ami observa sa longue fourrure, la femelle se sentit légèrement gênée ce qui ne s’améliora pas après les compliments adressés à son égard. Sentant sa peau bouillir en dessous de sa toison tricolore, Nuage de Sauge se lissa les poils à coups de langue espérant ainsi cacher son ressenti.

-Hihi, tu as raison, je suis bien protégée pour la mauvaise saison. Commença-t-elle en reportant son regard doré sur le jeune mâle au pelage immaculé avant de continuer d’une voix plus timide. Et merci, c’est très gentil de me dire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:05

@Vent Paisible

La féline soupira. Elle n'aimait pas qu'on remarque qu'elle n'allait pas bien. C'était tellement plus simple si elle arrivait à montrer une attitude positive. Mais cela lui était impossible.

-Pas vraiment pour être honnête. Ma fille me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:58

Moustache de Sauge a écrit:
@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Riant de bon cœur aux paroles de son ami, Nuage de Sauge lui répondit avec amusement:

-Ahh ! C’est donc ça ! Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi utile ! Mais si les mentors découvrent ça, ils vont tous se mettre à nous pourchasser, vaut mieux garder ça entre nous haha. Finit-elle en adressant un clin d’œil à Nuage en Panache.

Lorsque son ami observa sa longue fourrure, la femelle se sentit légèrement gênée ce qui ne s’améliora pas après les compliments adressés à son égard. Sentant sa peau bouillir en dessous de sa toison tricolore, Nuage de Sauge se lissa les poils à coups de langue espérant ainsi cacher son ressenti.

-Hihi, tu as raison, je suis bien protégée pour la mauvaise saison. Commença-t-elle en reportant son regard doré sur le jeune mâle au pelage immaculé avant de continuer d’une voix plus timide. Et merci, c’est très gentil de me dire ça.




Nuage en Panache - Nuage de Sauge


La minette se dandinait comme si quelques chose lui chatouillait les coussinets, ce que l'apprenti immaculé ne manqua pas de remarquer.

Comme c'était amusant de voir son amie si gênée par un petit compliment facile! Avec un grand sourire malicieux, Nuage en Panache prit un malin plaisir à en rajouter une couche.

-Ce n'est pas grand chose, je ne fais que soulever un fait indéniable!

Mais alors qu'il allait continuer à charrier la jeune apprentie, un soudain haut le cœur accompagné d'un sifflement insupportable secoua le matou qui perdit l'équilibre et s'écrasa au sol. Une douleur vive perçait son crâne d'un aiguillon aiguisé. Dans un miaulement-gémissement, le matou tenta de se relever pour faire trois pas avant de retomber piteusement sur un lit de mousse pourtant parfaitement plat.

Les pattes tremblante, il sentit alors son estomac se retourner, le monde tanguer tout autour de lui, et le sifflement recouvrir tout les sons autre que le battement effréné de son cœur.

-Nuage de Sauge! Appela t il en proie à une panique nouvelle. Était-elle toujours là? Est ce qu'elle était partie en le laissant là? Il n'entendait rien et tout était flou, mouvant autour de lui. Son estomac se serrait de plus en plus, et il ferma les yeux pour ne pas rendre son repas de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:07


                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Vodka Ambrée

À la réponse de Vodka Ambrée, Vent s'en voulut d'avoir lancé ce sujet encore sensible pour cette dernière. Elle ne savait pas quelle sensation on éprouvait à la suite de la perte d'un être cher, encore plus d'un membre de la famille. Orpheline, elle n'avait que la famille de cœur, mais peut-être que l'amour qu'elle lui portait aurait été différent pour une famille de sang.

Affichant un air penaud sur son museau, elle essaya de rattraper son erreur maladroite.

"- Ho, je suis navrée Vodka Ambrée pour ta perte. Veux-tu aller marcher un peu avec moi dans ce magnifique paysage ?" La plus jeune voulait essayer de lui changer les idées, s'inquiétant de la laisser seule dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:09

Vent Paisible a écrit:

                    Vent Paisible

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Vent Paisible & Nuage Rosé

Vent observait la féline allongée à ses côtés, elle semblait regarder l'horizon comme si un quelconque danger aller apparaître à tout moment. - La pauvre petite, elle a dû en vivre des choses - 
Afin de la rassurée et réchauffer, elle se blottit un peu plus contre elle, celle-ci ne sembla pas gênée de son geste, seulement étonnée. Vent souriait paisiblement aux parole de Nuage Rosé, heureuse de pouvoir enfin permettre à la plus jeune de s'exprimer et de se détendre un peu à ses côtés. 
- « Certainement, mais je ne connais que ceux de cette forêt. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur l’île ? » Son regard doux l'encourageait silencieusement à ne pas se forcer si elle ne souhaitait pas en parler.

[ L'île c'est l'île fluviale qui abrite le camp du clan de l'aube ^^' ]

___________________/_/_/
Au Pied des Cimes - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:02

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Sentant le rouge lui montait aux joues après l’affirmation de son ami, Nuage de Sauge ne savait plus où se mettre. Pensait-il vraiment ce qu’il avançait, ou n’était-ce là qu’un jeu auquel le mâle prenait un malin plaisir à jouer ? Ne sachant plus quoi en penser, l’apprentie s’efforça à reprendre son calme. Mais alors que les battements de son cœur venaient tout juste de retrouver un rythme normal, Nuage en Panache fit un pas et s’effondra devant elle.

-Nuage en Panache ? Demanda-t-elle inquiète en s’approchant de celui-ci alors qu’il tentait de se relever.

Lorsqu’il chuta une seconde fois, l’apprentie tenta de le retenir et s’effondra avec lui sur la mousse.

-Nuage en Panache ? Que se passe-t-il ? Réponds-moi ! S’affola la jeune chatte alors que son ami avait le regard perdu dans le vide.

Paniquée, Nuage de Sauge ne savait pas quoi faire. Devait-elle retourner au camp pour aller chercher de l’aide ? Et si alors qu’elle était partie, une bête sauvage attaquait son ami ? Non, ce n’était pas une bonne idée.

« Nuage de Sauge ! »

A son appel, la femelle tricolore se blottit tout contre lui et entreprit de lui lécher les oreilles pour le calmer.

-Je suis là Nuage en Panache, ne t’en fais pas, je ne te laisserai pas.


Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:06

Nuage en Panache - Nuage de Sauge

Au Pied des Cimes - Page 7 Img_0018


Il ne l'entendait pas, ne la voyait pas, mais il sentait sa présence à ses côtés. Et la douceur de son pelage tricolore contre lui.

Se sentant accompagné, Panache se détendit de plus en plus jusqu'à ce que le calme revienne et que le sifflement s'apaise. Ouvrant finalement les yeux, l'apprenti fronça le museau a cause de la lumière avant de croiser le regard de Nuage de Sauge qui était tout près de lui. Mais loin de vouloir tourmenter le minette comme plus tôt, il plongea ses orbes bleues dans celle de son amie.

-Merci, Nuage de Sauge. Souffla t il, alors qu'il se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 20:16

@Nébuleuse du Dragon


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage en Panache

Elle avait été si inquiète pour son ami, qu’elle émit un soupir de soulagement quand celui-ci sembla reprendre peu à peu connaissance. Il la fixait, à présent, de ses grands yeux couleur du ciel. Dans ceux-ci, Nuage de Sauge put y lire de la reconnaissance, ce qui se confirma quand il la remercia en un souffle.

-C’est normal, je ne pouvais pas te laisser. Commença-t-elle en lui donnant un coup de langue sur la joue, heureuse alors qu’il s’en remettait petit à petit. Comment te sens-tu ? Cela t’est-il déjà arrivé avant ?

Malgré le léger sentiment de gêne qu’elle éprouvait en étant si proche de Nuage en Panache, elle n’osait pas s’en éloigner. Il avait l’air si fragile à ce moment même, qu’elle se sentit l’obligation de veiller sur lui jusqu’à ce qu’il se rétablisse convenablement. Mais un autre sentiment venait contredire le premier. Couchée ainsi proche de son camarade, Nuage de Sauge se sentait apaisée par sa présence, comme-si tous ses doutes s’étaient envolés, lui donnant l’envie de rester proche du matou immaculé un instant encore.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:08

@Vent Paisible

La féline sourit doucement à Vent Paisible, ne lui en voulant pas du tout pour son malaise. Il était vrai que, de l'extérieur, cela ne devait pas être simple à comprendre.
Elle se retint également de lui rappeler qu'elle était aveugle, et que donc elle ne verrait rien du paysage, au moins, cela lui changerait les idées.

-Ce serait avec plaisir.

Miaula-t-elle plus légère. Elle commença alors à prendre la direction du petit chemin qui se dessinait.

-Et toi alors, comment te portes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:21

Nuage de Sauge - Nuage en Panache


La proximité de la minette réchauffa le coeur de l'apprenti un peu plus qu'elle n'aurais dû, mais il reprit sans se laisser distraire.

-Ça va mieux... C'est la première fois... Enfin, j'ai des sifflements parfois lorsque je me réveille, et ces jours là, je me trouve un coin éloigné pour être tranquille... Mais c'est la première fois que c'est aussi fort.

-Tu penses que je devrais en parler à Affranchi ou Brûlures Céleste? J'ai pas envie de rester coincé dans leur antre déprimante! Miaula t il plaintivement, retrouvant peu à peu sa verve habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
"Pourquoi la fleur aux mille saveurs, aux couleurs
scintillantes devient la fleur du mal ?"


❀ Nuage de Sauge ❀
Feat Nuage en Panache | @Nébuleuse du Dragon  

Aux explications du jeune chat, Nuage de Sauge réfléchit un instant. Elle aurait bien voulu confirmer à son camarade que ses crises ne devaient pas être graves, mais étant donné l’amplitude de la dernière, elle ne pouvait que le mettre en garde.

-Eh bien, oui, je pense que tu devrais en parler. Commença-t-elle sur un ton sérieux. Si tes crises deviennent plus fortes, il doit y avoir une raison et seuls les guérisseurs pourront la trouver. C’est plus prudent pour toi et ton avenir.

Alors qu’elle se redressa afin de se tenir bien face au mâle, elle continua d’une voix amusée :

-Et puis, si jamais tu devais rester dans leur antre, ne t’en fais pas, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer, je viendrais t’embêter tous les jours ! Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Pied des Cimes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au Pied des Cimes Au Pied des Cimes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au Pied des Cimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-