AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les Falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:13

Rappel du premier message :



Les Falaises - Page 4 Les_fa10

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 4 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Ven 10 Juin - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:40

Les Falaises - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

Je ne savais pas quoi répondre, je n’étais jamais aller à la Cenote et je n’en avais jamais ressentis le besoin. Même si aujourd’hui, toute ma famille n’était plus, je n’étais pas encore assez forte pour les revoir même en rêve.

- Je..je pourrais t’accompagner…si tu le souhaites…enfin, si tu as envies….

Je suivis son regard vers l’eau grondante en contrebas alors que mon cœur martelait dans ma poitrine.
 « je resterais à tes côtés »
« Avec toi, je peux surmonter n'importe quelle épreuve. »


Je me sentais importante, tellement importante à ses yeux. C’était la seule et unique personne qui pouvait me faire ressentir ça.
Me sentir vivante, importante et aimer. Même si le monde explosait autour de nous, même si la forêt brûlerait entièrement. Nous serions ensemble jusqu’à la fin.
Et moi qui ne comprenait pas ce que c’était d’être aimer ou d’aimer quelqu’un, Noisette me le montrais chaque jour.

Je la dévisageais, mon regard parcourait chaque ligne de son museau. Chaque tigrure que je connaissais par cœur a force de la regarder. Puis je fixais son regard vert, si beau, si doux, si fort. Elle parlait avec ses yeux et j’essayais de la déchiffré au mieux.

- Je te suivrais jusqu’au bout du monde, tu sais. Tant qu’on est ensemble, je souffle en esquissant un sourire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:17

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Pelage de Noisette observa sa compagne, cherchant à lire au travers de ses mots, ce qu'elle pensait vraiment dans tout cela. Une fois de plus, comme lors de leur première interaction, Rivière plaçait ses choix en fonction des siens. Elle avait toujours été la force mouvante dans leur duo, celle qui les poussait toujours vers l'avant. C'était tout du moins ce que croyait la chatte grise et si elle avait longtemps été d'accord avec cet idéal, plus le temps passait et plus elle se voyait comme une force négative, toxique, qui finirait par pousser Rivière dans des abîmes d'où elle ne pourrait pas ressortir. Que faire, alors ? Garder ce masque auquel elle ne croyait pas elle-même, affronter les épreuves qui se présentaient devant elles sans jamais sourciller ? Ou trahir la confiance de sa compagne, de sa meilleure amie, en l'abandonnant ici dans l'espoir de la protéger de son influence ? Un tel égoïsme pouvait-il être vu comme noble s'il partait de bonnes intentions, ou cherchait-elle seulement à se justifier ? N'avait-elle pas toujours agit pour son propre intérêt d'abord, s'arrangeant avec la vérité pour supporter sa propre déviance ? Elle voulait savoir ce que Rivière en pensait, si elle en était seulement capable.

— Je veux connaître le genre de vie auquel tu aspires. Oublie deux secondes que je suis là, ce que je représente pour toi. Si tu avais le pouvoir de choisir en ne pensant qu'à toi, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:03

Assassinat d'Airelle Ailée:

Les Falaises - Page 4 Affran74


La matinée était froide, mais belle. La saison des feuilles mortes battait sont plein, et les proies se faisaient de plus en plus rare. En sommes, tout allait bien d'une certaine façon. On lui avait confié son premier apprenti et la jeune guerrière avait hâte d'en faire un grand guerrier. Nul doute que Nuage d'Ouragan saurait la combler de fierté!

Il avait été embarqué dans une session d'entraînement commun, avec Nuage de Goyave et Nuage Brun. Sang Noir, Feu d'Antan et Bleuet Fleurant s'étaient mis en tête d'en faire des pros de la traque en groupe. Alors, Airelle Ailée profitait de son temps libre pour flâner le long des falaises. Bien sûr, elle en profiterais pour ramener quelques proies pour les reines et les anciens. Son nouveau statut de guerrière lui offrait une liberté qu'elle appréciait goûter avec joie. Et la vue était si belle depuis les falaises... Cette étendue bleu, infinie... C'était à la fois apaisant, et ça lui donnait le vertige.

Alors qu'elle observait le va et viens des vagues en contre-bas, une souris passa -l'inconsciente!- juste sous son museau. Un instant après, elle n'était plus: la guerrière, fine chasseuse, l'avait intercepté, et avait arrêté net le cours de sa vie.

Merci, clan des Etoiles, pour cette proie que tu nous donnes.

Alors qu'elle remerciait silencieusement leurs ancêtres, la minette fut rejoins par un matou bien connu.

-Affranchi? Tu récolte des herbes par ici?

Le guérisseur s'installa à côté de la jeune guerrière, l'air sombre. Depuis que Nuage d'Absinthe lui avait été confiée, le mâle tacheté semblait souvent renfrogné. Est ce que c'était à cause du raz de marée? Ou peut-être n'appréciait-il pas d'avoir deux apprentis?
Ou peut-être pensait-il a tout leurs camarades disparus?

-Oui, il a quelques pousses par ici... Je reconstitue perpétuellement nos réserves, la saison froide arrive à grand pas! Répondit il en plongeant ses yeux vers les vagues à son tour.

-On est haut... Observa t il alors, soudain plus intrigué par la falaise que par ses remèdes.

-Oui... D'ici, on vois plus loin que la cénote! Et pourtant, on ne voit que le grand-bleu... A quelle point est il grand pour que nous ne voyions pas l'autre rive?

-Sans doute bien plus que ce que nous l'imaginons. Il existe des choses bien plus grande que nous, des choses qui nous dépasse... Dans tout les sens du terme.

Airelle Ailée glissa un regard curieux vers le guérisseur. A quoi faisait il référence exactement? A leurs ancêtres? Au raz de marée? Un peu les deux, sans doute.

-C'est vrai... Nous sommes tellement petits lorsque l'on voit cette immensité d'eau salé. Et pourtant, nos convictions et nos rêves prennent tellement de place dans cette forêt.

-Les rêves de grandeurs sont des rêves dangereux. Des rêves mortels. Combien de félins se sont perdus à poursuivre un idéal trop inaccessible?

-Qu'est ce que tu veux dire?

-Rien. Je ne fais que constater la fatuité de la vie.

-La fatuité?... Affranchi, les rêves sont aussi les moteurs de beaucoup d'entre nous. Rêver de grandeur c'est... C'est naturel je dirais. Nos vies ne sont pas si plates et morne, justement grâce à nos rêves.

-Penses-tu? Es-tu vraiment convaincue par ce que tu dit, ou est ce que tu répète ce que tu a toujours entendu.

Airelle Ailée tourna le regard vers le vétéran. Pourquoi être aussi dur?

-Enfin, Affranchi! Bien sûr que j'y crois! Nos ancêtres ont un projet pour chacun d'entre nous! Ils veillent sur nous! Rêver de grandeur, c'est souhaiter leur rendre honneur, défendre leurs valeur, c'est vouloir être utile auprès des siens. Ceux qui poursuive leur rêve comme tu le dis, c'est justement le destin que leur promet le clan des Etoiles.

-Si tu le dis... Alors le clan des Etoiles est bien cruel avec toi.

-A-avec moi? Comment ç-...

D'un solide coup d'épaule, le guérisseur Aubiste poussa la guerrière du haut de la falaise. Son cri fut engloutit par les vagues, ne laissant qu'une trace rouge sombre attester de sa disparition, bientôt lavée par l'écume.

-Le destin du Clan des Etoiles t'a mise sur ma route aujourd'hui. Sois en reconnaissante, et poursuis donc ton rêve par delà les nuées.

La matinée était froide, mais belle. La saison des feuilles mortes battait sont plein, et les proies se faisaient de plus en plus rare. En sommes, tout allait bien d'une certaine façon.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:39

Pelage de Noisette a écrit:
Pelage de Noisette & Rivière Eclatante |  @Beauté Obscure

Pelage de Noisette observa sa compagne, cherchant à lire au travers de ses mots, ce qu'elle pensait vraiment dans tout cela. Une fois de plus, comme lors de leur première interaction, Rivière plaçait ses choix en fonction des siens. Elle avait toujours été la force mouvante dans leur duo, celle qui les poussait toujours vers l'avant. C'était tout du moins ce que croyait la chatte grise et si elle avait longtemps été d'accord avec cet idéal, plus le temps passait et plus elle se voyait comme une force négative, toxique, qui finirait par pousser Rivière dans des abîmes d'où elle ne pourrait pas ressortir. Que faire, alors ? Garder ce masque auquel elle ne croyait pas elle-même, affronter les épreuves qui se présentaient devant elles sans jamais sourciller ? Ou trahir la confiance de sa compagne, de sa meilleure amie, en l'abandonnant ici dans l'espoir de la protéger de son influence ? Un tel égoïsme pouvait-il être vu comme noble s'il partait de bonnes intentions, ou cherchait-elle seulement à se justifier ? N'avait-elle pas toujours agit pour son propre intérêt d'abord, s'arrangeant avec la vérité pour supporter sa propre déviance ? Elle voulait savoir ce que Rivière en pensait, si elle en était seulement capable.

—  Je veux connaître le genre de vie auquel tu aspires. Oublie deux secondes que je suis là, ce que je représente pour toi. Si tu avais le pouvoir de choisir en ne pensant qu'à toi, que ferais-tu ?


Les Falaises - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

La question de Noisette me laissait perplexe. Qu’est-ce que je voulais…moi ? Sans elle ?

- Si tu n’étais pas là. J’essayerais de te retrouver encore et encore. Vivre sans toi est impossible pour moi, tu es celle qui m’as permis d’être ici aujourd’hui. Sans toi, je serais sûrement encore au fond de la tanière des Anciens, à ne parler à personne.

Je détourne le regard vers le paysage.
- Si j’avais le pouvoir…., je répète sérieusement, je partirais loin. Loin de tout ses soucis. Et puis…si j’avais le pouvoir, je pourrais réussir à enlever l’esprit qui est dans ma tête ? Je ne sais pas…Si j’avais le pouvoir tout serait différent. Et si tu n’étais pas là, non plus.


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:04

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Beauté Obscure

Ce n'était pas exactement la réponse qu'elle voulait entendre. Elle ne voulait pas que Rivière dépende d'elle avec un tel désespoir au coeur. Elle était peut-être unique à ses yeux, mais pas de la bonne façon. Etre incapable de vivre sans les autres, c'était la porte ouverte aux pires manipulations, à la perte de soi. Etait-ce ce qui s'était produit pour sa compagne ? Son influence était-elle responsable de son manque de jugement actuel ? Si elle ne lui avait jamais adressé la parole, toutes ces lunes plus tôt, à quoi ressemblerait-elle ? La suite de sa réponse, à l'inverse' était porteuse d'espoir. Les deux chattes voulaient fuir ce monde qui n'était pas le leur, qui leur en demandait bien trop tôt, et dans lequel elles ne se reconnaissaient pas. Était-il possible d'envisager une autre vie, ailleurs, loin de tout cela ? Oserait-elle un jour avoir le même courage que Chardon Opalin ou Serre d'Argentavis ?

-  Si je te proposais aujourd'hui de partir avec moi, sans un regard en arrière, sans en informer qui que ce soit, accepterais-tu ? Lui demanda-t-elle finalement.

Son regard ne quitta pas la chatte grise. Elle voulait pouvoir observer sa réaction, jauger l'étendue de ses doutes, de sa confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:25

Les Falaises - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Pelage de Noisette

QUOI ?!

Je me retourne avec stupeur, j’avais bien entendue ? Elle…elle me proposait de partir d’ici ? De tout laisser ?!
Et nos petits ? Et le Clan ? Qu’est-ce qu’il penserait d’elles ? Pourrons-nous revenir si l’envie nous prenait ? Où serions-nous condamner à vivre en tant que solitaire jusqu’à la fin…?
Je cligne plusieurs fois des paupières, essayant de réfléchir pour cette information. Je n’étais pas bonne en chasse et en combat, Noisette se débrouillait bien mieux que moi. Et si on était blesser ? Nous n’aurions aucun guérisseur avec nous….
Mais…qu’est-ce que je pouvais lui dire ? Pensait-elle a cela depuis longtemps ? Partirait-elle sans moi…me laissant seule ? Est-ce que notre amour n’était rien à ses yeux….?

Mes lèvres tremblent alors que je ne peux détacher mon regard de ses yeux. Elle attendait une réponse. Et je ne savais pas laquelle était la meilleure pour nous…


- Je…Noisette…, je…je ne peux pas vivre en tant que solitaire…je..Cela m’est impossible…, je murmure d’une voix aiguë, tu..tu veux partir ? Tu vas partir et…me laissée ?


Mes pattes tremblent et pour une fois je cris :
- TU PRÉFÉRAIS PARTIR ET REJOINDRE CHARDON OPALIN PLUTÔT QUE RESTE ICI…avec…moi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:55

~Avec Nuage Rosé~

La féline était heureuse, elle avait réussi à convaincre Feu d'Antan pour chasser en solitaire. Elle s'était alors dirigé vers les falaises. Elle savait que l'endroit pouvait être dangereux, mais elle n'y avait encore jamais chassé et l'attrait d'apprendre encore de nouvels choses était bien trop présente. Se mettant en position de chasseur, elle leva le museau afin de repérer une proie, mais à la place c'est l'odeur de Nuage Rosé qui lui parvient. Elle décida alors de là rejoindre.

-Salut Nuage Rosé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:49

Comment se débrouillait-elle ? Pourquoi tous les autres semblaient y arriver sans forcer, tandis que chaque sortie était une épreuve, et chaque patrouille un défi proche du labyrinthe ? Elle était sorti avec une patrouille de chasse, affectée là par le mentor de son papa, et en l'absence de son mentor. Sauf que les autres, ils savaient pas, ils avaient pas fait attention, et elle s'état égarée, pour s'arrêter à deux pas... Du vide. Pétrifiée, elle sursauta dans un cri quand Nuage de Sureau l'aborda.

- Je... heu... heu... Bonjour.

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:37

Pelage de Noisette & Rivière Eclatante | @Étoile Obscure

Pelage de Noisette poussa un soupir avant de détourner le regard. Elle aurait dû s'attendre à une telle réaction. Ou plus exactement, elle redoutait que l'attachement de Rivière Eclatante pour le clan soit aussi fort. Que pouvait-elle lui répondre ? Ca ne pourrait pas marcher. L'une d'entre elle allait forcément devoir renoncer à quelque chose si elle voulait pouvoir vivre heureuse. Une nouvelle fois, la guerrière questionna son amour pour la chatte grise. Etait-il suffisamment fort pour tout sacrifier ? Jadis, elle aurait répondu sans une hésitation. Elle avait souhaité dédier sa vie à sa compagne, qui n'était alors que son amie. Mais aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Elle ne se sentait plus à sa place parmi ses camarades, elle étouffait chaque jour un peu plus. Qui était la plus égoïste ici ? Rivière Eclatante souhait-elle qu'elle meure à petits feux juste pour rester à ses côtés ?

- J'y ai pensé, avoua-t-elle finalement. Chaque jour est une souffrance, Rivière. Je t'aime mais ce mode de vie me pèse. J'ai le sentiment que si je ne m'échappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:21

Les Falaises - Page 4 F5bffa10

Rivière Éclatante aka Rivière

« Des fois je repense à tous ce que j’ai pas fait
Et si je pouvais tous refaire, qu’est-ce qui changerait
J’demande pardon.
J’ai plus grand monde
J’veux plus perdre de temps»

Pelage de Noisette & Rivière Éclatante

@Rayon de Soleil

Mon cœur tombe lentement à mes pieds alors que je la détaille encore et encore, je remarquais enfin sa souffrance visible. Elle n’allait pas bien, elle n’allait pas bien et je l’enchaînais a moi ?
Égoïste, j’étais complètement égoïste.

- Je…je suis désolée…

Je venais de prendre conscience que je n’avais été d’aucunes aide pour qu’elle surmonte tout cela. Elle avait perdu autant que moi, elle avait vécu tellement plus de chose difficile. Et je l’obligeais a rester ici ?

- Si…si tu…tu veux partir…je ne sais pas encore…si je veux y aller. Mais…je ne veux pas que tu…tu partes seule et que….que j’angoisse sans aucune nouvelle de ta part…


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Les Falaises - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:11

@Étoile Acharnée

Nuage de Sureau fit un pas en arrière lorsque Nuage Rosée sursauta dans un petit cri.

-Oh je suis vraiment désolée, je ne voulais pas te faire peur. Miaula-t-elle désolée. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:58

- Non ce n'est pas toi. C'est... C'est... Je n'avais pas vu.

Dit-elle en tendant finalement la queue vers le précipice qui s'enfonçait devant elles, jusque la mer. La mer où nageaient les cadavres de leurs camarades perdus lors du raz-de-marée, elle avait entendu des chats le raconter.

- J'ai perdu ma patrouille... encore...

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:59

Nuage de Sureau lui offrit un sourire presque gêné, avant de sourire légèrement, sincère.

-Je peux t'aider à la retrouver si tu veux, Feu d'Antan me dit que je suis une bonne trasueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:45

- Tu pourrais, vraiment ?

Demanda la jeune chatte avec espoir, désireuse surtout, dans l'immédiat, de s'éloigner du vide qui semblait vouloir l'aspirer dans la mort. Mais si c'était pour se perdre et se retrouver de nouveau au bord d'une falaise au détour d'un chemin... Elle préférait amplement que sa camarade la guide.

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:46

-On peut essayer en tout cas.

Miaula-t-elle enjoué. Ça ferait un bon exercice.

-Tu te souviens de là où tu les a perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:02

- Heu... y'avait des arbres et heu... beaucoup de feuilles au-dessus de nous qui nous empêchaient de voir le ciel.

Répondit Nuage Rosé, usant de toute sa concentration pour s'efforcer de décrire l'endroit où la patrouille l'avait laissée.

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:44

| Graine de Sureau - Nuage d'Absinthe |

Entre son besoin de passer du temps avec ses cousines suite à la perte de sa sœur, et celui de constituer les réserves de l'antre des guérisseurs dans un contexte où elle ne pouvait sortir qu'accompagnée d'a minima deux autres chats, Nuage d'Absinthe avait demandé à la lieutenante si elle pouvait l'accompagner lorsqu'elle s'était apprêtée à sortir avec son apprenti. La future guérisseuse évoluait donc dans la forêt aubiste auprès de Graine de Sureau et Nuage d'Ugni, ce dernier prenant de l'avance comme sa mentor lui avait demandé de pister des proies.

- Est-ce que tu as du nouveau, concernant Nuage de Valériane ?

___________________/_/_/
Les Falaises - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Falaises Les Falaises - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-