AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

L'Embouchure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:13

Rappel du premier message :



L'Embouchure - Page 3 Evnr

___________________/_/_/
L'Embouchure - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:23

Nuage Calme a écrit:
Entraînement feat Serre d’Argentavis

@Égide Sacrée

Nuage Calme était couché tranquillement sur l’herbe fraîche et jouait gentiment avec un magnifique papillon. Elle pensa à son mentor, Eau de Vie, qui avait disparu et sourit tristement. Son museau et sa tête se mit alors sur ces pattes avant et elle regarda dans le vide en se remémorant celle qu’elle considérait comme une mère d’adoption. Envahis d’une soudaine nostalgie, elle n'entendît pas les pas d’Argentavis derrière elle.


L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

La guerrière était aller en patrouille à l’aube et étais revenue directement après pour pouvoir entraîner son apprentie. Mais elle ne l’avait pas trouver dans la tanière et un guerrier l’avait avertie, lui disant que son apprentie était sortie.

Sortie ?! Sans mon autorisation et toute seule ?, pensa-t-elle les crocs serrés.


Elle remonta rapidement la piste de la jeune chatte avant de la retrouver, elle était entrain de jouer avec un papillon !

- Qu’est-ce que tu fais là ? On doit s’entraîner et je te trouve même pas au camp ? Qu’est-ce que tu fais toute seule ? Tu n’es qu’une apprentie bon sang !?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:50

Nuage Calme & Serre d’Argentavis


Un sursaut la prit au moment où elle entendit Argentavis. Trop concentrée dans sa réflexion, elle s’est levée en sursaut, griffe sortie et oreille baissées. On pouvait même voir sa queue naturellement bouffante être plus impressionnante que d’habitude. Après un moment de réalisation de la situation dans laquelle elle se trouvait, elle baissa la tête honteuse et tenta de s’expliquer.

- « Je suis désolée, je pensais t’attendre ici et qu'en ayant pris de l’avance, je ne t’embêterais pas à devoir te suivre depuis le camp ». Elle se rapprocha d’un pas discret en continuant son plaidoyer :

- « Maintenant, je réalise que ce n’était pas très intelligent, je suis vraiment désolée ». Ses yeux marins, brillaient en regardant son mentor, d’une lueur sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:54

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

- M’attendre ? Alors que tu ne m’as pas dit où il fallait qu’on s’attendent ? Mais tu t’écoute parler ou quoi ?

Sa queue oscillait rapidement de gauche à droite derrière elle. Elle se forçait vraiment à détendre ses muscles, la féline avait presque un air de Pelage de Noisette, à essayer de rattraper comme elle le fait.

- Ça passera pour cette fois, marmonna-t-elle après quelques minutes.

- J’avais prévue une leçon de chasse et sûrement une de combat après. Est-ce que ça te tente ou tu préfères rentrer t’occuper des tiques des anciens ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:14

Nuage Calme & Serre d’Argentavis


-« M’attendre ? Alors que tu ne m’as pas dit où il fallait qu’on s’attendent ? Mais tu t’écoute parler ou quoi ? »

La plus jeune ne dit rien. Elle avait bien compris combien elle s’était montrée stupide envers son mentor, ça promettait pour la suite. Elle voyait sa queue montrant l’énervement palpable de la plus grande et se dit qu’elle allait éviter d’autres dérapages aujourd’hui même si elle n’était pas douée pour avoir de la chance.

Peut-être que si je me montre à l’écoute elle me pardonnera, pensa t’elle.
C’est alors que la proposition des tiques tomba. Une moue de dégoût s’afficha sur sa gélule rien qu’en y pensant.


- « Bien sûr que ça me tente ! Je te promets de faire de mon mieux. Dit-elle avec un peu trop d’entrain.

Ma première chasse et mon premier combat, trop cool. Se dit-elle en sautillant d’une patte à une autre tout en restant discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:23

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

- J’espère que tu ne me demanderas pas d’arrêter car tu es fatiguée, dit-elle en se retournant avant de s’asseoir au milieu d’un endroit plus dégager.

- Tu as encore le choix de partir. Mais sinon, montre moi ta position de chasse, indiqua-t-elle à l’apprentie rousse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:20

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Égide Sacrée

Elle la suivit à petit pas tout en l’écoutant. Elle se demandait si elle serait à la hauteur, mais elle était pourtant
très motivée malgré son manque de confiance.

- « [b]Non ne t’inquiète pas, je ne te le demanderais pas
…. Elle sembla douterEnfin, seulement si tu m’épuises à la tache et que je ne tiens plus sur mes pattes. » Elle se positionna devant elle et attendu.


Ma position de chasse ? J’en sais rien moi ! Elle était en débat avec elle-même.

Je crois avoir déjà vu Eau de Vie me le montrer. Sur cette pensée, elle se mit aplatit contre le sol, les muscles près à l’action, ses oreilles et sa queue était calmement posé et ne bougeaient pas tout comme sa tête qui reposait sur ces pattes avant. Son arrière-train un peu relever, elle attendait les remarques de la plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 9:33

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
L'Embouchure - Page 3 Excell14
La féline fut rassurer en voyant le félin s'éloigner du bord avant de lui lancer un regard faussement outré.

-Et toi tu devrais leurs demander un immobilisateur. Miaula-t-elle sur le même ton que le félin. Malheureusement, on a pas toujours ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:50

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Elle écouta la jeune chatte avant de lentement hocher la tête, elle attendait des actions et non des mots.

Elle garda ses prunelles violacé sur la posture de la féline, qui n’était vraiment pas mal.

- Mes plus de poids sur tes pattes arrière, indiqua-t-elle à son apprentie, et essaye de m’attraper une proie. Ta position est assez bien et j’aimerais bien te voir en action.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:20

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Égide Sacrée

Nuage Clame écouta son aînée et mis plus de poids sur ces pattes arrières. Ces derniers mots résonnèrent dans sa tête et elle se redressa d’un seul coup.

-« Attraper une proie, maintenant ? » dit-elle surexcitée. Elle se tourna alors vers les arbres et buissons pour repérer où du moins trouver un lapin ou au moins un écureuil. Elle espérait être assez bonne dans cette matière et se mit alors doucement à sentir l’air à la recherche de l’odeur inconnu d’une autre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:35

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

- Ouais. Sauf si tu te sens pas capable de le faire ?, marmonna-t-elle en remuant les oreilles.

Mais il fut bien plus que surprise de voir l’apprentie sentir autour d’elle. Est-ce qu’elle était vraiment capable de chasser ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:15

Etoile de l'Aube a écrit:
Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      L'Embouchure - Page 3 Excell14
La féline fut rassurer en voyant le félin s'éloigner du bord avant de lui lancer un regard faussement outré.

-Et toi tu devrais leurs demander un immobilisateur. Miaula-t-elle sur le même ton que le félin. Malheureusement, on a pas toujours ce qu'on veut.

Loin de s'offusquer de la pique de Quête d'Excellence, Nuage Réfléchi ronronna d'amusement.

"- Au moins, je peux encore bouger mes pattes arrières !" S'exclama-t-il avant de s'enfuir dans la forêt.

En allant dans la forêt, il sentit l'odeur d'une proie. Aussitôt, il se plaça dans la position du chasseur, et suivit sa piste. Un écureuil grignotait un gland, et n'entendit pas le jeune chasseur qui sauta sur lui et le tua d'un coup de crocs. Jour après jour, les tremblements de Nuage Réfléchi se calmaient de plus en plus. Il parvenait à mieux contrôler ses muscles avec de l'exercice.

___________________/_/_/
L'Embouchure - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:34

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Égide Sacrée

Suite au dernier mot de son mentor, Nuage Calme se dirigea doucement vers la forêt guidée par une effluve différente de celles des félins, elle pensait sentir un petit animal comme un lapin ou même un écureuil. Elle y rentra et resta plutôt discrète, pencher près du sol, tout en continuant son pistage.

-L’odeur est de plus en plus forte, pensa t’elle.-
Elle se mit alors encore plus proche du sol, les muscles crispés, quand, en levant la tête elle vit sur une branche effondrée sur le sol un écureuil. Ce dernier ne se doutait de rien et elle se demandait si elle arriverait à être assez rapide. Malgré tout, elle regarda en arrière pour savoir si son mentor lui donnait l’approbation pour commencer l’attaque, elle craignait de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:31

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis suivait attention les pas de son apprentie, elle se débrouillait plutôt bien ! Quand elle se tourna vers elle, Argentavis plissa les paupières avant de lui faire un signe du menton.

- Vas-y ! Attrape au lieu de perdre du temps à me demander, pensa-t-elle, ses oreilles rabattues contre son crâne.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:01

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Égide Sacrée

À la suite des mots toujours aussi rêches de son mentor, la jeune féline se rapprocha doucement de l’écureuil de manière à ne pas se faire remarquer. Une fois assez proche, elle prépara ses muscles à sauter et créa un schéma mental sur comment gérer la suite des événements. Alors que l’écureuil se retournait sur sa position, elle lui sauta dessus en tendant ses pattes en avant. Malheureusement l’écureuil s’en aperçu et avec son expérience inexistence, elle n’avait pas prévu que ce dernier se réfugie dans l’arbre d’en face. Dans son élan, elle trébucha sur le tronc tombé où se trouvait précédemment sa cible et se retrouva de l’autre côté, sur le dos, les pattes en l’air.

Bon sang, quelle humiliation, pensa t’elle. Elle n’attendait plus que la remarque moqueuse de son mentor pour détruire le peu de dignité qui lui restait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:44

@Lueur d'Obscurité

Quête de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
L'Embouchure - Page 3 Excell14
La guerrière prit une mine faussement outré à la réplique du félin avant partir à sa suite bien décidé à le rattraper. Mais lorsque Nuage Réfléchi ralentit, Quête d'Excellence fit de même, ayant elle-même repérer la proie. La vengeance attendrait ! Elle laissa alors l'apprenti se concentrer et l'observa avec attention.

-Bien joué. Miaula-t-elle avec fierté alors que le félin avait bel et bien réussi à tuer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:26

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme
Argentavis serra les dents avant de s'approcher rapidement de la féline. *
- Qu'est-ce que tu fous ? Eau e Vie ne t'as ton rien appris ! Tu es une apprentie, pas un chaton. Alors tu vas me faire le plaisir de te relever et d'aller attraper une proie ! Et sans tomber cette fois, glissa-t-elle dans un grondement d'avertissement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:47

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

Se relevant un peu maladroitement elle s'excusa de nouveau avant de se remettre en position. Flairant l’air une nouvelle fois, elle se demandait si un jour son mentor serait plus délicate. Ce n’était pas de sa faute si ce tronc d’arbre était bien trop haut ! Rumina-t-elle intérieurement, ces pattes n’étaient pas assez puissantes pour une hauteur pareille ?

Elle trouva alors de nouveau, une odeur attrayante qui la conduit un peu plus loin. Là, au milieu d’un cercle d’arbre former naturellement et qui donnait un magnifique spectacle, se trouvait un lapin brun grignotant l’herbe. N’ayant plus besoin de l’approbation de son mentor elle refit ses mouvements de prédateur précédent tout en avançant doucement vers sa proie. Testant son équilibre sur ses pattes arrière, elle se dit que cette fois serait la bonne.

Elle sauta alors rapidement sur sa proie et lui mordit maladroitement le coup tout en la retenant de ses pattes. Une fois que la proie ne semblait plus bougée, elle se releva avec dans la gueule et essaya un sourire ensanglanté à son mentor. Elle était terriblement fière d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:13

L'Embouchure - Page 3 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis regarda son apprentie a enfin reussit a attraper une proie. Elle était satisfaite des prpgrès de la jeune chatte et lui fit un léger signe de tête pour lui montrer sa fierté.
- Rentrons. On verra un entraînement de combat demain, soit prête !, lui indiqua-t-elle en se tournant vers le camp, et amène ta proie directement a la pouponnière, je suis sur que les reines seront heureuses de manger une aussi belle proie.
(fin ? tu postes un entrainement de combat ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Embouchure - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:21

Nuage Calme & Serre d’Argentavis


@Beauté Obscure

- « Entendue, dit-elle joyeusement. Je vais l’amener à la pouponnière et me préparé pour demain. » Elle salua énergiquement sa mentor tandis qu’elle prenait la direction du camp. Elle était heureuse, sa mentor semblait fière et elle avait chassé pour la toute première fois avec un succès à la clé. Sur le chemin jusqu’à la pouponnière, elle était dans la lune en trottinant rêveusement. Elle avait hâte à demain.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:15

Quête d'Excellence a écrit:
@Lueur d'Obscurité

Quête  de l'Excellence
« Nous garderons l'honneur, le reste, nous l'offrons
      Et l'on marche. Les yeux sont indignés, les fronts
      Sont pâles; on y lit : Foi, Courage, Famine. »
      L'Embouchure - Page 3 Excell14
La guerrière prit une mine faussement outré à la réplique du félin avant partir à sa suite bien décidé à le rattraper. Mais lorsque Nuage Réfléchi ralentit, Quête d'Excellence fit de même, ayant elle-même repérer la proie. La vengeance attendrait ! Elle laissa alors l'apprenti se concentrer et l'observa avec attention.

-Bien joué. Miaula-t-elle avec fierté alors que le félin avait bel et bien réussi à tuer sa proie.

Nuage Réfléchi ronronna alors que Quête d'Excellence le félicita. Il creusa alors un trou et y enterra sa proie pour la récupérer au retour.

"- Aucun conseil à me donner ?" Demanda-t-il alors sincèrement, voulant perfectionner encore et encore sa technique pour qu'elle soit parfaite malgré son handicap.

___________________/_/_/
L'Embouchure - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:13


❂ Nuage d’Argile ❂
& Nuage Masqué

« Eh, Nuage Masqué ! A ton avis, on se fait emporter si on saute ? » criai-je au matou à mes côtés, afin de me faire entendre. Il fallait le dire : ce n'était plus le doux clapotis de l'eau qui se faisait entendre ici, mais un bruit sourd et monstrueux qui m'empêchait même d'entendre les consignes de nos mentors respectifs. Nous étions tous les quatre partis chasser aux abords de l'embouchure : ici, les gros rongeurs venaient parfois s'y risquer pour se désaltérer. Lorsque Reflet d'Âme et Plume de Neige s'étaient éloignés - nous étions assez grands, après tout ! - j'avais sauté sur l'occasion. Un peu d'aventure, ça ne faisait de mal à personne... Et je savais en avoir besoin depuis la mort de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:52

En patrouille de chasse avec son Reflet d'Âme et un autre apprenti accompagné de son mentor, Nuage Masqué ruminait sur la mort de celui qui l'avait gentiment accueilli dans le Clan de l'Aube. Saut Agile avait l'air tellement plus rude… le novice craignait même qu'il le jette hors du Clan des reclus ! Où pourrait-il bien aller, alors ?

- Ma mère est morte en sautant dans une cascade.

___________________/_/_/
L'Embouchure - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:00


❂ Nuage d’Argile ❂
& Nuage Masqué

Ah. Voilà qui était bien embêtant. Pauvre Nuage Masqué... J'étais bien penaud, devant cette situation déplaisante. « Bon, je ne sauterais pas alors. Attraper une souris serait moins dangereux.» J'avais pourtant vraiment envie de me baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:50

- Tu sais t'y prendre ? Moi la posture de chasseur me fait trop mal !

L'idée d'attraper une souris était plaisante et peut-être que Nuage d'Argile y arrivait mieux que lui, peut-être avait-il moins de pensées parasites pour l'en empêcher, une vie plus paisible qui lui permettait de se concentrer pleinement sur son apprentissage et d'être efficace. Mais Nuage Masqué, lui, finissait par croire qu'il n'y arriverait jamais !

___________________/_/_/
L'Embouchure - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:46

Pelage de Noisette & Nuage en Panache | @Nébuleuse du Dragon

Pelage de Noisette avait proposé de s'occuper de Nuage en Panache pour la journée. Tâche de Léopard avait accepté, soulagée de recevoir un peu d'aide de la part de celle qui avait toujours été là pour elle depuis qu'elle avait rejoint le clan, bien des lunes plus tôt. Pelage de Noisette était heureuse que la jeune chatte ait su gagner la confiance du clan et d'Etoile Agile, au point d'obtenir son premier apprenti. Mais plus encore, passer la journée en compagnie d'un autre félin permettait à Pelage de Noisette d'oublier sa propre situation. Elle aimait Nuage Doux mais ne pouvait se résoudre à s'impliquer pleinement dans son entraînement. Que se passerait-il si la petite chatte était blessée ? Ou pire ? Pouvait-elle décemment entraîner la fille de Rivière Eclatante, celle qui la considérait comme sa deuxième mère, en sachant pertinemment le genre de futur qui l'attendait ? C'était trop pour la guerrière, qui préférait encore déployer toute son énergie à oublier. Et Nuage en Panache était le genre de félins qui ne se posait pas ce genre de questions, vivant son quotidien avec nonchalance et insouciance. Il lui rappelait beaucoup Affranchi, l'unique guérisseur pleinement entraîné du clan de l'aube. Même si son camarade semblait s'être…renfermé, d'une certaine manière, depuis la mort d'Etoile d'Or. Elle espérait qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Embouchure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Embouchure L'Embouchure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Embouchure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-