AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La Cabane du Pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:01

Rappel du premier message :



La Cabane du Pêcheur - Page 4 Mn3t

___________________/_/_/
La Cabane du Pêcheur - Page 4 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Ven 10 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:06

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
RP libre de Vodka Ambrée

Quand sa mère évoqua Etoile Agile, la jeune apprentie hocha la tête d’un air sombre. Elle aussi avait senti que son père était plus distant avec Vodka Ambrée et l’ensemble de sa fratrie et cela l’inquiétait fortement. Ne partageant pas du tout les mêmes idéaux que ses parents, Nuage de Sauge n’était déjà pas la chatte la plus proche de son père. En effet à la différence de sa mère, l’apprentie le trouvait trop campé sur ses positions et tellement impressionnant, qu’elle avait peur de commettre une erreur en sa présence. Son père ne devrait jamais apprendre son intérêt pour le monde extérieur et encore moins maintenant qu’il semblait plus distant avec l’ensemble de ses proches.

Ne se sentant pas le courage d’expliquer à sa mère les nombreuses questions la tourmentant au sujet de son attrait pour les terres extérieures aux frontières et leurs conséquences sur son apprentissage, elle répondit simplement à sa question :

-Oui ça va, Rivière Eclatante est très gentille avec moi et c’est un bon mentor. J’ai juste un peu de mal avec les techniques de combats. Je n’aime pas apprendre des choses qui pourraient blesser les autres.

Ayant peur d’en avoir trop dit, la jeune femelle se tut un instant et réfléchit. Tout à coup une idée sombre germa dans son esprit. Et si Etoile Agile avait compris qu’elle n’avait pas les mêmes idéaux que lui et sa compagne et prenait ça pour une trahison au point de ne plus faire confiance en personne ?

-Dis maman, tu crois que papa est fâché contre nous ? Demanda Nuage de Sauge qui pouvait sentir son estomac se serrer de terreur.


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:49

La féline hocha la tête, ne coupant à aucun moment sa fille. Elle était heureuse de savoir que la féline s'entendait bien avec sa mentore, elle avait toujours trouvé ça important. Lorsque la féline mentionna le combat, elle lui sourit doucement.

-J'étais comme toi, à ton âge, je n'aimais pas vraiment ça. Mais tu sais, au delà de blesser, il faut surtout se dire que c'est pour se protéger? Pas forcément contre les autres félins de la forêt, mais aussi contre les prédateurs.

Expliqua-t-elle avant de marquer une pause, sonné par la question de sa fille.

-Bien sure que non ! S'esclama-t-elle. Votre aime énormémenet, il ne sait juste pas le montrer, tu sais, là où il est né, la famille ça n'existe pas vraiment, tout le monde se bat pour sa survie. Et... Je pense qu'il ne sait simplement pas comment montrer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:50

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
RP libre de Vodka Ambrée

Soulagée par les paroles de sa mère, Nuage de Sauge sentit sa peur s’évaporer comme neige au soleil.
Premièrement, sa réticence à apprendre les techniques de combat pouvait être atténuée en modifiant sa vision des choses. Prendre cet entraînement au combat comme un moyen de défense plutôt que de le voir comme arme contre sa propre espèce était déjà beaucoup plus motivant.
Secondement, l’explication de Vodka Ambrée concernant son paternel semblait bien plus logique que ses propres spéculations. Bien qu’elle sût que son père n’était pas né dans le clan, elle n’avait jamais osé demander plus de détails sur ses origines, mais maintenant seule avec sa mère, Nuage de Sauge pensait qu’il était temps qu’elle sache de quoi il en retournait.
Aux premières paroles de sa maman, l’apprentie miaula avec enthousiasme, les yeux pétillants :

-Oh je comprends ! Je dois juste voir les techniques que mon mentor m’enseigne comme des moyens de défense et non comme un danger pour les autres félins ! Et quand je deviendrai une grande guerrière, je pourrais ainsi te protéger de tous les prédateurs de la forêt !

S’étant relevée afin de prononcer ces derniers mots d’une position ferme, le poitrail bombé, elle s’assit à nouveau afin de continuer d’un ton plus calme :

-Je vois, il n’a pas eu la vie que les félins d’ici connaissent, c’est donc sans doute normal qu’il n’agit pas comme les autres le feraient. Elle marqua une pause avant de continuer. En fait maman, je ne te l’ai jamais demandé, mais où est né papa exactement ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:51

La féline sourit légèrement, elle était contente de voir qu'elle avait pu trouver les mots pour motiver sa fille, bien qu'elle aurait eu envie de lui miauler que c'était sonrôle à elle de protéger ses enfants, et non l'inverse, mais elle ne voulait pas vexer Nuage de Sauge, alors elle se contenta de lui lécher affectueusement l'oreille.
Lorsque l'apprentie lui posa alors des questions sur son père, elle hésita un instant. Est-ce que ce n'était pas plutôt à Etoile Agile de répondre ? Elle hésita, mais finalement se dit que maintenant qu'elles étaient toute les deux ici, elle pouvait bien en parler.

-Ton père est né prêt de l'ancien territoire, avant la migration, dans ce qu'on appelait les hordes. C'était des groupes de félins très violent qui ne juraient que par la violence. Deux groupes de hordes, les écorcheurs et les égorgeurs, dont faisaient partit ton père, ont finit par s'entretuer. Il n'y eu quelques survivant, que le clan de l'Aube a accueillit car ils étaient tous des chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:49

@Quête d'Excellence


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
RP libre de Vodka Ambrée

Alors que sa mère lui contait l’histoire de son paternel, Nuage de Sauge l’écouta avec attention. Elle essaya d’imaginer Etoile Agile, encore chaton, au sein d’une horde violente et sans cœur, et frissonna d’effroi quand une image horrible de la grande guerre entre les deux hordes s’installa dans son esprit.

-C’est affreux ! S’exclama la novice en regardant Vodka Ambrée les yeux ronds. Ils avaient tant de haine l’un envers l’autre que les deux groupes se sont battus jusqu’à la mort si je comprends bien… Papa doit en avoir gardé de mauvais souvenirs et ça n’a sûrement pas été facile de se reconstruire ailleurs. Quel courage il a ! Finit-elle par miauler, admirative envers son père.

Alors qu’elle repensait aux paroles de sa mère, la jeune apprentie hoqueta quand une pensée noire s’imposa en elle. Est-ce que les clans, malgré le code du guerrier, pourraient un jour connaître ce destin ? Si tel était le cas, l’avenir des clans serait bien sombre voire même incertain. Comme les hordes, ils pourraient disparaître…
Peut-être est-ce pour ça que des félins comme moi vivent parmi les clans. Pour trouver un terrain d’entente si cela devait se produire et pour prouver que la paix est une issue aux guerres que les clans pourraient connaître dans le futur.

-Dit maman, tu crois que les guerres entre les chats sont inévitables ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:47

Vodka Ambré soupira doucement, oui, les anciens hordiens avaient garder des séquelles de cette période et elle même je pouvais pas imaginer a quel point. Alors la reine ne dit rien, répondant plutôt a la deuxième interrogation de sa fille.

-Je ne sais pas, pendant le grand périple les clans se sont tous entraider, c'est de là qu'est né la Tribu du Zénith, c'était des pacifique que ne pensait pas nécessaire de se battre. Mais tout a changer. Nous avons besoins des frontières pour survivres, tout comme des meneurs pour diriger le clans. Je pense que si tous ze tenaient a ça alors nous n'aurions pas besoins de nous battre. Mais certains ne le comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:06

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Écaille d’Argent & Nuage Doux

@Vent Paisible
Évaluation

Je suis tranquillement Écaille d’Argent. Elle m’a annoncer avec joie que je passais enfin mon évaluation ! Est-ce que j’allais y arriver ?
Cela..je n’en suis pas si sûr…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:46


                         Écaille d’Argent
La Cabane du Pêcheur - Page 4 Img_1613

All we have to decide is what to do
with the time that's given to us.”
- J.R.R. Tolkien


Écaille d’Argent & Nuage Doux

Évaluation

Écaille marchait à un bon rythme, Nuage Doux la suivant. Elle allait réaliser pour la première fois une évaluation et elle espérait être à la hauteur.
- J'espère pouvoir accompagner Nuage Doux du mieux que je peux dans cette épreuve même si je ne peux pas faire grand-chose. -
S'arrêtant et se tournant vers la plus jeune, elle afficha un mince sourire sur son visage sérieux.
- « Bien, aujourd'hui est un grand jour pour toi, c'est moi qui t'accompagnera pour cette évaluation. Elle se déroulera en 2 étapes, maintenant et jusqu'à midi, tu devras chasser le plus de proies possibles, par la suite, nous entamerons un combat où tu devras donner ton maximum. Tu as des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:19

La Cabane du Pêcheur - Page 4 Img_2314

Nuage Doux aka Plume

« Moi j'aurais fait un peu le con
Juste pour regarder ton sourire
J't'aurais promis d'faire une chanson
Qui racont'rait comme t'étais belle
Qui racont'rait comme on est cons
D'croire que les gens sont éternels »

Écaille d’Argent  & Nuage Doux

@Vent Paisible
Évaluation

J'écoute avec sérieux les directives d'Écaille d'Argent. Si j'arrive à passer mon évaluation, je serais guerrière dans peu de temps ! C'est le rêve de chaque apprentis, et le mien aussi d'ailleurs.

- Oui, j'ai une question. Me suivras-tu lors de la chasser ? Et il y a un lieu de rassemblement quand le temps est écouler ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Cabane du Pêcheur - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Cabane du Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cabane du Pêcheur La Cabane du Pêcheur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Cabane du Pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» La Cabane du Berger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-