AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Aube - Tourbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:44

Rappel du premier message :



Aube - Tourbière - Page 3 Aube-c10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:27

Aube - Tourbière - Page 3 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

Obscurité ne s’était pas rendue compte que son compagnon ne suivait pas. Et c’est au moment où un craquement se fit entendre qu’elle s’arrêtait et remarquait le matou bicolore empêtrer dans la boue alors qu’un mélèze tombait vers lui.

Tout de déroulait tellement vite quand elle commençait à courir et crier pour l’alerter, mais rien n’y faisait. L’arbre était déjà tombée, envoyant de la boue dans la gueule et sur le pelage de la lieutenante.

Elle arrivait près de l’arbre, cherchant avec terreur son compagnon ensevelit dans la glaise. Est-ce qu’il aurait eut une chance de survie ?

Non.

Ses pattes grattaient furieusement sous l’arbre, projetant de la boue dans tout les sens avant qu’elle ne sente une fourrure sous ses pattes et qu’elle le tire hors de la.

- Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller ! Étoile du Groseiller !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Aube - Tourbière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:50

Nuage de Poussière & Nuage de Sauge | @Nuage de Sauge

Le jeune chat était très heureux que la novice aubiste soit contente de l'avoir rencontré. Il ne la connaissait pas vraiment mais il répondait toujours de façon positive quand la personne en face était réceptive. Il avait bien plus de mal quand les autres félins avec qui il discutait le traitait d'idiot. Nuage de Sauge lui présenta sa mentor, une certaine Rivière Etincelante. Il ne la connaissait pas mais à l'occasion, il aimerait beaucoup la rencontrer ! Puis, elle évoqua sa relation avec Nuage en Panache. C'était un de ses meilleurs amis, ils avaient l'air d'être proches. Si Nuage de Poussière y réfléchissait un peu , c'était sans doute Nuage de Genêt qui tenait ce rôle dans son entourage. Il avait été fasciné par le jeune chat blessé dès le jour où il l'avait rencontré dans la tanière des guérisseurs. Sa vulnérabilité le touchait beaucoup et il voulait vraiment l'aider à se sentir à l'aise dans le clan.

— Oh, je ne sais pas ! On a bien discuté, c'était très intéressant ! Moi, c'est Nuage de Genêt qui est mon ami. Il a été blessé quand il était chaton et il a tout oublié d'où il venait. Il aimerait découvrir le monde mais il a trop peur, c'est dommage. Si jamais tu le croises, j’espère que vous vous entendrez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:26

@Pelage de Noisette


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage de Poussière

Le jeune chat face à Sauge évoqua sa discussion intéressante avec Nuage en Panache. Elle était ravie d’entendre que son camarade de tanière avait fait la connaissance de ce jeune novice qui semblait être de bonne compagnie. En effet, Nuage en Panache avait vécu par mal d’événements tristes ces derniers temps et la jeune femelle pensait qu’il serait favorable pour lui de faire de nouvelles connaissances et ce même en dehors du Clan de l’Aube. Nuage de Poussière lui parla ensuite de Nuage de Genêt, son ami. Celui-ci semblait avoir vécu un accident traumatisant, lui faisant perdre son identité. La jeune minette essaya un instant d’imaginer ne pas savoir d’où venait sa vie et pensait que cela devait être vraiment difficile.

-Oh le pauvre, ça ne doit pas être facile pour lui… Commença-t-elle emplie d’empathie. J’aimerais beaucoup le rencontrer et l’aider à rivaliser avec sa peur. Le monde extérieur peut sembler impressionnant mais c’est tellement intéressant à découvrir ! Un jour tu pourrais venir avec lui, qu’est-ce que tu en penses ?


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:08

Reflet d'Âme a écrit:
⇨ Nuage Uni ⇦
Aube - Tourbière - Page 3 Union110
Patrouille

L'assemblée avait laisse de profondes cicatrices dans le Clan du Crépuscule, si bien que même Nuage Uni les ressentait. Chant des Eaux était morte, laissant sa fratrie adoptive meurtrie et seule. La chatte tricolore avait essayé d'être là pour eux, le plus possible, mais son entraînement l'empêchait d'être plus présente.

Alors que Fleur de Myrtille lui avait demandé de venir pour une patrouille frontalière, les pensées de Nuage Uni étaient restées au camp, dans la pouponnière. Ainsi, quand elle lui posa une question, la jeune chatte sursauta comme si un blaireau lui avait sauté dessus.

"- Euh... Surveiller les frontières ?" Balbutia-t-elle, déphasée.

Nuage Sentinelle n'aimait pas cela. Il n'aimait pas sentir la tension des siens à l'approche des frontières, comme s'ils étaient en danger face aux autres Clans. Il l'aimait d'autant moins que cela semblait justifié. Après tout, les tanières étaient comme désertées, au camp. Et il lui arrivait parfois de vouloir aller se réfugier dans les pattes de sa mère, mais elle n'était plus là. Et sitôt ressentait-il cela, il le balayait avec rage. Il n'était pas un chaton, et même chaton il ne s'était jamais attardé à cela. Le Clan avait besoin de guerriers, de vrais guerriers, qui combattraient jusqu'à la mort pour la survie du Crépuscule.

- Accessoirement faut aussi les marquer, rétorqua-t-il, méprisant.

___________________/_/_/
Aube - Tourbière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:25

Nuage de Poussière & Nuage de Sauge | @Nuage de Sauge

Nuage de Poussière était très heureux que la novice aubiste soit prête à rencontrer Nuage de Genêt, et même à l'aider à surmonter sa peur. Il ne la connaissait pas depuis bien longtemps mais il aimait beaucoup sa façon de voir les choses. Ou alors, c'était simplement parce qu'elle était une amie de Nuage en Panache ? Dans tous les cas, ce serait sans doute compliqué de se recroiser de la sorte sans convenir d'un rendez-vous. Après tout, Mûre Noire s'occupait beaucoup de lui, et c'était sans doute pareil pour la mentor de Nuage de Sauge. Chaque jour était différent, fait de nouvelles choses à apprendre. Peut-être y avait-il une façon plus simple d'y parvenir…

— Je crois qu'on aura du mal à se recroiser à une frontière…et pourquoi pas à la prochaine assemblée ? Je sais bien que les adultes sont tristes avec ce qui est arrivé, mais c'est important que les autres clans savent qui nous sommes ! Je demanderais à Etoile du Groseillier si on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

@Rayon de Soleil


adulte10.jpg


~ Nuage de Sauge ~
feat Nuage de Poussière

A la proposition de son nouvel ami, Nuage de Sauge réfléchit un instant perdant toute notion de la compagnie de l’autre novice. Était-ce une bonne idée de communiquer avec les membres des autres clans lors de l’assemblée, là où son père, Etoile Agile pourrait la surveiller ? N’allait-il pas découvrir son attrait pour les autres félins présents sur les territoires des clans ? La minette savait pertinemment que les discussions inter-claniques lors de la réunion de la pleine lune étaient autorisées voire fortement conseillées par les mentors voulant voir leur protégé en apprendre le plus possible sur les autres claniques mais elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire.
De plus, depuis le terrible raz-de-marée, son chef semblait tout à fait traumatisé par les événements, elle doutait donc qu’il accepte de la laisser les accompagner à l’assemblée de la prochaine pleine lune.

-Eh bien, de mon côté ça ne risque pas d’être aisé mais je vais quand même tenter de demander à mon père. Miaula-t-elle d’un air préoccupé. Et s’il accepte, je ferai bien d’être discrète… Ajouta-elle intérieurement.

-Enfin, je suis contente que l’on s’est rencontré aujourd’hui. Notre première assemblée sera sûrement impressionnante, on verra tant de félin que l’on ne connaît pas ! C’est déjà une bonne chose de pouvoir mettre un nom sur au moins un des chats présents ! Finit-elle par s’exclamer tout en adressant un sourire joyeux à l’autre apprenti. Et je suis impatiente de rencontrer ton ami !


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:54

Étoile Acharnée a écrit:


Nuage Sentinelle n'aimait pas cela. Il n'aimait pas sentir la tension des siens à l'approche des frontières, comme s'ils étaient en danger face aux autres Clans. Il l'aimait d'autant moins que cela semblait justifié. Après tout, les tanières étaient comme désertées, au camp. Et il lui arrivait parfois de vouloir aller se réfugier dans les pattes de sa mère, mais elle n'était plus là. Et sitôt ressentait-il cela, il le balayait avec rage. Il n'était pas un chaton, et même chaton il ne s'était jamais attardé à cela. Le Clan avait besoin de guerriers, de vrais guerriers, qui combattraient jusqu'à la mort pour la survie du Crépuscule.

- Accessoirement faut aussi les marquer, rétorqua-t-il, méprisant.

La réponse méprisante de Nuage Sentinelle fit baisser la tête à Nuage Uni, se sentant comme si c'était un des guerriers qui l'avait remis en place.

"- Oui, c'est vrai, désolée." Souffla-t-elle, fautive. "J'étais dans mes pensées, ça ne recommencera plus."

___________________/_/_/
Aube - Tourbière - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:17

Si Nuage Sentinelle avait raison en corrigeant Nuage Uni, il outrepassait néanmoins ses fonctions, et n'était nullement en position d'user de ce ton méprisant. Fleur de Myrtille lui décocha un regard mauvais.

- Ce n'est pas une façon de s'adresser à ses camarades. Nuage Uni, saurais-tu repérer un point de marquage de notre Clan ?

___________________/_/_/
Aube - Tourbière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube - Tourbière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube - Tourbière Aube - Tourbière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube - Tourbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aube - La Confluence
» La Tourbière
» Crépuscule - Tourbière
» Aube - Le Gué Boisé
» Aube - Les Méandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-