AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Crépuscule - Tourbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:44

Rappel du premier message :


Crépuscule - Tourbière - Page 2 L27d
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:11

"Oui, Fléau Nocturne m'a fait faire le tour du territoire, lui apprit Nuage Puissant. Cette odeur infecte ne s'oublie pas de sitôt. En plus on est tout mouillé et c'est froid. Leur territoire est trop nul."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:04

RP Petite Averse - Nuage d'Aurore


La féline s'ennuyait terriblement au camp. Comme elle s'y attendait, rien d'intéressant n'avait été découvert les derniers jours. Rien d'intéressant n'avait été découvert de sa vie, d'ailleurs. Elle soupira avant de se lever et de marcher tranquillement vers la sortie du camp. Il faisait nuit, et elle parvint à sortir sans se faire repérer. Elle découvrait le territoire aubiste. Et pourtant, là encore, rien de palpitant. Des nouvelles odeurs? Sans intérêt. Des petites proies? Il y en a plein sur la pile de gibier.

Tiens, c'est pas mon genre de faire des bêtises. C'est aussi nul, de toute façon. Autant rester tranquillement à ne rien faire et attendre que des choses palpitantes se produisent plutôt que de se fatiguer pour rien. C'est la première et dernière fois que je sors.

La petite s'approcher sans le savoir dangereusement de la frontière crépusculienne. Elle s'abaissa pour laper l'eau d'une petite flaque trainant par là, avant de se rouler dedans. Elle se releva et s'ébroua.

Ouais, c'est nul, je rentre.

La chatonne fit quelque pas avant de capter une odeur très légèrement familière. L'odeur était très différente de celle des chats aubistes, mais il y avait une petite similitude. Peut-être un autre chat?

-Euuuuh... Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:33


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Petite Averse

Quelle journée de merde. Nuage d'Aurore sortait d'un entraînement ennuyant à mourir ; elle avait été contrainte d'apprendre et de réciter le code du guerrier à Fleur de Myrtille, à tel point qu'elle avait fini par hurler de rage et de frustration tant c'était simple et agaçant. Pour se calmer, la novice s'était dirigé vers la tourbière : un lieu calme et étrange qui apaisait son esprit. Pourtant, ce soir, un chaton se promenait non loin de la frontière : Nuage d'Aurore l'avait vu de loin, et son odeur lui avait fait froncer le museau. Courageux, le petit prit la parole, ce qui fit doucement rire l'apprentie. « Tu es bien inconscient d'annoncer ta présence ainsi, surtout pour un chaton, » miaula-t-elle avant de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Ensoleillé


Messages : 170
Points de RP : 167
Surnom : Spiny
Genre : Masculin
Personnage Principal : Nuage Ensoleillé ♂ - Clan de l'aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:25

RP Petite Averse - Nuage d'Aurore


La chatonne dévisagea l'apprentie devant elle. Une rencontre potentiellement palpitante, avec un peu de chance.

-Mhm. Et tu es? Je ne t'ai jamais vue avant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:53

Nuage Ensoleillé a écrit:
RP Petite Averse - Nuage d'Aurore


La chatonne dévisagea l'apprentie devant elle. Une rencontre potentiellement palpitante, avec un peu de chance.

-Mhm. Et tu es? Je ne t'ai jamais vue avant, je crois.


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Petite Averse

La féline brune et crème s'assit, un sourire rayonnant peint sur son visage. Cette petite chatte était décidément bien stupide. « Je suis une apprentie du clan du Crépuscule, je m'appelle Nuage d'Aurore. Comptais-tu traverser la frontière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:34

Nuage de Noisette / Nuage Céleste

@Nuage Céleste

Ce n'était pas la première fois que la jeune chatte s'approchait de la frontière crépusculienne. Elle songea avec honte à son incartade avec Fruit Rouge, l'un de leurs guerriers. Elle espérait ne plus jamais faire une telle erreur. Elle débutait peut-être son entraînement de guerrière, ça n'excusait pas pour autant qu'elle ait franchit la frontière. Bientôt, le territoire devint plus marécageux et elle perdit ses repères. Ses mouvements se firent plus prudent et elle sollicita toute la puissance de son odorat pour identifier l'odeur du clan adverse. Elle demeurait sous la criante de déclencher un incident diplomatique majeur par son manque de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:45

Patrouille frontalière Saut Agile, Amour Éternel, Nuage de Renard et Nuage de Terre 
@Etoile de l'Aube  @Nuage de Renard  @Amour Eternel

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Latest?cb=20190810192429

         Saut Agile menait dignement la patrouille en tant que vétéran et lieutenant. Il avait pris avec lui son apprentie, Nuage de Terre, ce serait sa première patrouille frontalière de ce genre, ça la formerait. Amour Éternel et son apprenti Nuage de Renard les accompagnait également. Il miaula d'une voix forte :


-"Restez sur vos gardes, le marquage est fort dernièrement. On est pas à l'abris d'une attaque ou d'un agrandissement de frontière."

___________________/_/_/
Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_10


Dernière édition par Saut Agile le Mer 15 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amour Eternel
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Amour Eternel


Messages : 200
Points de RP : 859
Surnom : Rosy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Amour Eternel ⇢ Guerrier de l'Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:06

Crépuscule - Tourbière - Page 2 5gwv

Amour Eternel, Saut Agile, Nuage de Terre & Nuage de Renard.


Amour Eternel suivait Saut Agile, meneur de la patrouille à laquelle il prenait part. Si le lieutenant du clan avait décidé d'emmener son apprentie Nuage de Terre, il en était de même pour le félin avec Nuage de Renard. Aux avertissements du vétéran, il tourna la tête vers son apprenti.

❝Reste près de moi dans ce cas Nuage de Renard…❞
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Renard
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage de Renard


Messages : 22
Points de RP : 659
Surnom : Xèlnéha, Kustard (sur Discord)
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Renard, Apprenti de l'Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:09

Nuage de Renard et les tensions d'une patrouille frontalière

@Saut Agile  @Etoile de l'Aube  @Amour Eternel

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Renard25

Ne prenant pas la peine d'écouter les dires de Saut Agile, qui était pourtant maintenant le lieutenant, Nuage de Renard allait naturellement se diriger vers Nuage de Terre avec un air tranquille, histoire de parler avec un autre apprenti qu'il n'avait pas réellement eu l'occasion de connaître, cependant l'appel de son mentor le fit vite se raviser.
Il se plaça donc près du guerrier roux et noir, affichant une mine joueuse.

- Je ne pensais pas que ma présence était si réconfortante à tes yeux, mon cher mentor.

Mais malgré sa petite pique moqueuse, l'apprenti roux dû bien se rendre compte que la situation dans lequel il était n'était pas propice à de l'amusement. La preuve, il prenait la peine de chuchoter ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:19

Nuage de Terre suivait son mentor sans dure un mot,observant et restant sur ses gardes. Bien qu'il s'agissait de sa première patrouille, elle savait comment cela se passait généralement, elle savait qu'ils se devaient rester sur leurs gardes, surtout suite aux derniers évènements qui tendait tout les clans. Elle écoutait d'une oreille distraite la réponse de Nuage de Renard et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il pensait sincèrement que c'était le moment de rigoler ? Soupirant, elle se rapprocha de Saut Agile sans pour autant dire quoique ce soit. Attendant que quelqu'un explique comment la patrouille allait se dérouler.

___________________/_/_/
Crépuscule - Tourbière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:15

      Saut Agile lâcha un regard réprobateur à Nuage de Renard, mais n'étant pas son mentor il ne se permit pas de lui faire une réflexion, chacun faisait son éducation. Nuage de Terre était plus taciturne mais au moins plus sage. Une fois les quatre félins réunis il miaula :


-"La frontière est à quelques longueurs de queue, allez la marquer. Attention de ne pas la traverser, le Clan du Crépuscule est très sensible sur les frontières en ce moment. Dans tous les cas restez toujours sur vos gardes."

___________________/_/_/
Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:45

Crépuscule - Tourbière - Page 2 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage des Abîmes & Nuage de l’Éclat

@Etoile de l'Aube
Mon évaluation n’était pas loin…est-ce que j’y arriverais ? Est-ce que Quête d’Excellence, Étoile d’Or et Noisette seront fière de moi ?

J’étais partie chassée. J’avais réussis à attrapée deux souris, et j’étais à la recherche d’une autre proie pour la ramener au camp quand une odeur me chatouilla les narines.

Un crépusculien ?

Je regarda autour de moi avant d’apercevoir un félin…couvert de cicatrices !
Comment il a fait pour en avoir autant ?

- Bon…bonjour ? Je suis Nuage de l’Éclat…apprentie de l’Aube..et vous ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:22


                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Serre d’Argentavis 

Elle suivit ça mentor avec empressement. Elle se disait qu'avec l'énergie qu’elle lui montrait a essayé de la semée, cet entraînement allait être fatiguant. S’arrêtant au même moment comme un seul chat, elle l'entendit lui dire de l'attaquer sans réfléchir. Se bloquant une infime seconde, elle se dépêcha de sauté sur sa mentor en pleine face. Elles firent un merveilleux roulé boulé. 


Elle était toujours au sol quand son aînée se remit sur ses pattes. Si je lui ai fait mal, je suis morte, pensa-t-elle contre le sol froid. 
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:48

Crépuscule - Tourbière - Page 2 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis se releva rapidement avant de placer ses pattes sur le ventre fragile de son apprentie, elle la regarda dans les yeux avant de souffler.

- Ne me fixe pas comme ça ! Il ne faut pas rester statique dans un combat !? Est-ce que je t'ai dit d'arrêter ? Non je crois !, siffla-t-elle entre ses crocs, tu vas me faire le plaisir de te dégager rapidement et de continuer le combat.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:14

  
                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Serre d’Argentavis 


La féline grimaça de douleur avec le poids de son mentor contre son ventre. Cette dernière continuait à lui envoyer des dires plutôt désagréables dans la figure. Malgré tout son respect pour elle, cette dernière au contraire ne semblait pas lui porter beaucoup d'importance et de respect. 
Je suis son apprentie pas son esclave bon sang, hurla-t-elle de colère dans sa tête. 

Pour la toute première fois, elle perdit son calme. Elle grogna quand elle se leva habilement en filant entre les pâtes de son mentor et se plaça en position d'attaque face à elle. Sans cri égard, elle se jeta sur elle. Elle la vit se crisper et se prépare à la réceptionner. Feinte ! Elle se détourna de sa trajectoire en contournant sa cible et se jeta par-derrière sur son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:20

Crépuscule - Tourbière - Page 2 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Un fugace sourire se plaça sur le museau de la guerrière quand son apprentie se leva avec une rage nouvelle.

Et bien ! Elle est en colère !

Elle s'agrippait maintenant à son dos alors que la guerrière roula pour l'écraser avant de se relever rapidement et de l'attaquer à l'épaule puis au flanc d'un coup précis et rapide.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:22

     
                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Serre d’Argentavis 
@"Beauté Obscure”

La jeune chatte flancha, les coups de sa mentor étaient puissants. La puissance ne serait pas sa force dans ce combat, elle ne pouvait compter que sur son agilité. Recommençant sa manœuvre comme quand son aînée était sur elle, elle glissa entre ses pattes pour lui donner un coup au ventre. Elle réussit, mais sentit un coup au niveau du dos au moment où elle voulait s'attaquer au coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:46

Crépuscule - Tourbière - Page 2 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis serra les crocs avant de donner un coup dans le dos de son apprentie. Elle fut donc d'esquilibrer et elle put aisemant la mettre sur le dos et la maintenir au sol.

- Pas mal, déclara-t-elle en laissant son apprentie se relever, tu ne devrais pas faire eux fois d'affiler la même technique. C'est beaucoup trop simple pour ton adversaire de t'infliger des dégats.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:04


                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Serre d’Argentagis 
Maintenue au sol, elle écoutait malgré la douleur les conseils de son mentor. Pas deux fois la même technique, c'est noté. Elle se jeta avec la force qu'elle pouvait sur les pattes de son aînée pour la déstabiliser ce qui marcha un peu, car elle la vit flancher. Elle en profita pour lui donner un coup dans les côtes et s'éloignant quand elle réussit elle remarqua trop tard qu'une grande ombre fonçait sur elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:05

Crépuscule - Tourbière - Page 2 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis remarqua que son apprentie s'éloignait, manque de bol, elle était maintenant dos à son adversaire !
La guerrière faucha les pattes arrière de son apprentie, elle fit un jolie rouler bouler avant de se relever pour attaquer la guerrière. Argentavis para les coups rapidement avant de se reculer d'un bond en lui faisant un signe de la tête.

- C'est bien pour aujourd'hui, on reverra ta technique plus tard. Maintenant, est-ce que tu veux un entraînement de chasse avant de rentrer ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:36


                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Serre d’Argentavis 

La plus jeune essoufflée hocha simplement la tête pour confirmer sa réponse positive à la demande de l'aînée. Dire qu'elle était en pleine forme reviendrai à mentir, son mentor ne l'avait pas ménagé. 

Je suis fatiguée mais j'ai encore de l'énergie à revendre, surtout pour de la chasse. C'est ce qu'elle pensa alors qu'elle se mit en marche, suivant son mentor. Cette dernière par ailleurs n'avait même pas l'air fatiguée ni même affecté par cet affrontement récent.

Comme j'ai hâte de pouvoir être ainsi quand je serais guerrière.

C'est à l'entrée de la forêt qu'elle sortit de ses pensées, une autre épreuve arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:04

Crépuscule - Tourbière - Page 2 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis s’éloignait donc de l’endroit où elle s’était entraîner pour s’enfoncer dans la forêt. Elle s’arrêta finalement avant de se tourner vers l’apprentie.

- Montre-moi ta position de chasse, et après, tu essayeras de chasser une proie.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:42


                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”

Nuage Calme & Serre d’Argentavis


 Écoutant son mentor, Nuage Calme se mit dans la même position d'attaque qu'à son dernier entraînement en essayant d'améliorer ces anciens points faibles. Le dos courbé et les muscles tendus, elle attendait l'approbation de son aînée sur sa posture pour partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:13

Crépuscule - Tourbière - Page 2 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Calme & Serre d’Argentavis

@Nuage Calme

Argentavis regarda avec attention la féline avant de hocher la tête.
- C'est pas mal, fait attention ou tu marches et ne te déconcentre pas pour ta chasse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Crépuscule - Tourbière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Vent Paisible
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Vent Paisible


Messages : 139
Points de RP : 138
Surnom : Vent
Genre : Féminin
Personnage Principal : Vent Paisible - Aube

Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:00

    

                    Nuage Calme


Crépuscule - Tourbière - Page 2 Img_1111

“Being different isn't a bad thing.
It means you're brave enough to be yourself
- Luna Lovegood”


Nuage Calme & Serre d’Argentavis 

La Féline bloqua sur les dires de sa mentor. Était-ce de la gentillesse ou seulement de la moquerie ? Elle ne pensa pas avoir de réponse un jour à cette question. Avec des doutes en tête, elle commença à se déplacer vers la forêt quand une odeur lui parvint, elle se dit qu'aujourd'hui elle avait de la chance. Elle se déplaça vers l'odeur et la trouva en se cachant derrière un buisson. Un gros écureuil, à croire que le destin lui voulait du mal. Le premier animal avec lequel elle s'était ridiculisée devant Serre d'Argentavis. Elle se déplaça doucement vers lui, décidé à prendre sa revanche contre la petite bête joufflue. Elle lui sauta dessus sans qu'il n'ait rien remarque et ne lui laissa pas la chance de s'échapper. Elle lui donna le coup fatal très rapidement, la créature était trop surprise pour réagir.

FIN sur demande du partenaire
( considérer comme un entraînement quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule - Tourbière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule - Tourbière Crépuscule - Tourbière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crépuscule - Tourbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La Tourbière
» Crépuscule - La Confluence
» Camp du Crépuscule
» Griffe du Crépuscule
» Crépuscule - Le Gué Boisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Les Frontières-