AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

L'Esplanade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:42

Rappel du premier message :



L'Esplanade - Page 2 4fv0

Anciennement frontière avec la tribu du Zénith (01/2022-03/2023).

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Kinkajou Carmin le Lun 13 Mar - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:54

- Ils ont pas l’air bavard !dit-il en regardant vers le ciel sans remarquer le changement de voix de la femelle.

Il la suivit en faisant bien attention où il mettait les pattes et en humant l’air.

- Je ne sais pas…dit il en haussant les epaules, mais c’est vrai que ton clan à l’air plus accueillant ! Faut que je refelechisse continua-t-il sans regarder la femelle.

Il l’a vit se tapir, un marmotte ?
- Si jetais toi, je ne l’attaquerais pas ! Elle a des dents pointues.murmua-t-il en se plaçant près d’elle.


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:35


Premier, et dernier, contact ?

@Vie

Ambre remarqua que le chat noir n'avait pas l'air très emballé par la proie qu'elle avait trouvé, pourtant à deux elle pensait qu'ils avaient leur chance.

- On peut le faire ! Je te suis, tu dois avoir des bottes secrètes en tant que Solitaire, je suis toute ouïe ! susurra la chatte dans un souffle sans bouger d'un millimètre.

Cela lui rappela sa première partie de chasse, et sa fierté immense après avoir tué ce petit mulot qui avait pourtant presque réussi à la perdre. Elle avait fait un faux mouvement qui avait alerté la petite bête mais un réflexe sorti d'elle ne sait où lui avait sauvé la mise. Ambre trouvait cela tellement plus agréable de subvenir à ses besoins plutôt que de dépendre de bon vouloir des autres chasseurs. Alors ce n'est pas cette marmotte qui allait l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:42

Vie serra les dents puis se tourna vers la jeune chatte.
- Tu fais gaffe a ses dents surtout ! Et tu attends mon signal, reste ici, je vais me mettre près de son terrier ! Comme ça, elle ne pourra pas s’en aller.murmura-t-il en se concentrant maintenant sur sa proie.

Le ventre au ras du sol, il chercha des yeux un trou qu’il repèra en quelque seconde.
Il fit un signe a la minette pour lui montrer où était le terrier de la marmotte et disparut derrière un butte de terre.
Il reparût quelque instants plus tard, le souffle court. Le terrier se trouvait a quelque longueurs de là. Il s’avança aussi lentement qu’il le put, son coeur battait a tout rompre.
C’est bon ! Il avait dépassé le terrier, il bougea une oreille et attendit que la jeune chatte attaque.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:22


Premier, et dernier, contact ?

@Vie

La chatte écaille scruta Vie qui s'éloignait pour bloquer le passage à la marmotte qui tenterait probablement de s'enfuir, tout son être était concentré et son cœur battait la chamade. Dans ses yeux jaunes étincelaient une lueur d'excitation comme elle n'avait jamais eu. C'est le moment de me prouver que je peux le faire ! Le signal du chat noir ne se fit pas attendre, il était en position. Ambre profita d'une bourrasque de vent qui fit du bruit dans les arbres pour se rapprocher légèrement, toujours en rampant. La petite marmotte, car elle avait l'air assez jeune, donc potentiellement moins dangereuse, mangeait tranquillement une touffe d'herbe quand un déluge noir et feu s'abattit sur elle. Ambre planta vigoureusement ses griffes dans l'échine de l'animal et ses crocs près de sa jugulaire. Le temps était comme suspendu, les secondes paraissaient interminables pour l'apprentie qui s'efforçait de ne pas lâcher prise mais la marmotte se débattait furieusement, un véritable instinct de survie s'empara d'elle. Dans un sursaut elle réussit à se dégager de la chatte et se détala vers Vie mais ses blessures étant trop profondes elle trébucha quelques instants plus tard, laissant à Ambre le temps de retrouver ses esprits et de fondre sur elle. D'un coup de crocs elle acheva la pauvre bête qui fut prise d'un dernier spasme, puis elle s'immobilisa. Sans vie.

- Youpi ! J'ai cru que je ne l'aurais jamais ! Tu as vu ça, elle a failli m'échapper ! piaillait la jeune chatte et fouettant l'air de sa queue.

Il lui resterait le retour jusqu'au camp avec sa belle proie dont elle pourrait se vanter auprès de son mentor, en omettant la présence de Vie.

- Je remercie le clan des Etoiles pour cette créature qui va nourrir ceux de mon peuple, merci de l'avoir mise sur mon chemin et permise de la tuer. dit à voix basse la chatte.

Si il y avait bien une coutume qu'elle respectait à la lettre c'était celle de remercier ces ancêtres pour le gibier, elle ne manquait jamais à son devoir, de peur de manquer de nourriture. Puis elle s'empressa d'ensevelir la marmotte sous une fine couche de terre, et alla se poster au soleil où elle entreprit de faire sa toilette.

- J'essaye d'effacer ton odeur au maximum même si on a pas été en contact on ne sait jamais, je n'aimerais pas m'attirer les foudres des guerriers. Se justifia-t-elle. Tu vas faire quoi ensuite toi ? Retourner vagabonder sur les terres du Zénith ? Les journées doivent te paraître longues des fois !

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:53

Vie s'avança vers la jeune chatte et pencha la tête de côté, intrigué.
- Pourquoi tu remerçies des chats morts ? demanda-t-il sceptique.

-Je ne sais pas, je vais sûrement allez ma faire de nouvelles connaissances ! dit-il en se tournant vers le territoire du Zénith.

- Pas vraiment, j'ai l'habitude.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:47


Premier, et dernier, contact ?

@Vie

La jeune chatte interrompit sa toilette et regarda Vie d'un air interloqué quand il la questionna sur ses remerciements envers le Clan des Etoiles. Décidèment, les Solitaires sont vraiment étranges !

- Comment ne pas les remercier quand on sait que c'est grâce à eux qu'on peut subvenir à nos besoins ! Drôle de question voyons, ils n'y sont pas pour rien dans le renouvellement des proies et leur multiplication à la saison des nouvelles feuilles. Dit Ambre d'un ton assuré et convaincu. La nature fait sa part, mais le clan des Etoiles aussi, et si ils sont offensés on risque de ne plus rien trouver à se mettre sur la dent ... Alors ...

L'apprentie se rapprocha de Vie, une lueur malicieuse dans les yeux et le bouscula doucement en passant à sa hauteur.

- Vous ne croyez donc en rien, vous les Solitaires. Toute ton éducation reste à faire ! Lâcha la chatte en fouettant l'air de sa queue. Tu devrais te trouver une compagne dans un clan, elle t'informerai de tout cela, n'est-ce pas !

Ambre s'amusait beaucoup à se moquer gentiment de son interlocuteur.



Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:26

- J’ai foi en la survie ! Au proie, aux rencontres, aux batailles ! miaula-t-il plus sèchement qu’il l ne l’aurait voulu.
Comment ses parents pouvaient influer sur les proies qu’il le nourrisait ou sur sa vie en général ? Ils n’etaient plus là, c’est un fait avérer, il ne peux plus retourner en arriere.

- Comment puis-je croire a ça ? Vous seuls peuvent allez dans ce clan des Etoiles ? Ou d’autres chats comme mes par-….il s’arreta la grorge seche puis se reprit vivement,mes adversaires ?

Il regarda de travers la femelle, comment pouvait-elle faire un contact avec lui ? Un solitaire ?!
- Je pensais que tu ne pouvais pas me toucher !repliqua-t-il en remuant les moustaches.

Il sentait dans ses pattes une energie nouvelle, une energie qu’il n’avait plus connu depuis des années. Il avait commencé a le ressentir avec Goutte Mordorée, la joie pur et simple.
La Vie reprenait le controle ! Meme si il savait que la Mort n’etait jamais loin, elle coule encore et toujours dans ses veines mais arrive enfin a laisser plus d’espace a son « lui » interieur.

- Un compagne ! Moi ? Qui voudrait d’un solitaire comme moi ?demanda-t-il en donnant une légère pichenette a la jeune chatte.
Il fut lui même surpris par se geste et s’arrêta quelque instants pour ensuite repartir a la suite de la femelle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:10


Premier, et dernier, contact ?

@Vie

Ambre regarda le matou noir, interloquée.

- Je ... je ne sais pas si les Solitaires montent avec le clan des Etoiles, je l'admets .. Tu as des personnes chers qui les auraient rejoins ? demanda d'une voix douce l'apprentie qui avait senti le malaise chez Vie.

La chatte se mit à arpenter la bande de cailloux en sautant agilement d'un rocher à l'autre, suivi de son interlocuteur qui se questionnait encore sur son statut.

- Bien sûr que je peux te toucher, c'est juste qu'il faudra que j'efface de nouveau ton odeur plus tard, mon mentor est tellement à cheval sur le code du Guerrier qu'il reste de me houspiller violemment mais je peux tout à fait me chamailler avec toi si l'envie m'en prend ! ricana la chatte écaille en tournant la tête vers le Solitaire. Oh tu sais, je suis sûre qu'une chatte en manque d'amour t'accepterai ... Ambre avait bien du mal à garder son sérieux après cette dernière phrase.

Evidemment elle se moquait ouvertement de son camarade et ne tenait pas à le blesser, juste à le pousser un peu pour voir si il avait le sens de la répartie ou juste de l'humour. L'apprentie passait finalement un bon moment avec ce chat, elle qui n'avait jamais rencontré de Solitaire jusqu'à ...

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:16

- Ce n'est pas important ! C'est...c'était il y a longtemps. C'est du passé maintenant ! marmonna-t-il les sourcils froncés, elle ne devait pas savoir ! Elle ne voudrais plus lui parler si elle savait qu'il n'avait pas put protéger ses parents.....

- Je ne sais pas, les seuls personne que j'aime ne sont plus, à quoi bon faire de même avec quelqu'un et le voir s'en allez ? demanda-t-il en haussant les épaules soudain très sérieux.

Parlez d'eux commençait à faire ressurgir des souvenirs oubliés, il marcha plus vite pour devancer les Femelle. Elle ne devait pas sentir son trouble, il était un Solitaire ! Il n'a peur de rien......sauf de la perte d'un être chère.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:21


Premier, et dernier, contact ?

@Vie

Ambre comprit qu'elle avait touché une corde sensible en parlant du clan des Etoiles et de l'amour au sens large. Vie avait du subir de lourdes pertes pour parler ainsi. Probablement des gens de sa famille ...

- Tu sais, je n'ai pas connu mon père moi, ma mère a toujours refusé de me parler de lui, alors je ne sais pas si il est parti ou mort, de notre clan ou d'un autre, ou même un Solitaire qui sait ! Du coup ressentir le manque d'un être, se sentir déposséder d'une partie de soi je vois très bien ce que ça fait ; mais ce n'est pas pour autant que je refuse de croire en l'amour. Tu trouveras quelqu'un un jour qui éclairera ta route Vie ...

La chatte, sur ses dernières paroles, pressa son épaule donc les flancs du matou noir qu'elle avait vivement rattraper. Si il y avait bien quelque chose qu'elle avait apprit c'est que l'affection de ses amis pouvaient faire des miracles.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:27

- Au moins tu sais que si c'est un Solitaire il ne peut pas être méchant ! dit-il en souriant à demi.

- J'espère ! Je ne sais pas où ma vie me mènera !

Il se tut puis demanda innocemment:
- Comment ça se passe la vie en Clan ? Les chefs et tous ?
Il n'avais pas perdu le Nord ! Le pouvoir Il le désire toujours et il préfère parler de ça plutôt que de lui.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:15


Premier, et dernier, contact ?

@Vie

Ambre toisa le chat et sourit à sa virevolte pour changer de sujet.

- Eh bien c'est ... ennuyeux des fois ! Assez monotone : chasser, se reposer, faire ses tâches, s'entrainer, et recommencer. Après on à la sécurité du clan évidemment donc je ne vais pas me plaindre, mais pour ce qu'il s'agit des chefs j'avoue que je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai connu qu'Etoile du Golem qui a été promu meneur quelques lunes avant ma naissance, donc je n'ai pas vraiment de chose palpitantes à te raconter. La chatte s'interrompit en entendant du bruit, mais c'était simplement une envolée d'oiseaux. Elle reprit, D'ailleurs, je vais y aller, j'ai assez trainé ici ! Je suis ravie d'avoir pu discuter avec toi Vie !

Et sur ses paroles la belle chatte écaille passa un coup de langue râpeuse sur l'oreille du Solitaire et fit demi-tour, direction le camp, en oubliant pas la proie capturée plus tôt.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:32

Le chat noir écouta attentivement la femelle, elle lui comptait une vie de rêve pour un Solitaire telle que lui !
Lui aussi sursauta au bruit des oiseaux et leva la truffe, aucun Guerrier dans les parrages ! Il fut surpris quand  la femelle lui lecha l'oreille avant de s'en allez. Il ne put même pas lui dire au revoir, elle était déjà partie.

Il s'avança à travers les rochers et sorti du territoire du Clan de la Nuit. Il regarda la mer au loin.
Soudain il se crispa, les griffes fermement plante dans le sol il lutta silencieusement contre le démon qu'il l'habitait.
Non...laisse moi ! Laisse moi être.....heureux ! pensa-t-il en fermant les yeux.

Mais la lutte était inégale, le chaos a prit trop de place et Vie se doit de perdre une nouvelle fois la bataille. Le regard de nouveau vide il courut vers le territoire des Bipèdes près à en découdre avec chaque chats qu'il croisait.


(Je voulais juste finir ^^ j'espère que cela ne te dérange pas !)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:27


Envol Noir
& Cœur d'Araignée

Le marin noir et blanc s'était finalement isolé ; il avait passé la journée entière à se prélasser au soleil avec ses camarades, à discuter de tout et de rien après une bonne partie de chasse la veille. Il avait cheminé jusqu'à l'esplanade - frontière avec le clan de la Nuit - pour finalement s’asseoir à l'ombre d'un arbre ; laissant son ombre le rafraichir doucement, il repensa à sa journée avec un léger sourire.
Il se leva gracieusement lorsque les branches craquèrent non loin : un félin brun tigré à l'air peu commode marchait dans sa direction. Le marin n'était pas sûr qu'il l'ait vu, ainsi le héla-t-il :

- Bonjour, mon cher ami. Cherches-tu toi aussi à traverser la frontière ? s'enquit-il en songeant au chaton qu'il avait croisé quelques jours plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:39

L'Esplanade - Page 2 Latest?cb=20191019054328
        Coeur d'Araignée patrouillait sérieusement sur la frontière, marquant le territoire pour éviter que des intrus n'y entrent. Un mâle ennnemi était justement du côté de la frontière du Zénith. Il miaula, les oreilles en arrière, sur la défensive : 


-"Bonjour. Pourquoi j'essaierai de transgresser vos frontières, tu penses que je suis un traitre ?"

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:31


Envol Noir
& Cœur d'Araignée

Décidément, ce guerrier-là n'était pas aussi commode que certain de ses camarades. Mais Envol Noir n'était nullement touché par la pseudo-agressivité du félin : il ne faisait que défendre ses frontières, et il était reconnu que les claniques le faisaient avec un certain sérieux. Le marin n'était pas idiot, et savait qu'un coup de patte était vite arrivé. « Détends-toi, je n'ai aucun apriori sur toi, » miaula-t-il d'une voix emplie de malice. « Inutile de te montrer si agressif, et remonte moi un peu ces oreilles. »
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:30

          "Mais il se croit où là ? Dans son camp en train de discuter devant une proie ?" Coeur d'Araignée n'aimait pas du tout l'attitude désinvolte du matou, plus que ça il était très méfiant de ce comportement. Ne relevant guère ses oreilles, il grogna :


-"Et bien j'en ai sur toi, ou du moins sur vous, les zénithiens."

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:33


Envol Noir
& Cœur d'Araignée

C'était terriblement intéressant. Envol Noir inclina légèrement sa tête sur le côté, d'un geste à la fois curieux et maniéré ; quels pouvaient bien-être ces apriori ? Il avait son idée là-dessus : sa tribu était souvent considéré comme trop pacifiste, et le caractère agressif du matou adverse détonnait clairement. « Eh bien, je t'écoute. Je suis tout ouï ! » miaula-t-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:52

Avec Ame Brûlante.
Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
L'Esplanade - Page 2 Agate_16
Feuille d'Agate s'était échappé de son entrainement afin d'aller sur la frontière avec la Nuit. Il aimait bien cet endroit. L'esplanade donnait une vision sur une bonne partit du territoire nuiteux, et bien qu'il ne comprenait pas comment des félins pouvait vivre sous des arbres qui ne laissaient même pas passer le soleil, il aimait observer ces mêmes arbres basculer au rythme du vent.

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:53

Feuille d’Agate & Âme Brûlante

Le nouveau guerrier noir etait fiere, oui ! Il etait fiere d’avoir combattu pour le Clan et montrer a tous qu’il etait un bion guerrier, en apparence bien sur.
Etoile du Golem n’etait plus, soit, il avait une chance d’etre lieutenant ! Il etait fort et rusé personne ne peut le nier.
Il avait marcher vers l’Esplanade, l’endroit ou il avait rencontrer Nuage d’Ambre la premiere fois, un souvenir lointain mais pas desagreable.
Avisant un matou près de là, il gronda:
- Que fais-tu ici ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:36

Nuage Rayonnant a écrit:

Envol Noir
& Cœur d'Araignée

C'était terriblement intéressant. Envol Noir inclina légèrement sa tête sur le côté, d'un geste à la fois curieux et maniéré ; quels pouvaient bien-être ces apriori ? Il avait son idée là-dessus : sa tribu était souvent considéré comme trop pacifiste, et le caractère agressif du matou adverse détonnait clairement. « Eh bien, je t'écoute. Je suis tout ouï ! » miaula-t-il avec entrain.

           L'ennemi n'avait une nouvelle fois pas une once d'agressivité, au contraire il semblait jovial. "Est ce qu'il se moque de moi ? Ou est-il seulement stupide ?" Il gronda :



-"Vous ne suivez pas le code du guerrier, passez votre temps à flâner dans l'eau, et accueillez n'importe qui qui arrive à votre porte. J'ai cité assez de vos absurdités ou je continue ?"

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:20


Envol Noir
& Cœur d'Araignée

Le matou noir et blanc s'esclaffa. Evidemment, pour ces claniques un peu coincés, tous ces arguments semblaient recevables. Envol noir avait sincèrement du mal à les comprendre. « Vos règles ne sont pas universelles, nous chassons dans l'eau - d'ailleurs, si tu étais un minimum au courant, tu saurais que certains sont terrestres - et nous faisons preuve de politesse et de bienveillance. Tu vois, tu as tort. » Le sourire qu'il arborait s'était fait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:28

          Coeur d'Araignée eut un petit ricanement. Le matou se croyait vraiment supérieur parce qu'ils étaient... gentils ? C'était son argument ? Il roumégua :


-"Qui a envie de se mouiller les pattes à part vous ?... Ou d'accepter n'importe quel traitre qui débattre ?"

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:56

@Âme Brûlante
Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
L'Esplanade - Page 2 Agate_16
L'agressivité apparente du matou noir qui avait approché ne laissa pas Feuille d'Agate indifférent qui sentit ses muscles se crisper. Mais il ne fit aucun mouvement.

-J'observe. Ca pose un problème ?

___________________/_/_/
L'Esplanade - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:41

L'Esplanade - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie

« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Feuille d'Agate & Âme Brûlante

- Tu observes ? rit-il en s'approchant de la frontiere.
- Tu observes surment la beauté du chat devant tes yeux. continua-t-il en fixant le matou.

Il resta quelques instants sans bouger, le Zénithien était seul.

- Ne t'avises surtout pas a depasser la frontiere !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Esplanade - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Esplanade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Esplanade L'Esplanade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Esplanade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-