|
Auteur | Message |
---|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mar 25 Avr - 23:07 | |
| Nuage Obscur aka Obscurité « L'argent détruit le cœur d'autrui Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami Tant pis je ne veux pas plaire en pire Je préfère ton sourire dans un trou de souris » Chouette d’Argent & Nuage Obscur @Chouette d'Argent
Obscurité tourna son regard vers lui guerrier, Chouette d’Argent, qui s’approchait d’elle.
Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Avec son oreille rétrécit et son sourire aux babines ? Elle avait autre chose à faire aujourd’hui ! Elle devait continuer à s’entraîner pour son clan.
- Je vais bien. On m’attends pour une patrouille ? Ou c’est toi qui m’entraîne aujourd’hui ? demanda-t-elle en le fixant de son regard vairons.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 1 Mai - 14:38 | |
| - Égide Sacrée a écrit:
Nuage Obscur aka Obscurité « L'argent détruit le cœur d'autrui Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami Tant pis je ne veux pas plaire en pire Je préfère ton sourire dans un trou de souris »
Nuage Empereur & Nuage Obscur @Kinkajou Carmin
Obscurité fixa l’autre apprentie de ses yeux vairons. Qu’est-ce qu’elle avait encore ? Elle allait lui parler de son père ?
- Car je voulais devenir guerrière. Pourquoi cette question ? - Parce que je me demande ce qui t'a poussée à tout quitter pour venir ici.
Se justifia de façon vaseuse Nuage Empereur. Elle n'appréciait pas la présence de Nuage Obscur, dire qu'elle aurait pu ne pas faire partie de sa vie ! Étoile Éveillée n'avait pas fait le bon choix, sur ce coup-là.
- Pourquoi tu voulais devenir guerrière ? |
|  | | Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mar 2 Mai - 19:25 | |
| Nuage Obscur aka Obscurité « L'argent détruit le cœur d'autrui Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami Tant pis je ne veux pas plaire en pire Je préfère ton sourire dans un trou de souris » Fleur de Myrtille & Nuage Obscur @Kinkajou Carmin
Obscurité fronça les sourcils, c’étaient la première à lui poser la qussrion depuis…longtemps ? Enfin, elle avait dû en parler avec Fruit Rouge puis avec Étoile Éveillée pour qu’elle accepte qu’elle rentre dans le clan, mais depuis, personne ne l’a fait.
- Je suis née avec des histoires pleins la tête, de guerrier farouche avec des règles à défendre et des valeurs. C’est grâce à mon père tous ça, quoi que tu penses de lui. Il m’a appris les règles du code du guerrier importantes. Il m’a parler de la loyauté, que c’est important, très important et qu’il a bafouer cela et qu’il s’en veut. Il m’a…pousser à partir, en me disant de devenir la meilleure guerrière possible. Enfin…pousser, je voulais moi aussi découvrir ce monde.
Elle se tut un instant avant de plisser les paupières.
- Et toi ? Pourquoi est tu venus dans le Clan du Crépuscule ?
___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 8 Mai - 12:17 | |
| La loyauté hein ? Quelle ironie venant de la gueule d'un félin pareil, qui avait trahi à tour de bras, le Clan de la Nuit d'abord, puis l'Empire, puis la Tribu du Zénith en lui retirant un membre et envoyant sa fille ailleurs. Quelle loyauté pouvait-elle bien avoir, elle qui avait trahi les siens dès son plus jeune âge ? Enfin. Il avait envoyé une espionne au sein des Clans, voilà tout…
- Bah moi toute ma famille est morte sauf mon grand-père qui m'a recueillie, vieille d'une lune j'avais pas vraiment d'autre option. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 8 Mai - 16:55 | |
| Nuage Obscur aka Obscurité « L'argent détruit le cœur d'autrui Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami Tant pis je ne veux pas plaire en pire Je préfère ton sourire dans un trou de souris » Nuage Empereur & Nuage Obscur @Kinkajou Carmin
- Tu n’avais pas d’autres options ? Et maintenant, tu as d’autres options ?, demanda-t-elle en soupirant, car t’as pas l’air d’apprécier plus que ça la lande.___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mer 10 Mai - 19:17 | |
| - Maintenant je vis ici, miaula-t-elle, avant d'ajouter dans un mensonge éhonté, et ma loyauté va au Clan du Crépuscule. Et toi, tu regrettes pas d'avoir tout abandonné ? T'as jamais envie de rentrer chez toi ? |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 11 Mai - 10:56 | |
| Nuage Obscur aka Obscurité « L'argent détruit le cœur d'autrui Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami Tant pis je ne veux pas plaire en pire Je préfère ton sourire dans un trou de souris » Nuage Empereur & Nuage Obscur @Kinkajou Carmin
Obscurité soupira bruyamment. - Non, j’ai pas envie de partir d’ici. Je suis et resterai loyal au Clan du Crépuscule, tout comme toi !___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 11 Mai - 17:35 | |
| - Si tu le dis.
Grommela Nuage Empereur avant de se retourner dans son nid, coupant court à la conversation.
[ Fin ! ] |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 22 Juil - 15:58 | |
| | Fleur de Myrtille - Rapace des Monts | Ces derniers jours avaient été les plus douloureux que Fleur de Myrtille ait connu. Bien au-delà même de l'abattement qu'elle avait pu ressentir lorsque, d'une traite, étaient morts ses parents et son modèle. En l'espace de quelques jours seulement, en l'espace d'à peine plus d'un quart de lune, son fils était mort, sa fille avait perdu ses griffes et son avenir, son compagnon avait été arraché à sa carrière de guerrier en perdant brusquement la vue, son ami d'enfance s'était donné la mort et son mentor, chef et proche ami avait perdu la vie. En l'espace d'un quart de lune seulement, sa vie avait été complètement chamboulée, la vie avait soudain perdu en saveur, et seul le goût de la cendre subsistait. Était-ce seulement possible de ressentir tant de peine et de colère et de ne pas en mourir ? Elle avait la sensation qu'à tout moment elle pourrait s'effondrer, tant il était dur de mettre une patte devant l'autre. Elle s'efforçait pourtant de rester debout, pour son Clan, pour sa fille, elle s'efforçait de continuer d'effectuer son devoir, pour ses apprentis, mais aussi peut-être pour se sentir un peu vivante, et pour oublier, ne serait-ce qu'une seconde, l'horreur qu'était soudainement devenue sa vie.
- Comment va-t-on faire, Rapace des Monts ?
Souffla-t-elle en se laissant choir contre son compagnon, à l'entrée de l'antre des anciens, en fixant la tanière des apprentis comme espérant voir soudain son fils en sortir, aussi énergique qu'il l'avait toujours été. Elle ne pouvait même pas trouver du réconfort en s'endormant auprès de Rapace des Monts, son accident l'ayant arraché également de leur nid dans la tanière des guerriers. |
|  | | Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mar 25 Juil - 12:03 | |
| Le gros chat est plein de cicatrice | Nuage des Abîmes | @Quête d'Excellence
Patte de Poussière commence à comprendre le fonctionnement du camp. Les petits chats comme lui dorment dans la pouponnière. Les grands chats dorment dans une tanière plus grande. Le chef a sa propre tanière dans laquelle il n’a pas le droit d’aller. Les guérisseurs, ceux qui soignent les autres, ont également leur propre tanière dont il ne doit pas s’approcher. Sa mère lui a dit que c’était dangereux. Alors, il ne reste plus qu’une tanière qu’il n’a pas encore visitée. Celle des chats moyens, les apprentis, qui s’entraînent pour devenir des guerriers. Du haut de ses petites pattes maladroites, Patte de Poussière en pris la direction, intrigué de voir à quoi elle ressemblait.
|
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mar 25 Juil - 13:07 | |
| Nuage des Abîmes « Témoin pétrifié des premiers jours du monde, Il était sous le ciel avant l’humanité. »
 Nuage des Abîmes dormait mal malgré la présence de Pêché, Fleur de Myrtille lui avait parlé de son évaluation, qu'il deviendrait peut-être bientôt guerrier. Mais il ne comprenait pas réellement à quoi cela correspondait. Son entrainement avait-il donc servi à rien ? Pourquoi arrêter son entrainement alors que, chaque jour, de nouveau réflexe et mouvement d'une vue qu'il ne connaissait pas lui revenait ? Et puis, il n'avait pas revu ce chat étrange de l'assemblée qui lui disait étrangement quelque chose alors qu'il ne l'avait jamais croisé. Tout était étrange, le changement était chose compliqué pour lui et son esprit s'embrouillait. Une vie d'avant contre celle de maintenant, le souvenir de chatons, de quelques noms, de quelques éclats. Mais rien d'autres. Relevant la tête lorsqu'un chaton passa la porte, il l'observa comme s'il venait d'une autre monde, peut-être étais-ce le cas après tout. A contre jour, sa silhouette était sombre et il ne parvenait même pas à distinguer les reflets de son pelage, il était simplement noir, son regard curieux qui semblait vide aux yeux de l'apprenti. Fracas se redressa.
-T'es qui toi ?
Demanda-t-il en fronçant le museau, nullement agressif mais plutôt intrigué par ce félin qu'il n'avait jamais vue. |

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 27 Juil - 11:26 | |
| Le gros chat est plein de cicatrice | Nuage des Abîmes | @Quête d'Excellence
Sitôt qu’il eut passé l’entrée de la tanière, Patte de Poussière croisa le regard d’un gros chat qui lui était inconnu. Les deux félins se dévisagèrent du regard pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que ce dernier prenne la parole. Le chaton était impressionné par son physique : son pelage sombre était un mélange de noir et de gris, mais plus encore, parsemé de nombreuses cicatrices. Sur le visage, sur les pattes, sur le ventre, sur le dos… Seule sa queue semblait avoir été épargné. L’inconnu lui demanda qui il était mais ne semblait pas énervé de le voir.
— Je suis Patte de Poussière ! s’exclama-t-il alors.
|

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| Patte de Poussière... Patte de Poussière... Le nom s'impregna doucement dans l'esprit du félin qui ne lâchait pas le chaton du regard. Réalité ou illusion ? Son esprit lui jouait des tours, il le savait, le temps passait et il s'en rendait de plus en plus compte. En l'absence de Péché, il ne pouvait lui demandait si, lui aussi, il voyait ce félin devant lui. Il était seul dans cette tanière et l'atmosphère lui paraissait étrange.
-Tu es... Dans ma tête ?
Demanda-t-il alors, sa voix résonnant dans l'antre comme s'il se posait la question a lui même. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Sam 29 Juil - 0:10 | |
| Patte de Poussière & Nuage des Abimes | @Quête d'Excellence
Patte de Poussière cligna des yeux suite à la question du novice, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. Est-ce qu’il était…dans sa tête ? Il observa attentivement le félin qui se trouvait devant lui, se focalisant principalement sur sa tête. Il ne pouvait pas être dans sa tête s’il la voyait de ses propres yeux. Peut-être que c’était un truc de grand chat qu’il comprendrait une fois apprenti.
— Non, je suis devant vous, répondit-il alors. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 31 Juil - 20:08 | |
| Nuage des Abîmes « Témoin pétrifié des premiers jours du monde, Il était sous le ciel avant l’humanité. »
 Fracas resta silencieux une nouvelle fois, observant encore le félin.
D'accord.
Miaula-t-il.
-Je suis Nuage des Abîmes. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 31 Juil - 22:00 | |
Le grand chat mis un peu de temps avant de lui répondre mais il semblait d’accord pour dire qu’il n’était pas sa tête. Puis il se présenta sous un nom que Patte de Poussière ne comprit pas. Ca avait l’air…compliqué. C’était peut-être un truc de guerrier.
— Ca veut dire quoi ? lui demanda-t-il alors.
|

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 6 Aoû - 11:48 | |
| Fracas des Abîmes « Témoin pétrifié des premiers jours du monde, Il était sous le ciel avant l’humanité. »
 L'apprenti hocha la tête.
-Je sais pas.
Répondit-il. A vrai dire, il ne s'était jamais posé la question.
-C'est important ? |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis Jeu 10 Aoû - 18:14 | |
| - Étoile Acharnée a écrit:
| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |
Ces derniers jours avaient été les plus douloureux que Fleur de Myrtille ait connu. Bien au-delà même de l'abattement qu'elle avait pu ressentir lorsque, d'une traite, étaient morts ses parents et son modèle. En l'espace de quelques jours seulement, en l'espace d'à peine plus d'un quart de lune, son fils était mort, sa fille avait perdu ses griffes et son avenir, son compagnon avait été arraché à sa carrière de guerrier en perdant brusquement la vue, son ami d'enfance s'était donné la mort et son mentor, chef et proche ami avait perdu la vie. En l'espace d'un quart de lune seulement, sa vie avait été complètement chamboulée, la vie avait soudain perdu en saveur, et seul le goût de la cendre subsistait. Était-ce seulement possible de ressentir tant de peine et de colère et de ne pas en mourir ? Elle avait la sensation qu'à tout moment elle pourrait s'effondrer, tant il était dur de mettre une patte devant l'autre. Elle s'efforçait pourtant de rester debout, pour son Clan, pour sa fille, elle s'efforçait de continuer d'effectuer son devoir, pour ses apprentis, mais aussi peut-être pour se sentir un peu vivante, et pour oublier, ne serait-ce qu'une seconde, l'horreur qu'était soudainement devenue sa vie.
- Comment va-t-on faire, Rapace des Monts ?
Souffla-t-elle en se laissant choir contre son compagnon, à l'entrée de l'antre des anciens, en fixant la tanière des apprentis comme espérant voir soudain son fils en sortir, aussi énergique qu'il l'avait toujours été. Elle ne pouvait même pas trouver du réconfort en s'endormant auprès de Rapace des Monts, son accident l'ayant arraché également de leur nid dans la tanière des guerriers. Le monde de Rapace des Monts n'était devenu qu'un monde de ténèbres. Mais même s'il voyait, à cet instant précis, ce ne serait pas mieux. Il ne trouvait du refuge que dans ses rêves, colorés et plein de chats qu'il aimait. Son père, son frère, son fils, sa fille, tous avaient souffert dans un laps de temps si réduit, que cela en devenait aberrant.
Un pelage familier se laissa choir contre le sien. Il avait encore beaucoup de mal à reconnaître les chats qui s'approchaient de lui, et souvent, il devait leur demander leur nom. Malgré tout, cette odeur là, il ne pourrait jamais l'oublier, ou ne pas reconnaître la chatte à qui elle était associée.
"- Comme on l'a toujours fait." Miaula-t-il. Son ton était douloureux, peiné, mais il restait fort, pour sa famille restante. "On va continuer à avancer avec force, malgré tout cela. Il nous reste Nuage d'un Soir. On a pas tout perdu, et il nous reste nous."
Il plongea alors sa tête dans la fourrure soyeuse de sa compagne. Oh, si elle savait qu'il ne restait fort que pour elle et sa fille... |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 14 Aoû - 8:58 | |
Patte de Poussière fut surpris d’apprendre que le grand chat ignorait ce que voulait dire son propre nom. Est-ce que c’était important ? Il n’en savait rien. Peut-être que ce n’était pas grave, après tout. tant qu’il connaissait son nom, qu’il savait de qui on parlait, ça devait sans doute suffire.
— Je ne sais pas, avoua-t-il. Moi, ça veut dire la terre qui flotte dans l’air. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Mar 15 Aoû - 13:21 | |
| - Reflet d'Âme a écrit:
Le monde de Rapace des Monts n'était devenu qu'un monde de ténèbres. Mais même s'il voyait, à cet instant précis, ce ne serait pas mieux. Il ne trouvait du refuge que dans ses rêves, colorés et plein de chats qu'il aimait. Son père, son frère, son fils, sa fille, tous avaient souffert dans un laps de temps si réduit, que cela en devenait aberrant.
Un pelage familier se laissa choir contre le sien. Il avait encore beaucoup de mal à reconnaître les chats qui s'approchaient de lui, et souvent, il devait leur demander leur nom. Malgré tout, cette odeur là, il ne pourrait jamais l'oublier, ou ne pas reconnaître la chatte à qui elle était associée.
"- Comme on l'a toujours fait." Miaula-t-il. Son ton était douloureux, peiné, mais il restait fort, pour sa famille restante. "On va continuer à avancer avec force, malgré tout cela. Il nous reste Nuage d'un Soir. On a pas tout perdu, et il nous reste nous."
Il plongea alors sa tête dans la fourrure soyeuse de sa compagne. Oh, si elle savait qu'il ne restait fort que pour elle et sa fille... Rapace des Monts avait raison, en dépit de sa voix brisée qui trahissait l'abattement qu'il ressentait tout autant qu'elle, ils n'avaient pas tout perdu. Il leur restait leur fille, ils étaient toujours là l'un pour l'autre, ils avaient toujours leur Clan. Elle avait encore son frère et sa sœur à ses côtés, et ses apprentis feraient bientôt sa fierté. Nuage de Déclin était mort, mais Nuage de Printemps avait survécu, elle était toujours là, arrachée à son avenir de guerrière mais bien vivante. Ils devaient s'efforcer de relativiser, pour être capable de continuer à poser une patte devant l'autre.
- J'aimerais pouvoir dormir avec toi de nouveau. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Lun 25 Sep - 6:35 | |
| Rayon de Soleil et Nuage de Concorde | Tanière des Apprentis | @Quête d'Excellence
Rayon de Soleil n'avait actuellement aucun apprenti sous la patte. Il se faisait vieux, commençait à ne plus y voir très clair. Il comprenait donc qu'Etoile du Groseillier laisse cette chance à n'importe quel autre félin plus jeune et déterminé. A moins d'une tragédie impliquant la mort simultanée du meneur et de sa lieutenante, et si le clan des étoiles ne voyait que lui pour régler la situation, jamais il ne dirigerait le clan. Et ce n'était pas plus mal, il n'était guère un félin taillé pour les responsabilités. Il ne pouvait qu'offrir ses maigres connaissances à la nouvelle génération, avant que son heure de ne vienne de rejoindre Absolution Astrale et leurs enfants. |

| Sujet: Re: Tanière des Apprentis Dim 22 Oct - 6:43 | |
| Nuage de Poussière & Nuage des Vents | @Reflet d'Âme
Nuage de Poussière avait encore bien du mal à réaliser qu'il était désormais un apprenti à part entière du clan du crépuscule. Cela lui paraissait presque irréel, comme le soir de pleine lune où ses parents avaient disparu, emportés par les flots. Il n'avait pas tout à fait compris ce que cela impliquait jusqu'au lendemain, lorsqu'il s'était réveillé sur leur absence. Sa litière lui avait paru bien froide, malgré la présence de Patte de Coton et Patte de Sable contre lui. Aujourd'hui, c'était sous la tutelle de Mûre Noire, l'une des soeurs des meneurs, qu'il apprenait les rudiments de la chasse et du combat. Lorsqu'il ouvrit les yeux, l'aube pointait à peine par l'entrée de la petite tanière et il s'étira brièvement avant de se repositionner plus confortablement. Il avait encore quelques minutes avant que sa mentor ne vienne le tirer de là pour l'entraîner sur le territoire. Pourtant, il décela bien vite une respiration moins profonde que les autres, signe qu'un autre félin était déjà réveillé. Ouvrant les yeux, il observa ses camarades pour déterminer de qui il pouvait bien s'agir. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tanière des Apprentis  | |
| |
|  | | |